GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN de Skylanders

Aller en bas

FAN de Skylanders Empty FAN de Skylanders

Message par Dexter-95 Mar 4 Oct 2016 - 8:06

J'ai trouvé une info sympa, mais pas de post pour les Skylanders : pas de collectionneur de ces "p tites betes" ?
Perso je ne suis pas super fan du genre mais le concept m'a toujours bien plus, enfin bref les "Sky" sont la depuis 6ans (je crois) et la pour le coup ils ont "encore" une idée assez génial (et couteuse What the fuck ?!? )

Source GAMEBLOG

Le rêve de millions d'enfants plus ou moins grands et adeptes de Skylanders va se concrétiser avec la prochaine édition, Imaginators : avoir son propre personnage dans le creux de la main.Skylanders Imaginators sera l'occasion pour les plus créatifs d'entre vous de pouvoir se lancer dans la création de personnages qui rejoindront le casting déjà costaud de la série. Eh bien ce ne sera pas tout.
Par le biais de l'application iOS/Android Skylanders Creator, vous allez pouvoir faire de votre créature un Skylander fonctionnel, imprimé en 3D et livré sous un dôme pour 49,99 dollars.
La figurine que vous aurez imaginée aura les mêmes fonctionnalités que les autres une fois placée sur le portail.
Moins cher, il sera possible de commander une carte de Skylander pour 14,99 dollars ou, sans rapport, un T-shirt avec votre création dessus pourra aussi être commandé pour 24,99 dollars.
Skylanders Imaginators arrive le 14 octobre sur PS4, Xbox One, Wii U, PS3 et Xbox 360.
FAN de Skylanders 62659_gb_news
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum