GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dirt Rally

+16
MajorTom
chiss
tititalien91
kikinini
Puggsy
dam's
kroko43
sebnec
deathrow0923
spaceranger
Frank Drebin
kalo99
F.L
Snoz
drfloyd
Dexter-95
20 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Dirt Rally  - Page 5 Empty Re: Dirt Rally

Message par drfloyd Dim 22 Mai 2016 - 10:11

Je vais le louer chez Gamoniac version PS4, étant abonné, ca me coute rien.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181723
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 5 Empty Re: Dirt Rally

Message par Frank Drebin Mar 24 Mai 2016 - 7:01

Je vais finir par essayer WRC aussi...Après des premières heures prometteuses j'ai vraiment du mal à relancer Dirt Rally, pour preuve ce weekend j'ai préféré me remettre sur Loeb evo qui offre vraiment plus de fun dans la variété des épreuves et l'habillage...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 5 Empty Re: Dirt Rally

Message par drfloyd Mar 24 Mai 2016 - 8:04

+1

DIRT ne donne aucune envie d'y jouer une fois la claque visuelle passée, car y a aucun but.... J'esperais au moins le challenge du time trial, mais c'est tellement mal présenté (quasi caché !) et sans ghost, donc même pas.

Je vais mettre à jour mon test, car bon il ne mérite pas une bonne note avec le recul.

_______________________________________________________
Dirt Rally  - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 5 Empty Re: Dirt Rally

Message par F.L Jeu 7 Juil 2016 - 20:07

hello
je remonte un peu le sujet qui comme j'avais prevu tombe un peu dans l'oubli.
il y a eu une mise à jour dernièrement (sur PC)
la 208 t16 de loeb a enfin été ajoutée à pike peaks et c'est tant mieux car la  405 t16 était affreuse à conduire. (comme les3/4 des voitures du jeu hélas)
cette 208 est assez conduisible (a la manette) mais elle ne pardonne pas beaucoup les erreurs. je ne suis pas encore près à prendre mon pied sur cette speciale comme dans dirt1 ! (un jeu de 2007 quand meme) j'espere arriver à maitriser la bete. il reste a trouver la motivation et c'est un peu le probleme du jeu.
sinon, coté positif, j'ai enfin trouvé MA spéciale. celle qui, dans chaque jeu de rallye, me donne envie de rejouer au jeu pour m'ameliorer. il s'agit de la spéciale gordolon, du rallyede montecarlo.
ça n'est pas la plus jolie mais c'est bete à dire mais la seule speciale ou je prends du plaisir  à enchainer les virages.
j'en ai fait une petite vidéo, sous la neige et de nuit, car c'est le gros point fort du jeu. pour moi aucun autre jeu de rallye n'avais eu autant de détails réalistes
j'espere que ma vidéo vous plaira et vous donnera envie de jouer à cette spéciale :

pour la premiere fois depuis que je poste des vidéos sur youtube, je susi arrivé à avoir une super qualité HD , grace à la fonction géniale des cartes nvidia : ShadowPlay, qui permet d'enregister ses parties .dommage que youtube ai reduit la qualité ! (il faut dire que la vidéo faisait 2 gigas !)
finis les caméscopes devant la télé ou les logiciels de captures difficiles à regler !
@+
edit : pour ceux qui ont déjà vu la vidéo : cette fois ci c'est bon, le traitement est fini, la vidéo est ok mais youtube a bien reduit la qualité de la vidéo. Confused n'oubliez pas de regler le lecteur sur HD dans le forum
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 5 Empty Re: Dirt Rally

Message par drfloyd Ven 8 Juil 2016 - 0:13

merci pour cette vidéo.

DIRT est pour moi une énorme deception, d'autant plus que ingame c'est tres bon... mais l'immersion dans le jeu est nulle... c'est un jeu pour joueur PC

_______________________________________________________
Dirt Rally  - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 5 Empty Re: Dirt Rally

Message par kikinini Mer 13 Juil 2016 - 20:41

J'ai eu le platine donc il est maintenant dans l'armoire et il y restera tellement il est fun....Si certains galèrent avec les réglages, un conseil regarder la vidéo de setup de Franconen sur Youtube, ça pourra peut être vous aidez Wink.
kikinini
kikinini
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 5 Empty Re: Dirt Rally

Message par Frank Drebin Jeu 14 Juil 2016 - 1:18

Je suis en train de passer des heures entre les 3 jeux de rally (Loeb, Dirt et WRC 5) pour savoir lequel me plait le plus...Pour l'instant je penche vers WRC 5. Avec du 60 fps ce serait le top mais en terme de "fun" il me semble au dessus. Mais je vais garder les 3 ils ont chacun leur "truc" à eux et je regretterais d'en revendre 1, je le sens...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 5 Empty Re: Dirt Rally

Message par drfloyd Jeu 14 Juil 2016 - 9:28

oui voilà chacun a son truc je pense

DIRT l'aspect visuel, moteur physique, mais quelle deception niveau immersion....

LOEB l'aspect arcade, fun, et pourtant immersion plus importante

quant à WRC l'aspect officiel, j'avais été déçu mais c'etait sur One, et je vais attendre le 6 sur PS4 et retenter

Mais bon au final aucun n'est réellement génial... c'est un peu chiant.

_______________________________________________________
Dirt Rally  - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 5 Empty Re: Dirt Rally

Message par chiss Jeu 14 Juil 2016 - 9:39

et pendantce temps...je joue a projet cars.....terrible !
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 5 Empty Re: Dirt Rally

Message par F.L Jeu 14 Juil 2016 - 10:54

Frank Drebin a écrit:Pour l'instant je penche vers WRC 5. Avec du 60 fps ce serait le top mais en terme de "fun" il me semble au dessus.

ça fait plaisir quelqu'un d'autre que moi qui dit du bien du gameplay de wrc5. au fait, sur PC on l'a en 60 fps Razz

il y a t'il ici du monde pour essayer de battre mon temps à bot sur wrc5 et/ou gordolon sous la neige à dirt rally ?(pour les temps, voir mes vidéos)
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 5 Empty Re: Dirt Rally

Message par drfloyd Jeu 14 Juil 2016 - 12:16

chiss a écrit:et pendantce temps...je joue a projet cars.....terrible !

ca reste un jeu enorme, a plus de 40 bagnoles à l'ecran c'est super impressionnant.

_______________________________________________________
Dirt Rally  - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 5 Empty Re: Dirt Rally

Message par F.L Jeu 14 Juil 2016 - 18:07

Un  bon jeu certes, mais pas un jeu de rallye.....
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 5 Empty Re: Dirt Rally

Message par drfloyd Jeu 14 Juil 2016 - 21:10

a priori dans le prochain opus le rallye et la course de cote devraient arriver.

_______________________________________________________
Dirt Rally  - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 5 Empty Re: Dirt Rally

Message par Dexter-95 Sam 6 Aoû 2016 - 11:04

Bonjour a tous

J'ai acheté le jeu, je découvre et j'ai une question comment faites vous pour réduire la taille de l'écran ??
pour les options d'affichage j'ai juste la luminosité de l'écran en réglage rien d'autre, pour vous donner une idée je vois juste les minutes en haut a droite de l'ecran et 3/4 de mon compte tour en bas a droite Dirt Rally  - Page 5 418468
Le reglage de ma TV est bon "16/9 normal" mais sur les option du jeu je ne vois rien

Merci a vous
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 5 Empty Re: Dirt Rally

Message par F.L Dim 7 Aoû 2016 - 17:55

C'est ta télé qu'il faut regler l'ami 
Sinon, comment trouve tu le jeu ?
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 5 Empty Re: Dirt Rally

Message par Dexter-95 Dim 7 Aoû 2016 - 20:47

Bah non justement ce n'est pas la TV Evil or Very Mad d'habitude sur beaucoup de jeu tu peux regler les largeur et hauteur et la NON alors que c'est paradoxale puisque le logo de l'option dans le jeu c'est justement different écran 

Sinon le jeu bien (je repete pour ceux qui ne suivent pas forcement tous mes posts que je joue exclusivement au volant) mais je me sens frustré avec cet affichage pas terrible
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 5 Empty Re: Dirt Rally

Message par F.L Dim 7 Aoû 2016 - 21:25

Je peux pas t'aider. Je joue sur pc mais sur une télé LG et je n'ai rencontré aucun soucis d'image. Essaye de faire un reglage personalisé sur ta télé....

Sinon j'ai l'impression que les 3\4 de ceux qui trouvent bien le gameplay du jeu , jouent au volant.... c'est un peu dommage que codemaster n'aient pas optimisé son jeu pour les joueurs manette..... en tout cas quand je vois le jeu dans les magasins a 59 euros je suis bien content de ne l'avoir payé que 30  !
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 5 Empty Re: Dirt Rally

Message par MajorTom Mar 19 Sep 2017 - 19:31

Deterrage suite à la sortie du concurrent WRC7 (que je n'ai pas encore touché). Mon avis compte pour des prunes car j'aime bien les jeux de rallye mais je suis pas très bon. 
Je me suis bien éclaté sur dirt2 sur ps3, mais bon voila il est devenu rare et cher sur pc et on veut toujours tester le suivant. Et vu l'offre gratuite sur dirt3, j'ai testé ce dernier. Bon, une bonne partie du contenu me gonfle (gymkhana, robot à dézinguer,etc) et surtout, l'habillage kéké pseudo street-art et les voix "tu es le meilleur du monde, partage ta course sur YT", bref de l'enrobage 100% djeuns qui ne convient pas forcément à un barbu solitaire comme moi. Du coup je me tourne vers ce Dirt Rally, et O joie, fini les couleurs flashy et autres monkeys, fini David guetta en fond sonore, fini "oh yeah je te kiffe grave", et place à la simplicité et l'efficacité. Certains parlent d'austérité, on est loin d'un fichier xcell  quand même. Gros point positif l'onglet "Tutoriel". Et puis on lance la carrière et c'est parti. 
1er constat, c'est magnifique. 2eme constat, bordel il est où le replay après avoir mangé du tronc d'arbre finlandais ??
Ha ben non en fait, faut pas se planter, faut même pas abimer la voiture? C'est quoi ce jeu? faut apprendre à conduire? faut s'entrainer pour progresser? faut être concentré de la 1ere à la dernière seconde de la course? faut dompter le comportement de la voiture? 
Bon si j'ai bien compris, faut piloter Mr. Green et damned, codemaster a fait un travail de fou sur le comportement des voitures. La moindre bosse se ressent, s'entend, on s'y croirait. Et encore j'y joue au pad. Et même là j'y prend un réel plaisir. Terminer le parcours, en un seul morceau, sans avoir brouté les prés, c'est déjà une victoire. On verra ensuite pour les chronos...
Certains chouinent que "le mode carrière n'a pas d'âme". J'ai envie de dire, on s'en fout des menus, moi je veux juste piloter, finir un parcours en sueur, crispé sur le pad, et sentir progresser ma maîtrise des véhicules. C'est ce que m'offre Dirt Rally pour le moment.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 5 Empty Re: Dirt Rally

Message par drfloyd Mar 19 Sep 2017 - 19:41

l'avantage est qu'il y en a pour tous les gouts, il y a les fans de DIRT, les fans de DIRT 4, et... LE? Les fans de WRC 7

_______________________________________________________
Dirt Rally  - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 5 Empty Re: Dirt Rally

Message par MajorTom Mar 19 Sep 2017 - 20:07

Dirt4, si c'est dans la même veine que le 3, ce sera sans moi, et vu tes critiques concernant le manque de contenu et d'originalité des circuits générés, bof. 
Je vais continuer sur DR, la marge de progression semble énorme, même si j'ai peur que le volant devienne vite indispensable pour l'apprécier à sa juste valeur. 
Je suis tout de même curieux de tester ce wrc7 qui semble plus adapté au pad.
Le scoring? Je suis un joueur solitaire, donc pas besoin de me frotter au reste du monde, et si je veux de la baston, je retourne sur flatout4 !
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 5 Empty Re: Dirt Rally

Message par drfloyd Mar 19 Sep 2017 - 20:29

MajorTom a écrit:Dirt4, si c'est dans la même veine que le 3, ce sera sans moi, et vu tes critiques concernant le manque de contenu et d'originalité des circuits générés, bof.


c'est bien pire que DIRT 3, les circuits sont totalement bidons ! Ils se ressemblent tous, sans réel relief....sans ame, sans pate artistique...

Un dév' voit au premier coup d'oeil qu'ils ont été généré aléatoirement.

_______________________________________________________
Dirt Rally  - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 5 Empty Re: Dirt Rally

Message par MajorTom Mar 19 Sep 2017 - 20:45

J'en suis qu'au début de DR, mais damned, les parcours en Finlande, quel pied. Il me tarde de découvrir le reste.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 5 Empty Re: Dirt Rally

Message par trunk70 Mar 19 Sep 2017 - 21:19

MajorTom a écrit:Dirt4, si c'est dans la même veine que le 3, ce sera sans moi, et vu tes critiques concernant le manque de contenu et d'originalité des circuits générés, bof. 
Je vais continuer sur DR, la marge de progression semble énorme, même si j'ai peur que le volant devienne vite indispensable pour l'apprécier à sa juste valeur. 
Je suis tout de même curieux de tester ce wrc7 qui semble plus adapté au pad.
Le scoring? Je suis un joueur solitaire, donc pas besoin de me frotter au reste du monde, et si je veux de la baston, je retourne sur flatout4 !

Je te conseille d'essayer par toi même surtout si tu aimes le Dirt Rally et Dirt 2. J'adore Dirt 4, je joue sur PC et avec un volant (T500 RS + Shifter). Dirt 4 est très bon et beaucoup plus accessible que Dirt Rally. Et les circuits sont excellents. On s'en fout qu'ils soient générés soit disant "aléatoirement", ils sont super agréables à jouer et à négocier. 

Dirt 4 c'est vraiment quand t'as envie de prendre ton pied en vitesse sur un beau jeu de rallye tout simplement. Et puis, je sais pas quoi, suffit d'aller mater les tests, les vidéos youtube etc... On est loin du constat alarmiste du doc quand même. 

Je joue aux jeux de Rallye depuis Network Q Rac Rally sur MS-DOS (auquel je joue encore), je pense pas me tromper en disant que Dirt 4 est un bon jeu. Certes pas le meilleur mais un bon jeu oui c'est sûr.
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 5 Empty Re: Dirt Rally

Message par MajorTom Jeu 21 Sep 2017 - 17:04

Je testerai Dirt 4 quand il sera au même prix que DR (à moins de 15€). Pour le moment, je prends du plaisir à piloter sur les pistes de Pologne. 
Le gameplay est excellent : les sensations de conduite mais aussi les quelques bonnes idées ajoutées au système de jeu : recommencer la course n'est pas gratuit et en nombre limité, pas de replay. C'est là que cela devient intéressant car il faut gérer la prise de risque, gérer les attaques, des fois il est plus pertinent de freiner et de passer en douceur et perdre 3 secondes que de sortir de la route et prendre 12 secondes de pénalité. 
Réparer sa voiture se paie en temps (même si on peut apparemment conduire et finir l'épreuve avec une voiture accidentée). 
Au final, il est très difficile de finir 1er, par contre je suis pour l'instant presque toujours dans les 5 premiers. Les écarts sont finalement assez conséquents et permettent de se glisser dans les hauteurs du classement. L'essentiel est de ne pas prendre de pénalités sans toutefois trop trainer. 
Je le redis, les menus sont agréables (je découvre le jeu maintenant, je n'ai pas connu le jeu à sa sortie) tout comme la musique de fond. C'est clair, sans fioritures kéké. Quand au bruit des moteurs, c'est du tout bon. 
C'est la première fois que dans un jeu de rallye je suis vraiment à l'écoute du copilote. Sans lui, c'est impossible de s'en sortir.
J'ai pour l'instant piloté sur les pistes enneigées de Finlande, les pistes boueuses de Pologne, les routes goudronnées et sinueuses des cols monégasques, bref, du varié avec de beaux tracés. C'est plutôt sinueux et étroit, peu de passages "larges", les parcours font pour l'instant entre 4 et 7 km, bonne longueur pour garder sa concentration à son maximum.
En gros j'hésite, est-ce que le tronc de mélèze finlandais est pire que le muret monégasque ?  Mr. Green
C'est un plaisir au pad, donc j'imagine qu'au volant ça doit être terrible
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 5 Empty Re: Dirt Rally

Message par drfloyd Jeu 21 Sep 2017 - 18:03

MajorTom a écrit:Je testerai Dirt 4 quand il sera au même prix que DR (à moins de 15€).

Une merde à moins de 15 boules reste une merde.

Pour moi DIRT 4 est l'exemple parfait du jeu de daube absolu.

_______________________________________________________
Dirt Rally  - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 5 Empty Re: Dirt Rally

Message par Mbx Jeu 21 Sep 2017 - 19:16

Y en a marre, ça fait des lustres que je cherche un bon jeu de rally sur Pc ou ps4.Je prends quoi alors ?
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 5 Empty Re: Dirt Rally

Message par MajorTom Ven 22 Sep 2017 - 15:24

Ca dépend de ce que tu recherches, de ton expérience passée...
J'ai testé que Dirt rally pour le moment, mais si l'ai bien compris, en rallye pur, Dirt Rally semble la référence, Dirt4 si tu veux plus de diversité dans les courses, et apparemment WRC7 pour son côté arcade.

Dirt rally PC est en ce moment à 12.49 sur humblebundle
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 5 Empty Re: Dirt Rally

Message par F.L Ven 22 Sep 2017 - 21:20

Wrc7 n'apas non plus une conduite arcade.
Wrc5 par contre etait vraiment accessible a tout le monde. Il me rapellait mes references : un mix de sega rally et dirt2  amoureux
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 5 Empty Re: Dirt Rally

Message par Invité Ven 22 Sep 2017 - 22:43

Sur le marché y'en a pour tous les goûts.
Dirt rally est pour moi le meilleur à ce jour et effectivement grâce aux sensations et aux tracés mais il a un bon outsider qui est WRC 7. 
Si tu joues DR je t'invite à ne pas activer les aides au contrôle ou le moins possible et à te lancer dans le championnat solo sur les 4 disciplines pour gravir les échelons. Perso, j'adore car c'est prenant grâce à une IA qui joue le jeu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 5 Empty Re: Dirt Rally

Message par Mbx Sam 23 Sep 2017 - 21:00

J'aimais bien colin mc rae 2.0 sur PS1. Pas joué à mieux depuis... mais ça fait un bail.
Mbx
Mbx
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4070
Age : 47
Localisation : Lost somewhere on Earth, but in Belgium.
Date d'inscription : 31/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dirt Rally  - Page 5 Empty Re: Dirt Rally

Message par MajorTom Dim 1 Oct 2017 - 10:10

Fini 3eme du championnat années 60 avec mon alpine ! je suis fier de moi. Du coup, j'ai commencé la session suivante, ai investi dans une r5 turbo (restons frenchy) et là j'ai du mal, je prends 6 secondes de retard dès la 1ere section de la 1ere course. Et pourtant je suis au taquet...4eme course, en allemagne, de nuit, dur dur de pas se planter
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum