GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les pages qui collent

+10
tilou
F.L
Urbinou
JSR
Earthworm jo
ace76
MeteK
zguen06
Ataré
drfloyd
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les pages qui collent - Page 2 Empty Re: Les pages qui collent

Message par Invité Mar 11 Oct 2016 - 21:41

Pistonné par papa Patrice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pages qui collent - Page 2 Empty Re: Les pages qui collent

Message par Marazizou Mar 11 Oct 2016 - 21:43

Perso j'étais Player One à fond et je me souviens que c'était pas mal niveau humour. Je me rappelle d'un dossier qu'ils avaient fait sur leurs tournois Bomberman à la redac et franchement j'aurais bien voulu en faire partie! Après l'objectivité en matière de tests c'est toujours difficile mais quand tu connaissais bien les testeurs et leur personnalité tu savais qui notait quoi et comment.
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les pages qui collent - Page 2 Empty Re: Les pages qui collent

Message par zguen06 Mar 11 Oct 2016 - 22:29

Globalement les tests des Consoles +, Player One et Joypad étaient à prendre avec de sacrées pincettes, surtout dans la première partie des années 90. En gros, en dessous de 85%, on était à peu près certain d'être sur un jeu moyen. Et sur Player One, avec un Player Fun inférieur à 95% tu pouvais être certain que le jeu était chiant MDR

Ces mecs étaient payés bordel...
zguen06
zguen06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les pages qui collent - Page 2 Empty Re: Les pages qui collent

Message par Marazizou Mar 11 Oct 2016 - 22:34

zguen06 a écrit:Globalement les tests des Consoles +, Player One et Joypad étaient à prendre avec de sacrées pincettes, surtout dans la première partie des années 90. En gros, en dessous de 85%, on était à peu près certain d'être sur un jeu moyen. Et sur Player One, avec un Player Fun inférieur à 95% tu pouvais être certain que le jeu était chiant MDR

Ces mecs étaient payés bordel...
Le player fun dans player one c'est apparu vers la fin pour moi, j'étais plus de l'époque du début (avec les trucs en vrac de toutes les couleurs sur fond noir!), ça faisait presque fanzine, les couv' étaient des dessins... La belle époque!
Marazizou
Marazizou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les pages qui collent - Page 2 Empty Re: Les pages qui collent

Message par Invité Mar 11 Oct 2016 - 22:41

Shovel Knight a écrit:Pistonné par papa Patrice
 
Certes maos j'aimais bien cette emission dans son ensemble, il y avait les dessin animé tortue ninja et Mario
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pages qui collent - Page 2 Empty Re: Les pages qui collent

Message par Ataré Mar 11 Oct 2016 - 22:45

zguen06 a écrit:Globalement les tests des Consoles +, Player One et Joypad étaient à prendre avec de sacrées pincettes, surtout dans la première partie des années 90. En gros, en dessous de 85%, on était à peu près certain d'être sur un jeu moyen. Et sur Player One, avec un Player Fun inférieur à 95% tu pouvais être certain que le jeu était chiant MDR

Ces mecs étaient payés bordel...

Toujours pareil de nos jours voir bien pire sur gamechiot et autre
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les pages qui collent - Page 2 Empty Re: Les pages qui collent

Message par zguen06 Mar 11 Oct 2016 - 22:48

@Marazizou : Exact, avec la mascotte sur chaque couverture! Mais je ne me souviens pas trop de cette première période Player One, je devais l'acheter (enfin, le faire acheter Mr. Green) moins souvent que les 2 autres à l'époque.

@Ataré : Je vais sur GK pour les tests, et globalement je m'y retrouve malgré d'inévitables craquages de leur part. Mais dans l'ensemble, je suis d'accord avec toi sur le fait que de nos jours c'est pas la panacée... Mention à gameblog avec son gang de bisounours à lunettes et la team de testeurs puceaux de JVC. Les pages qui collent - Page 2 418468

Bon sinon, pour revenir au thème du topic, tout en restant sur le pathétique de cette belle époque de la presse JV :

Les pages qui collent - Page 2 Consol13
zguen06
zguen06
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 621
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 30/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum