GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manettes sans fil pour PI

2 participants

Aller en bas

Manettes sans fil pour PI Empty Manettes sans fil pour PI

Message par Invité Mer 30 Nov 2016 - 10:58

Hello
Je suis a la recherche de manettes sans fil pour le PI. 
C'est plus ou moins obligatoire car kaot Jr., depuis qu'il marche, s'amuse beaucoup a tirer sur tout ce qui lui tombe sous la main (la wii, les cables, tous les trucs electroniques le passionnent). 

Du coup j'ai tout remis dans les cartons et je pense a planquer un PI quelque part a l'abri d'un arrachage de cable intempestif. 

Que conseillez vous comme manette wireless pour le PI ? Les manettes sans fil PS,  ca marche ? Il faudrait quand meme pas mal de boutons, une manette sans fil NES ne fera pas l'affaire. 

Merci d'avance pour vos conseils avisés.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manettes sans fil pour PI Empty Re: Manettes sans fil pour PI

Message par Calvinkos95 Mer 30 Nov 2016 - 11:27

Perso je tourne avec sa et c'est nickel, après si tu veut jouer à la ps1 il te manquera 2 gâchettes par contre Razz
http://www.8bitdo.com/sfc30/
Calvinkos95
Calvinkos95
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manettes sans fil pour PI Empty Re: Manettes sans fil pour PI

Message par Invité Mer 30 Nov 2016 - 11:32

C'est pas plus simple de lui apprendre à ne pas toucher et tirer les câbles ? J'ai pas rencontré ce genres de problème, car j'ai défini tout de suite les limites et pourtant j'ai beaucoup de matériel avec des câbles. Après tu peux toujours lui donner une manette qui ne marche plus, ça l'occupera pendant un bon moment.

Acheter une manette sans fil sera pas une solution. Plus tard tu verras que junior va s'amuser à taper sur l'écran et peut être même le faire basculer. Alors que si tu lui apprends à ne pas y toucher, tu seras tranquille pendant un bon moment.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manettes sans fil pour PI Empty Re: Manettes sans fil pour PI

Message par copel Mer 30 Nov 2016 - 22:12

perso j'ai la 8bitDo FC30Pro

Manettes sans fil pour PI Fc30-pro-2-of-8


Les pads sony DS3 fonctionnent tres bien aussi et les manettes 360 + adaptateur officiel également.

++
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum