GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jump Ultimate Star 24€ fdpin sur playasia !

2 participants

Aller en bas

Jump Ultimate Star 24€ fdpin sur playasia ! Empty Jump Ultimate Star 24€ fdpin sur playasia !

Message par Miqualke Mar 3 Juil 2007 - 13:50

un jeu avec plein d'anime en smach bros like 2D et online !(Naruto , Bleach, One piece, DBZ, olive et tom (captain tsubasa), death note, saint saiya, ken, cobra ect ... )qui va bien pas cher :

http://www.play-asia.com/SOap-23-83-1430-71-9g-49-fr-84-j-70-1d3q.html
avatar
Miqualke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jump Ultimate Star 24€ fdpin sur playasia ! Empty Re: Jump Ultimate Star 24€ fdpin sur playasia !

Message par Dragon Knight Mar 3 Juil 2007 - 14:08

Ouaaa déja qu'il me tentait mais a ce rpix là je vais me laisser tenter je crois! cheers
Merci!
Au fait dans les menus malgré le jap sa reste jouable???
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jump Ultimate Star 24€ fdpin sur playasia ! Empty Re: Jump Ultimate Star 24€ fdpin sur playasia !

Message par Invité Mar 3 Juil 2007 - 14:09

le test video de JV.con m'a dégouté d'acheter le jeu... Bordel que c'est moche et ça se corent après, ça pète les murs... dans du vent...

Quelqu'un l' a testé ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jump Ultimate Star 24€ fdpin sur playasia ! Empty Re: Jump Ultimate Star 24€ fdpin sur playasia !

Message par Miqualke Mar 3 Juil 2007 - 14:38

j'ai joué au premier et j'ai bien apprécié.
c'est basique, mais ca joue sur la carte de la collectionnite pour avoir tel ou tel perso avec toute ses formes en plus d'une histoire.

sinon c'est jouable en jap mais faut avoir une petit faq sous la main pour les intitulé de mission.

c'est pas le jeu du siecle, mais pour les fan d'anime c'est un must have (enfin les 2)

je suis tres intrigué par le mode online en passant :p
avatar
Miqualke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum