GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Football Champ, Premier Soccer, baisse Punk Shot Run&gun

3 participants

Aller en bas

[VDS] Football Champ,  Premier Soccer, baisse Punk Shot Run&gun Empty [VDS] Football Champ, Premier Soccer, baisse Punk Shot Run&gun

Message par mpatard Mar 16 Mai 2017 - 9:40

Salut,

Les prix sont FDPout, paiement par chèque bancaire ou paypal (paiement entre proches ou frais à votre charge). Les frais de port seront déterminés en fonction du choix du type d'envoi et du pays du destinataire (je suis en France métropolitaine). Possibilité de remise en main propre. Si vous êtes preneurs, mettez un message dans ce topic, puis on discutera par mp pour la suite. Je me réserve le droit de choisir à qui je vends. Les jeux sont également en vente sur un autre forum.

Tous les jeux sont originaux et fonctionnels.


Run and Gun (cliquer pour la photo)
Run and Gun vu de dessous (cliquer pour la photo)
Un des anciens propriétaires a cru bon de marquer un petit message sous la PCB. Je peux aussi changer la version du jeu sur demande.
prix : 70€


Punk Shot (cliquer pour la photo)
Punk Shot vu de dessous (cliquer pour la photo)
Rien à signaler de particulier. Je peux aussi changer la version du jeu sur demande.
prix : 60€


Premier Soccer (cliquer pour la photo)
Premier Soccer vu de dessous (cliquer pour la photo)
Rien à signaler de particulier. Je peux aussi changer la version du jeu sur demande.
prix : 60€


Football Champ (cliquer pour la photo)
Football Champ vu de dessous (cliquer pour la photo)
Rien à signaler de particulier à signaler. C'est une version alternative de Football Champ sur Taito F2.
EDIT : le "EURO" devant Football Champ c'est juste une config des dipswitches ^^'
prix : 40€


Dernière édition par mpatard le Ven 19 Mai 2017 - 17:23, édité 4 fois
mpatard
mpatard
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 42
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Football Champ,  Premier Soccer, baisse Punk Shot Run&gun Empty Re: [VDS] Football Champ, Premier Soccer, baisse Punk Shot Run&gun

Message par mpatard Mar 16 Mai 2017 - 21:06

Rajout de photos pour le dessous des plaques, et d'un Wonder Boy.
mpatard
mpatard
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 42
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Football Champ,  Premier Soccer, baisse Punk Shot Run&gun Empty Re: [VDS] Football Champ, Premier Soccer, baisse Punk Shot Run&gun

Message par mpatard Jeu 18 Mai 2017 - 10:19

TMNT vendu

Baisse de prix pour Run & Gun et Punk Shot. Possibilité d'une ristourne pour l'achat d'au moins deux jeux.
mpatard
mpatard
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 42
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Football Champ,  Premier Soccer, baisse Punk Shot Run&gun Empty Re: [VDS] Football Champ, Premier Soccer, baisse Punk Shot Run&gun

Message par sylaze Jeu 18 Mai 2017 - 11:03

Salut,
je n'arrive pas à accéder à tes photos, erreur de chargement de la page pour tous tes liens...
sylaze
sylaze
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 732
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Football Champ,  Premier Soccer, baisse Punk Shot Run&gun Empty Re: [VDS] Football Champ, Premier Soccer, baisse Punk Shot Run&gun

Message par mpatard Jeu 18 Mai 2017 - 11:24

Tu es sûr? chez moi ça fonctionne bien (avec le téléphone et l'ordinateur). Tu as quoi comme écran d'erreur?
mpatard
mpatard
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 42
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Football Champ,  Premier Soccer, baisse Punk Shot Run&gun Empty Re: [VDS] Football Champ, Premier Soccer, baisse Punk Shot Run&gun

Message par sylaze Jeu 18 Mai 2017 - 11:32

Tu as raison, de mon tel ca marche tout de suite alors que sur l'ordi, la page m'affiche "le délai d'attente est dépassé" apres un long moment de chargement.
Peut etre que je suis le seul à qui ca le fait... A voir...
sylaze
sylaze
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 732
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Football Champ,  Premier Soccer, baisse Punk Shot Run&gun Empty Re: [VDS] Football Champ, Premier Soccer, baisse Punk Shot Run&gun

Message par corben Jeu 18 Mai 2017 - 11:39

les photos sont lourdes à charger mais chez moi ça fonctionne
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9328
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Football Champ,  Premier Soccer, baisse Punk Shot Run&gun Empty Re: [VDS] Football Champ, Premier Soccer, baisse Punk Shot Run&gun

Message par mpatard Jeu 18 Mai 2017 - 12:11

C'est vrai que j'ai mis des photos assez grosses, pour permettre aux gens de voir le plus de détails possible.
mpatard
mpatard
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 42
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Football Champ,  Premier Soccer, baisse Punk Shot Run&gun Empty Re: [VDS] Football Champ, Premier Soccer, baisse Punk Shot Run&gun

Message par mpatard Ven 19 Mai 2017 - 17:24

Premier post édité : Wonder Boy vendu
mpatard
mpatard
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 42
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum