GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Lot de divers jouets sous blister (Star Wars, Street Fighter...)

Aller en bas

[EST] Lot de divers jouets sous blister (Star Wars, Street Fighter...) Empty [EST] Lot de divers jouets sous blister (Star Wars, Street Fighter...)

Message par Renard McNuage Mer 13 Avr 2016 - 19:04

Salut camarades.

je me décide à revendre une partie de mon boxon et, puisque ça s'est toujours bien passé ici, je me permet de vous demander votre aide pour estimer ce lot de jouets.

La plupart sont en bon état, certains sont un peu abimés, et d'autres un peu crados...

Voici le détail:

10 figurines Star Wars The power of the Force, Kenner, bon état

[EST] Lot de divers jouets sous blister (Star Wars, Street Fighter...) 32242381_dscn1958b

4 figurines Street Fighter, Jazwares, état pas trop mal

[EST] Lot de divers jouets sous blister (Star Wars, Street Fighter...) 32242387_dscn1968b

1 Hulk, Toybiz, état bof, 2 Corpse Bride, Mobile Mascot, mauvais état

[EST] Lot de divers jouets sous blister (Star Wars, Street Fighter...) 32242382_dscn1962b

3 figurines Intron Depot, Yamato, état correct

[EST] Lot de divers jouets sous blister (Star Wars, Street Fighter...) 32242383_dscn1963b


1 Saint Seiya, Ex-series, état moyen/bof

[EST] Lot de divers jouets sous blister (Star Wars, Street Fighter...) 32242384_dscn1964b

1 Patrick Bateman from American Psycho, Neca, état moyen

[EST] Lot de divers jouets sous blister (Star Wars, Street Fighter...) 32242385_dscn1965b

1 Iron Maiden/Piece of mind, Neca, bon état

[EST] Lot de divers jouets sous blister (Star Wars, Street Fighter...) 32242386_dscn1966b

1 Arthur from H2G2, Neca, état moyen

[EST] Lot de divers jouets sous blister (Star Wars, Street Fighter...) 32242388_dscn1969b

Peu de véritables merveilles là dedans à ce que je crois comprendre, si ce n'est le Patrick Bateman qui a l'air (un peu) rare, tout comme le Iron Maiden, que je trouve pas trop mal.

Je me base sur une vente d'un lot, comprenant donc une grosse vingtaine de jouets, autour de 100/150€, ce qui nous met la pièce à 5 € à peu près.

Ça vous semble correct?
Merci pour votre aide, en tout cas.
Renard McNuage
Renard McNuage
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 270
Age : 43
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum