GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PC ENGINE] De retour

2 participants

Aller en bas

[PC ENGINE] De retour Empty [PC ENGINE] De retour

Message par oliviersavey Jeu 21 Jan 2016 - 21:09

Bonsoir à tous les fondus de la PCE,

après de nombreuses années d'errance, je suis de retour sur cette superbe console. Comment ? Pourquoi ?
Et bien un peu par nostalgie et pour transmettre à mes enfants ce goût du jeu immédiat et sans fioriture qui gâche, à mon sens, souvent le gameplay.

J'ai déjà eu par la passé une Supergrafx (dès son importation en France), puis une PCE, puis une DUO mais, classique chez moi je ne garde pas mes consoles et je papillonne de supports en supports.

Je me suis décidé il y a 2 jour et, après avoir fait testé PC Kid sur mon smartphone à mon fils de 6 ans, j'ai sauté le pas.

Me voilà donc dans quelques jours l'heureux propriétaires d'une Coregrafx RGB avec multitap et Bomberman 94. Hâte de jouer avec mes enfants et de leur transmettre le virus.

***modéré***

Et plus j'y pense et plus je me dis qu'une belle collection est ici en train de naître.
avatar
oliviersavey
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 50
Localisation : CULOZ
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[PC ENGINE] De retour Empty Re: [PC ENGINE] De retour

Message par Chô Aniki Jeu 21 Jan 2016 - 21:13

Salut, 2 ou 3 petites choses:

- Il y a déjà un topic généraliste sur la PC engine
- Souhaiter la bienvenue c'est pour les anciens, pas pour les nouveaux.
- Tu n'es pas obligé de dire merci à chaque personne qui te souhaite bienvenue, c'est du spam et on peut comprendre que tu le fais pour augmenter ton nombre de messages.
- Tu n'es pas autorisé, et personne ne l'est à faire des recherches hors brocante.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum