GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Amiga+accessoire.

3 participants

Aller en bas

amiga - [ESTIM] Amiga+accessoire. Empty [ESTIM] Amiga+accessoire.

Message par Kouris Ven 27 Jan 2017 - 13:54

J'aurais voulus avoir une estim sur ce lot.

L'amiga s'allume cligote vert,le câble péritel est abimé peux pas tester sur un écran.Et il manque une touche visible sur la photos.
+2 manettes
+souris

amiga - [ESTIM] Amiga+accessoire. Img_5318
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

amiga - [ESTIM] Amiga+accessoire. Empty Re: [ESTIM] Amiga+accessoire.

Message par Invité Ven 27 Jan 2017 - 14:27

donc on peut le considérer comme "HS" ? en plus il manque une touche. C'est un 500+ donc il y a un risque que la pile aie coulé. Par contre les manettes speedking sont recherchées, et l'alim+souris peuvent l'être aussi en pièces détachées.  Ça peut partir à 10-15 euros pièces.

A mon avis, tu auras plus de chance en séparant le lot. Ton amiga ne vaut pas grand chose en l'état, il ne peut être que vendu pour pièces.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amiga - [ESTIM] Amiga+accessoire. Empty Re: [ESTIM] Amiga+accessoire.

Message par Kouris Ven 27 Jan 2017 - 14:34

Ok merci pour l'estim,50€ le lots tu en pense quoi?

Je voudrais pas trop séparer je voudrais plutôt que sa servent de pièces détacher a quelqu'un d’où le lots.
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

amiga - [ESTIM] Amiga+accessoire. Empty Re: [ESTIM] Amiga+accessoire.

Message par Kouris Sam 28 Jan 2017 - 16:19

Pas d'autres avis..... Rolling Eyes
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

amiga - [ESTIM] Amiga+accessoire. Empty Re: [ESTIM] Amiga+accessoire.

Message par mandrake Sam 28 Jan 2017 - 19:39

vends les manettes à part quand à l'Amiga avec alimentation et souris 20€ en état
mandrake
mandrake
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3731
Age : 63
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Date d'inscription : 06/12/2006

http://gilles.susini.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

amiga - [ESTIM] Amiga+accessoire. Empty Re: [ESTIM] Amiga+accessoire.

Message par Invité Dim 29 Jan 2017 - 1:31

Kouris a écrit:Ok merci pour l'estim,50€ le lots tu en pense quoi?

Je voudrais pas trop séparer je voudrais plutôt que sa servent de pièces détacher a quelqu'un d’où le lots.
le problème c'est qu'il faut trouver quelqu'un qui a besoin à la fois d'un amiga HS et de manettes. Oui ça peut partir à 50 euros. Sépare au moins en deux comme dit au dessus, tu augmente les possibilités. En lot complet, il va te falloir un peu de chance. Les manettes, l'alim et la souris, tu vendras. C'est pas facile d'en trouver des originales à bon prix et il y a toujours quelqu'un qui aura besoin d'un pansement pour sa machine ou qui prendra en prévision. Le 500+, il te faut un bricoleur.

Moi pour info j'ai eu, en novembre dernier, mon amiga 500 complet (alim, souris, péritel) en boite en en BE, avec une boite de disquettes pour 45 euros sur Amiga Impact. C'est certes un bon prix que j'ai eu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amiga - [ESTIM] Amiga+accessoire. Empty Re: [ESTIM] Amiga+accessoire.

Message par Kouris Dim 29 Jan 2017 - 23:10

Ok merci sa ne ma pas décider a la vendre,je commande une péritel et j'ai envie de tester la bête . Mr. Green
Kouris
Kouris
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2691
Age : 53
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

amiga - [ESTIM] Amiga+accessoire. Empty Re: [ESTIM] Amiga+accessoire.

Message par Invité Lun 30 Jan 2017 - 10:33

thumleft et aussi, s'il marche, pense à mettre une nouvelle touche, ça fera meilleure impression:
http://www.ebay.fr/itm/AMIGA-500-1-Touche-Clavier-au-choix-/142245132850?hash=item211e787a32:g:4ooAAOSwXeJYHF~v


fais gaffe à la péritel par contre, certaines ne fonctionnent qu'avec un moniteur Amiga et ne passent pas sur télé. J'en ai fait l'expérience.Je te conseille aussi de vérifier que la pile n'ai pas coulé. Si tu arrives à le faire fonctionner, de suite c'est plus le même prix forcément. Est-ce que tu as les D7 de démarrage (workbench)? ça aussi vaut mieux les avoir, même en copie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

amiga - [ESTIM] Amiga+accessoire. Empty Re: [ESTIM] Amiga+accessoire.

Message par leZone Lun 30 Jan 2017 - 11:37

cables abimés à première vue sur l'alim, la machine en vrac pour pièces (clavier mort, machine qui clignote donc à voir l'état de la CM en tout cas il ne marche pas, lecteur de D7 non testé ...), les speedking faut voir leur état d'usure en plus ce ne sont pas les modèles avec 2 boutons et autofire donc pas très utiles pour un miga, la souris faut voir l'usure mais elle est bien jaunie
15/20 eur pour le lot car c'est un 500+ (et n'oublie pas que ton acheteur va payer beaucoup de frais de port, juste pour de la pièce détachée) , (50 eur c'est pour un lot qui marche, et ça fait le même nombre de pièces détachées)

leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum