GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

+60
zoe
rezga
bricedenice18
Mastergurt
ankhar
titousse
baalst
benj89
jObiwan
Snoz
le_ben
wiiwii007
Bouba
ComboFever
Kamehameha
FK-corporation
MajorTom
Virtualgeek
avalon471
onizukakun
outoff26
Toerka
Vieille_Loutre
genius60
MastaYoda
Psyon
Enkidu02
xglobe
Cyril0726
fredinho67
saeba13
dw85
MAINORDAVOS
goomba_powaa
Aejones
Amy
killergreg
Beaulaireau
chiss
fabbe
sebnec
TotOOntHeMooN
elwing35
Frank Drebin
heyjoe07
Trymado
aariciae
ika62
Supasaya
calimero
Earthworm jo
ekarrissor
milodiid
kalo99
eldrix
Ned_Flanders
ericb59
SMR
drfloyd
Ataré
64 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par milodiid Mer 5 Avr 2017 - 9:40

hâte de trouver le 13ème souvenir et de refaire le combat contre Ganon du coup :)

milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 10093
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Mer 5 Avr 2017 - 9:45

calimero a écrit:@ Ataré oui sur BFM TV.

Tu as même changé ton avatar en rapport avec ce jeu. Il t'aura marqué à jamais dans ta vie de gamer et comme à beaucoup rassures-toi.

je ne pense pas être le seul.

chacun a sa sensibilité et la liberté de porter en son cœur un jeu qui marque.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19540
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Mer 5 Avr 2017 - 9:58

Ataré a écrit:
calimero a écrit:@ Ataré oui sur BFM TV.

Tu as même changé ton avatar en rapport avec ce jeu. Il t'aura marqué à jamais dans ta vie de gamer et comme à beaucoup rassures-toi.

je ne pense pas être le seul.

chacun a sa sensibilité et la liberté de porter en son cœur un jeu qui marque.

Spoiler:
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Supasaya Mer 5 Avr 2017 - 10:00

Moi aussi ce jeu est en train de me marquer profondément a tel point que j en'ai plus envie de jouer a autre chose depuis sa sortie. Ca fait un bail que j'ai pas ressenti ça ! De mémoire le dernier jeu a m'avoir fait ca c'était le premier professeur layton sur ds !
Faut dire aussi que j'enchaîne les micro session d'une heure ou 2, donc pas le temps de m'en dégoûter.
Mais ce jeu va faire date dans mon coeur de gamer 😍
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Mer 5 Avr 2017 - 10:02

Supasaya a écrit:Moi aussi ce jeu est en train de me marquer profondément a tel point que j en'ai plus envie de jouer a autre chose depuis sa sortie. Ca fait un bail que j'ai pas ressenti ça ! De mémoire le dernier jeu a m'avoir fait ca c'était le premier professeur layton sur ds !
Faut dire aussi que j'enchaîne les micro session d'une heure ou 2, donc pas le temps de m'en dégoûter.
Mais ce jeu va faire date dans mon coeur de gamer 😍

J'ai connu ca aussi, j'ai eu beaucoup de mal à arrêter et à passer à autre chose (alors que j'avais les 120 sanctuaires et fait toutes les quêtes annexes, juste pas fait les 900 noix MDR). Seul Persona 5 a reussi à me sortir de ma torpeur
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Mer 5 Avr 2017 - 10:19

Supasaya a écrit:Moi aussi ce jeu est en train de me marquer profondément a tel point que j en'ai plus envie de jouer a autre chose depuis sa sortie. Ca fait un bail que j'ai pas ressenti ça ! De mémoire le dernier jeu a m'avoir fait ca c'était le premier professeur layton sur ds !
Faut dire aussi que j'enchaîne les micro session d'une heure ou 2, donc pas le temps de m'en dégoûter.
Mais ce jeu va faire date dans mon coeur de gamer 😍

oui c'est carrément pas facile de revenir sur un autre jeu

car le jeu en lui même se prête parfaitement à toutes les types de sessions  courtes ou plus longues.

il est donc parfaitement étudié dans sa portabilité sur switch ou wiiu ainsi que dans son utilisation Tv en partie longue
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19540
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par SMR Mer 5 Avr 2017 - 11:03

Après, ça dépend quel type de jeu tu veux tenter après. Clair que si c'est aventure-RPG ça va être délicat.
Mais pour ma part, j'arrive à me détacher de Zelda pour faire une partie rapide de Rocket League avec mon fils ou un Mario Party en famille.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10546
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Mer 5 Avr 2017 - 11:08

Rocket League cette bombe videoludique aussi


oui c'est clair qu'un bon jeu d'arcade ou action ça passera

les Rpg ça commence à puer du cul sinon

pensez à moins qui doit me remettre à FF15....une plaie je sens que je vais balancer ma manette ps4 dans ma tv toute neuve dés que je serai bloqué par un buisson ou un mur invisible....

ça va ma saouler....
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19540
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par milodiid Mer 5 Avr 2017 - 11:09

Prochain jeu après Zelda, ça sera The Last Guardian pour ma part :)
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Mer 5 Avr 2017 - 11:11

Ataré a écrit:Rocket League cette bombe videoludique aussi


oui c'est clair qu'un bon jeu d'arcade ou action ça passera

les Rpg ça commence à puer du cul sinon

pensez à moins qui doit me remettre à FF15....une plaie je sens que je vais balancer ma manette ps4 dans ma tv toute neuve dés que je serai bloqué par un buisson ou un mur invisible....

ça va ma saouler....

Jamais eu de buisson ou de mur invisible dans FF15, je l'ai pourtant bien retourné, ne préjuge pas du jeu Wink (mon GOTY 2016).

Et avec la sortie de Persona 5, je peux te dire que les RPG ne pue pas du cul (au contraire j'ai le sentiment que les jap sont en train de se réveiller justement).
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Ataré Mer 5 Avr 2017 - 11:25

MAINORDAVOS a écrit:
Ataré a écrit:Rocket League cette bombe videoludique aussi


oui c'est clair qu'un bon jeu d'arcade ou action ça passera

les Rpg ça commence à puer du cul sinon

pensez à moins qui doit me remettre à FF15....une plaie je sens que je vais balancer ma manette ps4 dans ma tv toute neuve dés que je serai bloqué par un buisson ou un mur invisible....

ça va ma saouler....

Jamais eu de buisson ou de mur invisible dans FF15, je l'ai pourtant bien retourné, ne préjuge pas du jeu Wink (mon GOTY 2016).

Et avec la sortie de Persona 5, je peux te dire que les RPG ne pue pas du cul (au contraire j'ai le sentiment que les jap sont en train de se réveiller justement).

je suis au chapitre 12 du jeu

j'ai lâché avec Zelda en attendant la mise à jour du chapitre 13

quand je vais au phrare voir le vieux Cid....y a un petit mur de 1 mètre de haut que tu ne peux pas sauter

ça ma traumatisé

je maîtrise bien le jeu et je sais que c'est un très bon rpg mais il aurait pu être une référence
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19540
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Supasaya Mer 5 Avr 2017 - 11:29

C'est clair que les jap rattrapent un peu le retard de la précédente gen en grande partie dominé par les occidentaux.
Mais faut pas se leurrer non plus, bcp de prod japonaise sont pas non plus Ouf. Quand on voit FFXV ou les prod squix en général, c'est pas vraiment du grand luxe... dans un genre qu'il dominait pourtant il y a 10 ans.
Aujourd'hui, les gds jeux jap se comptent quand même sur les doigts de la main. Je dirais que c'est plus les occidentaux qui ont régressé sur cette gen.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Mer 5 Avr 2017 - 11:30

Un petit mur invisible de 1 metre et tu es traumatisé? Ne fait jamais un Bethesda alors MDR

Je trouve que vu la merde que ca a été, il s'en sort très bien, l'histoire m'a complètement transporté. Et le chapitre 13 c'est un faux débat, perso il ne m'a pas dérangé.
Une fois le jeu fini, j'ai vraiment eu le sentiment de lâcher 4 potes.

Pour les jeux Jap, entre Persona, Nier et ce superbe Zelda, RE7 les jap se reveillent, et ca fait du bien.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Mer 5 Avr 2017 - 11:32

Supasaya a écrit:C'est clair que les jap rattrapent un peu le retard de la précédente gen en grande partie dominé par les occidentaux.
Mais faut pas se leurrer non plus, bcp de prod japonaise sont pas non plus Ouf. Quand on voit FFXV ou les prod squix en général, c'est pas vraiment du grand luxe... dans un genre qu'il dominait pourtant il y a 10 ans.
Aujourd'hui, les gds jeux jap se comptent quand même sur les doigts de la main. Je dirais que c'est plus les occidentaux qui ont régressé sur cette gen.

Je trouve au contraire que FF15 c'est un cas d'école, si un jeu occidental avait eu autant de merde lors de son dev, soit il ne serait jamais sorti, soit ce serait une vraie sombre bouse.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Supasaya Mer 5 Avr 2017 - 11:42

Je suis assez d'accord mais il n'empêche que le résultat reste à peine convenable pour un FF qui doit normalement exceller dans ses fondamentaux.
Et toutes leurs prods a part peut-être nier en effet sentent un peut le laisser aller.
A part les titres que tu cites rares sont les jeux jap a se démarquer tout de même. Même le très surestimé the last guardian est contesté, SFV une cata, Bloodborne un skin de DS, DS 3 est apparemment le moins bon de ma série, les muso sont d'un générique a pleurer (berserk, arsan, dq heroes...), MGS V a ete un échec et provoqué le depart son megalo de producteur et les indés jap sont quasiment inexistants.
Avec ça, y a pas vraiment de quoi saiter au plafond je trouve. Mais y a du mieux c'est sur. En attendant va falloir encore bosser chez les jap car les jeux annoncés ont pas encore l'air oufissimes comme xenoblade 2 ou KH3 voire FFVII remake ou death stranding qui devraient  avoir peut être une fenêtre de sortie avant la PS6 Rolling Eyes
Le soucis c'est que les jap ont de très bonnes idées qu'ils n'arrivent soucent pas à concrétiser ou mal concrétiser. Les occidentaux, c'est un peu l'inverse. Ce sont des idées simples généralement bien réalisées.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Mer 5 Avr 2017 - 11:58

Oula, tu mélange tout et n'importe quoi là.

MGS 5, mon GOTY 2015, FF15 mon GOTY 2016 et pour l'instant Zelda mon GOTY 2017 (et peut être de tous les temps). Tous japonais.

On dit que ce début d'année est ouffissime, à juste titre selon moi, si tu regarde la liste des bons gros jeux, tu as une grande partie de jeux japonais. Sérieusement, ca fait combien de temps qu'on a pas eu une telle déferlante de bons jeux japonais? Depuis l'ère PS2 perso je n'en ai pas connu de tel, l'ère PS3 et le début de l'ère PS4 les occidentaux ont archidominé.

Après je ne généralise pas (comme tu le fais), je n'ai jamais dit que les japonais ont toujours été au top, au contraire. Je dis juste qu'ils se réveillent  Tu cite également des jeux que je n'ai pas fait (The Last Guardian en tête) donc je ne jugerai pas, le retour sont malgré tout bon dessus, ce sont les ventes qui sont mauvaises. Et encore une fois The Last Guardian c'est selon moi comme FF15, un jeu avec un tel bordel dans le développement en occident, ca fini à la poubelle. Pas au japon.

Bref, j'ai le sentiment que le japon se réveille enfin, ce début d'année en est le parfait exemple. Sans parler de Nintendo qui revient sérieusement sur le devant de la scène avec la Switch, alors ok la console n'a qu'un mois, mais peu de console peuvent se targer de faire un premier mois aussi retentissant (avec un line up aussi léger).

Par contre c'est l'occident qui se merde grave en ce moment, Mass Effect, Watch Dogs 2, Dishonored 2...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par MajorTom Mer 5 Avr 2017 - 12:13

Perso, le jeu qui m'a fait cet effet, à savoir un grand vide vidéoludique en mon for intérieur une fois fini, c'est the witcher3. Car il compile presque tous les éléments du jeu parfait à mes yeux. Et comme dit Atare, à chacun sa sensibilité. 
Un détail par exemple, j'ai des dizaines de screenshots de tw3 qui me font encore tomber la mâchoire en les regardant. Ce n'est pas le cas sur Zelda. peut être le cel shading, mais surtout l'impression de vide des décors, ou plutôt un manque de densité. 

Ensuite, l'impression de répétitivité s'est installée. Pour moi, la recherche des korugos, c'est pareil que la recherche des fanions dans AC. Inutile. Ca fait plaisir de remarquer une petite bizarrerie dans le décor et d'en trouver un au hasard de la route, mais de là à éplucher le terrain pour les dénicher...
Idem les sanctuaires, il y en a finalement partout. certains sont sympas mais de là à enchaîner les 120  pale
A cela s'ajoute les quêtes secondaires fedex et petit à petit je m'éloigne d'Hyrule. et même si j'y joue de moins en moins cela me fait bien plaisir de faire de petites cessions d'1 ou 2 heures de temps en temps.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Supasaya Mer 5 Avr 2017 - 13:12

Mainordavos > je vois pas ce que je mélange.
Honnêtement on en fait tout un plat des que y a 3 jeux jap de haut niveau qui sortent mais y a encore bcp a faire pour prouver qu'ils sont de retours.
Y a qu'a voir le nombre de clones qu'ils nous pondent pas ans.
Combien de bons jeux pour le nombre de jeux sortis par an ? Curieux de voir un ratio tiens.
J'ai l'impression que les occidentaux en sortent moins ou alors de meilleur qualité, y a qu'a voir le nombre de petits jeux indes produits en europe ou aux states qui cartonnent.
Mais bon je vais pas bouder ton plaisir : oui nier est bon même si techniquement pauvre, oui zelda est génial, oui RE 7 a l'air réussi. Mais honnêtement ca s'arrête la hein. Le reste c'est au mieux moyen.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Lkaen Mer 5 Avr 2017 - 13:25

il est pas dur
Spoiler:
avatar
Lkaen
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Mer 5 Avr 2017 - 13:42

MajorTom a écrit:Perso, le jeu qui m'a fait cet effet, à savoir un grand vide vidéoludique en mon for intérieur une fois fini, c'est the witcher3. Car il compile presque tous les éléments du jeu parfait à mes yeux. Et comme dit Atare, à chacun sa sensibilité. 
Un détail par exemple, j'ai des dizaines de screenshots de tw3 qui me font encore tomber la mâchoire en les regardant. Ce n'est pas le cas sur Zelda. peut être le cel shading, mais surtout l'impression de vide des décors, ou plutôt un manque de densité. 

Ensuite, l'impression de répétitivité s'est installée. Pour moi, la recherche des korugos, c'est pareil que la recherche des fanions dans AC. Inutile. Ca fait plaisir de remarquer une petite bizarrerie dans le décor et d'en trouver un au hasard de la route, mais de là à éplucher le terrain pour les dénicher...
Idem les sanctuaires, il y en a finalement partout. certains sont sympas mais de là à enchaîner les 120  pale
A cela s'ajoute les quêtes secondaires fedex et petit à petit je m'éloigne d'Hyrule. et même si j'y joue de moins en moins cela me fait bien plaisir de faire de petites cessions d'1 ou 2 heures de temps en temps.

On risque de ne pas se comprendre en effet ,TW3 m'a complètement laissé de marbre, et pourtant j'y ai joué sur PC. Oui c'est beau, mais putain ce que je me faisais chié. J'ai laché au bout de 20h, un pote me disait toujours "fini le prologue, tu verras ca décolle", bah je me suis fait chié chaque minute que j'y ai passé. Rien que lancer le jeu c'était pour moi faire un effort sans précédant MDR

Après il y a une question de feeling. Mais Zelda je me suis éclaté chaque minute, et ce que j'adore aussi, c'est lire les aventures de chacun ici, Dingue de voir a quel point chacun à vécu cette aventure à sa façon.

Et techniquement à part des souci de frame rate, j'ai rarement vu un open world aussi bien fini, les occidentaux devraient en prendre de la graine.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par aariciae Mer 5 Avr 2017 - 13:45

Pour ceux qui ont déjà essayé de voler avec "magnetis"... je vous annonce que c'est possible... même si pas évident Wink

Mais faut gruger car de base c'est pas possible


Dernière édition par aariciae le Mer 5 Avr 2017 - 13:54, édité 1 fois
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Mer 5 Avr 2017 - 13:50

aariciae a écrit:Pour ceux qui ont déjà essayé de voler avec cinetis... je vous annonce que c'est possible... même si pas évident Wink

Mais faut gruger car de base c'est pas possible

J'ai vu tourner sur le net des mecs qui se catapulte eux à l'aide d'un tonneau sur lequel ils montent. Ils arrivent à finir des sanctuaires sans résoudre les énigmes MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par aariciae Mer 5 Avr 2017 - 13:54

désolé erreur je voulais pas dire cinetis mais le pouvoir magnetique
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par ericb59 Mer 5 Avr 2017 - 14:02

aariciae a écrit:désolé erreur je voulais pas dire cinetis mais le pouvoir magnetique

comment on fait ?
ericb59
ericb59
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2229
Age : 54
Localisation : Nord - 59
Date d'inscription : 11/02/2011

http://msx.ebsoft.fr

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par SMR Mer 5 Avr 2017 - 14:08

aariciae a écrit:désolé erreur je voulais pas dire cinetis mais le pouvoir magnetique

Polaris, donc? Le but c'est de se mettre sur une caisse et la soulever, non?
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10546
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par milodiid Mer 5 Avr 2017 - 14:13

Non Cinétis! tu cognes un objet le plus vite et fort possible puis tu montes dessus! quand l'effet du cinétis s'arrête, ZOUUUUUU tu t'envoles
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par aariciae Mer 5 Avr 2017 - 14:19

oui je parle du polaris (je me rappelais plus du non ^^)
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Mer 5 Avr 2017 - 14:29

aariciae a écrit:oui je parle du polaris (je me rappelais plus du non ^^)

Mais comment du coup?
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par aariciae Mer 5 Avr 2017 - 14:43

voler avec le magnetisme:
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mer 5 Avr 2017 - 15:21

Je suis tres loin d avoir fini ce zelda mais pour moi ca sera soit Prey ou dark souls 3 goty
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 32 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Mer 5 Avr 2017 - 15:22

Myrage a écrit:Je suis tres loin d avoir fini ce zelda mais pour moi ca sera soit Prey ou dark souls 3 goty

Prey, plus sa sortie se rapproche, plus il me fait de l'oeil...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum