GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+50
meilleuir
iceberg_slim
mateo
MajorTom
MAINORDAVOS
Frank Drebin
RePtiLe
Kamehameha
sebnec
Phils
HkFarewell
DePouLe02
dw85
rugalwave
antoniomontana71
specialguest
Ataré
Fellock
barbarian_bros
Chô Aniki
antifrog
LiquiD-GaminG
Le super cancre
Snoz
NeoDandy
lechatperché
Yukishi
sirkoss
Goldorak79
milodiid
Dexter-95
Segaouf
Docteur Nambu
TrAkA
Mifou
Ouais_supère
pouletmagique
fire-leo
saeba13
Clarence 051
drfloyd
aariciae
Lenoox
Amy
oldgamer24
Leoow
jObiwan
mellika2010
calimero
Peio
54 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par aariciae Mer 12 Juil 2017 - 10:14

C'est simplement qu'a troller toujours de la même facon et sur le même constructeur ça rend tes propos sérieux pas crédible Wink

Quant au moustachu sur sa précédente console il y a eu des TPS FPS et même jeux de caisses des éditeurs tiers. (et même souvent en très bonne version)

aariciae
Infirmier

Nombre de messages : 4580
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 12 Juil 2017 - 11:33

il y a eu une console Nintendo autre que la 3DS entre la Wii et la Switch ??? 
OK j'arrête... Mr. Green
saches juste que pour moi le JV est vraiment un loisir et rien d'autre donc dans l'absolu je ne me sens par forcément obligé d'être toujours sérieux sur le sujet

mais t'as raison, je vais essayer de montrer plus clairement quand je titille un peu l'égo de Nintendo et Sony et quand je suis un peu plus sérieux mais c'est la problématique d'Internet et de l'écrit en général : réussir à interpréter correctement son interlocuteur en lisant un post, dur challenge à vrai dire si on ne connaît pas un minimum la personne "dans la vraie vie" !

après y'a des forumeurs qui passent sur ce topic juste pour balancer des trucs inutiles ou déjà discutés x fois sur Gamopat alors que ce topic est fait à la base pour les gens qui utilisent la ONE et qui en suivent l'actualité (j'en ai identifié au moins deux : old et moi cheers )
normal du coup que je sois tenté de répondre en sachant pertinemment que ceux qui viennent poster ce genre de choses sont pour la plupart sur PS4 et/ou Switch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par aariciae Mer 12 Juil 2017 - 11:40

je m'intéresse de façon large aux jv, et même si je ne suis pas un grand utilisateur de la ONE, car elle m'a beaucoup cassé les couilles et que depuis je suis passé à la PS4 j'avais quand même des envies et des besoins quand je l'ai acheté. Ori me faisait de l'oeil d'ailleurs. J'ai été déçu, je l'exprime sans dotue trop souvent, mais j'espère aussi un sursaut de crosoft pour qu'ils proposent autre chose peut-être quelque chose plus proche du panel de jeux, que je trouvais plus varier sur 360

pour moi, la X est donc une très mauvaise nouvelle, car le hardware je m'en foutais c'étaient les jeux qui m'aurait fait revenir sur one
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par lechatperché Mer 12 Juil 2017 - 11:50

Y a t-il des joueurs de sea of thieves ici?
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 12 Juil 2017 - 11:52

et donc on en revient à dire que tant que chacun y trouve son compte c'est de loin le plus important quelquesoit la console et que c'est de fait inutile de venir cracher dans la soupe d'autant plus quand on ne mange pas (ou plus) dans la même cantine...

Voilà sujet clos on va peut etre revenir aux infos concernant la Xbox à présent ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 12 Juil 2017 - 12:20

sur ce que j'ai lu récemment, Microsoft est entrain de financer en coulisse et côté futures exclues ou nouvelles licences
cela accompagnerait la X dans les mois qui vont suivre sa sortie
reste plus qu'à suivre l'actualité et voir si ça se concrétise !

en attendant, y'a CupHead qui arrive doucement mais sûrement et quelques prix sympas sur le xbox live comme j'ai fait référence plus haut
pour ceux qui aiment les Pang-like, je vous conseille aussi The Bug Butcher à 5 euros en ce moment
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 12 Juil 2017 - 12:23

lechatperché a écrit:Y a t-il des joueurs de sea of thieves ici?

sur le papier, il ne me botte pas, à voir quand il sera dispo

j'attends plus Crackdown 3 par exemple, cette licence est une parodie de TPS bac à sable et bien fun en multi, j'avais bien aimé le premier offert à l’époque sur 360 dans le programme Gold
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par lechatperché Mer 12 Juil 2017 - 12:39

Nan mais joueurs de sea of thieves tout de suite pas à sa sortie Very Happy
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 12 Juil 2017 - 13:04

Sea of Thieves ne me tente pas non plus désolé mon chaton perché ^^

En effet MS retente de gonfler le rangs des exclues ils communiquent beaucoup là dessus mais trop en dire et ont 2 projets de studios JAP non dévoilés également.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par lechatperché Mer 12 Juil 2017 - 13:33

Vous devriez vous inscrire à la bêta c'est vraiment très bon et très fun ! Allez viens !! 

lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 12 Juil 2017 - 14:25

cette proposition indécente Shocked 
...... hum pourquoi pas ?
il y aurait une beta sur ONE comme il y a sur PC ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par lechatperché Mer 12 Juil 2017 - 14:47

Ça fait un bail qu'elle est effective 
J'y joue depuis plusieurs mois 

https://www.seaofthieves.com/insider
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par rugalwave Mer 12 Juil 2017 - 14:52

Bon j'ai pris une ONE en promo pour Cup Head et je ne pense pas jouer à autre chose dessus...  De loin la plus mauvaise console de Microsoft...  spiderman spiderman
Ca fait longtemps que je n'avais pas acheté une console et pensé de suite que c'était de la merde...
Comment peut on exceller avec la 360 et dégringoler si bas... ?
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par lechatperché Mer 12 Juil 2017 - 15:04

Lol! Hallucinant qd mm d'acheter une machine et de se dire que c'est une merde... :facepalm:
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Mer 12 Juil 2017 - 15:11

C'est ton avis, pas celui je crois des 32 Millions de gens qui ont une xbox one a la maison. 

Je trouve a l'inverse qu'elle est dans la continuité de la 360. On pourra bientot jouer à l'essentiel des jeux 360 sur One donc faudra m'expliquer ou le bas blesse.

Fiabilité = Excellente et bien superieur à la 360 (qui connait quelqu'un dont la One est tombé en panne ???)

Console, Manette = Bien supérieur a la 360. La manette est tellement intuitive et la console tellement silencieuse

Jeux = Ben que vous le voulez ou non c'est kif kif bourricot notament grace aux indé d'aujourd'hui.

Bref chacun ce fait son avis mais on comme d'habitude on a pas besoin d'induire l'autre en erreur..



Les 2 seuls trucs que je reproche à cette machine, c'est son :

 - impossibilité de jouer lors de l'install'
 - son abandon d'ambition avec des titres qui  soit trainent, soit sont decevant, soit sont annulés.

Par contre là faut vraiment arreter avec le bashing totalement faux du doc (qui n'a meme pas de One au passage).

 Tous les gros jeux et les AAA peuvent etre jouable soit à 30 ou à 50 % d'installation. J'ai 150 jeux en boites et c'est le cas pour tous.

Les seuls jeux qui necessite une installation intégrale pour jouer sont les petits jeux (moins de 5 go ou les jeux indé qui n'ont pas de MAJ a la premiere installation.

Et comme toujours pour la partie telechargement ben allez gueuler un peu chez vos fournisseurs d'acces en carton.

 On prend pas une xbox one quand on a un debit de 2 mega ou alors on sait pourquoi on l'achete....
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par aariciae Mer 12 Juil 2017 - 15:15

les jeux 360 aussi nécessitent l'installation complete + l'obligation d'etre en ligne

Amy a écrit: On prend pas une xbox one quand on a un debit de 2 mega ou alors on sait pourquoi on l'achete....

Pas d'accord quand j'achète une console je le fais pour les jeux, je n'ai JAMAIS de ma vie pensé à la connexion internet qu'il faut derriere (je ne joue pas en ligne avec en général).

Microsoft devrait mettre sur la boite : connexion 10mbs obligatoire ^^ y aurait moins de déçus

Après j'ai pris la console en connaissance de cause sur les points suivants : pas de jeux japonais, besoin de piles pour les manettes (deux points qui me gonflaient mais comme la console était pas chère, je pouvais supporter)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par rugalwave Mer 12 Juil 2017 - 15:27

lechatperché a écrit:Lol! Hallucinant qd mm d'acheter une machine et de se dire que c'est une merde... 🤦
Oui mais y a CupHead qui sort dessus  MDR  j'ai pas eu le choix. Mais je reste très déçu de ce que j'ai pu voir et tester.
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Mer 12 Juil 2017 - 15:28

Le coup des piles on le sait tous. Mais je vois pas encore le soucis. Sourtout que les premieres sont fournies.

- Qui ajourd'hui n' a pas de piles rechargeables chez lui
- On peut aussi jouer sans piles avec un cable usb basique...

Une batterie c'est cool mais quand elles sont mortes, ben tu es bon pour en racheter une...

Apres que tu es 2 mega chez sony ou microsoft c'est pareil hein.. Dans les 2 cas c'est 70 go à telecharger si tu veux jouer a gta...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par lechatperché Mer 12 Juil 2017 - 15:31

Surtout qu'avec la possibilité de téléchargement qd la console est en veille tu vois mm pas les DL de patchs ou autres MàJ passer... 
Pareil pour les piles, rechargeables ou tu prends un kit play & charge ! 
C'est de la mauvaise foi

Perso j'adore cette machine, rien que le fait de pouvoir me faire un Forza avec Groove dans le casque en jouant au pad Élite et son stick haut et une palette pour le passage de vitesse amène un confort incroyable sur ce jeu ! C'est monstrueux Wink
Puis bon bah toutes les exclues :
 KI quoiqu'on en dise est un très bon jeu de baston  
Sea of thieves est génial 
Gow 4 le meilleur TPS multi 
Halo 5 le meilleur FPS arcade multi 
Forza 6 le meilleur jeu de bagnoles 
Forza horizon 3 le meilleur jeu de bagnoles arcade 
Ori une perle 
Rare replay la meilleure compilation rétro, mythique 
+ la tonne d'indé géniaux à se mettre sous la dent pour une bouchée de pain grâce aux stores étrangers, très simple d'accès 

+ la possibilité de partage de compte, l'EA Access qui pour 20 balles permet de jouer à, pour le moment, une 40aine de jeux EA et ses nouveautés mm pas un an après leurs sorties, le partage de canal + et de Netflix 

+ Le service xbox live ultra fiable et simple d'accès avec sa communauté très sympa acquise au fil des années

Bref j'aime ma ONE Wink
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 12 Juil 2017 - 15:33

rugalwave a écrit:Bon j'ai pris une ONE en promo pour Cup Head et je ne pense pas jouer à autre chose dessus...  De loin la plus mauvaise console de Microsoft...

En même temps ce n'est que leur 3eme console... Tu aurais tord de passer à coté de certaines exclues comme Ori par exemple si prends la console pour CupHead.

La 360 fait l'unanimité, la 1re Xbox était en avance sur son temps où les PC n'étaient pas en capacité de faire tourner certains de ses jeux à leur sortie (Halo, Dead or alive 3 etc...). On ne peut pas tout le temps être en totale réussite Nintendo est aussi passé par là (Virtua Boy, DD64, WiiU et je mettrais aussi la N64 avec du recul) et même Sony s'est cassé les dents sur la PsVita. Sega n'en parlons même pas avec la Dreamcast et la Saturn.

N’oublie pas que si la Xbox One n'existerai pas Sony ferait moins d'efforts et nous ferait revivre la période Playstation 2 il faut savoir se réjouir que la concurrence existe et après chacun fait son choix saispas
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par aariciae Mer 12 Juil 2017 - 15:45

lechatperché a écrit:Surtout qu'avec la possibilité de téléchargement qd la console est en veille tu vois mm pas les DL de patchs ou autres MàJ passer... 
Pareil pour les piles, rechargeables ou tu prends un kit play & charge ! 
C'est de la mauvaise foi

Rechargeable c'est jamais chargé j'en veux pas Wink
kit play & charge, avec le socle j'en ai un et ça marche pas bien

désolé moi quand ma console est éteinte elle est éteinte elle se met pas à jour et j'ai autre chose à faire que de la configurer

c'est dommage de parler de mauvaise foi, je crache pas sur la console, mais j'explique juste pourquoi chez moi ça n'a pas pris et pourquoi au final je n'en suis pas content

si c'est pour configurer un bouzin : j'ai un pc et je le fais assez au taf

le premier jeu que j'ai eu dessus c'est celui ou le gars fige le temps, j'ai été traumatisé par le téléchargement (16 mega j'ai) 170 giga de dl, avec la console qui s'éteignait toute seule régulièrement au milieu du téléchargement
Amy a écrit:
- On peut aussi jouer sans piles avec un cable usb basique...
euh non j'ai pas ca sans le kit de chargement (je crois...)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par aariciae Mer 12 Juil 2017 - 15:46

oldgamer24 a écrit:N’oublie pas que si la Xbox One n'existerai pas Sony ferait moins d'efforts et nous ferait revivre la période Playstation 2 il faut savoir se réjouir que la concurrence existe et après chacun fait son choix

Tout à fait ! vive la concurrence
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par rugalwave Mer 12 Juil 2017 - 16:11

oldgamer24 a écrit:
rugalwave a écrit:Bon j'ai pris une ONE en promo pour Cup Head et je ne pense pas jouer à autre chose dessus...  De loin la plus mauvaise console de Microsoft...

En même temps ce n'est que leur 3eme console... Tu aurais tord de passer à coté de certaines exclues comme Ori par exemple si prends la console pour CupHead.

La 360 fait l'unanimité, la 1re Xbox était en avance sur son temps où les PC n'étaient pas en capacité de faire tourner certains de ses jeux à leur sortie (Halo, Dead or alive 3 etc...). On ne peut pas tout le temps être en totale réussite Nintendo est aussi passé par là (Virtua Boy, DD64, WiiU et je mettrais aussi la N64 avec du recul) et même Sony s'est cassé les dents sur la PsVita. Sega n'en parlons même pas avec la Dreamcast et la Saturn.

N’oublie pas que si la Xbox One n'existerai pas Sony ferait moins d'efforts et nous ferait revivre la période Playstation 2 il faut savoir se réjouir que la concurrence existe et après chacun fait son choix saispas
Oui 100% d'accord , c'est un cycle chaque constructeur y a droit au moins une fois. Mais contrairement a Sony qui a réussi a sauver la Ps3 en milieu de vie, je ne vois pas comment ca va s'améliorer avec la ONE
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1349
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Mer 12 Juil 2017 - 16:21

Si la One avait sorti un Ryse 2, un sunset overdrive 2, on aurait eu le minimum, là c'est limite le dernier E3 quand même, sortir une One X avec quoi ?

Quel dommage.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dw85 Mer 12 Juil 2017 - 16:30

rugalwave a écrit:
oldgamer24 a écrit:
rugalwave a écrit:Bon j'ai pris une ONE en promo pour Cup Head et je ne pense pas jouer à autre chose dessus...  De loin la plus mauvaise console de Microsoft...

En même temps ce n'est que leur 3eme console... Tu aurais tord de passer à coté de certaines exclues comme Ori par exemple si prends la console pour CupHead.

La 360 fait l'unanimité, la 1re Xbox était en avance sur son temps où les PC n'étaient pas en capacité de faire tourner certains de ses jeux à leur sortie (Halo, Dead or alive 3 etc...). On ne peut pas tout le temps être en totale réussite Nintendo est aussi passé par là (Virtua Boy, DD64, WiiU et je mettrais aussi la N64 avec du recul) et même Sony s'est cassé les dents sur la PsVita. Sega n'en parlons même pas avec la Dreamcast et la Saturn.

N’oublie pas que si la Xbox One n'existerai pas Sony ferait moins d'efforts et nous ferait revivre la période Playstation 2 il faut savoir se réjouir que la concurrence existe et après chacun fait son choix saispas
Oui 100% d'accord , c'est un cycle chaque constructeur y a droit au moins une fois. Mais contrairement a Sony qui a réussi a sauver la Ps3 en milieu de vie, je ne vois pas comment ca va s'améliorer avec la ONE

Avec les patchs 4K sunglass
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 12 Juil 2017 - 17:25

les piles sur les manettes XBOX permettent de ne pas dépendre du temps de vie d'une batterie, et ça j'aime car tout le monde ne prendra pas le risque d'ouvrir la manette pour changer la batterie et surtout parce que ça fait chier

pour le coup de la connexion obligatoire, je l'ai déjà posté sur Gamopat mais il suffit d'avoir une brindille de connexion (même en hotspot avec un mobile) à l'install de la console en la liant à son compte puis ensuite tu mets tout en hors ligne (plus de cable RJ45 et/ou désactivation du WiFi) et hop, plus de màj ni patch ni téléchargements forcés
il est donc tout à fait possible de faire d'une ONE, une console à l'ancienne qui ne lirait que des jeux sur disques... au détriment du catalogue en ligne bien évidemment (dont celui de la 360) mais ceci est valable pour toutes les consoles sorties à partir de 2006, ce n'est pas un cas isolé cette ONE

ceci dit, on pourrait en parler des heuuuuuuures
chacun s'accommode du matos qu'il a fait le choix d'acheter, elles ont toutes des défauts donc au mieux, je vous propose d'ouvrir un topic spécifique "les défauts de la ONE : on en parle ?" ce qui pourrait permettre à ceux qui veulent en faire un challenge de lister tout ce qui ne plaît pas... et puis ça recentrerait définitivement ce topic en laissant la place à l'actualité de la console
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 12 Juil 2017 - 17:28

MikaMika a écrit:
il est donc tout à fait possible de faire d'une ONE, une console à l'ancienne qui ne lirait que des jeux sur disques...
C'est faux, 90% des jeux ne se lancent pas si la console n'a pas la dernière mise à jour.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par LiquiD-GaminG Mer 12 Juil 2017 - 17:38

certains commentaires m'ont convaincu de garder ma one, en plus de cuphead ! j'etais à deux doigt de la mettre dans ma boutique. ohnon
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mer 12 Juil 2017 - 18:08

Incroyable : alors que la chose était déjà très clair lors de l'E3 coté MS ils se sont sentit obligés de rappeler que les jeux compatibles Xbox One X passeront par un patch gratuit (en insistant sur le gratuit), bref tout comme la PS4 Pro.

En effet le doute s'est installé auprès de certaines communautés de gamers à cause de quelques sombres gros C.....DS certainement anti Xbox One de façon extrême qui se sont amusé à lancer la rumeur de patchs payants ces derniers jours.

On en est là à présent : certains prêts à mentir ou s'enfermer dans un cercle infernale de mythomanie juste pour défendre ou descendre un avis personnel envers une console. Ca devient pitoyable quand même à force.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20888
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 12 Juil 2017 - 18:45

Gringos10 a écrit:
MikaMika a écrit:
il est donc tout à fait possible de faire d'une ONE, une console à l'ancienne qui ne lirait que des jeux sur disques...
C'est faux, 90% des jeux ne se lancent pas si la console n'a pas la dernière mise à jour.

Cette mauvaise foi significative ici dès qu'on parle ONE. Comme si les mecs avait la science infuse.

Si tout est bien hors ligne je ne vois pas comment un jeu sur disque arriverait à détecter le fait que la console soit à jour ou non. C'est indépendant. Si tu as constaté ce problème c'est que la console était connectée et qu'elle a effectué une verif. J'ai testé y'a deux semaines encore sur un jeu de 2015 lancé à partir du disque sur ma ONE en hors ligne et j'ai joué sans blocage. La console a installé le jeu sur le DD sans rien télécharger puisqu'elle ne pouvait pas et pourtant ce même jeu avait eu au moins une màj depuis sa sortie (puisqu'elle s'est lancée après mon test et une fois la console reconnectée).
Surtout ça voudrait dire que sur chaque galette ONE un détecteur de mise à jour est installé et qu'il vérifierait le firm de la console.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 15 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par aariciae Mer 12 Juil 2017 - 18:53

certains jeux m'oblige a etre en ligne pour des sauvegardes obligatoires dans le cloud ou verif de mon jeu

après c'est peut-être lié à la création de mon compte/code de connexion a mon profil
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum