GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche Alim et cable TV pour Alice

2 participants

Aller en bas

Recherche Alim et cable TV pour Alice Empty Recherche Alim et cable TV pour Alice

Message par wulf Jeu 7 Juil 2016 - 12:45

Bonjour,

Je recherche une alimentation et un cable TV (peritel ?) pour faire fonctionner un Alice que je viens de récupérer.

Ma voisine à la campagne, institutrice à la retraite l'a ressorti du grenier et me l'a filé "sinon c'etait la poubelle What a Face "
J'ai la jolie boite dessinée par Moebius, l'extension 16K dans sa jolie boite aussi , de la doc, des K7 educatives (pouah)
mais pas l'alim ni le cable TV


Si quelqu'un a ça en rab a proposer.. achat ou échange possible contre des livrets de programmation du pur début années 80.


Je préfère poster ici plutôt que dans la rubrique "Boite à Pansements" qui ne semble fréquentée que par des consoleux.

Merci à vous
avatar
wulf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 52
Localisation : --
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Alim et cable TV pour Alice Empty Re: Recherche Alim et cable TV pour Alice

Message par mandrake Ven 8 Juil 2016 - 9:52

pour l'alimentation c'est 10 v 1,3 A alternatif, mais cela fonctionne aussi avec un adaptateur du commerce en 9 volts continu, le 10v alternatif sert a générer du 12v pour 'interface RS232
Sinon tu as les renseignements ici pour te fabriquer les câbles adéquats
http://alice.system-cfg.com/hardware.php
mandrake
mandrake
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3731
Age : 63
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Date d'inscription : 06/12/2006

http://gilles.susini.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Alim et cable TV pour Alice Empty Re: Recherche Alim et cable TV pour Alice

Message par wulf Ven 8 Juil 2016 - 14:22

Merci pour ce lien utile.. Je le mettrai à profit si ma recherche reste infructueuse, mais je prefererai du materiel d'époque pour completer la jolie boite.

L'Alice que j'ai recupéré porte le N° de série 9349, quelqu'un sait il combien d'unités ont été produites ?

Recherche toujours en cours....

Merci
avatar
wulf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 52
Localisation : --
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum