GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+50
meilleuir
iceberg_slim
mateo
MajorTom
MAINORDAVOS
Frank Drebin
RePtiLe
Kamehameha
sebnec
Phils
HkFarewell
DePouLe02
dw85
rugalwave
antoniomontana71
specialguest
Ataré
Fellock
barbarian_bros
Chô Aniki
antifrog
LiquiD-GaminG
Le super cancre
Snoz
NeoDandy
lechatperché
Yukishi
sirkoss
Goldorak79
milodiid
Dexter-95
Segaouf
Docteur Nambu
TrAkA
Mifou
Ouais_supère
pouletmagique
fire-leo
saeba13
Clarence 051
drfloyd
aariciae
Lenoox
Amy
oldgamer24
Leoow
jObiwan
mellika2010
calimero
Peio
54 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 29 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Mer 4 Oct 2017 - 16:04

Le mien aussi est plein a craquer.. Pourtant j'avais prit un 2 T de chez samsung. Je vais donc voir a passer à 4 T.

Plus de 300 jeux sur la console + dde...  XBOX ONE, le topic généraliste - Page 29 418468

Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 15310
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 29 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par lechatperché Mer 4 Oct 2017 - 16:06

Jsuis à 4to (l'officiel Seagate vert) et il me reste encore 1to de libre... Mais ça risque de partir vite avec les patchs 4K Razz
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 29 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 4 Oct 2017 - 17:12

jusque là j'arrive à gérer mes 1 To car je ne laisse que les gros jeux comme Gears, Halo etc avec pas mal de jeux que je qualifierais comme "arcade" et donc jouables à peu près n'importer quand, sur de courtes sessions
pour ça le catalogue 360 dispo en rétro regorge de pépites : Daytona, Crazy Taxi, Capcom arcade cabinet, Metal Slug et j'en passe ! ils sont souvent en promo et vraiment pas chers, pour un joueur comme moi, c'est magique Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 29 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lenoox Mer 4 Oct 2017 - 17:21

Si quelqu'un est interessé par un code pour la beta de battlefront 2 j'en ai 1 en rab^^
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 24
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 29 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par lechatperché Mer 4 Oct 2017 - 17:23

Ouais jsuis chaud !!!
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 29 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lenoox Mer 4 Oct 2017 - 17:39

Je t'ai MP le code  Wink
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 24
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 29 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kainrijames Ven 6 Oct 2017 - 0:18

Je viens de voir que Microsoft lui meme a patché Mighty No.9 :
https://mspoweruser.com/microsoft-patches-mighty-no-9-developer-practically-abandons-game/

c'est juste hallucinant,les developpeurs de MN09 en ont rien a foutre du suivi et/ou sont incompétent (je pense les deux).
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 29 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 6 Oct 2017 - 0:29

Franchement comment peut on encore dire que MS se fout de ses clients quand on voit ce genre de choses???
Je pense honnetement que si il n'y avait pas le prochain god of war, que j'aurais certainement troqué ma ps4 pro contre une one X en fin d'annee
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 29 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Ven 6 Oct 2017 - 4:44

Il faudra sûrement ajouter un billet pour obtenir la one x, la ps4 pro vaut tout de même moins cher. 
Ça fait quelques semaines que j'ai quitté l'univers des jeux vidéos, il me tarde de rallumer certaines de mes consoles.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 29 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Ven 6 Oct 2017 - 7:22

Ah ouais, faut reconnaitre que ca le fait.
Du coup si je dois le prendre un jour ca sera sur la One
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 29 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 6 Oct 2017 - 8:21

Tiens calimero comment vas tu?
Ouais clairement faudra que je remette au bout, mais bon j'aurais 2-3jeux a vendre avec du coup je pense que ca m'coutera pas des masses ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 29 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 6 Oct 2017 - 8:56

Pour ceux qui comptent acheter la Xbox One X et qui ont déjà une Xbox One, il sera possible de télécharger en avance les patchs d’optimisation de jeux.

Les membres insiders (ou beta testeurs) sur Xbox One peuvent à présent déjà le faire, cette fonction arrivera pour tous dans la prochaine MAJ. Il est même possible de demander à la console de télécharger automatiquement ces patchs pour les jeux installés via une nouvelle fonction dans le menu "Système - Sauvegarde et transfert". Ceci afin de tout transférer vers la xbox one X le jour venu (via liaison entre les 2 consoles en RJ 45, ou bien simplement sur disque dur externe USB 3.0)

Nous allons enfin pouvoir juger de la taille de ces fameux patchs car là dessus les infos étaient maigres jusqu'à présent.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20881
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 29 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par lechatperché Ven 6 Oct 2017 - 9:19

Dispo uniquement pour ceux qui ont une S non ? J'ai pas regardé mais aux dernières nouvelles on ne pouvait pas télécharger les patchs 4K si on avait UNE FAT
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 29 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 6 Oct 2017 - 9:32

lechatperché a écrit:Dispo uniquement pour ceux qui ont une S non ? J'ai pas regardé mais aux dernières nouvelles on ne pouvait pas télécharger les patchs 4K si on avait UNE FAT

Ah là tu me poses une colle j'en ai pas entendu parler en tout cas.

Ce serait assez illogique puisque c'est une fonction intégrée au dashboard dans les paramètres, et c'est juste du téléchargement de patch pour ensuite transférer sur la Xbox One X car bien entendu sur Xbox One et la version S ces patchs ne serviront à rien.

Mais bon ne sait on jamais si je vois passer l'info je préciserai.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20881
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 29 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MAINORDAVOS Ven 6 Oct 2017 - 11:29

Fin du game, les dev de Cup Head assure une sortie physique du jeu, et même des collectors.

http://www.gameblog.fr/news/71021-cuphead-des-versions-boite-confirmees-par-les-developpeurs
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 29 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par lechatperché Ven 6 Oct 2017 - 12:34

oldgamer24 a écrit:
lechatperché a écrit:Dispo uniquement pour ceux qui ont une S non ? J'ai pas regardé mais aux dernières nouvelles on ne pouvait pas télécharger les patchs 4K si on avait UNE FAT

Ah là tu me poses une colle j'en ai pas entendu parler en tout cas.

Ce serait assez illogique puisque c'est une fonction intégrée au dashboard dans les paramètres, et c'est juste du téléchargement de patch pour ensuite transférer sur la Xbox One X car bien entendu sur Xbox One et la version S ces patchs ne serviront à rien.

Mais bon ne sait on jamais si je vois passer l'info je préciserai.

Le justification que j'avais lue c'était que la S gère le HDR et pas la FAT, du coup c'était impossible à gérer mm pour des DL de patchs. J'avais trouvé ça étrange aussi 


Je regarde ça ce soir si c'est dispo sur mon dash (insider bêta) parce-que ça m'intéresse grandement  Wink
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 29 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 6 Oct 2017 - 16:53

MAINORDAVOS a écrit:Fin du game, les dev de Cup Head assure une sortie physique du jeu, et même des collectors.

http://www.gameblog.fr/news/71021-cuphead-des-versions-boite-confirmees-par-les-developpeurs

Superbe nouvelle j'ai bien fait d'attendre avant de craquer sur la version démat.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20881
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 29 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par lechatperché Ven 6 Oct 2017 - 17:44

J'ai regardé, dispo que pour les alpha pour l'instant et c'est bien possible avec une FAT mais les MÀJ ne sont pas encore lancées
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 29 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 6 Oct 2017 - 18:37

lechatperché a écrit:J'ai regardé, dispo que pour les alpha pour l'instant et c'est bien possible avec une FAT mais les MÀJ ne sont pas encore lancées

ok thumleft
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20881
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 29 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par lechatperché Ven 6 Oct 2017 - 18:45

Ah bah en fait j'avais pas bien regardé mais je l'ai aussi cette option

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 29 Img_0612
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 29 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Chô Aniki Ven 6 Oct 2017 - 19:05

MAINORDAVOS a écrit:Fin du game, les dev de Cup Head assure une sortie physique du jeu, et même des collectors.

http://www.gameblog.fr/news/71021-cuphead-des-versions-boite-confirmees-par-les-developpeurs


cool, reste plus qu'à attendre.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 29 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 6 Oct 2017 - 21:01

Chô Aniki a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:Fin du game, les dev de Cup Head assure une sortie physique du jeu, et même des collectors.

http://www.gameblog.fr/news/71021-cuphead-des-versions-boite-confirmees-par-les-developpeurs


cool, reste plus qu'à attendre.

C'est annoncé pour Q3 ou Q4 de l'an prochain, donc pendant 2nd semestre de 2018... grande attente quand même ! ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20881
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 29 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par specialguest Ven 6 Oct 2017 - 21:08

Tant mieux, comme ça on aura une version débuggué et tous les DLCs.
On aura peut être droit à Sonic Mania avant  Cool
specialguest
specialguest
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 29 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 6 Oct 2017 - 23:38

le xbox live gratuit dès maintenant et jusqu'au 9 Octobre. Et la beta publique de Star Wars Battlefront II dispo aussi dès maintenant (et du coup pour tous vu que le live est offert)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20881
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 29 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 7 Oct 2017 - 0:09

Je sais pas si j'ai bien cherché mais j'ai pas vu encore de " vraie tv 4 K " , je parle de la résolution.Là j'ai vu que du 3840 x 2160 , hors la résolution 4 K c'est 4096 x 2160.

J'attend l'an prochain avec l'espoir d'avoir cette résolution pour ma one x :p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 29 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 7 Oct 2017 - 0:45

En fait le 4096p c'est la résolution 4K utilisée uniquement dans l'industrie du cinéma.

Tu remarquera que les TV 4K sont spécifiées comment étant à la norme Ultra HD (d'une résolution d'écran de 3840 x 2160 pixels pour respecter cette norme). L'autre nom peu utilisé de l'Ultra HD c'est le Quad HD, donc on ne parle pas vraiment de 4K au sens pure du terme. La norme 4K pour les TV est imposées de tout de façon par 2 organismes qui se sont mis en accord pour le marché mondial (le CEA et le Digital Europe)

Je n'ai pas fait de recherche voir s'il existe des TV en 4096p mais le prix serait costaud et l’intérêt très limité car encore faut il la source affichant ce format d'image : la Xbox One X elle même est bien en 3840 x 2160 max tout comme par exemple les films en BR 4K.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20881
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 29 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 7 Oct 2017 - 11:43

J'ai mené des recherches récemment et la différence entre 4096 et 3840 est juste due au format spécifique cinéma comme le dit old, la différence n'est pas très importante. C'est très fin et très beau dans les deux cas.


Dernière édition par MikaMika le Sam 7 Oct 2017 - 11:44, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 29 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 7 Oct 2017 - 11:43

Ah la one x ne serait qu'en résolution 3840 x 2160 ?

Merde y'aura sûrement ptet une update pour du 4096 qui sait..... Oui je cherche aussi les tv 4k en résolution 4096 pour le moment rien ...

Donc j'attend avant de craquer .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 29 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 7 Oct 2017 - 11:45

Pas certain que tu trouves un jour beaucoup de TV en 4096 sur le marché, ce n'est pas le standard retenu pour la TV.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 29 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 7 Oct 2017 - 11:48

je verrais de toute façon pour le moment les tv en 3840 4k sont pas encore au top où alors à des prix stratosphérique ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 29 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 7 Oct 2017 - 12:58

C'est inutile de patienter car logiquement les TV en 4096p ne sortiront jamais. La prochaine étape c'est le 8k et des TV de démonstration existent déjà. Et la XBox One X ne sortira jamais du 4096p car elle est obligée de se conformer à la norme imposée : c'est une machine de jeu et non un support cinéma.

Il existe un moyen de projeter du 4096p mais via des projecteurs 4K qui font + de 10 000 € (même 15000 € chez Sony par exemple) : sauf que la seule source possible pour envoyer du 4096p sur ce type de projo c'est un un gros PC derrière. Ce type de projo au mieux upscalera ta source de Xbox One X pour la caler à du 4096p mais par interpolation. En gros le 4096p à la maison c'est pour les personnes aisées (ou très passionnées) qui se font un joli home cinema dernier cri.

Voilà tu peux jouer au loto à présent ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20881
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum