GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shoot ps3 ketsui

2 participants

Aller en bas

Shoot ps3        ketsui Empty Shoot ps3 ketsui

Message par raiden_project Mer 23 Déc 2015 - 13:34

Mr. Green
Coucou
J'ai fait l'acquisition de Ketsui, super shoot, de la boulette partout rose et bleue.
J'en suis à 48% au niveau des trophés, Les cinq derniers cachés sont en fait un défi de faire les cinq stages sans utiliser de "continu". Après on comprend aussi que cinq trophés sont des défis de quantités concernants les numéros de un à cinq des boîtes. Il y a en d'autres je bloque, notamment un que j'ai pas qui concerne le gros vaisseau de la fin avec le mot Dôme en plus, je ne comprends pas très bien celui là.
Si quelqu'un y a joué, fait des trophés, n'hésitez pas à laisser un commentaire :).
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shoot ps3        ketsui Empty Re: Shoot ps3 ketsui

Message par dw85 Mer 23 Déc 2015 - 14:33

Hello,

Je viens de regarder sur Ebay, il y a un peu tous les prix, à partir d'une 30ène d'euro.
Tu as chopé le tiens où et à combien STP ?

A+
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9480
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Shoot ps3        ketsui Empty Re: Shoot ps3 ketsui

Message par Invité Mer 23 Déc 2015 - 14:53

Je l'ai, je n'ai pas creusé beaucoup, mais c'est sympa. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shoot ps3        ketsui Empty Re: Shoot ps3 ketsui

Message par raiden_project Mer 23 Déc 2015 - 18:02

dw85 a écrit:Hello,

Je viens de regarder sur Ebay, il y a un peu tous les prix, à partir d'une 30ène d'euro.
Tu as chopé le tiens où et à combien STP ?

A+

Bonsoir,

Oui je l'ai acheté sur EBay une quarantaine d'euros port compris en Sal avec tracking, à un vendeur pas trop réveillé et même
un peu grossement couillon, généralement le type qui essaie d'être le moins cher mais qui essaye de t'entourlouper, et qui à la multiplication des messages sent le vote négatif arriver.....
Bref, sur eBay parfois tu as de bons prix, il faut être à l'affut, je suis pas spécialement tourné vers les shoot mais je les aime bien, et j'ai eu thunder force 6 ps2 jap pour une bouchée de pain, par rapport à tous les prix qui s'envolent facilement. (oui celui là une vingtaine d'euros port compris, c'est pour dire lol).
Pour moi tu le trouveras pas moins cher, mais une recherche ne fait pas de mal. Sur ps3, il n'y a pas beaucoup de shoot japonais, cela faisait plusieurs mois (entre 10 et 11) que je regardais le prix de ce jeux, et là il a bien baissé en ce moment, profites en.
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shoot ps3        ketsui Empty Re: Shoot ps3 ketsui

Message par raiden_project Mer 23 Déc 2015 - 18:03

onels4 a écrit:Je l'ai, je n'ai pas creusé beaucoup, mais c'est sympa. Very Happy

J'ai eu un trophé, c'est marqué qu'il faut l'avoir dans un mode spécial, mais bizarrement j'ai pas compris lequel, quel a été mon réglage quoi, car je trouve que c'est un peu mal expliqué, pas trop intuitifs les menus.
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum