GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Question] Manettes Master System différemment raccordées ?!

3 participants

Aller en bas

[Question] Manettes Master System différemment raccordées ?! Empty [Question] Manettes Master System différemment raccordées ?!

Message par Invité Lun 25 Juin 2007 - 13:06

Salut les gens,

J'ai une question relative à la manette Master System. Comme toutes les manettes, ces dernières sont raccordées au centre du flanc supérieur. Classiqe quoi ! Or il s'avère que j'ai deux manettes qui sont raccordées sur le côté droit. Pas génial d'ailleurs pour les tenir en mains.

Alors si quelqu'un connait l'historique de ces manettes, ça serait cool de nous en faire partager. Font elles partie d'un des tous premiers pack ? Sont-elles victimes d'un défaut constructeur ? A vous de me le dire.;)

Merci de votre participation.

[Question] Manettes Master System différemment raccordées ?! Manettemskf9.th
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Manettes Master System différemment raccordées ?! Empty Re: [Question] Manettes Master System différemment raccordées ?!

Message par Invité Lun 25 Juin 2007 - 13:10

c'est en effet les premirs modèles sur sms1. C'est tout ! 8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Manettes Master System différemment raccordées ?! Empty Re: [Question] Manettes Master System différemment raccordées ?!

Message par Invité Lun 25 Juin 2007 - 13:12

Ah ok. Cela fait il d'elles des manettes plus rares ? Car Sega a corrigé ce léger défaut par la suite.

En tout cas, merci à toi fred.Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Manettes Master System différemment raccordées ?! Empty Re: [Question] Manettes Master System différemment raccordées ?!

Message par mister-gamer Lun 25 Juin 2007 - 13:16

Il y a aussi quelques chose en plus sur le pad de direction par rapport à une mannete courante, c'est le rond qui resort au centre du pad.
Sur les mannette courante c'est tout lisse à cet endroit.
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Manettes Master System différemment raccordées ?! Empty Re: [Question] Manettes Master System différemment raccordées ?!

Message par Invité Lun 25 Juin 2007 - 13:29

Prupru a écrit:Ah ok. Cela fait il d'elles des manettes plus rares ? Car Sega a corrigé ce léger défaut par la suite.

En tout cas, merci à toi fred.Wink

plus rare oui, mais absolument sans valeur supplémentaire. Et en effet le bouton de direction a une tronche un peu différente en son centre. Certains modèles ont un mini-stick vissable je crois (quelqu'un peut confirmr ?)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Manettes Master System différemment raccordées ?! Empty Re: [Question] Manettes Master System différemment raccordées ?!

Message par Invité Lun 25 Juin 2007 - 14:16

Je te confirme Fred qu'il y a bien le petit sitck supplémentaire sur le pad ET surtout que c'est totalement inutile vu qu'il est minuscule et très peu pratique. Je ne l'ai plus jamais remis dessus pour ma part.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Manettes Master System différemment raccordées ?! Empty Re: [Question] Manettes Master System différemment raccordées ?!

Message par FiFA1 Lun 25 Juin 2007 - 14:40

fred a écrit:
Prupru a écrit:Ah ok. Cela fait il d'elles des manettes plus rares ? Car Sega a corrigé ce léger défaut par la suite.

En tout cas, merci à toi fred.Wink

plus rare oui, mais absolument sans valeur supplémentaire. Et en effet le bouton de direction a une tronche un peu différente en son centre. Certains modèles ont un mini-stick vissable je crois (quelqu'un peut confirmr ?)

Moi j'ai un mini-stick mais pas vissable. Toujours pas testé avec Kick Off, mais je ne perds pas espoir !
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Manettes Master System différemment raccordées ?! Empty Re: [Question] Manettes Master System différemment raccordées ?!

Message par leZone Mer 4 Juil 2007 - 11:04

+1 à tous

sinon c'est presque impossible de trouver ces versions à cable sur le côté, je les cherche depuis 3 ans sans succès (si quelqu'un en a à se débarrasser, un ptit mp Wink )

sinon le rond central est super agréable pour jouer, bien mieux que les versions 100% plastiques

j'ajoute juste qu'on trouve des pads avec le rond au milieu et avec la sortie cable en haut : (photo de ma collec)
[Question] Manettes Master System différemment raccordées ?! Sega%20MasterSystem%20ControlPad3020%20v1%20_z1

ce qui porte à 3 variantes minimum pour ces pads (ya des variantes des pays constructeurs en dessous aussi en plus (made in china, taiwan ...))
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum