GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic Officiel Project Y - Paprium

+68
maldoror68
wiiwii007
F.L
elcochino
kisamaka
Nani ? [$pace~$°]
Krakoukas
lessthantod
Agathon
buz18
onizukakun
antilosa
oldgamer24
ben24
Mbx
joe musashi
fire-leo
Ataré
suisseretrogaming
slugman
corben
milodiid
ekarrissor
antifrog
FK-corporation
Cyril0726
snkweb
titousse
Supasaya
Hpman
airdream
oofwill
emilealpi
Kopec
Vipiro
Ryaku
vingazole
upsilandre
kainrijames
jeff buckley
ace76
flyz57
philip
Tryphon
sengoku 2
sadani
Baboulinet
Sad_Hill25
Kojiki2
tbp
Le super cancre
dc103chaos
Paradis
ShiningBZH
Marazizou
Black Jean-Jacques
Earthworm jo
christophe4559
Orion_
kogami
iceberg_slim
zouzzz
ichigobankai
cedricbionic
Paprium
Stef
Doc_Skunkovitch
TotOOntHeMooN
72 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Ven 6 Oct 2017 - 17:47

milodiid a écrit:Si Vetea dit aussi que ça commence à pas sentir bon, peut on vraiment s'inquiéter?

Si tu stresses, je rappelle que je cherche une edition investisseur Mr. Green 

Vetea: Ce talent de photoshoppeur -skill level +100

antifrog
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26209
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par milodiid Ven 6 Oct 2017 - 17:48

j'ai pas d'édition investisseur :p je l'ai préco quand c'était possible ^^
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Doc_Skunkovitch Ven 6 Oct 2017 - 17:49

Vetea a écrit:Pour parler plus sérieusement, je n'ai plus de nouvelles de mon éditeur depuis 3 mois. Surtout qu'il a des engagements. 
De plus, je suis en relation avec Camille Rougelot qui est community manager chez WM qui elle même n'a plus de nouvelles.
Donc oui, tout cela est un peu inquiétant même s'il y a plus grave dans la vie. Je garde espoir et patience car avec WM, cela a été souvent comme ça lors de notre collaboration sur Papi WM.

Certains voulaient un retour au serieux mais là que Vetea post une info directe ils la noient sous des conneries... Mais c'est vrai que ca va pas dans leur sens...
En effet si meme leur CM ( je savais meme pas qu'ils en avaient un , j’espère qu'elle est pas rémunérée... ) n'a plus de nouvelle c'est pas nécessairement rassurant?

Ca avait été comme ca pour Pier Solar ou c'etait moins à l'arrache?


Dernière édition par Doc_Skunkovitch le Ven 6 Oct 2017 - 17:54, édité 1 fois
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Ven 6 Oct 2017 - 17:53



@Milo: et bien si tu te lasses d'attendre, pense à moi avant de faire un remboursement paypal Razz je t'en délestes avec plaisir
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Marazizou Ven 6 Oct 2017 - 17:54

Antifrog: tu l’as pas précommandé le jeu?
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Ven 6 Oct 2017 - 17:56

Merci beaucoup ! amoureux
Pier Solar a été assez épique en terme de réalisation, et le jeu a pris énormément de temps.
Ici c'est la rupture avec ses collaborateurs, la communauté investisseurs et moi même. 
Et pourtant je suis très patient et été toujours dans l'empathie avec G.Godde et la communauté WM qui n'a pas été tendre avec la sortie de Papi WM.
Donc je pense qu'il faut prendre son mal en patience et éviter tout clash qui n'apportera rien de positif et qui risque de finir comme l'épisode  Sasha Darko.
Restons Zen et attendons les futurs news.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Ven 6 Oct 2017 - 17:58

je vois qu'il y a des amateurs de vraie musique dans le topic
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Ven 6 Oct 2017 - 18:08

Marazizou a écrit:Antifrog: tu l’as pas précommandé le jeu?

Nope, par principe, je fais pas de Kickstarter et compagnie vu que je sais que c'est risqué et que ça merde dans 70% des cas (me suis fait burn sur mighty n°9) -ça m'évite aussi d'aller faire le rageur après coup sur les forums amoureux

Aprés là, ce qu'on a vu fait plutôt envie, je sais que c'est très dur moralement de tenir du projet indie surtout face à des hordes de haters qui se servent la soupe (et là, c'est la curée) surtout en post prod 
et globalement, je préfère donner le bénéfice du doute -surtout que le passif de Piersolar a montré qu'il(s) finissai(en)t le taf même si ça galérait...

Du coup je veux bien racheter de la préco à quelqu'un qui triste (quitte à risquer de les perdre, c'est le jeu) si ça peut soulager un ulcère et me permettre éventuellement d'y jouer autrement qu'en claquant 200 balles sur eBayse
C'est de la philanthropie intéressée t'as vu cigare

Kaot: la drogue c'est mal mvoyez Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 418468  de l'électroclash tyrolien traditionnel non mais
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Marazizou Ven 6 Oct 2017 - 18:12

Bah c’est con j’ai annulé ma commande si j’avais su...
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Ven 6 Oct 2017 - 18:27

Je pense que t'es pas le seul ^^ 

franchement, c'est assez rare qu'un jeu crowdfunded indé permette un remboursement, c'est pour ça que je vois pas trop le mec partir s'enterrer au Paraguay avec la maille
Le silence, c'est ptet juste un burn-out passager -même si tu fais des erreurs, chaud à encaisser quand des meutes d'énervés alpha te chient dans les bottes pour se soulager.

Merci quand même -mais au pire il y aura sans doute un autre batch avec les copies annulées j'imagine!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Doc_Skunkovitch Ven 6 Oct 2017 - 18:31

Au final je garde ma preco pour la meme raison que toi, ne pas devoir y jouer sur une version a 200 balles, d'autant qu'il n'est a priori par dumpable ( meme si a moyen terme j'en doute ) . Je m'etais fais avoir avec Pier Solar ou je ne pensais pas que ca s'envolerai comme ça.
Je me demande si le delai ne serait pas du a la recherche de correction d'un bug a la con genre celui du TMSS de sacred line.
En plus moi j'ai pris 2 fois plus de risque, si WM disparait avec la caisse ou si Kogami decide d'annuler toutes ses preco ( dont la mienne ) pour se payer un borne d'arcade avec Cadillac and Dinosaurs.
Quant aux haters... deja le terme est un peu facile vu la situation, en plus, c'est pas le jeu qui est critiqué mais une gestion generale, par contre je decouvre qu’apparemment ca a toujours été un peu funky l'orga donc peut etre rien de tres surprenant au final et on s'inquiete pour rien? Mais le dernier post de Vetea , qui est encore le mieux placé ici pour en parler pour avoir bossé directement avec ( donc pas de soit disant croisade.. ) n'est pas bien rassurant

Ps : Ca depend si les copies annulées vont qd meme en prod ou pas, on ne meme pas où ils en sont
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Invité Ven 6 Oct 2017 - 18:42

Mais qu'il nous dise une bonne fois pour tout qu'il est complètement dépassé, que le jeu ne donne pas ce qu'il devrait, il passera moins pour un couillon.
Mieux, je suis sûr que certains l'aideraient.
Non, là, c'est tellement mieux de se faire conspuer par des gens fatigués (et à juste titre) d'être pris pour des jambons.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Ven 6 Oct 2017 - 18:49

@Doc_Skunkovitch

Bah certes c'est pas super rassurant et super chiant d'attendre mille ans (oui les reports fautes de com etc) mais ça sert à rien d'aboyer dans le vide (du moins c'est aussi utile que de poster des pics de saucisses)

Vetea a pas de nouvelles mais il reste modéré dans ses propos, y'a pas de lynchage... 
En tant que client, tant qu'il ya la possibilité de remboursement sans entraves, pourquoi se rouler par terre? 
Je sais pas pour Fonzie, je le connais pas mais Kogami est tout à fait réglo et ce milieu c'est pas trop de pourritos en général, c'est plus le coté amateur qui fait suer... 
Tu crois sincèrement qu'ils ont spéculé avec ta thune? Bon ok, une borne Cadillac & Dinosaurs ça vaut ptet le coup de se prendre un contrat sur la gueule 

La plupart des projets indies ambitieux se prennent les pieds dans le tapis vers la fin: fatigue aidante tu fais de la merde, t'as des bugs à la con qui pourrissent ta release, tu veux essayer de shipper le truc au mieux parce que t'y as passé 5 ans...
T'en as qui sortent au bout de mille ans et qui sont des pépites (OwlBoy par ex) t'en as qui merdent et qui shippent jamais -c'est le jeu du crowdfunding.

Enfin bref, je vais bouger boire des bières avant le retour de flamme de Touko / la loop à la saucisse
ce sera moins ennuyeux ^^
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Doc_Skunkovitch Ven 6 Oct 2017 - 19:09

Alors que le jeu soit éventuellement moyennasse, ca par contre c'est un risque qu'on accepte dans ce genre de projet, mais là dessus je reste assez confiant.
Mais oui comme tu dis si c'est un problème d'ordre tech. la communauté viendrait en aide c'est quasi certain.

Nan ce qui est chiant c'est juste d’être dans le flou total, si ca se trouve le mec est raide mort depuis des mois dans son appart et personne ne s'en est rendu compte alors qu'il est en train de se décomposer sur son clavier , et nous on est là a raler qu'il donne pas de news  Mr. Green

Edit : @antifrog j'avais pas vu ta reponse.
Je t'invite a me relire je n'ai lynché personne et pas eu spécialement l'impression de voir ça ici même si certains ont peut etre ete un peu plus virulents. Et comme je dis et redis moi ce qui m'inquiete plus c'est les répercussions derriere pour les autres editeurs ( et meme WM si derriere ils attaquent le projet N ) plus grand monde se risquera a investir.
Quant a savoir si je crois qu'ils ont speculé sur ma thune, je ne sais pas, mais pour être très honnête, je l'espere! Tant qu'une boite a de la trésorerie elle a tout intérêt a la faire fructifier, tant que c'est sans risque, tout truc retro que soit WM ca reste une entreprise et pas une association à but non lucratif

Ca ne sert a rien d'aboyer dans le vide, oui , mais dans l'absolu tout le forum ne sert a rien , on parle dans le vide c'est le principe d'un forum ( y bien un topic sur les théories complotistes... ) puis au moins on aboyait dans le theme, mais si tu veux on va ouvrir un topic dedié a la saucisse ( Morteau Power !!! )et concernant Kogami, c'etait une connerie je ne suis pas inquiet , de même pour Fonzie, je pense que c'est un branleur mais pas qqn de malhonnête.
Et sur les crowfunding, j'en fais pas mal (j'ai meme une ouya sous la tv alors niveau retard je connais!) mais en general ca communique bcp justement avec des paliers et compagnie quand tu dmeande la participation d'une communauté, tu peux comprendre qu'elle est en droit de comprendre un peu se qui se passe.
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par antifrog Ven 6 Oct 2017 - 19:18

putain une Ouya Mr. Green  tu m'étonnes que tu te méfies!

Ouaip, je vois bien ton point 
et la communication écrite sur fofos... pas bien sérieux tout ça finalement

J'espère que le gars derrière le projet va bien dans tout les cas et qu'il est au travail

bon allez, bonne soirée -retour des saucisses bientôt c'est promis ^^
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Ven 6 Oct 2017 - 19:27

Doc_Skunkovitch a écrit:Nan ce qui est chiant c'est juste d’être dans le flou total, si ca se trouve le mec est raide mort depuis des mois dans son appart et personne ne s'en est rendu compte alors qu'il est en train de se décomposer sur son clavier , et nous on est là a raler qu'il donne pas de news  Mr. Green
Oui, enfin... C'est pas comme s'il n'avait pas envoyé un email il y a 1 mois pour dire que le jeu sortirait début 2018.  Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Doc_Skunkovitch Ven 6 Oct 2017 - 19:31

TotOOntHeMooN a écrit:
Doc_Skunkovitch a écrit:Nan ce qui est chiant c'est juste d’être dans le flou total, si ca se trouve le mec est raide mort depuis des mois dans son appart et personne ne s'en est rendu compte alors qu'il est en train de se décomposer sur son clavier , et nous on est là a raler qu'il donne pas de news  Mr. Green
Oui, enfin... C'est pas comme s'il n'avait pas envoyé un email il y a 1 mois pour dire que le jeu sortirait début 2018.  Mr. Green
Ah oui j'avais zappé celui là , il est donc vivant wouhouuuuu! Mais c'est bien tu as ressorti le passage le plus serieux de mon post

@antifrog : Et bien detrompe toi elle est assez sympa au final ( meme si au final maintenant elle me sert + a avoir de l'android avec manette et grand ecran que reel support ouya , on peu y injecter directement les apk)
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Ven 6 Oct 2017 - 19:41

Doc_Skunkovitch a écrit:Ah oui j'avais zappé celui là , il est donc vivant wouhouuuuu! Mais c'est bien tu as ressorti le passage le plus serieux de mon post
Parce que que ça m'a fait rire d'imaginer la scène.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Doc_Skunkovitch Ven 6 Oct 2017 - 19:49

TotOOntHeMooN a écrit:
Doc_Skunkovitch a écrit:Ah oui j'avais zappé celui là , il est donc vivant wouhouuuuu! Mais c'est bien tu as ressorti le passage le plus serieux de mon post
Parce que que ça m'a fait rire d'imaginer la scène.

J'avoue , avec sur le PC allumé, la fenetre ouverte d'un énorme post informatif avec tous les changelog and co, et sa timeline detaillée, le curseur sur "ENVOYER" mais le bonhomme tout raide
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par jeff buckley Ven 6 Oct 2017 - 21:37

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Vm67uL

Je rajouterais en gras :


- 2014-2015 : premiers screenshots
- été 2016 : fonzie perd sa clé usb à l'aéroport  
- debut 2017 : le jeu s'appellera paprium (premier jeu a sonner comme une maladie vénérienne) et première vidéo
- printemps 2017 : probleme de droits d'auteur sur la musique
- aout 2017 : L'organisateur d'une convention planté par WM
https://www.youtube.com/watch?v=ock91NT8-1I
- automne 2017 : problème avec paypal
-2018 : sortie du jeu ?
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par F.L Ven 6 Oct 2017 - 22:36

Ouah.... je n'etais pas au courant de cette histoire.. ça craint
Moi je n'aurais meme pas ramassé les flyers, je les aurais laissé là.

Ca donne l'impression que watermelon a du se dire "pourquoi aller à cette convention alors qu'on ramasse des dizaines de milliers d'euros sans rien faire sur mon compte paypal.... "
C'est moche
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par F.L Ven 6 Oct 2017 - 22:44

kaot a écrit:je vois qu'il y a des amateurs de vraie musique dans le topic

Excellent  MDR
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par flyz57 Sam 7 Oct 2017 - 18:08

moi qui avait une confiance sans faille...
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par F.L Sam 7 Oct 2017 - 18:51

J'ai trouvé ça : 
Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 7253035371024x411
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par kainrijames Sam 7 Oct 2017 - 18:55

c'est mon montage Cool
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par TotOOntHeMooN Sam 7 Oct 2017 - 18:56

kainrijames a écrit:c'est mon montage Cool
On aurait pu s'en douter ! Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17926
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par F.L Sam 7 Oct 2017 - 20:14

On le trouve dans google images en tapant "paprium retard"  MDR
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par Ryaku Dim 15 Oct 2017 - 10:56

ça commence à s'echauffer sur le forum de WM (vous me direz que c'est pas la première fois)

Sauf que la GoldenBoy semble dire qu'il restait des choses à terminer sur Paprium et qu'il n'a plus de nouvelles.

D'un autre coté Prezz s'excite un peu et il est vrai que personne ne semble t il a pu joué à la Beta de ce jeu.
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par ekarrissor Dim 15 Oct 2017 - 11:14

Paprium sera la chant du cygne de Wm.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par jeff buckley Dim 15 Oct 2017 - 11:53

Je pense qu'ils se sont tirés une balle dans le pieds.
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Paprium - Page 27 Empty Re: Topic Officiel Project Y - Paprium

Message par oldgamer24 Dim 15 Oct 2017 - 12:01

Je n'ai pas trop suivi toutes les raisons de cet agacement général, mais si à un moment ça sent le projet trop à risque pour notre règlement de préco ce serait sympa qu'on nous prévienne pour tenter de récupérer nos fonds avant que ce ne soit trop tard ;-)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum