GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+35
damspirit
ace76
yannick10
Frank Drebin
Lenoox
nicolpodo
gohan
spaceranger
Jlp
titousse
Kouris
sebnec
Ataré
benlabrocante
Daidaij
JBec
Lequintal
Snoz
kimi941
twinsen21
calimero
TrAkA
Amy
vintage
pouletmagique
Marazizou
Captain Obvious
Doc_Skunkovitch
drfloyd
dude79
rhod-atari
corben
fredinho67
Abraxas76
lessthantod
39 participants

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 34 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Dim 16 Oct 2016 - 18:42

corben a écrit:Quand un entraîneur n'arrive pas à faire jouer ses joueurs comme il veut, c'est qu'il y a un problème. Emery est aussi là pour conduire les joueurs à jouer comme il le veut ...
Là sur ce point très précis, je suis d'accord avec toi Corben. Si on est allé chercher Emery, c'est pas pour jouer comme avant ... c'est pour jouer autrement. La stratégie du PSG était d'aller à l'opposé du conservatisme et j'espère bien que cette reculade d'Emery n'est que temporaire ... que c'est pour mieux sauter après dans son système 4-2-3-1.

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73723
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 34 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par kimi941 Dim 16 Oct 2016 - 18:55

Le problème c'est que pour mettre en place ses idées ça demande du temps chose qu'Emery n'aura probablement pas au PSG.
Il a esquissé son schéma quand il est arrivé,ça n'a pas vraiment fonctionné alors il revient à des choses plus naturelles pour les joueurs et c'est bien là dessus que je l'applaudis.
Un entraîneur borné aurait continué de s'empêtrer dans un système où les joueurs n'adhèrent pas et aurait mît a mal le projet PSG.Hors la il se donne du temps en reprenant une formule certes connue mais qui fonctionne et c'est tout à son honneur.
Alors vous pensez peut être que je lui lèche les bottes mais je pense que sous ses airs un peu fantasque il sait ce qu'il fait et où il veut aller.
Et puis merde 3 coupes d'Europe d'affilée quoi!!!!
Plus que le football français...Alors avant de tirer des conclusions hâtives,laissons le travailler et gérer son vestiaire tout seul au lieu de le faire à sa place.

-------

https://www.gamopat-forum.com/viewtopic.forum?t=89743
avatar
kimi941
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3875
Age : 43
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum