TTX tech : prudence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TTX tech : prudence !

Message par dami1 le Dim 24 Avr 2016 - 12:03

Salut,

Ca fait un petit moment ça me démange, mais je profite d'un moment de libre pour faire un topic sur un fabriquant "spécialiste" des accessoires retro : TTX tech.
Sous ce nom de rêve se cache une compagnie made in China, qui a bien compris qu'il y avait du fric à se faire avec le rétro, surtout en Occident, depuis que les maisons mères ne fabriquent plus pour leurs olds-gens.

J'ai donc testé la marque via deux articles pour ma NES : une manette et un connecteur 72 pin.

(Désolé il ne me reste plus que le carton)


Ca ressemble à du générique de qualité, non?
La manette Nes très ressemblante à l'originale et le connecteur 72 pin est proche de celui produit par Nintendo, pourtant si je devais résumer ces articles en un mot çela serait : CASTASTROPHIQUE !
La manette NES fonctionnait aléatoirement et les touches étaient "folles" (la touche bas, répondant en fait à la direction haut etc..).
Quant au connecteur? Il m'a affiché une belle image blanche et n'a jamais été en mesure de mettre à l'écran mes jeux. En plus d'une rudesse qui est à déconseiller sur le long-terme aux cartouches.

Bref, deux expériences minables qui signent définitivement ma non-adhésion avec cette marque médiocre. Plus grave, TTX tech semble avoir inondé le marché avec leurs camelotes : priceminister, amazon, ebay etc...difficile de trouver un générique qui ne soit pas signer de leur main (gauche)...et la liste de leurs méfaits est bien plus large que la petite 8 bits de Nintendo.
Vous voilà prévenus!

dami1
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum