GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Red Dead Redemption 2

+103
Bud30
wiiwii007
MonsieurBouboule
Rudolf III.
Capitaine
Judasboy
cact88
benj89
goomba_powaa
twinsen
rastlin
SoLamoi
Emeldiz
Seth113
lessthantod
Calou
jejej54
MastaYoda
Arno
ShiningBZH
oldgamer24
RAPH MAC FLY
MAINORDAVOS
jemenvais
Mbx
Linkid
kalo99
antifrog
chacs
avalon471
aariciae
aragorn42
fiersking
jObiwan
sebnec
Kamehameha
DePouLe02
Cathedrale
Snoz
HkFarewell
corben
tilou
baalst
saeba13
brawac
drabag
Fleetwood
TrAkA
scrolling
Tryphon
Amy
Reyn
kenshiraoh
lord2laze
pouletmagique
IK+
Loneken
rugalwave
eldrix
Metalik
zoe
twinsen21
Docbaste
FK-corporation
NinjaStorm
Urbinou
kainrijames
JSR
Vortex
Toerka
Phils
retroactionman
superpitchou
Beaulaireau
Marazizou
Docteur Nambu
Earthworm jo
dw85
Sfseiei
MajorTom
Doomy
F.L
drfloyd
Frank Drebin
nyvek34
SMR
zguen06
Supasaya
lechatperché
ekarrissor
milodiid
chiss
JN2B
Ataré
mateo
Mastergurt
Mat-Chicken
Chô Aniki
Doc_Skunkovitch
falawide
Lenoox
Captain Obvious
fredinho67
107 participants

Page 24 sur 35 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant

Aller en bas

J'ai acheté RDRII, j'ai joué à RDRII, et...

Red Dead Redemption 2 - Page 24 Vote_lcap9%Red Dead Redemption 2 - Page 24 Vote_rcap 9% 
[ 8 ]
Red Dead Redemption 2 - Page 24 Vote_lcap9%Red Dead Redemption 2 - Page 24 Vote_rcap 9% 
[ 8 ]
Red Dead Redemption 2 - Page 24 Vote_lcap5%Red Dead Redemption 2 - Page 24 Vote_rcap 5% 
[ 4 ]
Red Dead Redemption 2 - Page 24 Vote_lcap41%Red Dead Redemption 2 - Page 24 Vote_rcap 41% 
[ 35 ]
Red Dead Redemption 2 - Page 24 Vote_lcap28%Red Dead Redemption 2 - Page 24 Vote_rcap 28% 
[ 24 ]
Red Dead Redemption 2 - Page 24 Vote_lcap8%Red Dead Redemption 2 - Page 24 Vote_rcap 8% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 86
 
 

Red Dead Redemption 2 - Page 24 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par MAINORDAVOS Mer 14 Nov 2018 - 15:07

Nan mais Ninjastorm a raison, c'est ma faute.

Mais par contre je précise un truc que j'ai découvert, il n'y a pas qu'une seule fin. Donc ce que j'ai spoilé (en spoiler) ne l'est pas vraiment en fonction de votre partie. Mais dans la mienne ca s'est fini comme ca. De ce que j'ai compris il y a 4 fins.

MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 13520
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 24 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par TrAkA Mer 14 Nov 2018 - 15:21

4 fins? Sérieux? De ce que tu en sais MAINORDAVOS ce sont des fins vraiment différentes les unes des autres?
Je demande cela parce qu'à quel moment du jeu, nos actions différent pour avoir une autre fin. Le jeu est scripté d'où mon interrogation scratch

J'avoue éviter les infos sur Internet au sujet du jeu pour éviter tout spoil et me faire ma propre vision du jeu.

Par contre, ça ne m'empêche pas de passer sur ce topic Mr. Green

Tu peux répondre en spoil si ma question est trop cramé!
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 24 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par MAINORDAVOS Mer 14 Nov 2018 - 15:26

Pour les fins, attention je spoile ma partie:


LES FINS!!!!:
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 24 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par TrAkA Mer 14 Nov 2018 - 15:47

Ah d'accord, il y a donc moyen de changer les fins au cours de l'histoire! Ce n'est pas révolutionnaire mais au moins ça a le mérite de l'avoir proposer. C'est bizarre d'avoir fait ce choix chez Rockstar sachant qu'ils ont tendance à tout diriger dans le déroulement de l'histoire.
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 24 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par MAINORDAVOS Mer 14 Nov 2018 - 15:56

Après j'ai pas encore toutes les réponses, mais apparemment c'est comme ca.
Et oui c'est étonnant parce que dans le 1 par exemple t'avais pas ca.

Fin de Red Dead 1:
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 24 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par TrAkA Mer 14 Nov 2018 - 17:52

Ouai j'avais adoré l'épilogue du 1 Very Happy

D'ailleurs le choix d'avoir repris les antagonistes du 1 pour faire le 2 m'avait déjà étonné puisque les GTA reprennent jamais les mêmes personnages.

Ça se trouve le RDR 3 se fera avec Jack mais j'ai des doutes. Je les vois bien repartir avec des nouveaux personnages... en espérant surtout qu'ils créeront un autre système de gameplay surtout.
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 24 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par MAINORDAVOS Mer 14 Nov 2018 - 18:07

Bah vu que le 1 se termine par le début de la première guerre, j'ai du mal à croire qu'ils puissent continuer après. Faudrait rester sur la même période que le 2.

Mais j'avais beaucoup aimé aussi, surtout qu'on découvre concernant Jack que

Spoiler:
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 24 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par NinjaStorm Mer 14 Nov 2018 - 21:21

Si j'ai la même, tes jours sont comptés Very Happy
1 chance sur 4 d'avoir un point rouge sur le front, ça va. 
.... En réalité moins même, depuis plus d'une semaine je peine à m'y remettre. Je crois n'avoir pas joué plus de 3 à 4h max depuis 11 jours. Je m'endors, je traîne à lancer et une fois dedans un bug ou mécanisme chiant me les brise en 5min et j'arrête pour pas m'énerver (hier bravo, à Saint Denis, je me fais interpelé dans une rue ruelle par un évent random, je vais voir, j'essaye de parler, rien de spécial.. mouai. Je m'en vais, les 2 mecs me vannent, je retourne les voir toujours rien. Je check, personne autour, je leur fous des droites et les assomme. Bam prime de 5$...je fais 100m un keuf commence à me shooter pour 5$, un crimes que personne m'a vu commettre et OKLM en pleine rue sans que je n'ai rien demandé .... Ok... Alimentation... Mode repos ... Ciao)
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 24 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par MAINORDAVOS Jeu 15 Nov 2018 - 13:10

Bon, approchant fort de la fin (surement ce soir ou demain), je voulais faire un post complet sur mon avis sur le jeu.

Je vais commencer par les critiques que je lis souvent:

- Le gameplay est moisi/pourri/rigide

Alors je comprends ce qu'on entend par là. En effet, quand on prend la manette la première fois Arthur Morgan parait super rigide, surtout après un Breath of the Wild par exemple (ou un AC, un Horizon...). Arthur est lourd, massive, bouge lentement. Ca c'est complètement vrai. Le truc c'est que l'axe pris par Rockstar est un axe très orienté simulation. D'ailleurs on peut faire le même reproche à GTA, les gameplay se voulant réaliste, les perso ne saute pas partout.
Ensuite, le jeu étant foutrement riche, oui il y a beaucoup de bouton, les manettes sont exploitées à fond. Encore une fois, si je peux comprendre qu'on se sente perdu au début, comme pour beaucoup de jeu on s'habitue très vite. Perso sur mes premières parties quand je me tapais des guet apens, je crevais à chaque fois. Maintenant je dégomme tout le monde...

- On passe son temps à cheval

C'est vrai, sur mes 60h de jeu, j'ai du passer la moitié, voir les 2/3 à cheval. Mais comme dans GTA finalement, on passe son temps en bagnole finalement. Difficile d'imaginer un jeu sur le farwest sans faire du cheval en fait... D'ailleurs la bonne trouvaille de rockstar c'est le mode cinématique, qui permet de pouvoir suivre les discussions en sous titre sans foncer dans le décor. Mais clairement vous jouez à hors la loi dans le far west, donc oui vous ferez du cheval.

- Le jeu est buggé

Pff, difficile à dire, j'ai eu un seul bug vraiment chiant. Au chargement de ma partie, je restais toujours sur l'écran de chargement. J'ai trouvé une combine pour m'en sortir mais j'ai un peu paniqué Mr. Green
Sinon franchement, pas plus que n'importe quel jeu bac à sable (même moins en fait), une seule mission qui merde, du coup obligé de la refaire (une quête annexe).

Donc dans l'ensemble pour moi c'est un très très grand jeu, qui va plus loin que son aîné. Il fait tout en mieux, plus réaliste, plus beau (heureusement vous me direz), histoire prenante qui se veut préquel du 1, perso super attachant (que ce soit Arthur ou les autres).
Un jeu vraiment pas comme les autres, je ne sais pas à l'heure actuelle si j'irais au 100%, c'est le genre de décision que je prends une fois le jeu fini, si j'ai encore envie d'y jouer. Le 1 ca avait été ca, j'avais terminé le jeu mais je voulais encore y jouer.

Bref, laissez au jeu le temps de vous montrer tout ce qu'il a, c'est vraiment comme GTA, au début c'est plan plan, mais ca monte en régime, et une fois que l'on connait le système et qu'on l'a pris en main, c'est que du bonheur.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 24 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par Seth113 Sam 17 Nov 2018 - 12:28

Salut à  tous!
Ayant amorcé le jeu il y a 3 jours, le début  est un peu poussif mais nous force à  prendre notre temps. Et en fait, c'est ça le secret  Cool, se poser, tranquille avec un sirop d'anis
Seth113
Seth113
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 46
Localisation : lyon / Mionnay
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 24 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par Frank Drebin Dim 18 Nov 2018 - 17:18

14h de jeu et premier bug vraiment chiant:une mission que je dois recommencer 2 fois: je meurs dans une explosion de dynamite et le jeu freeze en écran noir. Je relance et recommence la mission et on doit se séparer en 2 équipes, je fais ma part du boulot mais la 2e équipe est bloquée et ne bouge plus, bloquant la progression...La 3eme a été la bonne, heureusement ! Sinon je suis toujours bluffé par la beauté des paysages. Le jeu en lui même n'est pas vraiment original mais sa beauté, la taille de la Map et sa durée de vie en font un must !
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 24 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par Marazizou Lun 19 Nov 2018 - 10:42

MAINORDAVOS a écrit:Bon, approchant fort de la fin (surement ce soir ou demain), je voulais faire un post complet sur mon avis sur le jeu.

Je vais commencer par les critiques que je lis souvent:

- Le gameplay est moisi/pourri/rigide

Alors je comprends ce qu'on entend par là. En effet, quand on prend la manette la première fois Arthur Morgan parait super rigide, surtout après un Breath of the Wild par exemple (ou un AC, un Horizon...). Arthur est lourd, massive, bouge lentement. Ca c'est complètement vrai. Le truc c'est que l'axe pris par Rockstar est un axe très orienté simulation. D'ailleurs on peut faire le même reproche à GTA, les gameplay se voulant réaliste, les perso ne saute pas partout.
Ensuite, le jeu étant foutrement riche, oui il y a beaucoup de bouton, les manettes sont exploitées à fond. Encore une fois, si je peux comprendre qu'on se sente perdu au début, comme pour beaucoup de jeu on s'habitue très vite. Perso sur mes premières parties quand je me tapais des guet apens, je crevais à chaque fois. Maintenant je dégomme tout le monde...

- On passe son temps à cheval

C'est vrai, sur mes 60h de jeu, j'ai du passer la moitié, voir les 2/3 à cheval. Mais comme dans GTA finalement, on passe son temps en bagnole finalement. Difficile d'imaginer un jeu sur le farwest sans faire du cheval en fait... D'ailleurs la bonne trouvaille de rockstar c'est le mode cinématique, qui permet de pouvoir suivre les discussions en sous titre sans foncer dans le décor. Mais clairement vous jouez à hors la loi dans le far west, donc oui vous ferez du cheval.

- Le jeu est buggé

Pff, difficile à dire, j'ai eu un seul bug vraiment chiant. Au chargement de ma partie, je restais toujours sur l'écran de chargement. J'ai trouvé une combine pour m'en sortir mais j'ai un peu paniqué Mr. Green
Sinon franchement, pas plus que n'importe quel jeu bac à sable (même moins en fait), une seule mission qui merde, du coup obligé de la refaire (une quête annexe).

Donc dans l'ensemble pour moi c'est un très très grand jeu, qui va plus loin que son aîné. Il fait tout en mieux, plus réaliste, plus beau (heureusement vous me direz), histoire prenante qui se veut préquel du 1, perso super attachant (que ce soit Arthur ou les autres).
Un jeu vraiment pas comme les autres, je ne sais pas à l'heure actuelle si j'irais au 100%, c'est le genre de décision que je prends une fois le jeu fini, si j'ai encore envie d'y jouer. Le 1 ca avait été ca, j'avais terminé le jeu mais je voulais encore y jouer.

Bref, laissez au jeu le temps de vous montrer tout ce qu'il a, c'est vraiment comme GTA, au début c'est plan plan, mais ca monte en régime, et une fois que l'on connait le système et qu'on l'a pris en main, c'est que du bonheur.
Amen
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 24 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par MAINORDAVOS Lun 19 Nov 2018 - 12:01

Précision sur les fins

LES FINS!!!!:
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 24 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par NinjaStorm Lun 19 Nov 2018 - 12:18

Je viens de passer sur Destiny 2 Renégats qui avait été gracieusement offert PS+ récemment  
RDR2 attendra un petit peu, lorsque j'aurais envie de sessions de contemplation assumée et attendues, parce que je n'y arrive pas vraiment. Je continue d'apprécier mais par à-coups. Parfois c'est top, parfois en 5min le gameplay comme le moteur me trollent ou me brident (vous avez essayé de donner quelqu'un à un croco.?... bah moi j'ai été super déçu.... pareil pour les rails/trains par exemple... encore plus pour un jeu qui se veut ultra-réaliste) 
A suivre donc.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 24 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par MAINORDAVOS Lun 19 Nov 2018 - 12:48

Ouais fin tu peux pas juger un jeu parce que quand tu fous un mec sur des rails ils sont pas déchiqueté?  MDR
C’est pas non plus une simulation de mutilation de corps humain MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 24 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par NinjaStorm Lun 19 Nov 2018 - 12:53

C'est pas du tout le seul reproche déjà énuméré .
C'est 1 parmi des 10aines d'autres qui me dérangent. 
Encore plus quand un jeu (et des joueurs) se targuent de faire dans l'ultra réalisme (même le 1 faisait mieux avec les trains par exemple) 
On ne peut pas non plus pendre quelqu'un au lasso, apporter un PNJ noir à une scène aléatoire du KKK ne fait rien du tout, un PNJ se faisant buter par un autre près d'un médecin n'est pas sauvable (pur RP mais ce n'est même pas faisable si non scripté), attraper un pnj qui vient d'en voler ou tuer un autre et le ligoter + le mettre sur son cheval pour aller chez le sherif c'est considéré comme... un enlèvement et une prime au cul (sauf quand c'est scripté à nouveau) .. Et des 10aines et des 10aines.
Pour moi c'est tout sauf bien fait et encore moins fun donc je zappe et j'y reviendrai comme je fais avec les jeux que je trouve sympa mais moyens.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 24 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par MAINORDAVOS Lun 19 Nov 2018 - 13:21

Donc ca te dérange dans ta partie quand tu fous un mec sur un rail que ce soit pas réaliste? Que ce soit dommage ok, mais que ca te dérange... j’ai plus l’impression que les anomalies tu les cherche (et moi je refuse de les voir, mais j’assume)
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 24 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par NinjaStorm Lun 19 Nov 2018 - 14:43

C'est ça, je joue à un openworld aussi pour faire ce que je veux, quand je le veux, de la manière que je veux, pour tester TOUT ce que me propose le jeu, son moteur, sa physique, ses mécanismes. 
C'est précisément comme ça que je joue aux déjà 10aines d'OW auxquels je me suis adonné. Et heureusement la plupart avait largement plus que de beaux graphismes et 180 animaux à me proposer. 
Du coup que je puisse Jouer avec un grand J semble t'étonner ? Fort bien. Ce qui m'étonne alors c'est que tu estimes que simplement effleurer un jeu puisse s'assimiler à jouer, encore plus quand il s'agit d'un OW justement 
Je comprends mieux pourquoi RDR2 fait autant mouche auprès du grand public (mais c'était déjà le cas avec BotW :) ) 
En fait pour moi RDR2 c'est une superbe Lambo Aventador rutilante. Tout le monde n'a d'yeux que pour elle, elle fait envie. Puis en s'approchant on la trouve encore plus belle....mais mieux vaut ni la démarrer et encore moins regarder sous le capot en détails car en dessous c'est une Clio 2 qui a été tunée par José et son frangin Dédé tous les weekends depuis 7 ans.
Tu veux d'autres exemples encore ? 
T'as essayé d'enfermer un animal sauvage dans une cage de prisonnier ? Attraper quelqu'un au lasso et l'approcher d'une falaise ? Tirer dans le chapeau d'un PNJ à des 100aines de mètres de distance et bien planqué derrière un buisson/rocher/autre ? Aider un PNJ à en braquer un autre lors d'un évent plutot que d'aider ? Et tellement d'autres trucs que je suis sur tu n'as jamais essayé Confused 
Et tout ça pourquoi faire tu vas me dire Very Happy
Simplement pour jouer, tester, s'amuser. 
C'est là tout le principe d'un OW. 
Et sur des 10aines et des 10aines de situations de ce genre, c'est là que toute l'esbroufe de RDR2 s' estompe malheureusement. 
Jouer à un OW en étant bien dans les clous, bien dans les limites proposées et surtout pas au-delà, bien au fil des missions et comme un bon petit soldat m'intéresse peu ou pas uniquement. 
Chacun joue comme il l'entend mais pour moi quand on parle d'OW, il est quand même plus indiqué de creuser un peu, de laisser aller son imagination, son RP, etc.. en tous cas c'est un aspect qui se doit d'exister et d'être correctement proposé. Ce qui fait vraiment défaut dans RDR2, d'où les nombreuses remarques sur l'ennui ou le manque de fun qu'on lit très régulièrement.

Et pour répondre à ta question sur les rails et les trains, déchiquetés non, écrasés ou minimum autre chose 1000 fois oui. Là je t'invite à essayer, le résultat est ridicule et digne du moteur physique de frogger ^^
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 24 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par MAINORDAVOS Lun 19 Nov 2018 - 16:25

Mais j’ai plus l’impression que tu test le jeu, dans le sens que tu en test les limites, plus que tu n’y joue finalement.
Parce que perso ca m’est arrivé de sacager Valentine, mais pour le fun. 
Parfois j’ai le sentiment que certains (et toi ici en l’occurence) test un jeu pour en faire la critique, au lieu de simplement prendre du plaisir à jouer. Parce qu’en soit, en quoi ca te dérange dans le jeu que les corps ne sont pas déchiqueté par le train? Ca te bloque dans le jeu?
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 24 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par Mbx Lun 19 Nov 2018 - 17:30

Je prends au lasso un gus poursuivi pour non paiement de dettes, après une poursuite bien galère vu la piètre lisibilité de la map et de ses marqueurs, et hop, mon cheval marche sur le bonhomme dans le feu de l'action et le tue. Chouette. Ce jeu est trop axé sur les ballades en calèches ou à cheval. Des ballades lentes au possible, dans gta, tu prends une caisse et tu rejoins ton objectif à 200 km/h si tu le souhaites. Après, comme déjà dit, le jeu est magnifique, mais on s'emmerde à rallier les différents centres d'intérêts. Et puis, je n'ai pas le souvenir d'un rdr 1 autant axé sur le canasson et ses trébuchements sur une racine ou un gros caillou sur la route ( j'ai fini rdr 1 avec beaucoup de plaisir ).
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 24 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par MAINORDAVOS Lun 19 Nov 2018 - 17:52

Le mode cinématique pour les grosses balades, ca permet de profiter calmement du paysage ^^
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 24 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par Mbx Lun 19 Nov 2018 - 18:00

Ok. Je vais quand même essayer d'accumuler assez de pognon et de missions pour débloquer le voyage rapide à partir du camp. Parce que le voyage cinématique...est vite lassant.
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 24 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par NinjaStorm Lun 19 Nov 2018 - 18:20

Tu fais une fixette sur 1 point (le train) parmi des 10aines c'est très bizarre. Tu es cheminot ? Very Happy 
Ce que je constate c'est que tu ne parviens pas à valider que d'autres ne jouent pas comme toi et n'apprécient pas le jeu que toi tu adores.
Je testerai le jeu plus que je n'y joue en ayant simplement beaucoup d'imagination, une grande volonté de RP ou encore simplement envie de m'amuser librement dans un OW ? N'importe quoi cette vision étriquée des choses Confused 
Comme @mbx où est le plaisir dans ce RDR2 passé les balades en calèche franchement... Tout n'est qu'illusion de réalisme car tout est ultra-scripté et ultra-dirigiste. Si tu ne creuses pas et suis les quêtes alors peut-être que ça passe si tu n'es pas sensible à la linéarité de l'ensemble et que le plus important pour toi et le contenant plutôt que le contenu.
Et puis tu as foutu le bordel dans Valentine ? Super. Encore heureux que ce soit faisable Wink (mais vu le système discutable de primes.... c'est très moyen) 
C'est vraiment le seul truc fun que tu as imaginé pour t'amuser dans un OW avec des armes ? Tu as vraiment suivi tout le reste qui t'étais dicté par le jeu ? (les braquages de train pas folichon, les braquages de boutique sans grand intérêt, et sinon les quêtes principales et annexes ?) 
Je dis que c'est ça qui est dommage. Comme de jouer à Minecraft et de s'arrêter à son premier abris de nuit fait d'une 12aine de cubes grossiers.
Plus j'ai joué plus j'ai trouvé que c'était de l'esbroufe ce RDR2. Pas un mauvais jeu, mais un jeu de fainéant de la part de Rockstar qui se retrouve quand même catapulté Éditeur du siècle limite. 
Rassure toi je pense que j'y rejouerai, ne serait-ce que pour finir le scénario et en espérant encore être surpris, peut-être suffisamment pour revenir un peu sur mon jugement global. Mais pour le moment c'est peine perdu, 1 fois sur 2 je m'y ennuie, je suis déçu, je suis frustré, je m'endors devant, je fais autre chose en jouant .. donc autant jouer à quelque chose qui me passionnera plus. 
Et peut-être aussi que le Online m'apportera ce que je ne trouve pas dans cette partie solo. 

@mbx
Ne te fais pas de fausses idées, le "Voyage rapide" selon Rockstar en 2018 est très très très particulier.... et tout aussi peu pratique finalement.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 24 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par MAINORDAVOS Lun 19 Nov 2018 - 19:00

Mbx a écrit:Ok. Je vais quand même essayer d'accumuler assez de pognon et de missions pour débloquer le voyage rapide à partir du camp. Parce que le voyage cinématique...est vite lassant.

Bah t’as déjà les calechettes, mine de rien ca permet de gagner du temps. Les voyages rapides c’est bien quand tu es au camp, uniquement.

Ninjastorm> pff c’est trop long tes posts, je lis pas tout désolé.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 24 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par Mbx Lun 19 Nov 2018 - 19:08

Il faut jouer à the Witcher 3 pour savoir critiquer red dead redemption 2.
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 24 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par MAINORDAVOS Lun 19 Nov 2018 - 19:15

Mbx a écrit:Il faut jouer à the Witcher 3 pour savoir critiquer red dead redemption 2.

J’ai tenu 1h sur The Witcher 3, j’ai fait un rejet MDR

Mais c’est la que je pige pas, pourquoi continuer à jouer si on tique sur tous ses problèmes?
Perso j’aime pas un jeu, il fini en bac d’occaz ( genre Horizon ou The Witcher)
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 24 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par Mbx Lun 19 Nov 2018 - 19:24

C'est dur de juger des jeux aussi immenses que rdr2 ou tw3 en 1h. C'est pour ça que je m'accroche, peut être ai je tort et je resterai dans 30 h sur ma première impression pour rdr2. Par contre horizon dawn, 5h et zou.. débarrassé ( chez gringos de mémoire ).
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 24 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par MAINORDAVOS Lun 19 Nov 2018 - 19:28

Horizon j’ai tenu 10h, the Witcher je sais pas c’était physique MDR
2 excellents jeux, mais pas pour moi...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 24 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par NinjaStorm Lun 19 Nov 2018 - 19:38

Trop de lecture sans doute Very Happy

Mes posts trop longs à lire, on voit le niveau du débat, surtout quand t'as pas grand chose à raconter ou dire sur ta propre experience de jeu Confused 
Je n'ai pas fini, de loin, mais je suis sûr que j'ai fait et essayé bien plus de trucs que toi sur RDR2 qui n'a fait que suivre ce qu'on lui a dit jusqu'à la fin. 
Pourquoi jouer à des openworld quand un fifa-calll-of suffirait largement finalement.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 24 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par drfloyd Lun 19 Nov 2018 - 19:54

Mbx a écrit:C'est dur de juger des jeux aussi immenses que rdr2 ou tw3 en 1h. C'est pour ça que je m'accroche, peut être ai je tort et je resterai dans 30 h sur ma première impression pour rdr2. Par contre horizon dawn, 5h et zou.. débarrassé ( chez gringos de mémoire ).

Gringos rachete toute les merdes. Il est indispensable sur le forum  Mr. Green

_______________________________________________________
Red Dead Redemption 2 - Page 24 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption 2 - Page 24 Empty Re: Red Dead Redemption 2

Message par Invité Lun 19 Nov 2018 - 20:06

je me suis bien fait avoir, j'y ai joué une heure et au placard MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 35 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum