GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic Officiel Project Y

+52
emilealpi
ganon551
zouzzz
kowensyo
lessthantod
Nani ? [$pace~$°]
Ataré
buz18
slugman
Snoz
Tryphon
F.L
kainrijames
Orion_
upsilandre
fanoplusplus64K
Kojiki2
Dagnirendae
ichigobankai
Gaurox
corben
milodiid
Paradis
collectionista
Offreenday
dub
maldoror68
oofwill
Cyril0726
FK-corporation
Ryaku
Sad_Hill25
jeff buckley
ekarrissor
ShiningBZH
drfloyd
vingazole
Stef
flyz57
antifrog
kawickboy
tbp
TotOOntHeMooN
fire-leo
Supasaya
Clarence 051
iceberg_slim
Earthworm jo
christophe4559
wiiwii007
ace76
Agathon
56 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 8 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par TotOOntHeMooN Mar 26 Avr 2016 - 16:23

Cyber Fight(ers) Neon

http://xgoldenboyx.deviantart.com/art/Neon-Cyber-12288050

TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 17925
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 8 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par tbp Mer 27 Avr 2016 - 11:18

Vetea a écrit:Le jeu vidéo c'est plus qu'un métier, c'est une synergie de talents au service d'une passion.
Bien dit. Pour les projets de niches tels que des jeux consoles inédits "comme à l'ancienne", c'est aussi une question de confiance
(entre ceux qui donnent des fonds pour financer le projet et ses créateurs...).
Le temps met à l'épreuve cette confiance, surtout quand on ne donne pas de news régulières sur l'avancement du développement
et ça demande une énorme dose de patience également.
Pour le titre du jeu, ça peut être beaucoup de choses : Paradox Fight... Paradise Lost... Paradigma... Punch Trigger...  Topic Officiel Project Y - Page 8 418468

christophe4559 a écrit:Peut etre aussi ont-ils donner au jeu une véritable histoire. Donc des enchainements à caler, etc ...
Des sortes d' "Event spéciaux", oui pourquoi pas. Ou des mini-QTE adaptées au jeu et au support, tout en espérant que Fonzie n'en ait pas abusé ^^
tbp
tbp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 8 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par christophe4559 Mer 27 Avr 2016 - 19:58

A la Guardian Heroes.
christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 8 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par Invité Mar 3 Mai 2016 - 16:06

Je suis tombé sur ça sur le site sega16:
Mostly in Russian ( link ) .. but the creator of "Mega Marble World" contacted Sasha Darko some time ago to ask about his experiences with WaterMelon, when Sasha Darko apparently revealed he hasn't received any revenue / money from WaterMelon for the sales of his game "Sacred Line". Some ( translated ) quotes from the article posted last month:

"I can't share anything because of NDA, but I'm already thinking about flying to US to solve the problem about the money through the court."

"You should contact them earlier, when they had their old CEO. When he left, everything has changed. Sequel to the game was canceled because of this, there is no more place to release a Mega Drive game."
C'est peu glorieux pour WM .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 8 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par Supasaya Mar 3 Mai 2016 - 16:17

Watermelon, une entreprise comme les autres donc. Cool
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 8 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par Invité Mar 3 Mai 2016 - 17:13

j'attends le système de défense des pro Fonzie ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 8 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par antifrog Mar 3 Mai 2016 - 17:20

Supasaya a écrit:Watermelon, une entreprise comme les autres donc. Cool

Topic Officiel Project Y - Page 8 Fap
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 8 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par Supasaya Mar 3 Mai 2016 - 17:27

antifrog a écrit:
Supasaya a écrit:Watermelon, une entreprise comme les autres donc. Cool

Topic Officiel Project Y - Page 8 Fap

J'aime appuyer mes argumentaires avec beaucoup de raison, ce qui semble pas le cas de tout le monde Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 8 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par Ryaku Mar 3 Mai 2016 - 18:25

La discussion avec Sacred Line doit venir de là je suppose (c'est en russe)

http://romhacking.ru/news/iniciativa_piko_interactive_i_issledovanie_izdatelej_ot_rrh/2016-04-04-3474


et Zebbe indique que Sasha a bien été payé (sur Sega-16)
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 8 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par antifrog Mar 3 Mai 2016 - 18:33

Supasaya a écrit:
antifrog a écrit:
Supasaya a écrit:Watermelon, une entreprise comme les autres donc. Cool

Topic Officiel Project Y - Page 8 Fap

J'aime appuyer mes argumentaires avec beaucoup de raison, ce qui semble pas le cas de tout le monde Wink

Topic Officiel Project Y - Page 8 Fap
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 8 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par Invité Mar 3 Mai 2016 - 18:33

on ne sait même plus où est la vérité.

Les illuminatis sont partout.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 8 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par Invité Mar 3 Mai 2016 - 18:49

Ryaku a écrit:La discussion avec Sacred Line doit venir de là je suppose (c'est en russe)

http://romhacking.ru/news/iniciativa_piko_interactive_i_issledovanie_izdatelej_ot_rrh/2016-04-04-3474


et Zebbe indique que Sasha a bien été payé (sur Sega-16)
Oui enfin je pense que c'est justement ça qui a fait bouger les choses, car je pense pas que sasha aurait sorti de tels mots pour 1/2 mois de retard,parler de vouloir aller jusqu'aux US pour mettre les choses au clair ce n'est pas rien, donc je pense que WM faisait volontairement tirer les choses en longueur, et devoir réclamer son du, et quand même pas normal,et montre le sérieux de la boite ..

La quote de zebbe:
Sasha is getting his money, he has gotten a vast majority of it already and will get the last of it this or next month, by me
Donc son paiement final aura lieu ce moi ci ou le prochain, donc ils sont vachement réglo chez WM  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 8 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par iceberg_slim Mar 3 Mai 2016 - 22:55

J'adore le "By me" à la fin de la quote....Genre t'as l'impression qu'il va devoir payer de sa poche tellement qu'ils sont au bout du slip. Vraiment, ça rassure pas. 

Topic Officiel Project Y - Page 8 5879
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 8 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par TotOOntHeMooN Mer 4 Mai 2016 - 8:53

"by me", qui indique que c'est lui qui va lui faire passer...
Sérieux, vous avez un don pour psychoter pour la moindre phrase que vous interprétez. MDR
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 8 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par antifrog Mer 4 Mai 2016 - 9:58

Ou un sérieux besoin d'os à ronger Mr. Green

Pourquoi se faire chier à vérifier des sources quand on peut avoir raison? On s'en tape du jeu, on veut des potins !
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 8 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par tbp Mer 4 Mai 2016 - 14:06

Ce qui m'étonne un peu, c'est que tout le monde parle ici de Water Melon comme si c'était une grande structure ou une multinationale classique. Or ils sont entre 4 et 10 personnes en tout et pour tout.
Ensuite, nous ne savons pas les coulisses de tous ces potins donc pour savoir où se situe la vérité, et de là avoir un avis bien tranché, cela me semble bien difficile et injustifié.
Enfin, avant de tirer à boulets rouges, qui de nous ferait assurément mieux que Water Melon en la matière dans un marché de niche et en pareil contexte économique....?
tbp
tbp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 8 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par Invité Mer 4 Mai 2016 - 14:08

le coup du nombre doit etre un argument ?
90% des entreprises en France ont ce meme nombre de personnes ... et le pays tourne.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 8 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par TotOOntHeMooN Mer 4 Mai 2016 - 16:28

Mais comme ça n'a rien à voir ! MDR
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17925
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 8 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par Invité Mer 4 Mai 2016 - 19:09

tbp a écrit:Ce qui m'étonne un peu, c'est que tout le monde parle ici de Water Melon comme si c'était une grande structure ou une multinationale classique. Or ils sont entre 4 et 10 personnes en tout et pour tout.
Ensuite, nous ne savons pas les coulisses de tous ces potins donc pour savoir où se situe la vérité, et de là avoir un avis bien tranché, cela me semble bien difficile et injustifié.
Enfin, avant de tirer à boulets rouges, qui de nous ferait assurément mieux que Water Melon en la matière dans un marché de niche et en pareil contexte économique....?
Ah bon ??, je vois pas ce qui peut te faire penser ca ??
Exiger des infos, ou des videos qui tiennent la route c est prendre WM pour une grosse boite ???
Par contre pour demander aux gens d investir 4 ans avant la fin d un projet, et ne rien montrer c est encore plus indigne d une petite structure, et l affaire citee plus haut, montre vraiment a quel point cette structure est je m en foutiste, enfin surtout fonzie pour moi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 8 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par tbp Jeu 5 Mai 2016 - 22:16

Vous savez pas les amis, si vous avez de l'énergie à dépenser, mettez-vous au boulot, relevez donc le défi de faire un Beat'em all digne de ce nom de qualité sur Megadrive de A à Z avec le même système (financement, distribution, logistique, etc).
Plus sérieusement, je pense qu'il faut aussi faire un peu la part des choses : quand Piko Interactive ressort des jeux presque tels quels après acquisition de licence et habillage de moindre qualité, ou quand Super Street Fighter Team sort des trucs onéreux alors que le contenant n'est pas à la hauteur du contenu, presque personne ne s'exprime ou proteste là-dessus.
Et que dire des homebrews et des jeux daubiques à souhait semi-officieux vendus à prix d'or pour collectionneurs béats et fortunés, y'a-t-il finalement beaucoup de plaintes en la matière... ? Pas tellement. Et là on s’acharne sur WaterMelon : je ne comprends pas vraiment l'intérêt en soi. WaterMelon n'a pas une éthique parfaite mais je ne crois pas que c'est mieux ailleurs.
Enfin, même si Fonzie communiquait beaucoup, il y aurait toujours des insatisfaits et des râleurs. Donc il peut être amené à penser que c'est du temps de perdu et autant de temps qui ne serait pas consacré à la conception des jeux. Contenter tout le monde est une chimère. La passion pousse à des attitudes extrêmes ou à des mauvais choix, que ce soit du côté des fans comme des créatifs.
Pour ma part, je ne suis pas non plus d'accord avec Fonzie, il pourrait faire des messages réguliers ou petites news rassurantes au fil du temps. Sans trop en montrer. Je ne le connais pas personnellement, mais il semble vouloir que les jeux soient vraiment au point avant de montrer quoique ce soit. Le soucis avec ce silence pesant et frustrant, c'est qu'ils perdent en visibilité, en crédibilité et fusillent leur notoriété durement acquise auprès des fans.
Luis Martins, le co-créateur de PJ Y ne voit pas les choses de la même façon que Fonzie, ayant de surcroît une expérience pro dans la conception de "gros" jeux sur plateformes récentes. Et vu le travail de qualité accompli depuis 3 ans, il ne comprends vraiment pas ce secret absolu autour du jeu auquel Fonzie tient, quitte à se mettre à dos les fans et à compromettre les autres projets à venir de WaterMelon.
tbp
tbp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 8 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par Invité Ven 6 Mai 2016 - 10:58

J'ai l'impression d'un dialogue de sourd  Confused .
Je vois pas en quoi la difficulté de faire un jeu homebrew a à voir avec le fait de ne rien montrer ??
On ne critique pas la durée du dev, mais de ne rien voir, des videos sont annoncées tout les mois et que dalle, on peut quand même être inquiet tu crois pas ??
Le départ d'un des fondateur de WM, des mecs qui doivent faire le forcing pour se faire payer, tout ça ça craint un peu .

ON CRITIQUE SEULEMENT LEUR PUTAIN DE COM MERDIQUE ..
4 ans de dev, et 3 images et une vidéo pourrie, ouah super comme sérieux, mais bon le homebrew payé d'avance c'est comme ça il parait .

Comme je l'ai dit 50 fois, si WM n'avait pas demandé d'argent, aucun problème,ils auraient pu rien montrer qu'on s'en serait tapé le coquillard .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 8 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par Ryaku Ven 6 Mai 2016 - 11:08

+1 ! :)

C'est ce que l'on dit depuis le début et c'est ce qui ressort majoritairement du forum de WM.

Goldenboy fait de son mieux mais ça ne rassure pas pour autant car Fonzie verrouille tout et ne interdit toute communication permettant d'en connaitre d'avantage sur le jeu
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 8 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par Invité Ven 6 Mai 2016 - 11:26

Goldenboy fait de son mieux mais ça ne rassure pas pour autant car Fonzie verrouille tout et ne interdit toute communication permettant d'en connaitre d'avantage sur le jeu
Il fait ce qu'il peut pour essayer de sauver les meubles, mais comme tu dis, fonzie verrouille tellement tout que ça en devient plus que suspect .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 8 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par tbp Ven 6 Mai 2016 - 13:52

On en vient tous à penser la même chose, car ce silence radio dure depuis trop longtemps et nourrit l'inquiétude (surtout pour les investisseurs)... Est-ce pour cacher des difficultés... préparer d'excellentes surprises... ? Le problème c'est qu'on peut tout envisager ou supposer.
tbp
tbp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 8 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par Invité Ven 6 Mai 2016 - 14:06

tbp a écrit:On en vient tous à penser la même chose, car ce silence radio dure depuis trop longtemps et nourrit l'inquiétude (surtout pour les investisseurs)... Est-ce pour cacher des difficultés... préparer d'excellentes surprises... ? Le problème c'est qu'on peut tout envisager ou supposer.
Voilà c'est exactement le problème .
Qu'ils prennent le temps qu'ils veulent pour peaufiner leur jeu,et je sais que faire un jeu de cette qualité c'est coton et très long,surtout si fonzie code seul, mais putain une vidéo tout les 6 mois pour montrer que ça tue et surtout que ça avance n'a jamais tué personne, ni pris 300 plombes à faire,on demande pas un teaser hollywoodien non plus  .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 8 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par ShiningBZH Ven 6 Mai 2016 - 14:11

Le trailer de Papi commando m'a pris moins de 2H en comptant le temps jouer + récupérer la capture direct par mon boitier d'acquisition ensuite faire le montage sous Sony Vegas ... Donc bon ...
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 8 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par Ryaku Ven 6 Mai 2016 - 16:07

C'est parce qu'on comprend pas le coté perfectionniste de Fonzie... nous ne sommes pas assez AWARE ! MDR
Ryaku
Ryaku
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1693
Age : 41
Localisation : COMPIEGNE
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 8 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par Invité Ven 6 Mai 2016 - 16:08

on peut être perfectionniste, et malgré tout faire des teasers.

et surtout pas des teasers filmés au iphone par des gens bourrés avec un son crade.

le mec veut se la jouer old school ? Bah qu'il fasse une VHS et la fasse encarter dans des magazines.

C'est trop cher ?

Bah tu fais une capture vidéo, et tu la fous sur youtube.

Point.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 8 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par Invité Ven 6 Mai 2016 - 16:13

le mec veut se la jouer old school ? Bah qu'il fasse une VHS et la fasse encarter dans des magazines.
Very Happy

Franchement j'arrive pas à comprendre l'attitude de fonzie, à part pour cacher que ce n'est pas si avancé que ça, ou que le jeu contient de gros bugs bien pourris,je vois pas l'intérêt de laisser le mécontentement monter .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 8 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par ShiningBZH Ven 6 Mai 2016 - 21:33

Qu'il me file une rom de démo et promis 1H après vous avez un trailer propre Wink
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic Officiel Project Y - Page 8 Empty Re: Topic Officiel Project Y

Message par Supasaya Ven 6 Mai 2016 - 22:44

Topic Officiel Project Y - Page 8 6728153-un-enfant-rom-meurt-dans-l-incendie-d-une-caravane


Tiens, va me faire un trailer maintenant Cool
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum