GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

+60
zoe
rezga
bricedenice18
Mastergurt
ankhar
titousse
baalst
benj89
jObiwan
Snoz
le_ben
wiiwii007
Bouba
ComboFever
Kamehameha
FK-corporation
MajorTom
Virtualgeek
avalon471
onizukakun
outoff26
Toerka
Vieille_Loutre
genius60
MastaYoda
Psyon
Enkidu02
xglobe
Cyril0726
fredinho67
saeba13
dw85
MAINORDAVOS
goomba_powaa
Aejones
Amy
killergreg
Beaulaireau
chiss
fabbe
sebnec
TotOOntHeMooN
elwing35
Frank Drebin
heyjoe07
Trymado
aariciae
ika62
Supasaya
calimero
Earthworm jo
ekarrissor
milodiid
kalo99
eldrix
Ned_Flanders
ericb59
SMR
drfloyd
Ataré
64 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par calimero Mer 22 Mar 2017 - 19:28

Moi-même j'ai recommencé le jeu, ayant acheté une switch et j'avais déjà le jeu sur wii U. Mais recommencer n'est pas pesant pour l'instant et n'éviterai les erreurs sur la version switch tout du moins j'espère.

calimero
Infirmier

Nombre de messages : 4693
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par SMR Mer 22 Mar 2017 - 19:54

eldrix a écrit:Chez les gorons  Mr. Green

Justement,non.

Spoiler:
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10546
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par MajorTom Mer 22 Mar 2017 - 19:58

calimero a écrit:Moi-même j'ai recommencé le jeu, ayant acheté une switch et j'avais déjà le jeu sur wii U. Mais recommencer n'est pas pesant pour l'instant et n'éviterai les erreurs sur la version switch tout du moins j'espère.
Alors, wiiU vs Switch, c'est vraiment différent ou ça se vaut sur ta tv? t'as pris une claque, un effet waou en passant sur la switch? ou pas ?
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par avalon471 Mer 22 Mar 2017 - 22:03

eldrix,eldwing et virtualgeek>> désolé je me suis avancé un peu vite,le magasin en question en avait plein la semaine derniere et la meme l amiboo link/loup n y etait plus (+50 en stock depuis twilignt HD) juste incroyable..je regrette de ne pas en avoir pris plus tot ( je pensais qu il baisserait le prix vu que ca ne partait pas)

je tente un autre magasin demain.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par FK-corporation Mer 22 Mar 2017 - 22:31

Je vais me faire huer mais... J'accroche pas tellement à ce Zelda... Je suis perdu, j'ai la flemme de tourner en rond dans l'open world. J'aime pas cette impression de jouer pendant des heures sans avancer dans le scénario.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par aariciae Mer 22 Mar 2017 - 22:32

Tu peux choisir d'avancer le scénario directement... tu n'es pas obligé de trainer
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Supasaya Mer 22 Mar 2017 - 22:40

FK-corporation a écrit:Je vais me faire huer mais... J'accroche pas tellement à ce Zelda... Je suis perdu, j'ai la flemme de tourner en rond dans l'open world. J'aime pas cette impression de jouer pendant des heures sans avancer dans le scénario.

Laisse. Te force pas. Ce zelda, c'est pour les grands. Cool
Blague a part, si tu fais un petit effort, tu verras que c'est pas si méchant que ça de savoir où aller pour avancer le scénario prétexte du jeu. Car le jeu offre autre chose qu'une histoire a suivre. Si tu y joue piur ca, tu passes à côté du jeu. Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par FK-corporation Mer 22 Mar 2017 - 22:42

Ouais mais quand tu passes de Nier Automata avec un scénario et une écriture monumentale et que tu joues à Zelda ou le scénario est ultra léger, ça me fait mal. Je vais insister car je sais que le jeu mérite qu'on s'y attarde.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Supasaya Mer 22 Mar 2017 - 22:51

C'est justement le problème. Tu parles comme si tu consommais le jv comme une série, pour son histoire principalement. Hors ici, tu as un autre choix qui t'es proposer. On te dit pas de suivre une histoire, mais de vivre une aventure. Ce qui est diamétralement différent. Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Kamehameha Mer 22 Mar 2017 - 22:56

C'est normal que le Zelda ne plaise pas à un très grand amateur de rpg classiques comme FK. D'abord parce que ces jeux sont très dirigistes, très prévisibles dans leurs mécaniques et donc très rassurants (on y joue pour ça d'ailleurs, pour le fait que le temps et la dédication au jeu permettent de progresser et de devenir plus fort).

Zelda là c'est tout le contraire. C'est 100% liberté. C'est toujours créer, c'est de l'imprévu, de l'exploration sans jamais savoir sur quoi on va tomber. Bien sûr le Zelda possède aussi des mécaniques rassurantes mais leur nature change et sont donc moins classiques; un joueur invétéré de rpg traditionnel y perd donc ses repères.

Donc je comprends, enfin je crois, FK, mais reste que je pense encore plus qu'avant que ce Zelda est le meilleur jeu vidéo en 3D jamais créé.

Pour ce qui est de l'histoire, personne ne joue à un Zelda pour ça Wink. Et pourtant, ce Zelda possède bien une histoire, plus fouillée qu'elle ne paraît, et surtout un univers d'une incroyable richesse !
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par calimero Mer 22 Mar 2017 - 23:08

C'est super de pouvoir aller partout seulement si on est pas assez équipé on se prend des raclées monumentales contre les ennemies si on est pas assez équipés.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par FK-corporation Mer 22 Mar 2017 - 23:13

Le truc c'est que j'ai beaucoup moins le temps qu'avant pour jouer, quand j'ai une heure devant moi j'ai envie de fun immédiat. La je viens de passer une heure à errer dans des montagnes pour me faire éclater comme une merde par un colosse... Frustration.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par calimero Mer 22 Mar 2017 - 23:16

Oui c'est ce que je dis on se fait éclater en un rien de temps et c'est un peu rageant. Et c'est clair que c'est un jeu qui demande pas mal d'investissement et de temps et si tu ne l'as pas, c'est frustrant aussi.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mer 22 Mar 2017 - 23:18

+1 à tout Kameha
Même en persévérant, je ne pense pas que FK y trouvera son compte. Un grand fan de j-rpg aime le dirigisme et les scénarios léchés. Ce zelda, c'est tout le contraire. On te lache dans la nature et tu te fais ta propre aventure.
Je ne suis vraiment pas fan d'open world d'habitude, mais là, je ne sais pas, il y a une magie qui opère, les grands gosses que nous sommes retrouvont le souffle épique qui nous avait happé il y a 30 ans avec le premier Zelda.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Mer 22 Mar 2017 - 23:24

FK-corporation a écrit:Le truc c'est que j'ai beaucoup moins le temps qu'avant pour jouer, quand j'ai une heure devant moi j'ai envie de fun immédiat.
C'est la raison pour laquelle j'ai peu à peu abandonner les rpg, genre que j'adorais, car sur des petites sessions de jeu, tu te tapes 80% de blabla pour 20% à jouer, le fun immédiat c'est pas ça pour moi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par FK-corporation Mer 22 Mar 2017 - 23:28

En fait je lui trouve plein de qualités ce Zelda mais effectivement, je ne pense pas que ce jeu me soit destiné. Je vais continuer quand même de peur de passer à coté d'un grand jeu. Je suis arrivé au village Cocorico et j'ai rencontré Impa pour la première fois.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Kamehameha Mer 22 Mar 2017 - 23:52

Bah ce Zelda c'est avec le jv moderne comme ce qu'ont fait les japonais dans les années 70 avec les voitures;

Avant les anglais, français etc faisaient des voitures; ils les ont même inventées. Mais elles étaient assez chères, avaient peu d'équipement, des soucis de finition, et de fiabilité. Et tout le monde trouvait normal qu'une voiture ne soit pas fiable, quasi pas équipée, et tombe en panne.

Puis les japonais sont arrivés et ont montré au monde qu'une voiture peut être abordable et de qualité irréprochable, fiable et équipée.


Avec ce Zelda c'est pareil. Nintendo a prouvé qu'un open world peut offrir une vraie liberté et pas des scripts, être exempt de bugs (perso UN seul petit bug en 75 heures de jeu : moins que Skyrim en 30 secondes quoi), offrir un vaste monde rempli à ras bord de secrets et merveilles, être beau etc.

Ça va monter le niveau de toute l'industrie du jv d'un cran ! (Coucou Mass Effect 4 Wink). Sans oublier encore une fois que Nintendo a prouvé l'essentiel : osef des fps et 1080p, le jv est un art et pas des chiffres !
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par FK-corporation Jeu 23 Mar 2017 - 0:05

N'empêche Nintendo, ça fait 10 jeux Zelda qu'ils te pondent le même scénario. Le mec doit sauver la princesse, vaincre Ganon et sauver Hyrule et ça se vend à des millions d'exemplaires, ils sont forts ces cons.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 0:40

Ben un Zelda ou un mario, c'est un peu comme un transformers ou un fast & furious, t'y vas pas pour le scenar' (même si certains Zelda ont fait l'effort de ce coté tels que twilight princess)...  Attention FK je ne critique pas tes gouts et avis, mais on sait à quoi s'attendre en achetant je pense

 J'ai commencé ce soir, 2H environ, le jeu fourmille déjà de détails et de bonnes idées : regarder son inventaire en étant en panne d'endurance, link sera essouflé dans le menu, trouver des lézards et coupant des buissons, un ennemi se fait propulser contre un muret il est plié en deux dessus et prend le temps de se relever (là où la plupart des jeux le ferait rebondir), pouvoir ramasser ses fleches perdues.

 Bien sur que ça me parait un peu vide quand même, mais on sent le travail derrière, on sent que les devs ont mis de l'envie de bien faire dans ce jeu, et rien que ça ça fait du bien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par Invité Jeu 23 Mar 2017 - 0:43

je me perds dans toutes les zones, et je kiffe.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par aariciae Jeu 23 Mar 2017 - 7:39

@FK :
-suis les routes tu te perdras pas (trouve toi un cheval)
-suis les missions tu te feras moins tabasser (ennemis moins forts qu'en coupant à travers champs)
-en combat difficile ? ... court !!! y'a aucune obligation de les faire
aariciae
aariciae
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4580
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par calimero Jeu 23 Mar 2017 - 7:41

Ah oui et la nuit les ennemis sont plus nombreux et redoutables donc on peut avancer le temps près d'un feu par exemple.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par FK-corporation Jeu 23 Mar 2017 - 8:45

aariciae a écrit:@FK :
-suis les routes tu te perdras pas (trouve toi un cheval)
-suis les missions tu te feras moins tabasser (ennemis moins forts qu'en coupant à travers champs)
-en combat difficile ? ... court !!! y'a aucune obligation de les faire
Ouais je vais faire ça. J'ai trouvé un cheval mais il m'a gonflé à faire n'importe quoi, je l'ai abandonné au milieu d'un groupe de skelettes  Twisted Evil
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par ComboFever Jeu 23 Mar 2017 - 8:54

J'ai beau lui reprocher sa répétitivité et son manque de profondeur, je reviens sur le jeu tous les soirs... Cependant je sais être lucide, pour moi ce ne sera pas le meilleur Zelda, le 1, le 3, Ocarina et TP resteront les meilleurs.

En fait, je me dis que rien n'empêche Nintendo de greffer la formule Zelda classique à ce Breath. on pourrait très bien avoir un terrain de jeu aussi conséquent avec des donjons dignes de ce nom, ça ne s'oppose pas.

En tout cas, va falloir encore s'armer de patience pour le prochain épisode. J'ose espérer tout bas qu'on aura droit à une nouvelle aventure sur la Switch, et exclusive puisque Breath c'est avant tout l'épisode de la WiiU.
ComboFever
ComboFever
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2013

http://www.gamekult.com/blog/nightsaint/

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par eldrix Jeu 23 Mar 2017 - 8:55

Gringos10 a écrit:+1 à tout Kameha
Même en persévérant, je ne pense pas que FK y trouvera son compte. Un grand fan de j-rpg aime le dirigisme et les scénarios léchés. Ce zelda, c'est tout le contraire. On te lache dans la nature et tu te fais ta propre aventure.
Je ne suis vraiment pas fan d'open world d'habitude, mais là, je ne sais pas, il y a une magie qui opère, les grands gosses que nous sommes retrouvont le souffle épique qui nous avait happé il y a 30 ans avec le premier Zelda.
 +1 à tout ça aussi  Wink
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par eldrix Jeu 23 Mar 2017 - 9:00

Hier j'ai kiffé ma session de jeu

Spoiler:
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par milodiid Jeu 23 Mar 2017 - 9:06

Mon objectif:
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par dw85 Jeu 23 Mar 2017 - 9:11

J'ose espérer tout bas qu'on aura droit à une nouvelle aventure sur la Switch, et exclusive puisque Breath c'est avant tout l'épisode de la WiiU.

Si la switch se vends sur quelques années, on aura un épisode exclusif. amoureux
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par MAINORDAVOS Jeu 23 Mar 2017 - 9:48

milodiid a écrit:
Mon objectif:

Spoiler:


Après pour l'histoire des RPG, je trouve ca réducteur. Je suis un grand fan de JRPG (Xeno, DQ, FF...), et pourtant ce jeu m'éclate (peut être mon best game ever, mon meilleur Zelda ever en tout cas).

Par contre je comprends FK quand il explique qu'il a un temps de jeu limité et qu'il veut l'optimiser. Je suis dans le même cas. D'où l'intérêt de la Switch qui permet d'étendre son temps de jeu. Finalement j'ai du passer 1/4 de mon temps de jeu en mode nomade.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par MajorTom Jeu 23 Mar 2017 - 10:22

Le scénario se laisse suivre. C'est Zelda, on a droit au même conte depuis des lustres. 
C'est bien le monde créé et les interactions possibles, le sentiment de liberté qui font la force du titre. 

Perso, j'ai déjà ressenti la plupart des qualités vantées sur ce Zelda en jouant à The witcher3. Avec en plus une quête principale qui tient en haleine et des quêtes secondaires de ouf. Le tour de force de cd projekt est d'avoir su entremêler une histoire palpitante dans un open world. Suffisait d'enlever les points d'interrogation, de virer la mini map et c'était parti pour l'aventure dans des paysages grandioses habité par un bestiaire inspiré. 

Concernant le rendu graphique, cela a toujours constitué un élément important dans les rpg. 

Sur Zelda, il est vrai on s'amuse, on erre, on cuisine, on résout des énigmes. Mais à l'instar des open world, on peut se demander si ce n'est pas en fait une suite de mini jeux. 

Mode boulet ON: je viens de m'apercevoir que je jouais avec l'affichage PRO. Suis passé en normal, ça aide.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL - Page 16 Empty Re: ZELDA BREATH OF THE WILD - TOPIC OFFICIEL

Message par MajorTom Jeu 23 Mar 2017 - 10:36

osef des fps et 1080p, le jv est un art et pas des chiffres !
Mouais, tu peux très bien apprécier de regarder Le seigneur des anneaux sur une tv catho de 36cm en mono, tant que tu ne l'a pas vu en blue ray sur grand écran en dolby 5.1

Le jv est une forme d'art qui a besoin d'un hardware technologique pour s'exprimer. Le hardware se doit d'être en adéquation avec l'oeuvre pour offrir la meilleure expérience possible. Sega avec la dreamcast l'avait compris.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum