GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ACHETE JEUX N64 COMPLET MINT OU NEAR MINT

2 participants

Aller en bas

ACHETE  JEUX N64 COMPLET   MINT OU NEAR MINT Empty ACHETE JEUX N64 COMPLET MINT OU NEAR MINT

Message par nh4land Ven 5 Mai 2017 - 1:30

tout est dit dans le titre
avatar
nh4land
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : COTE D'OR
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

ACHETE  JEUX N64 COMPLET   MINT OU NEAR MINT Empty Re: ACHETE JEUX N64 COMPLET MINT OU NEAR MINT

Message par Djam Ven 5 Mai 2017 - 8:56

Les gens qui ne participent jamais au forum (27 messages), débarquent sans dire bonjour et ne sont même pas capables de mettre une liste ou plus d'explications sur ce qu'ils recherchent, sérieux, c'est barbant.
Puis si tu veux acheter ici, tu pourrais aussi mettre en vente un peu de tous les jeux que tu vends ailleurs, mais ça, c'est une autre histoire...
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10805
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

ACHETE  JEUX N64 COMPLET   MINT OU NEAR MINT Empty Re: ACHETE JEUX N64 COMPLET MINT OU NEAR MINT

Message par nh4land Ven 5 Mai 2017 - 10:34

bonjour a tous
  Je souhaiterais   terminer mon full set N64 pal et si possible en TBE+++  
Pour cela , je dois aussi upgrader la plupart des boitiers que j'ai déjà   autrement dit  , je pars quasiment de zero
c'est pour cela que je n'ai pas mis de liste     , à la limite  je reconnais que j'aurais pu mettre la liste des quelques jeux etat mint qui ne sont plus concerné par cette recherche.
 Quand au manque de post , il ne reflete pas forcément un manque d'assiduité   sur LES forums  , mais juste une volonté de ne m'engager dans une conversation que si je juge disposer d'un argument opportun , ce qui n'est pas forcément le cas  . 
Quant a mes ventes de doublons , j'ai toujours été clair sur le fait  que je ne les mets que sur 2 sites de vente   car gerer mes ventes si je devais les proposer sur la dizaine de forums ou je suis inscrits est tout bonnement impossible  ou  chronophage

Je te remercie néanmoins pour tes  conseils et je m'excuse de t'avoir agaçé   . Mon attitude est aussi due au fait que j'ai horreur de taper car je tape très lentement  et que je privilégie les echanges directs ( téléphone ) Si nous avons un jour une conversation orale  , tu verras alors que là , je suis intarissable l      amicalement
avatar
nh4land
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : COTE D'OR
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

ACHETE  JEUX N64 COMPLET   MINT OU NEAR MINT Empty Re: ACHETE JEUX N64 COMPLET MINT OU NEAR MINT

Message par nh4land Ven 5 Mai 2017 - 11:10

liste en préparation      Wink
avatar
nh4land
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : COTE D'OR
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum