GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

recherches (achat/echange) diverses (Doom, DBZ et autres)

Aller en bas

recherches (achat/echange) diverses (Doom, DBZ et autres) Empty recherches (achat/echange) diverses (Doom, DBZ et autres)

Message par junta128 Dim 24 Jan 2016 - 13:49

Bonjour bonjour.

comme le litre l'indique, je me fais un petit topic d'achat. Rien de super rare et peu de truc à plus de 50 euros pièces mais plutôt de quoi compléter ma collection et faire quelques achats "impulsif" . Je ne serai pas nécessairement plus intéressé par des lots importants dans le sens où mes finances sont limitées et donc je ne peux pas débourser 200 euros tout les mois...

du coup une fois un "compteur" atteint, je mettrais le topic en pause jusqu'au renflouement suivant 

Les jeux devront être en bon état minimum (j'insisterai pour les boite en carton), en version française et complet. Je ne cherche pas de blister. Pour les prix, je cherche vraiment des jeux en général pas cher. un prix au niveau de priceminister ne me tentera forcément que moyennement. 

les paiements se feront en chèque, voir virement et liquide si MP dans le Nord. Echange possible selon ce que cherche le vendeur.

Donc pour faire rapide je cherche sur:

PC: 

tout ce qui touche à Doom que j'ai pas déjà
Kingpin en grosse boite version fr
heroes of might and magic 2 (idéalement juste la boite et la notice)
mysteries of the sith
dark force


DS/3DS:

super mario 64
Pokémon X et Y
Zelda LBW


N64:

boite de doom 64

GB/GBC/GBA:

super mario world (super mario advance 4 je crois)
Zelda LTTP
Zelda Link's awekening
la carte de mystic quest
Zelda 2 nes classic

Super Nes:

illusion of time
boite de secret of mana

et si pas trop cher, les livres de ces deux là et de secret of evermore

saturn:

notice doom

gamecube:

Cale interne voir boite de game cube.
manette violette (couleur de la console originale)


j'ai pas mal de trucs a l'échange je vais essayé de mettre tout ça à jour :)

la liste de tout ce que j'ai est en pj. du coup n'hésitez pas à vous y référer pour ce que j'ai en doom/dbz et ce qui pourrait vous intéresser dans les échanges :)

D'avance merci
junta128
junta128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1714
Age : 38
Localisation : Lille (mais je suis amené à pas mal bouger :D)
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum