GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto Racer 4 PS4 - gameplay classique et PlayStation VR

4 participants

Aller en bas

Moto Racer 4 PS4 - gameplay classique et PlayStation VR Empty Moto Racer 4 PS4 - gameplay classique et PlayStation VR

Message par jaymz456 Jeu 3 Nov 2016 - 10:55

Hello ! :)
Il s'est fait très discret, mais un certain Moto Racer 4 arrive sur PS4, Xbox One, PC et Mac dès demain vendredi 4 novembre ! :)

Moto Racer 4 PS4 - gameplay classique et PlayStation VR Moto-Racer-4-bis

Pour ceux que ça intéresse, Moto Racer 4 à la sauce PS VR, ça donne donc ça :)
A l'heure actuelle, seuls les mode Time Attack et Hot Laps sont compatibles, mais un patch devrait étoffer le mode VR avec le mode course classique, et rééquilibrer la balance du son.



Et non, le jeu n'est pas exclusivement jouable au PS VR, il peut aussi se jouer avec la bonne vieille manette, et dans ce cas précis, ça donne ça.



Ça donnerait presque envie de ressortir son Moto Racer 1 du placard non... ?  Rolling Eyes
jaymz456
jaymz456
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2012

https://www.thmmagazine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Moto Racer 4 PS4 - gameplay classique et PlayStation VR Empty Re: Moto Racer 4 PS4 - gameplay classique et PlayStation VR

Message par videda Jeu 3 Nov 2016 - 11:39

Gameplay en VR n'a pas l'air top mais bon à tester :)
30€ à carrefour jusqu'au 06/11 mais ce matin 9H rien encore pourtant c'est aujourd'hui la sortie et non demain je crois?
videda
videda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 39
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Moto Racer 4 PS4 - gameplay classique et PlayStation VR Empty Re: Moto Racer 4 PS4 - gameplay classique et PlayStation VR

Message par jaymz456 Jeu 3 Nov 2016 - 11:52

Il me semblait aussi que c'était aujourd'hui, mais Amazon le liste pour demain en tout cas.
Côté VR, pour le coup, je joue "doucement", et sans abuser des wheelings pour que la vidéo soit à peu près stable. Globalement, côté maniabilité, c'est pas évident évident quand même, et encore moins en VR. :-/
jaymz456
jaymz456
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2012

https://www.thmmagazine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Moto Racer 4 PS4 - gameplay classique et PlayStation VR Empty Re: Moto Racer 4 PS4 - gameplay classique et PlayStation VR

Message par cyph Jeu 3 Nov 2016 - 18:21

Je l'ai depuis le début de la semaine et ça a été un calvaire !
Bluray V1.0 non compatible VR
Update day -1 de 1.2gigas toujours pas compatible VR
Update day 1 de 1 gigas, support de la VR sur les pistes asphalt.

J'attends les autres patchs car pour l'instant, j'ai un peu l'impression qu'on m'a enfumé.

Aprés ca reste motoracer, c'est à dire hyper arcade.

En VR, on a de bonnes sensations, mais c'est plutôt moche et sans circulation (mode VR non compatible en carriere lol)

Heu...
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

Moto Racer 4 PS4 - gameplay classique et PlayStation VR Empty Re: Moto Racer 4 PS4 - gameplay classique et PlayStation VR

Message par jaymz456 Ven 4 Nov 2016 - 0:32

Oui effectivement, c'est "arcade", mais cela n'implique pas forcément une réalisation aussi datée et un gameplay bien bancal :-/..... sans compter ce mode Carrière archi-mal calibré, qui non content d'être assez difficile de base, retire des étoiles lorsque l'on loupe une épreuve, et que dire de cette "fluidité" Rolling Eyes ...

De source sûre, je sais qu'un patch est en préparation pour "étoffer" le mode VR, mais il ne faut pas s'attendre à un quelconque miracle je pense.
jaymz456
jaymz456
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2012

https://www.thmmagazine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Moto Racer 4 PS4 - gameplay classique et PlayStation VR Empty Re: Moto Racer 4 PS4 - gameplay classique et PlayStation VR

Message par kalo99 Ven 4 Nov 2016 - 7:31

Moi je le trouve suffisamment beau et il a l'air fun.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum