GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hearthstone - continuer à jouer malgré les bugs affolants // MAJ

Aller en bas

Hearthstone - continuer à jouer malgré les bugs affolants // MAJ Empty Hearthstone - continuer à jouer malgré les bugs affolants // MAJ

Message par Docteur Nambu Mar 19 Juil 2016 - 22:01

Après une MAJ catastrophique, j'étais comme de nombreux utilisateurs PC en europe dans l'impossibilité de jouer à hearthstone : plantages intempestifs, impossibilité de reconnecter après une game, bref, l'horreur totale et une grande première après 2 ans hyper stables à jouer tous les jours =/ comme quoi même les grosses boites peuvent balancer des updates sans rien valider.

Blizzard devrait se remuer le cul car en europe les serveurs sont au tas !

Bref, voici les quelques étapes qui m'ont permis de rejouer, trouvé sur un post d'un forum anglais, que je me permets de reprendre  (j'ai windows 10 mais ça doit marcher idem sous windows 7) :

-Lancez le client blizzard
-Lancez hearthstone
-Retournez sur le bureau (appuyez sur les touches windows + D)
-Ouvrez le task manager (Ctrl + Alt + Suppr)
-Cherchez dans l'onglet processus "Hearthstone.exe", faites un click droit dessus puis :

  • Définir la priorité : temps réel
  • Définir l'affinité : cochez uniquement UC 0 et décochez tout le reste


Si jamais vous ne voyez pas "Définir la priorité" ou l'affinité, faites un click droit puis "Accéder aux détails", retrouvez hearthstone.exe et refaites un click droit dessus, vous verrez les options disponibles.

Voilà, vous pouvez rejouer normalement. Le son est parfois un peu laggy mais en 4 parties d'affilée, plus aucun crash alors que depuis une semaine c'était impossible de jouer plus de quelques secondes ou de terminer une game.

Si vous avez 2 minutes, connectez vous sur le forum anglais pour remercier le posteur initial.

Bon jeu à vous !

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum