GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DON - Pour les amateurs de boîtes et de notices!

5 participants

Aller en bas

DON - Pour les amateurs de boîtes et de notices! Empty DON - Pour les amateurs de boîtes et de notices!

Message par SMR Lun 8 Aoû 2016 - 21:13

Bienvenue visiteur du soir, tu tombes bien. Surtout si tu es le plus rapide.
Je mets à disposition un gros lot de divers bazars, il y a des boîtes -certaines vraies, d'autres fausses-, il y a parfois des jeux et des notices dans les boîtes, il y a des notices seules, des démos, des dragonnes Wii, des cartes VIP -parfois non grattées-... Enfin bref il y a tout ce que tu vois sur les photos + un jeu Wii Sports en version promo et un jeu Crazy Taxi Dreamcast dans un état assez moyen (jaquette découpée) que je n'ai pas mis sur les photos (un oubli). Seuls les frais d'envoi sont à ta charge (il y a en pour à peu près 8 kilos).
Pour information et avant qu'on ne me demande : la boîte de Yoshi's Island et les cartes téléphoniques m'ont été demandé par Gringos10 bien avant que je ne réceptionne moi-même le colis de Scrat, idem pour la boîte PS3 réservée à Panic Room.
Ha oui, dernière chose : à partir de ce post, je ne délotte pas. Et j'espère que l'acquéreur du lot n'ira pas revendre ça ensuite pour une bouchée de pain -ou même un gros paquet de pognon-. Après tout, après coup ça ne me regarde plus, mais comme on m'a bien fait des reproches à tort à ce sujet récemment, je préfère le dire.
Je te souhaite maintenant d'être le plus rapide et de profiter de tout ça très bientôt. Sur ce, je vais manger...  Mr. Green

DON - Pour les amateurs de boîtes et de notices! Photo110
DON - Pour les amateurs de boîtes et de notices! Photo113
DON - Pour les amateurs de boîtes et de notices! Photo112
DON - Pour les amateurs de boîtes et de notices! Photo111
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10546
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

DON - Pour les amateurs de boîtes et de notices! Empty Re: DON - Pour les amateurs de boîtes et de notices!

Message par petitevieille Lun 8 Aoû 2016 - 21:15

Bon ben je prends. Mais je ne garderai pas tout les enfants. Wink
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

DON - Pour les amateurs de boîtes et de notices! Empty Re: DON - Pour les amateurs de boîtes et de notices!

Message par Invité Lun 8 Aoû 2016 - 21:28

ah bah j'aurais aimé la boite Gameboy de Boxxle :) si tu peux / veux, ca serait cool ! (le reste est cool aussi, mais là je commence à chercher des orphelins pour tous mes orphelins GB :))

et bravo pour ce don : ca mériterait 1 etoile.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DON - Pour les amateurs de boîtes et de notices! Empty Re: DON - Pour les amateurs de boîtes et de notices!

Message par Mifou Lun 8 Aoû 2016 - 21:36

Roh les boites megaman 4 et 5  BAVE 

Très sympa de ta part en tout cas!
Mifou
Mifou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 737
Age : 43
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 02/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

DON - Pour les amateurs de boîtes et de notices! Empty Re: DON - Pour les amateurs de boîtes et de notices!

Message par Invité Lun 8 Aoû 2016 - 21:40

Super don!
Si tu gardes pas la boite du turtlez petitevieille Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DON - Pour les amateurs de boîtes et de notices! Empty Re: DON - Pour les amateurs de boîtes et de notices!

Message par SMR Lun 8 Aoû 2016 - 21:47

Vous voyez entre vous après, petitevieille a été le plus rapide, le lot lui revient. Wink
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10546
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

DON - Pour les amateurs de boîtes et de notices! Empty Re: DON - Pour les amateurs de boîtes et de notices!

Message par petitevieille Lun 8 Aoû 2016 - 21:50

A priori je garderais :
- Boxxle (désolé rod… Embarassed sauf gros trou de mémoire j'ai toujours mon exemplaire en loose de l'époque)
- la notice de Super Mario Land
- Crazy Taxi. Parce qu'on n'a jamais assez d'exemplaires du Meilleur Jeu du Monde™️ (à l'époque j'ai usé un disque à force d'y jouer Embarassed ).
- les démos Saturn
- la notice Sonic
- sans doute la coque 3DS si c'est pour le premier modèle

Tout ce qui ne me servira pas sera remis en don, tout pareil. On va juste enrichir la Poste et Mondial Relay. Very Happy
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

DON - Pour les amateurs de boîtes et de notices! Empty Re: DON - Pour les amateurs de boîtes et de notices!

Message par Invité Lun 8 Aoû 2016 - 21:54

Merci pour ton retour super rapide ! :) AU moins pas d'illusion.

Vu ta liste, potentiellement la boite de la SG ProPad MD ? :) Sinon c'est pas grave, c'est cool que ca tombe sur un collectionneur :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DON - Pour les amateurs de boîtes et de notices! Empty Re: DON - Pour les amateurs de boîtes et de notices!

Message par TrAkA Lun 8 Aoû 2016 - 22:04

Beau geste thumleft
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

DON - Pour les amateurs de boîtes et de notices! Empty Re: DON - Pour les amateurs de boîtes et de notices!

Message par CityStars Lun 8 Aoû 2016 - 22:35

Beau geste Very Happy
CityStars
CityStars
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

DON - Pour les amateurs de boîtes et de notices! Empty Re: DON - Pour les amateurs de boîtes et de notices!

Message par Invité Lun 8 Aoû 2016 - 22:59

SMR, je suis preneur dans la mesure du possible de ton lot (d'après les propos de petitevieille par MP)

Si tu veux me MP, tu me tiens au jus ? Ensuite une fois le lot reçu, je viendrai à mon tour sur gamopat pour filer ce qui ne m'aura pas servi :)

Merci !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DON - Pour les amateurs de boîtes et de notices! Empty Re: DON - Pour les amateurs de boîtes et de notices!

Message par petitevieille Lun 8 Aoû 2016 - 23:08

Âne et fée nous inversons les rôles avec rod. Il sera le premier récepteur. :)
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum