GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estimation pour Achat] Mattel Intellivision et Philips Cdi 220

2 participants

Aller en bas

[Estimation pour Achat] Mattel Intellivision et Philips Cdi 220 Empty [Estimation pour Achat] Mattel Intellivision et Philips Cdi 220

Message par GenralTOW Mar 11 Oct 2016 - 17:35

Bonjour à vous,

J'ai besoin de petites infos dites "basiques". Je m'explique :

J'ai possibilité d'acheter une Intellivision en excellent état esthétique avec 3 jeux dont j'ignore les titres. J'ai eu le temps de voir le lot 5 minutes et j'ai fait la bêtise de pas mémoriser les jeux.

Le vendeur m'indique qu'il n'a pas réussi à avoir de signal vidéo, donc du coup il me vendrait le lot pour 30€. Qu'en pensez-vous ? (Sans savoir les jeux, une idée globale)

Aussi, il vent une Philips Cdi 220 avec la télécommande joystick mais sans manette, très propre aussi. Entièrement fonctionnelle, et avec des jeux "qu'il offre". J'ai vu genre quelques CD (Ça ressemblait à des sortes de panoramas... et y'avais bel et bien des jeux, mais idem, pas moyen de me souvenir). Prix 60€.

Vous pensez que le total vaudrai dans les 90€, sans savoir quels jeux sont fournis ?

Merci à vous ! :)
GenralTOW
GenralTOW
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Estimation pour Achat] Mattel Intellivision et Philips Cdi 220 Empty Re: [Estimation pour Achat] Mattel Intellivision et Philips Cdi 220

Message par GenralTOW Mer 12 Oct 2016 - 15:37

Bon j'ai craqué pour la Cdi, je vous montre le lot :

[Estimation pour Achat] Mattel Intellivision et Philips Cdi 220 14689010

Le seul bémol, c'est la courroie qui est fatiguée... Mais elle fonctionne !

Qu'en pensez vous ?
GenralTOW
GenralTOW
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Estimation pour Achat] Mattel Intellivision et Philips Cdi 220 Empty Re: [Estimation pour Achat] Mattel Intellivision et Philips Cdi 220

Message par BULSARA Mer 12 Oct 2016 - 17:38

Je pense que tu t es bien bien fais avoir sur le lot cdi
si ton lot fonctionnerai parfaitement  le prix serai de 45E , la ici tu as 1 probleme de courroie.
verifie quand meme si tu as la carte video , las tu retomberai sur tes pates.


ton lot intellivision  : si  console  en boite ton lot essaie de le faire a 25E
                            si console en loose = lache l affaire
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2069
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Estimation pour Achat] Mattel Intellivision et Philips Cdi 220 Empty Re: [Estimation pour Achat] Mattel Intellivision et Philips Cdi 220

Message par GenralTOW Mer 12 Oct 2016 - 18:34

Il y a effectivement la carte vidéo, j'ai oublié de le préciser. Bon, pas de bol pour le coup... Moi qui pensais faire une affaire ! Sad

Pour la courroie, ça semble simple à changer et à trouver. Je regrette à moitié disons, car je ne possédais pas la machine et elle ira bien dans ma collection au final...

Merci pour ton aide !
GenralTOW
GenralTOW
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 37
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum