GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Dreamcast avec GDEMU neuf

+5
kloz24
Tryphon
calimero
oldgamer24
nonosto
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[VDS] Dreamcast avec GDEMU neuf - Page 2 Empty Re: [VDS] Dreamcast avec GDEMU neuf

Message par raditz Mer 21 Déc 2016 - 23:37

Des mecs comme toi, c'est une honte pour un forum communautaire. C'est pas mon habitude, mais je peux pas m'empêcher...
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=54666

raditz
Patient incurable

Nombre de messages : 1615
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Dreamcast avec GDEMU neuf - Page 2 Empty Re: [VDS] Dreamcast avec GDEMU neuf

Message par Mastergurt Jeu 22 Déc 2016 - 0:11

Il est ou le problème sauf par le fait que vous êtes HS car vous commentez sur une vente qui ne vous intéresse pas?
Il propose des Dreamcast GDEMU tu te casses pas le cul à en chercher et a le monter et c est testé. Faudrait que ce soit du bénévolat ? C est du service. Et si t es pas assez rapide pour chopper du GDEMU c'est pas sa faute à Nonosto hein.
J en prendrai une mais un peu plus tard là avec les fêtes c est serré. Et si la marge n'est pas non plus trop dégueulasse^^
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Dreamcast avec GDEMU neuf - Page 2 Empty Re: [VDS] Dreamcast avec GDEMU neuf

Message par raditz Jeu 22 Déc 2016 - 0:28

(Keep calm raditz, le passage en SSJ3 ne va pas arranger les choses...).
raditz
raditz
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1615
Age : 44
Localisation : Planète Vegeta (13)
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Dreamcast avec GDEMU neuf - Page 2 Empty Re: [VDS] Dreamcast avec GDEMU neuf

Message par nonosto Jeu 22 Déc 2016 - 0:44

raditz a écrit:(Keep calm raditz, le passage en SSJ3 ne va pas arranger les choses...).
moi ce que je trouve honteux et de s'attaquer a un mec via un forum....tu tiendrais pas le dixieme en face à face...et puis c'est vrai à cote des loyer à Paris ou du prix du kilo de patte ou du KWH EDF...c'est tellement plus important....
avatar
nonosto
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Dreamcast avec GDEMU neuf - Page 2 Empty Re: [VDS] Dreamcast avec GDEMU neuf

Message par Invité Jeu 22 Déc 2016 - 0:47

C'est vendu, donc on ferme.

@ Raditz : merci de ne plus faire de hs en brocante.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum