GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Sondage] Votre King Of Fighters Préféré !

+20
Pops
drfloyd
xinyingho
genius60
GR
onizukakun
gerard7209
Klickman
DarkWolf
Fleetwood
Calou
jack oneil
ComboFever
tilou
lessthantod
juicelink
airdream
mossaab88
SMR
jemenvais
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre KOF préféré

[Sondage] Votre King Of Fighters Préféré ! - Page 2 Vote_lcap16%[Sondage] Votre King Of Fighters Préféré ! - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 6 ]
[Sondage] Votre King Of Fighters Préféré ! - Page 2 Vote_lcap11%[Sondage] Votre King Of Fighters Préféré ! - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
[Sondage] Votre King Of Fighters Préféré ! - Page 2 Vote_lcap24%[Sondage] Votre King Of Fighters Préféré ! - Page 2 Vote_rcap 24% 
[ 9 ]
[Sondage] Votre King Of Fighters Préféré ! - Page 2 Vote_lcap0%[Sondage] Votre King Of Fighters Préféré ! - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Sondage] Votre King Of Fighters Préféré ! - Page 2 Vote_lcap41%[Sondage] Votre King Of Fighters Préféré ! - Page 2 Vote_rcap 41% 
[ 15 ]
[Sondage] Votre King Of Fighters Préféré ! - Page 2 Vote_lcap0%[Sondage] Votre King Of Fighters Préféré ! - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Sondage] Votre King Of Fighters Préféré ! - Page 2 Vote_lcap5%[Sondage] Votre King Of Fighters Préféré ! - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
[Sondage] Votre King Of Fighters Préféré ! - Page 2 Vote_lcap0%[Sondage] Votre King Of Fighters Préféré ! - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Sondage] Votre King Of Fighters Préféré ! - Page 2 Vote_lcap3%[Sondage] Votre King Of Fighters Préféré ! - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
[Sondage] Votre King Of Fighters Préféré ! - Page 2 Vote_lcap0%[Sondage] Votre King Of Fighters Préféré ! - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 37
 
 

[Sondage] Votre King Of Fighters Préféré ! - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre King Of Fighters Préféré !

Message par Tonkatsu Sam 1 Oct 2022 - 14:48

C'est con car finalement l'Atomiswave n'a pas été exploité longtemps, de mémoire deux trois ans (hormis un jeu de pêche bien plus tard je crois). On ne peut pas dire qu'il y ai eu une pléthore de titres dessus. Enfin c'est déjà énorme pour un système arcade d'avoir vécu aussi longtemps. La NG a traversé tout l'âge d'or du JV de la 8 bits jusqu'à la PS2. Respect.

Tonkatsu
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2593
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre King Of Fighters Préféré ! - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre King Of Fighters Préféré !

Message par psychotyphoon Sam 1 Oct 2022 - 15:05

KOF'96 pour moi également 👍
psychotyphoon
psychotyphoon
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 48
Localisation : Loire
Date d'inscription : 08/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre King Of Fighters Préféré ! - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre King Of Fighters Préféré !

Message par xinyingho Sam 1 Oct 2022 - 15:15

Le super cancre a écrit:C'est se qui est dit dans se DVD après ont c'est que le dernier jeux sûr mvs AES c'est le samurai spirits 5 perfect
En 2004 .
Waah, j'ai dû déjà te le dire mais c'est pas facile de comprendre ce que t'écris. Comment ça se fait que tu n'arrives pas à avoir une orthographe et une grammaire plus correctes ? Tu as bien fait ta scolarité en France ? J'aime bien ton pseudo qui reflète bien l'état de ta prose mais c'est un peu trop pour moi Razz
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4568
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre King Of Fighters Préféré ! - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre King Of Fighters Préféré !

Message par GuiM Sam 1 Oct 2022 - 16:17

KOF 96 pour moi car c'est le seul que j'ai  Mr. Green

J'espère pouvoir acquérir le 98 un jour.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum