GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA

+9
elwing35
CityStars
Neocarter
tilou
sebnec
oldgamer24
zoe
dw85
baalst
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA Empty WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA

Message par baalst Ven 22 Juil 2016 - 19:03

WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA World_11

WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA World_10

WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA Woff_p10

Un nouveau RPG de square enix prévu pour le 25 octobre 2016 combat au tour par tour avec la jauge ATB , la possibilité de grandir ou passer en chibi , le tout en capturant des monstres issus de la série final fantasy, retour des combats aléatoires, la rencontre des protagonistes de l'univers final fantasy en invocation bref un jeu pour les fans boy.
Le jeu est passé inaperçu durant l'E3.

un petit trailer:


vidéo de gameplay:



l'édition simple à 60 euros (prix sur square enix boutique)
en bonus l'invocation Sephiroth, chocobo blanc, lumog , tombéberry rouge , le doublage japonais
WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA Woff_d10

l'édition limitée (prix inconnue pas vu sur square enix boutique à confirmer pour l'Europe)
en bonus un artbook, l'invocation Sephiroth, chocobo blanc, lumog , tombéberry rouge , le doublage japonais 
WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA Woff_l10

l'édition collector à 120€ (prix sur square enix boutique) 
en bonus un artbook , l' OST du jeu , un set de 3 figurines, l'invocation Sephiroth, chocobo blanc, lumog , tombéberry rouge , le doublage japonais
WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA Woff_c10


Dernière édition par baalst le Sam 23 Juil 2016 - 10:51, édité 1 fois
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA Empty Re: WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA

Message par dw85 Ven 22 Juil 2016 - 19:15


Je l'ai vu tourner à Japan expo, ça avait l'air assez sympa alors que je ne m’étais jamais arrêté sur ce titre, l'univers Final Fantasy s’étant un peu éparpillé ...
Un look kawai et net visuellement, dans des mécaniques de jeu assez oldschool.

Tu as mis les visuels des versions US, on aura exactement la même chose en Europe ? Si tu as les prix au passage, pour compléter le topic.
Bizarre d'annoncer les doublages jap en bonus.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9465
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA Empty Re: WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA

Message par zoe Ven 22 Juil 2016 - 19:26

Pour le collector c'est 119€ uniquement pour l'instant en boutique square enix.

https://www.square-enix-boutique.com/product/413692/world-of-final-fantasy-edition-collector-ps4






zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA Empty Re: WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA

Message par oldgamer24 Ven 22 Juil 2016 - 20:49

Le collector à 119 € est et restera une exclue boutique Square Enix (comme ce fut le cas pour FF Explorers collector sur 3DS et d'autres)

Je l'ai préco sans hésiter d'ailleurs car ce FF on en parle peu mais franchement il a l'air très bon. Il permet d'explorer tous les univers des anciens FF avec un coté "mignon" mais qui ne lorgne pas sur le ridicule pour autant.

Les phases de gameplay sont déjà bien précises (et moins bordéliques qu'un certain FF XV), et le scénario n'a pas l'air ussi simple et niais qu'on peut prétendre. Ca sent la bonne surprise.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA Empty Re: WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA

Message par baalst Sam 23 Juil 2016 - 10:54

J'ai préco aussi l'édition collector par contre je n'ai pas vu le prix de l'édition limitée sur le store square enix reste à voir si c'est prévu en Europe.

Le doublage japonais peut être est t-il payant par la suite si il le mette en bonus.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA Empty Re: WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA

Message par oldgamer24 Sam 23 Juil 2016 - 11:47

L'edition limitée n'est pas une exclue boutique square enix, seul le collector l'est. mais en effet cette edition limitée n'est même pas proposée sur leur boutique officielle et si tu regardes bien l'affiche de cette version c'est marqué "pre order now at select retailers" = donc c'est réservé à des boutiques partenaires.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA Empty Re: WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA

Message par oldgamer24 Mer 12 Oct 2016 - 18:10

Une démo jouable débarque chez nous sur PS4 le 17 Octobre !

Particularité de celle ci : tout le contenu est exclusif à la démo, ceux la terminant débloqueront un monstre pour leur arène dans le jeu final si j'ai bien compris.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA Empty Re: WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA

Message par Invité Mer 12 Oct 2016 - 21:18

Bonne nouvelle cette demo, je suis pas forcement interessé par le jeu, mais je suis youjours preneur quand il y a un essai gratuit
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA Empty Re: WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA

Message par oldgamer24 Lun 17 Oct 2016 - 13:30

La démo est dispo sur PS4 et PSvita depuis ce matin !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA Empty Re: WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA

Message par oldgamer24 Lun 17 Oct 2016 - 15:09

Mon 1er retour sur la démo après 30 minutes vite fait.

Final Fantasy revient aux sources, et c'est très très bon !

La mécanique du jeu est celle des premiers FF au tour par tour, avec une échelle du temps avant de pouvoir passer à l'action. On s'y retrouve très vite (attaquer, utiliser objets, utiliser compétence etc...). Ce qui change c'est bien entendu l'utilisation de son "avatar" capturé lors des combats précédents, lui même ayant ses propres capacités et son arbre de compétence.

Rien de révolutionnaire en somme mais ce mélange entre Final Fantasy (du 1 au 10 on va dire pour le coté combat), Monster Hunter pour la capture des ennemis, et Kingdom Hearts pour l'aspect graphique donne un résultat très prenant.

J'ai tout de même un bémol : graphiquement c'est un peu faignant. Certaines textures de décor son trop simplistes pour de la PS4 et ils auraient du éviter le cross play avec la PSVita si cette limite graphique s'explique ainsi. Heureusement cela n'enlève en rien le plaisir que procure ce jeu, et le sentiment global que ce jeu sera une vraie réussite.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA Empty Re: WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA

Message par baalst Mar 18 Oct 2016 - 18:41

J'ai fait le tour aussi de la démo en 30-40 minutes.

La première impression c'est très enfantin donc je doute que ce jeu est pour cible les adultes.
Système de combat en jauge ATB , très bien comme dans le temps de gloire du J-RPG.
Le coté capture de monstre de pokemon me déplait pas surtout pour certains, il faut trouver le moyen de le capturer en lui lançant une quelconque magie ou l'affaiblir.
La possibilité de grandir ou rétrécir pour les combats est bien penser, en petit on chevauche des monstres en monture, en grand les petits monstres sont sur notre tête.

Les graphismes ne sont pas vraiment au top mais bon si l'histoire suit et le contenu de quêtes annexes.
Le fan boy FF est au ange avec les persos mythique de la série. 

Le plus bizarre c'est le guide officiel de prima uniquement en anglais.
https://www.primagames.com/games/world-final-fantasy/products/world-final-fantasy-walkthrough-strategy-guide
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA Empty Re: WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA

Message par dw85 Mer 19 Oct 2016 - 8:08

Un peu déçu de la version Vita pour ma part, je ressayerai sur PS4 pour profiter des graphismes un peu plus lisse/net (enfin j'espère), car là c'est largement en dessous de ce que j'imaginais.

Trop classique dans son exploration, un peu lent, à l'ancienne, bien qu'attaché au vieux systeme tour par tour, j'attendais quelques choses d'un peu plus dynamique au niveau combat.

Là ou DQ Builder à su me surprendre (juste fait la demo et bien sur pas le même genre), je l'attendais pas du tout, mais ce Final Fantasy ne m'a pas convaincu, alors que le vidéos m'avaient plutôt emballé  Confused
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9465
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA Empty Re: WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA

Message par sebnec Mer 19 Oct 2016 - 8:13

J'ai aimé la démo sur PS4. Je l'ai aussi téléchargée sur PS Vita mais j'ai oublié ma console portable en partant au boulot (je voulais tester pendant ma pause déjeuner).

J'ai réglé les textes et combats en vitesse maximale (pour info on peut accélérer les combats avec la touche R1) et j'utilise le menu complet pour les combats, que j'ai réglés pour leur part en tour par tour figé. Je m'éclate avec ce système à l'ancienne, je trouve que la capture de monstre (que j'avais peur de voir complexe et chiante - je n'aime pas les Pokémon par exemple) est agréable, elle se marie bien aux combats et l'utilisation des créatures est naturelle, pas envahissante pour un sou.

Le contenu de la démo n'étant pas des plus riches j'attendrai la version finale pour voir si l'aventure à de l'intérêt. Mais d'après les retours des previews cela semble être le cas ; il y a donc de grosses chances que ce FF soit mon retour à une série que j'ai délaissée depuis belle lurette.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA Empty Re: WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA

Message par oldgamer24 Mer 26 Oct 2016 - 1:01

Les 1eres notes de sites FR tombent. C'est du 16/20 partout, c'est good !

A une exception près, devinez qui ? Mais oui, Gamekult encore eux qui y vont d'un faible 6/10 ! Et encore plus drole ils mettent quand même un badge "selection" au titre malgré la note très moyenne : ils arrivent à se contredire quand même IoI

Coté metacritic nous sommes pour l'instant à 80% de moyenne
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA Empty Re: WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA

Message par baalst Mer 26 Oct 2016 - 10:34

J'espère qu'il est sympa vu le retour des sites jeux videos français , la collector est sur le chemin.

La version normale sur VITA chez leclerc est annoncé à 29.99€ si jamais on veut pas se ruiner vu toutes les sorties de ce mois d'octobre.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA Empty Re: WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA

Message par oldgamer24 Jeu 27 Oct 2016 - 0:46

Jeuxvideo.com : 18/20
"un des meilleurs titres de ces dernières années pour les adorateurs de J-RPG"

J'avais préssentit et expliqué ici que ce sera la grosse surprise rpg de l'année tant on en parlait peu, et on peu presque se demander si FF XV arrivera à etre aussi bien noté.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA Empty Re: WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA

Message par tilou Jeu 27 Oct 2016 - 6:13

jouer avec des nabots ...c'est le top
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5785
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA Empty Re: WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA

Message par sebnec Jeu 27 Oct 2016 - 7:33

L1 + carré ou rond et les personnages passent en taille normale.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA Empty Re: WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA

Message par oldgamer24 Jeu 27 Oct 2016 - 11:49

Colis du matin :

WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA Wp_20111
WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA Wp_20110
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA Empty Re: WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA

Message par Neocarter Dim 30 Oct 2016 - 18:55

Alors, quelqu'un a un retour sur la version complète du jeu?
J'hésite à me le prendre sur vita pendant qu'il est à 29€.
Neocarter
Neocarter
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 40
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA Empty Re: WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA

Message par oldgamer24 Dim 30 Oct 2016 - 21:08

Si tu aimes les final fantasy période SNES et PS1 (pour le retour au gameplay à l'ancienne), si tu aimes l'aspect capture de monstres et arbres de compétences, si l'idée de revisiter des lieux et revoir des héros cultes de la franchise te plait, et si l'aspect graphique enfantin ne te rebute pas, tu vas être aux anges !

Je n'ai pas ressentit ça dans un jeu FF depuis.... pfiouuuu !

J'en viens à penser que Square-Enix fait une grosse erreur en ayant alloué leur budget com à fond sur FF XV, et trop peu sur celui ci car je crains des ventes pas folles pour un jeu d'une très très belle qualité.

J'avance avec grand plaisir dans l'aventure, le jeu est + beau et chatoyant que la démo jouable même si c'est assez inégal d'un endroit à un autre.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20711
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA Empty Re: WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA

Message par baalst Dim 30 Oct 2016 - 21:41

Je peux te donner un petit avis car je suis à 7 heures de jeu et je n'ai pas encore tous vu.
Je suis au chapitre 7 , je joue sur PS4.
Bon le jeu est destiné clairement aux fans de final fantasy avec certains persos des anciens FF et les mascottes tels que le mog, pampa, chocobo, tomberry ect...

Je joue avec le doublage japonais qui est très bien , les musiques excellentes comme d'habitude, l'histoire tient la route sans être extraordinaire les jumeaux ont perdu la mémoire et partent dans le monde de grymoire dans l'intention de se souvenir de leur passé , le système de combat avec une jauge ATB au début je le laisser en vitesse normale ensuite à force de farmer les combats aléatoire , je reste maintenant tous le temps enfoncé sur R1 pour accélérer le combat.
Le but est de capturer des monstres en faisant une action spécifique pour rejoindre ton équipe et te stuffer du monstres sur ta tête selon tes gouts.
Dans certaines zones, on est obligé d'avoir un monstre avec une certaine capacité pour te permettre d'avancer dans l'histoire.
Le début de jeu est très facile là ça commence un petit peu a se corser sur les boss et certains ennemies avec des effets négatifs.

J'ai débloqué le colisé rien que le premier combat demande une bonne préparation, niveau quêtes secondaires, j'en ai fait une au début de jeu et la je m'aperçois qu'il faut récolter des gemmes astrales auprès des boss pour faire des scénario des aspirants (ce sont les persos de FF rencontré dans le jeu et qu'on invoque pendant un combat en remplissant une barre)

Dans la démo , on est clairement surpuissant par rapport aux dégats infligés en plus dans cet endroit, on y vient assez rapidement avec d'autres ennemies.

Les points négatifs pour moi , c'est après chaque capture de monstre il est lvl 1 donc farm intensif, les donjons trop couloir et très court, le jumeau Laan est un pur cliché d'abruti à la japonaise, j'ai trouvé qu'une monture pour la forme chibi en 7 heure du coup je reste tous le temps grand, obliger de revenir au lobby pour aller dans un autre endroit de grymoire
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA Empty Re: WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA

Message par CityStars Lun 31 Oct 2016 - 0:53

J'ai tellement peu suivi la com' de ces deux opus FF que celui-ci me hype presque plus que le 15 WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA 418468
J'aime beaucoup Final Fantasy, mais les derniers épisodes (post 10) ne m'ont pas follement emballé. Du coup, celui-ci pourrait bcp me plaire, à vous lire. Je vais guetter une éventuelle baisse de prix et me laisser tenter, je pense.
CityStars
CityStars
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA Empty Re: WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA

Message par elwing35 Lun 31 Oct 2016 - 6:58

Dites, le jeu est il cross buy ? Si je le prends sur ps4, j'ai un code pour l'activer sur psvita ?
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA Empty Re: WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA

Message par sebnec Lun 31 Oct 2016 - 7:48

Non. Du coup j'ai investi sur PS4, mais j'aurais apprécié y jouer sur PSV (faut que je me rencarde si lui et Dragon Quest Builders sont au moins cross-save, ça m'incitera peut-être à les acheter aussi sur la portable).
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA Empty Re: WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA

Message par baalst Lun 31 Oct 2016 - 8:23

Tu as uniquement le cross save et malheureusement pas de cross buy.
Si on fait la démo, on débloque au début de la partie Magitek armor il me semble qu' il faut avoir accès au colisée et le battre pour la débloquée.
La collector est magnifique pour une fois je regrette pas mon achat.

Par contre si on a pas aimé FF10 le déroulement du jeu est le même on avance dans des suites de map couloirs, c'est fini l'époque d'une map monde.

Je prendrais bien la version vita pour la collection en attendant une chute de prix.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA Empty Re: WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA

Message par elwing35 Lun 31 Oct 2016 - 8:49

Et dire que j'ai meme pas vu ce jeu alors que ffX est un de mes jeux prefere :/

La collecotr m'aurait surement fait ultra plaisir, j'ai preco la ps4 ffXV pour fin novembre, j'aurais du faire la meme pour ce jeu ><

Si jamais quelqu'un en avait preco 2 de peur de n'en recevoir qu'un, faites moi signe Wink
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA Empty Re: WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA

Message par Supasaya Lun 31 Oct 2016 - 8:57

J'ai prévu de me le prendre sur vita, mais le demat me fait grave chier pour ce jeu, surtout au prix fort... Du coup j'attends des soldes sérieuses mais ca peut attendre un moment... A moins que squix se réveille un de ces 4.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA Empty Re: WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA

Message par Neocarter Lun 31 Oct 2016 - 12:22

Merci pour toutes les infos. J'ai bien envie de me le prendre sur vita. Par contre c'est la loose pour le trouver en magasin physique. Chez leclerc, il n'y est pas partout. Même Micromania n'ont pas reçu de version vita.
Neocarter
Neocarter
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 40
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA Empty Re: WORLD OF FINAL FANTASY le rpg chibi kawai PS4 / VITA

Message par Supasaya Lun 31 Oct 2016 - 12:27

Ah mais merde, j'ai confondu avec dq builders qui est uniquement demat ! Du coup je vais me le chopper le mois prochain je pense sur vita. A mon avis il va etre chaud a trouver sur vita... va pas falloir trop traîner.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum