GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Console / Jeux / Accessoire Megadrive

Aller en bas

[ESTIM] Console / Jeux / Accessoire Megadrive Empty [ESTIM] Console / Jeux / Accessoire Megadrive

Message par Iakono Mar 19 Juil 2016 - 10:10

Bonjour à tous,

je viens vous voir aujourd'hui, car je voudrais estimer différents objets que j'ai en ma possession à ce jour, car je voudrais m'en séparer.
Je n'ai pas mis l'ensemble des photos de ce que je vends, mais je ferais cela prochainement.
Tout d'abord, la console megadrive :
[ESTIM] Console / Jeux / Accessoire Megadrive P1050011
[ESTIM] Console / Jeux / Accessoire Megadrive P1050012

Tout est d'origine mise à part la seconde manette
Console : Testé fonctionnement RAS - Pas de problème image ou autre chose

Manette : Lors de l'achat de la console la manette officielle a eu quelques défauts sur les boutons qui depuis le passage à la case nettoyage RAS.

________________________________________________________________________________

Accessoire :

Je souhaite vendre vu que je souhaite me séparer de ma MD l'everdrive ne sera plus d'actualité
Quoi dire sur l'ED MD vu que je fais attention à mes objets pas de traces d'usure etc. Si je vends l'ED se sera sans SD bien sur.

[ESTIM] Console / Jeux / Accessoire Megadrive P1050014[ESTIM] Console / Jeux / Accessoire Megadrive P1050013[ESTIM] Console / Jeux / Accessoire Megadrive P1050015

________________________________________________________________________________

Jeux :

Sur les 5 jeux que j'avais, il me reste ce jeu

Super Monaco GP
[ESTIM] Console / Jeux / Accessoire Megadrive P1050017[ESTIM] Console / Jeux / Accessoire Megadrive P1050016

Ne sachant pas s'il faut le mettre seul ou avec la console pour le moment je le mets à part et j'attends vos avis.

J'aimerais vendre la console en lot après j'attends vos avis.
Merci d'avance salut
Iakono
Iakono
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 79
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum