GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

+46
nergal
videda
Azerty0210
Ataré
pigachemike
Smalljack
tilou
Storm1981
eldrix
spip
fredinho67
kainrijames
Fredifredo
DePouLe02
Pumbly
sebnec
lessthantod
wiiwii007
Snafu
Mgt1275
Ouais_supère
goomba_powaa
ichigobankai
milodiid
MAINORDAVOS
nohama
drfloyd
oldgamer24
aariciae
ShiningBZH
Frank Drebin
enza
ekarrissor
onizukakun
Amy
FNC
TheoSaeba
dw85
avalon471
raditz
boubou51
Virtualgeek
calimero
Dexter-95
lex_terieur
fabbe
50 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par dw85 Jeu 2 Mar 2017 - 21:37

Rien que pour Zelda!
D'ailleurs un Zelda était il sorti Day1?

Exactement le même scenario que sur Wii en 2006, qui était accompagnée de Zelda TP le jour de son lancement.
Aussi sorti (et initialement prevu) sur GC.

dw85
Interne
Interne

Nombre de messages : 9477
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Azerty0210 Jeu 2 Mar 2017 - 21:38

Il était sorti Day 1? Merde 2011 est loin
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par lex_terieur Jeu 2 Mar 2017 - 21:39

Azerty0210 a écrit:Il était sorti Day 1? Merde 2011 est loin

Euh c'était en 2006 pas 2011.
lex_terieur
lex_terieur
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 37
Localisation : Chanceaux sur choisille 37390
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par nergal Jeu 2 Mar 2017 - 21:40

Près de 300 euro pour un Zelda Sad
Je mise une pièce sur le flop de la machine
Une wii u portable que l'on collera au placard après l'excitation de la sortie d une nouvelle console drunken
nergal
nergal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 44
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Kamehameha Jeu 2 Mar 2017 - 21:40

Reçu mon collector Zelda ce matin d'Amazon, la console demain ou samedi. Le zelda a 98 sur metacritic, un score de ouf malade mental, sur 59 tests. On tient le jeu de la décennie peut-être. Du très très très lourd à la Mario bros 3, OOT ou Shenmue. 

Rien que pour ce jeu ça vaut le coup de choper la switch. Et puis c'est typiquement le genre de console à laquelle ma moitié souhaitera jouer (pas des mois certes). J'en peux plus d'attendre !
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par onizukakun Jeu 2 Mar 2017 - 21:52

moi pas Sad Sad chez amazon aussi
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Vortex Jeu 2 Mar 2017 - 22:24

Bandes de petits veinards qui vont recevoir leurs Switch demain !  thumleft thumleft thumleft

Hâte de voir vos photos de déballage et de lire vos réactions !  BAVE
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5738
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Dexter-95 Jeu 2 Mar 2017 - 22:30

Vous avez vu ça sur le post du bon coin  ce que Snafu a repéré ? Shocked
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Captur27
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par kalo99 Jeu 2 Mar 2017 - 22:35

La switch tiendrait 2h27 sur zelda Avec luminosité à fond et 3h02 à 50% et il paraît que l'écran est très lumineux.

D'après les tests cheonometrés de gameblog et en plein jeu!

Ils pensent qu'on peut sûrement encore grater 30 minutes avec une luminosité et un son plus faible.

Les tests ont été fait sans wifi.

C'est du tout bon.

Pour une fois qu'un constructeur donne des mesures réelles.

Et elle chauffe pas spécialement et les ventilo sont silencieux.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Jeu 2 Mar 2017 - 22:40

Tiens moi aussi j'ai console portable de salon, à cartouche, pas de connexion internet, pas de live payant, c'est la nomad 😉, je peux jouer en version portable ou me brancher sur mon téléviseur. Et j'allais oublié y a une ludothèque assez importante sur genesis et megadrive.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par MajorTom Jeu 2 Mar 2017 - 22:48

nergal a écrit:Près de 300 euro pour un Zelda Sad
Je mise une pièce sur le flop de la machine
Une wii u portable que l'on collera au placard après l'excitation de la sortie d une nouvelle console drunken
Le zelda a l'air terrible, le reste du line up est bien moins alléchant. La com de Nintendo a des trous béants concernant le futur de la console (notamment l'aspect connectivité, exclus). Ca a tout l'air d'un lancement dans l'urgence. 
Moi ce qui me gêne, d'une part, c'est le positionnement cul entre 2 chaises : console pas assez puissante pour le salon (encore que cela dépende du type de jeu mais je ne pense pas préférer skyrim sur switch par exemple), et console trop grosse pour une portable. D'autres part, le tarif :  la console est + chère que la one ou ps4. Les joy con, je suis pas client, donc je dois rajouter 80brouzoufs pour un pad qui me permettra de jouer confortablement, + la housse si je veux pas l'abimer + les dragonnes + les jeux et la carte mémoire si je veux des exclus en démat...
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par calimero Jeu 2 Mar 2017 - 23:01

Une console pour riche mais pauvre en bon jeux au départ MDR

Non c'est de l'humour, il faut mieux en rire, elle fera des heureux et c'est ça le plus important.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par MajorTom Jeu 2 Mar 2017 - 23:09

2000 francs pour une console de salon, qui fait portable en même temps, on a connu bien pire niveau tarif dans notre vie de barbu gamer  vieux

Bon après je pense à ceux qui ont acheté la U...quel gâchis, je me demande pourquoi nintendo sort une nouvelle console alors qu'ils en avaient déjà une sous la main. Ils auraient pu la réanimer cette machine au lieu d'investir dans un nouveau hardware.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Azerty0210 Jeu 2 Mar 2017 - 23:30

lex_terieur a écrit:
Azerty0210 a écrit:Il était sorti Day 1? Merde 2011 est loin

Euh c'était en 2006 pas 2011.
Oups! Encore plus loin.
Day 1?
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Jeu 2 Mar 2017 - 23:39

MajorTom a écrit:2000 francs pour une console de salon, qui fait portable en même temps, on a connu bien pire niveau tarif dans notre vie de barbu gamer  vieux

Bon après je pense à ceux qui ont acheté la U...quel gâchis, je me demande pourquoi nintendo sort une nouvelle console alors qu'ils en avaient déjà une sous la main. Ils auraient pu la réanimer cette machine au lieu d'investir dans un nouveau hardware.


Il faut savoir que la Coleco coutait environ 2000 boules en 1983, pour un SMIC à 3600.... ce qui correspond à vue de nez à 750€ aujourd'hui....

_______________________________________________________
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Snafu Ven 3 Mar 2017 - 0:01

@Dexter-95 ils ont vu. Mais ne diront rien. Ça tombe, il s'agit de l'un d'entre eux. Rire. Wink
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Pumbly Ven 3 Mar 2017 - 0:28

Bon apres avoir un peu testé ce soir ma switch, mes réactions sont mitigés, le zelda est grandiose, meme si cela reste dommage que graphiquement c'est de la wiiu voir légèrement mieux. Ensuite la ou je suis decu c'est en mode portable, les boutons et analogique des joycon son equivalent a des boutons de 3ds avec des analogues de psvita, et moi qui a l'habitude de jouer sur wiiu quasiment que sur le gamepad, beh je retrouve pas le meme confort, apres la switch en mode console, c'est encore pire, donc je vais devoir investir dans la manette pro des demain. Bref si c'est pour jouer que chez soit c'etait mieux la Wii U niveau ergonomie. Sinon bel objet, belle finition.
Pumbly
Pumbly
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 684
Age : 43
Localisation : Marseille insta: pumbly013
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Vortex Ven 3 Mar 2017 - 1:34

Pumbly a écrit:Bon apres avoir un peu testé ce soir ma switch, mes réactions sont mitigés, le zelda est grandiose, meme si cela reste dommage que graphiquement c'est de la wiiu voir légèrement mieux. Ensuite la ou je suis decu c'est en mode portable, les boutons et analogique des joycon son equivalent a des boutons de 3ds avec des analogues de psvita, et moi qui a l'habitude de jouer sur wiiu quasiment que sur le gamepad, beh je retrouve pas le meme confort, apres la switch en mode console, c'est encore pire, donc je vais devoir investir dans la manette pro des demain. Bref si c'est pour jouer que chez soit c'etait mieux la Wii U niveau ergonomie. Sinon bel objet, belle finition.

Lorsque j'avais une Wii U, j'ai découvert à mon grand désarrois qu'il fallait une Wiimote de Wii pour pouvoir jouer à Super Mario Wii U, et que ce n'était pas possible avec le combo gamepas - Pro controller...
Avec un peu de chance des la Switch nécessitera un Gamepad de Wii U pour pouvoir jouer à certains jeux  Mr. Green
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5738
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par onizukakun Ven 3 Mar 2017 - 7:53

Jour J les gars....moi je pars du taf a 15h30...le crocromania est sur ma route....hop un petit saut...je pécho ma switch et go to my house:D
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4677
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par Dexter-95 Ven 3 Mar 2017 - 7:54

Snafu a écrit:@Dexter-95 ils ont vu. Mais ne diront rien. Ça tombe, il s'agit de l'un d'entre eux. Rire. Wink
Un déçu ? ou un "apprenti escroc"  Mr. Green 
MDR MDR
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par dw85 Ven 3 Mar 2017 - 7:56

03/03/2017 DATE HISTORIQUE
NINTENDO BOUSCULE LES STANDARDS DU JEUX VIDEO ET LANCE LA PREMIERE CONSOLE DE SALON PORTABLE Cool
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par MajorTom Ven 3 Mar 2017 - 7:58

drfloyd a écrit:


Il faut savoir que la Coleco coutait environ 2000 boules en 1983, pour un SMIC à 3600.... ce qui correspond à vue de nez à 750€ aujourd'hui....
Exactement, on ne se rend pas compte que le prix de l'electronique a drastiquement baissé. Pour 400€ tu as une tv d'1m de diagonale en 4k, du délire  Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 418468

Reste que cette switch est bien + chère que la concurrence. Pour moi (et pour d'autres apparemment) le gamepad est indispensable, ce qui rajoute 80€ à la facture + Zelda, on se retrouve avec une facture à près de 450€. Or, en ce moment il y a une offensive Sony et on trouve des ps4 slim neuves avec 2 manettes à 240€ ! sans compter les pack X1 au même prix depuis un bon moment. On rajoute à cela la concurrence des tablettes et smartphones qui ont plein de jeux pas chers, un positionnement hybride (salon/portable, jouet/gamer) et on se dit que seule Zelda peut sauver la switch.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Empty Re: Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH !

Message par drfloyd Ven 3 Mar 2017 - 8:02

Voilà, la console est sortie, je ferme donc ce topic qui aura vu plusieurs centaines de pages de discussions endiablées, impressionnant !!!

J'ai ouvert un topic généraliste SWITCH :

https://www.gamopat-forum.com/t92046-nintendo-switch-le-topik-generaliste-officiel

_______________________________________________________
Nintendo annonce la NX, heu... la SWITCH ! - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum