GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+49
Dr House
damien13100
theWave
ekarrissor
nicolpodo
spip
Captain Obvious
Frank Drebin
titousse
sylaze
mateo
Neocarter
eldrix
gregos17
Lenoox
sebnec
Tryphon
dams83
ereek
Jlp
milodiid
kimi941
copel
saeba13
Kouris
dude79
Vortex
matth51
Vaval
pouletmagique
Amy
Marazizou
YAD
rhod-atari
brutos
twinsen21
sloth
Snoz
Lequintal
Jayseb64
Abraxas76
kenshiraoh
lessthantod
Mat-Chicken
corben
vintage
drfloyd
Doc_Skunkovitch
fredinho67
53 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Frank Drebin Jeu 9 Mar 2017 - 11:32

corben a écrit:il y aussi un enseignement à tirer pour Barcelone

vendez Messi pendant que vous pouvez en tirer 150 millions d'euros et donnez les clés du camion à Neymar et faites l'équipe autour de lui
2 mauvais matchs contre Paris mais sa saison est encore hors norme, et on verra ce qu'il fait en 1/4 de ldc voire plus... De toute façon je le vois pas ailleurs. Ca reste le meilleur et quand tu as le meilleur tu le gardes si tu veux des résultats.

Frank Drebin
Infirmier

Nombre de messages : 4667
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Jeu 9 Mar 2017 - 11:39

fredinho67 a écrit:
corben a écrit:



AL KHELAIFI a compris une chose. Aucune Star ne veut venir au PSG. Le seul choix c'est d'acheter des joueurs en échec pour les relancer ou de parier sur des joueurs d'avenir comme Draxler.

Je suis assez d'accord avec toi sur le reste mais ce passage là c'est effacer tout ce qu'a fait le psg ces dernières années, les joueurs qui sont venus. Draxler n'a jamais été une star mais il pourrait le devenir, le paris sur lui est pour l'instant payant. Paris attire quand même de bons voir très bons joueurs malgré la faiblesse de notre championnat.

Pour l'avenir je ne vois personne bouger dans les jours à venir. Ca va se tasser et les joueurs auront à cœur de bien terminer la saison. Ces dernières années on est à chaque fois passé à la trapp et au final on a gagné les titres derrière

Pour la C1 l'an prochain faudrait vraiment que l'équipe arrête de jouer pour ne pas y participer. Je pense néanmoins qu'une année en C3 serait peut être bénéfique

Draxler est une bonne recrue, je suis d'accord

J'ai dit aucune STAR donc je parle des très grands joueurs il n'y en a qu'une petite dizaine au monde. ceux-là ne viendront pas. il faut se rabattre sur des très bons joueurs : SANCHEZ D'ARSENAL OU AGUERO DE MANCHESTER CITY sont de ceux là.

je suis inquiet pour la suite de la saison. Monaco est fort. Nice est aux abois. et paris va avoir un gros coup sur la tête pour les prochains matchs. on peut aussi bien être champion que troisième. La psychologie on l'a vu hier prend souvent le pas sur le physique.

Je crois que Paris ne sera pas champion mais deuxième.

je ne sais pas si cela va se tasser mais dans le fond AL KHELAIFI a une excuse toute prête : c'est la première année de Emery et il y a la victoire du match aller.

une année en C3 serait la pire des choses, beaucoup de joueurs ne voudraient pas venir. Tu as raison le PSG pâtit de la faiblesse du championnat. si en plus il n'y a pas la C1 ce serait une catastrophe.

Pour finir j'ai dit qu'EMERY était une quiche tactique. Je le maintiens mais il a aussi des grandes qualités : il fait confiance aux jeunes, il est très travailleur, il sait se remettre en question. Dans 10 ans ce sera peut être un top entraîneur
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9329
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Jeu 9 Mar 2017 - 11:44

Frank Drebin a écrit:
corben a écrit:il y aussi un enseignement à tirer pour Barcelone

vendez Messi pendant que vous pouvez en tirer 150 millions d'euros et donnez les clés du camion à Neymar et faites l'équipe autour de lui
2 mauvais matchs contre Paris mais sa saison est encore hors norme, et on verra ce qu'il fait en 1/4 de ldc voire plus... De toute façon je le vois pas ailleurs. Ca reste le meilleur et quand tu as le meilleur tu le gardes si tu veux des résultats.


je comprends mais son impact sur les grands matchs est de plus en plus faible, il ne défend pas en plus. De plus il a une mauvaise influence sur le vestiaire et il coûte très cher au club qui ne peut plus acheter d'autres joueurs.

Neymar accepte officiellement d'être derrière messi même si en coulisses il fait tout pour être le joueur le mieux payé de l'effectif. Mais combien de temps cela va durer ? Hier Neymar a voulu tirer le pénalty pour le 5ème but. bientôt il voudra les rênes de l'effectif.

Guardiola était l'entraîneur du FC Barcelone. il a compris qu'il devait partir à un moment précis. il avait imposé une hygiène alimentaire à tous ses joueurs sous peine de sanctions. Tout le monde le respectait au taquet. Un jour messi est arrivé au centre d'entrainement avec un sandwich et un soda, il mangeait ça devant le coach et les joueurs ostensiblement. Guardiola a compris qu'il ne pouvait rien faire, il ne le tenait plus. il est parti.

Qu'est ce qu'il se passe avec Luis Enrique sinon la même chose ?

Tôt ou tard la question  du départ de Messi va se poser
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9329
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Jeu 9 Mar 2017 - 14:17

La stat qui tue: Shocked Shocked
http://www.sofoot.com/le-psg-n-a-fait-que-quatre-passes-en-dix-minutes-439924.html
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par saeba13 Jeu 9 Mar 2017 - 14:21

Le fameux retour de baton ....
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par sebnec Jeu 9 Mar 2017 - 14:47

corben a écrit:Tôt ou tard la question  du départ de Messi va se poser

Certes, comme pour tout joueur dans n'importe quel club.

Mais l'histoire de Guardiola qui se barre pour une histoire de sandwich, ajoutée à celle que Messi aurait une mauvaise influence dans le vestiaire (alors qu'il serait aimé par ses coéquipiers et que Neymar lui-même le considère comme une idole derrière laquelle il n'hésite pas à se mettre en retrait), je n'y crois que moyennement.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Jeu 9 Mar 2017 - 15:58

@Corben : Tu tiens ça d'ou cette histoire de sandwich ? Parce que justement, Pep ne tenait que des éloges sur le comportement de Messi et son côté pro. Du coup, j'aimerai bien savoir car j'en ai jamais entendu parler.

Je pense surtout que Pep savait qu'il ne pouvait pas faire mieux, qu'il était usé car le très haut niveau est exigeant et qu'il a eu envie de faire un break.

Les stars, elles viennent si le projet est viable sportivement et économiquement. Quand tu vois le pont d'or que le PSG doit faire à T. Silva pour le faire rester, c'est compliqué.

J'ai beau ne pas apprécier plus que ça Emery, je trouve ça dur de le faire passer pour le seul responsable. 
Di Maria était juste physiquement et il ne pouvait pas prendre le risque de le lancer si c'est pour qu'il soit à 90 % ou qu'il se pète pendant le match trop rapidement. 
Kimpenbe, si tu le mets titulaire et qu'il se plante, tout le monde te tombe dessus donc tu mets tes titulaires, pas de question à se poser.
Rabiot a fait un gros match donc pas de raison de le remplacer. La fragilité des gardiens, ça fait quelques matchs que Trapp est titulaire donc pour moi, ça tient pas.

Hier, c'était une faillite collective liée à un concours de circonstances. Tu rajoutes en plus le fait que tu joues à l'extérieur face à une bonne équipe (qui n'a pas été non plus intouchable) et patatra. Et il n'y a qu'un Iniesta, Veratti est un excellent joueur, il ne sera jamais un Iniesta (que ce soit dans l'attitude ou dans le jeu, c'est en plus des registres différents).

Par contre, l'article de Degorre, ce petit fayot ou pour faire passer la pilule il commence à tailler le Barça, j'ai trouvé ça bof bof.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par theWave Jeu 9 Mar 2017 - 16:08

Marazizou a écrit:La stat qui tue: Shocked Shocked
http://www.sofoot.com/le-psg-n-a-fait-que-quatre-passes-en-dix-minutes-439924.html

Et après on parle d'erreur d'arbitrage, d'appréciation, d'arbitrage maison...
C'est très très fort cette stat', elle représente bien le match du PSG.
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Jeu 9 Mar 2017 - 16:21

pouletmagique a écrit:@Corben : Tu tiens ça d'ou cette histoire de sandwich ? Parce que justement, Pep ne tenait que des éloges sur le comportement de Messi et son côté pro. Du coup, j'aimerai bien savoir car j'en ai jamais entendu parler.

Je pense surtout que Pep savait qu'il ne pouvait pas faire mieux, qu'il était usé car le très haut niveau est exigeant et qu'il a eu envie de faire un break.

Les stars, elles viennent si le projet est viable sportivement et économiquement. Quand tu vois le pont d'or que le PSG doit faire à T. Silva pour le faire rester, c'est compliqué.

J'ai beau ne pas apprécier plus que ça Emery, je trouve ça dur de le faire passer pour le seul responsable. 
Di Maria était juste physiquement et il ne pouvait pas prendre le risque de le lancer si c'est pour qu'il soit à 90 % ou qu'il se pète pendant le match trop rapidement. 
Kimpenbe, si tu le mets titulaire et qu'il se plante, tout le monde te tombe dessus donc tu mets tes titulaires, pas de question à se poser.
Rabiot a fait un gros match donc pas de raison de le remplacer. La fragilité des gardiens, ça fait quelques matchs que Trapp est titulaire donc pour moi, ça tient pas.

Hier, c'était une faillite collective liée à un concours de circonstances. Tu rajoutes en plus le fait que tu joues à l'extérieur face à une bonne équipe (qui n'a pas été non plus intouchable) et patatra. Et il n'y a qu'un Iniesta, Veratti est un excellent joueur, il ne sera jamais un Iniesta (que ce soit dans l'attitude ou dans le jeu, c'est en plus des registres différents).

Par contre, l'article de Degorre, ce petit fayot ou pour faire passer la pilule il commence à tailler le Barça, j'ai trouvé ça bof bof.
+10 000 à tout, absolument tout ce que tu dis ... y compris la dernière phrase :/
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par pouletmagique Jeu 9 Mar 2017 - 16:30

C'est parce qu'on est du sud (enfin toi, t'es au nord du sud, c'est limite mais je t'aime bien quand même).
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7309
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Jeu 9 Mar 2017 - 17:25

Par contre quand on revoit la rencontre, un des meilleurs barcelonais ce soir c'est Umtiti. Quel match il a sorti!!
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Jeu 9 Mar 2017 - 17:30

Il y en a plusieurs qui ont été très bon du coté du barca. umtiti, neymar, aytekin ...
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Jeu 9 Mar 2017 - 17:34

Kurzawa aussi
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Jeu 9 Mar 2017 - 17:35

oui ça serait bien qu'il y aille au barca le kurzawa rejoindre son pote jeremy mathieu comme ça ils pourront faire des fucks à tout le monde
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par corben Jeu 9 Mar 2017 - 18:04

pouletmagique a écrit:@Corben : Tu tiens ça d'ou cette histoire de sandwich ? Parce que justement, Pep ne tenait que des éloges sur le comportement de Messi et son côté pro. Du coup, j'aimerai bien savoir car j'en ai jamais entendu parler.

Je pense surtout que Pep savait qu'il ne pouvait pas faire mieux, qu'il était usé car le très haut niveau est exigeant et qu'il a eu envie de faire un break.

Hier, c'était une faillite collective liée à un concours de circonstances. Tu rajoutes en plus le fait que tu joues à l'extérieur face à une bonne équipe (qui n'a pas été non plus intouchable) et patatra. Et il n'y a qu'un Iniesta, Veratti est un excellent joueur, il ne sera jamais un Iniesta (que ce soit dans l'attitude ou dans le jeu, c'est en plus des registres différents).

Par contre, l'article de Degorre, ce petit fayot ou pour faire passer la pilule il commence à tailler le Barça, j'ai trouvé ça bof bof.


Alors l'anecdote je l'ai lue dans une article écrit par Federico Hermel le correspondant français de AS. Après je suis d'accord avec toi Guardiola avait beaucoup donné et il était usé psychologiquement mais l'anecdote si elle est vraie a pu servir de déclic.

Sinon sur l'hygiène alimentaire de Messi tu es sur de ce que tu dis. j'ai lu plusieurs fois qu'avant guardiola Messi avait une hyigène alimentaire mauvaise



je ne comprends la périphrase "liée à un concours de circonstances" cela veut dire quoi ?
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9329
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Kouris Jeu 9 Mar 2017 - 18:20

ekarrissor a écrit:C'est ce qui arrive quand on ne respecte pas le jeu.
Le Psg et ses fans redescendent sur terre tel un crash d'avion.
Au moins lui y auras étais en l'air l'avion,pas comme d'autre (ca)cador de la L1(L1 français truquer de tout pars;.....) qui eux sont bruler sur place sans décollé.... MDR MDR MDR MDR MDR
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Jeu 9 Mar 2017 - 18:45

j'en peux plus de Facebook :
"Paris est magique, tellement magique qu'ils ont disparus" MDR
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Evola Jeu 9 Mar 2017 - 20:24

Paris est entré dans la légende de la LDC.

Mais pas de la manière espérée


Dernière édition par Evola le Jeu 9 Mar 2017 - 20:41, édité 1 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Evola Jeu 9 Mar 2017 - 20:40

drfloyd a écrit:j'arrete le foot

Le Doc en crise

A l'occasion les parisiens vous pourrez me montrer comment on rebouche les bouteilles de champagne ?
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Vaval Jeu 9 Mar 2017 - 20:46

La France qui passe encore pour un pays de gros loosers et qui rentre un peu plus dans l'histoire du football... à sa manière Rolling Eyes

Paris s'est suicidé sur ce match, j'ai jamais vu ça. Comment on peut perdre ses cojones de cette manière? C'est une faute professionnelle sans déconner.
Vaval
Vaval
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Romainville
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par vintage Jeu 9 Mar 2017 - 20:57

Perdez plus votre temps à regarder un match du psg, il ne gagneront jamais rien. Monaco au moins tu as du spectacle, meme si ils perdent c'est sympa à regarder.
J'ai bien fait de me coucher tot hier, ça m'evite votre gueule de bois.
La france passe pour un pays de baltringue serieux. 
Qu'est ce que j'aimerais un parc vide avec une banderole "vous ne meritez meme pas 5000 supporters" jusqu'à la fin de saison. Les supporters d'aujourdhui n'auront jamais les couilles de le faire.
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Jeu 9 Mar 2017 - 23:47

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 517947 L'arbitre de Barça-PSG puni? [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 517947
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Ven 10 Mar 2017 - 0:22

lessthantod a écrit: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 517947 L'arbitre de Barça-PSG puni? [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 517947
Source: Marca! [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 517947
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Ven 10 Mar 2017 - 1:02

en même temps, sans défendre le niveau pitoyable des joueurs parisiens, l'arbitrage a vraiment été abusé...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Ven 10 Mar 2017 - 8:24

il fait etre clair : etre mauvais c'est une chose, apres il y a les regles du jeu.

Et ici c'est l'arbitre qui a éliminé le PSG à lui tout seul.

Dire ce que ca va rester comme un exploit historique, alors que c'est un scandale historique, qui passe inaperçu.

Moi j'arrete le foot à cause de ça, je ne supporte plus tout ce cirque.

D'ailleurs hier je n'ai pas regardé, et je ne compte pas regarder ce WE, ni aucun match jusque juin.

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Ven 10 Mar 2017 - 9:21

Mr.Kluwe a écrit:La France qui passe encore pour un pays de gros loosers et qui rentre un peu plus dans l'histoire du football... à sa manière Rolling Eyes
Heuuu ... c'est que du foot en même temps, hein! Il y a plus grave dans la vie et je n'aime vraiment pas cette façon de s'autoflageller.
Moi je suis bien content que le foot n'ai pas autant d'importance dans nos vie qu'e Espagne par exemple.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Ven 10 Mar 2017 - 9:27

Ouais et puis il y a d'autres clubs pour remonter l'image de marque de la France! Lyon a régalé hier (attention au match retour!), et Monaco a encore sa chance!
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Ven 10 Mar 2017 - 9:31

L'ASM a vraiment sa chance de passer, j'y crois vraiment et ce serait un beau représentant de notre football.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Marazizou Ven 10 Mar 2017 - 9:33

Même Lyon, c'est pas la C1 mais quel match ils nous ont fait hier! C'était du très bon football!
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Ven 10 Mar 2017 - 9:37

lessthantod a écrit:

Moi je suis bien content que le foot n'ai pas autant d'importance dans nos vie qu'e Espagne par exemple.

Ca dépend des gens, j'en connais qui vivent RCS ( strasbourg ) et qui font chaque match que ce soit Sochaux pas trop loin ou Ajaccio l'autre bout de la France.
Après oui c'est que du foot mais le foot a quand même un impact sur nos vies et si tel n'était pas le cas on ne supporterai pas d'équipe, chaque personne qui supporte le psg a eu hier matin cette sensation de gueule de bois alors qu'au final ça ne nous concerne pas

Moi je l'ai mauvaise, contre les joueurs déjà d'avoir certainement pris le match à la légère, contre l'arbitre qui a été un grand artisan de ce gros score et qui apparemment va être sanctionné ( ahurissant ), contre Emery aussi et son discours d'après match en mode décomposé « Je n’arrive pas à trouver les mots. On a failli à notre mission. Maintenant c’est fait. On ne peut plus rien faire »,
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 27 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Ven 10 Mar 2017 - 9:43

J'étais pas bien pendant 24 heure, mais là c'est bon je suis passé à autre chose ... faut repartir au combat et remporter le championnat + les 2 coupes. rambo
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum