GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin d'avis : Vente de Earthbound / EVO jeux US

2 participants

Aller en bas

Besoin d'avis :  Vente de Earthbound / EVO jeux US Empty Besoin d'avis : Vente de Earthbound / EVO jeux US

Message par djeck55 Dim 21 Aoû 2016 - 15:22

Salutations amis collectionneurs

Je pense me séparer des deux jeux suivants:

Earthbound
EVO :  Search for Eden

Les deux sont US, en boîte complets  (EVO complet et le Earthbound a le gros livre, je ne sais pas s'il manque autre chose avec)

Enfin bref, ma question est la suivante:

Est-ce qu'il y a un marché pour les jeux US en Europe? Ou ai-je plutôt avantage à vendre sur ebay.com pour des américains?

Si je vends depuis la Suisse aux US, cela ne va pas les effrayer avec les frais d'envoi international ?

Quelqu'un a -t-il déjà vendu jusqu'aux US? Cela ne pose aucun problème en général?


Je pense qu'une photo est toujours la bienvenue pour enjoliver un topic What a Face 


Besoin d'avis :  Vente de Earthbound / EVO jeux US 20160810
djeck55
djeck55
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis :  Vente de Earthbound / EVO jeux US Empty Re: Besoin d'avis : Vente de Earthbound / EVO jeux US

Message par Sukhoi13 Dim 21 Aoû 2016 - 18:18

Euh oui ces jeux sont aussi recherché en France etant donné que EVO et Earthbound n'ont jamais été édité en Pal. 
Le Eathbound peut se vendre 400€ quand meme !!
Sukhoi13
Sukhoi13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis :  Vente de Earthbound / EVO jeux US Empty Re: Besoin d'avis : Vente de Earthbound / EVO jeux US

Message par djeck55 Dim 21 Aoû 2016 - 18:20

Le EVO est sorti en PAL est vaut bien moins en PAL qu'en US

Du coup je me disais que les gens qui collectionnent en Europe seraient plutôt intéressés à avoir le PAL que l'US

Le Earthbound partirait plus haut que 400e je suppose sur ebay.com, d'après ce que j'ai vu en tout cas  bounce
djeck55
djeck55
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis :  Vente de Earthbound / EVO jeux US Empty Re: Besoin d'avis : Vente de Earthbound / EVO jeux US

Message par Invité Dim 21 Aoû 2016 - 18:29

Je déplace en estim ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis :  Vente de Earthbound / EVO jeux US Empty Re: Besoin d'avis : Vente de Earthbound / EVO jeux US

Message par djeck55 Dim 21 Aoû 2016 - 18:31

Bah euh je sais pas?

Je voulais savoir à la base si y'a des gens qui ont déjà vendu aux US ce genre de jeux ou ce que vous en pensiez

Ou ce qu'il y avait de mieux à faire

Mais si c'est mieux placé en estim, je te laisse déplacer, c'est toi l'chef  Wink
djeck55
djeck55
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis :  Vente de Earthbound / EVO jeux US Empty Re: Besoin d'avis : Vente de Earthbound / EVO jeux US

Message par Invité Dim 21 Aoû 2016 - 18:31

Si ça cause pas spécialement prix, je laisse, n'hésite pas si tu as besoin. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis :  Vente de Earthbound / EVO jeux US Empty Re: Besoin d'avis : Vente de Earthbound / EVO jeux US

Message par djeck55 Dim 21 Aoû 2016 - 18:34

Bah écoute tu peux le lock ici
Je vais recréer quelque chose sous estimations et je vais formuler ma demande différemment ^^
djeck55
djeck55
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis :  Vente de Earthbound / EVO jeux US Empty Re: Besoin d'avis : Vente de Earthbound / EVO jeux US

Message par Invité Dim 21 Aoû 2016 - 18:37

Ok, ça marche.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum