GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COUPE DE FRANCE !! Elle est à nous !!

+7
otago36
YAD
usebu
drfloyd
emixam
Quebecois
CymRu
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

COUPE DE FRANCE !!  Elle est à nous !! Empty COUPE DE FRANCE !! Elle est à nous !!

Message par CymRu Dim 13 Mai 2007 - 1:51

SOCHAUX A GAGNER LA COUPE DE FRANCE !! cheers

COUPE DE FRANCE !!  Elle est à nous !! Logosochaux

Un superbe match plein de suspense, et de buts !!
bref, une éxélente soiré de football pour mes chére sochaliens !!
qui la méme journée avait gagné la coupe ganbardela !!

c'était super !! je suis trés trés trés content
suffisament pour créer un topic juste pour ça ^^

je m'excuse par avance de cette inutilité :)
mais youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! cheers
CymRu
CymRu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/12/2006

http://sssyyx.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE !!  Elle est à nous !! Empty Re: COUPE DE FRANCE !! Elle est à nous !!

Message par Quebecois Dim 13 Mai 2007 - 2:21

Elel est faite en quoi la coupe?? scratch
Quebecois
Quebecois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE !!  Elle est à nous !! Empty Re: COUPE DE FRANCE !! Elle est à nous !!

Message par Invité Dim 13 Mai 2007 - 3:19

elle faite en france... un materiel très "cheap"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE !!  Elle est à nous !! Empty Re: COUPE DE FRANCE !! Elle est à nous !!

Message par Quebecois Dim 13 Mai 2007 - 3:39

Ah oui, ca doit valloir plus cher une fois en Europe tout de meme.


Vive les saladiers 🏒
Quebecois
Quebecois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE !!  Elle est à nous !! Empty Re: COUPE DE FRANCE !! Elle est à nous !!

Message par emixam Dim 13 Mai 2007 - 9:55

Bravo aux sochaliens !

Un résultat logique !
Une equipe de Marseille qui a joué le match environ une demi heure.
Quand on mene 1-0 en finale au bout de 5min, on s'arrache les tripes pour en planter 1 ou 2 avant la mi-temps et être tranquille.
Mais non, nous on a attendu de voir ce qui se passait... comme un match de championnat.
Un but avec de la chance pendant les prolongations et une jolie égalisation...

Mention spéciale pour mon joueur préféré, M'Bami, qui mouille le maillot juste quand il le lave, sans déconner, il sert à quoi ce mec ? même pas j'en voudrais pour couper les oranges à la mi-temps.
Bon Maoulida qui tire un penalty je sais pas comment, il a pris de l'élan depuis le cannebiere, alors bon forcément en arrivant devant le ballon "putain merde je fais quoi, croix carré, triangle, quart de cercle ??..."
Le penalty de Zubar qui donne la victoire est bien tiré mais superbement arrété
emixam
emixam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

http://f3-ressources.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE !!  Elle est à nous !! Empty Re: COUPE DE FRANCE !! Elle est à nous !!

Message par drfloyd Dim 13 Mai 2007 - 11:51

le malediction marseillaise :

Ils ont gagné des championnats et une coupe d'europe jusque 1993 en trichant, ils sont maintenant maudit :

14 ANS SANS RIEN GAGNER !!!!

C'est le seul club de l'elite (habitué a l'elite) qui n'a rien gagné en 14 ans... c'est la honte

le PSG vaincra Mr. Green

_______________________________________________________
COUPE DE FRANCE !!  Elle est à nous !! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE !!  Elle est à nous !! Empty Re: COUPE DE FRANCE !! Elle est à nous !!

Message par usebu Dim 13 Mai 2007 - 12:57

OL, OM, PSG : même combat : j'aime pô Mr. Green
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE !!  Elle est à nous !! Empty Re: COUPE DE FRANCE !! Elle est à nous !!

Message par usebu Dim 13 Mai 2007 - 12:58

sochaux en coupe d'europe... on va encore être ridicules !!!!!!!
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE !!  Elle est à nous !! Empty Re: COUPE DE FRANCE !! Elle est à nous !!

Message par Invité Dim 13 Mai 2007 - 13:01

drfloyd a écrit:le malediction marseillaise :

Ils ont gagné des championnats et une coupe d'europe jusque 1993 en trichant, ils sont maintenant maudit :

14 ANS SANS RIEN GAGNER !!!!

C'est le seul club de l'elite (habitué a l'elite) qui n'a rien gagné en 14 ans... c'est la honte

le PSG vaincra Mr. Green

8) 8)et sochaux n'avait pas gagné depuis 1937 ! Ils le méritent non ? (A noter que je ne regarde JAMAIS le foot sauf la France en coupe du monde !)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE !!  Elle est à nous !! Empty Re: COUPE DE FRANCE !! Elle est à nous !!

Message par YAD Dim 13 Mai 2007 - 13:58

usebu a écrit:sochaux en coupe d'europe... on va encore être ridicules !!!!!!!

Moi j'aurais plutôt dit : un club français en coupe d'Europe, on va encore être ridicule.
De toute façon, tous les clubs français s'en foutent de la coupe UEFA. Ils commencent à aligner une équipe potable à partir des demi-finales. Mais comme ils n'y arrivent jamais.

De toute façon sochaux était bien placer pour y parvenir aussi via le championnnat. Ou au moins en intertoto.

Quoi qu'il en soit, c'était un match plaisant hier soir. Et je suis content que ce soit sochaux qui ai gagné.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE !!  Elle est à nous !! Empty Re: COUPE DE FRANCE !! Elle est à nous !!

Message par CymRu Dim 13 Mai 2007 - 14:10

je comprend qu'on puisse avoir peur de ce ridicule
des club français c'est vrai que techniquement
on s'en branle un peu de l' UEFA ^^
mais bon, pourquoi pas étant donné que c'est un peu fouttu pour nous
la ligue des champions ( dommage... )
merci à alain perrin !! j'espére qu'on ne va pas faire comme
la saison précédente et casser litéralement tout le groupe
sochalien qui lui aussi avait atteind le stade de l'UEFA perdat finalement
contre l'Inter de milan...
CymRu
CymRu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/12/2006

http://sssyyx.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE !!  Elle est à nous !! Empty Re: COUPE DE FRANCE !! Elle est à nous !!

Message par otago36 Dim 13 Mai 2007 - 14:58

BRAVO ! j'avais mis sochaux gagnat dans mon cote et match , c'était du suicide , et francfort gagnant a breme aussi du suicide et j'ai gagnééééééé
otago36
otago36
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2848
Age : 43
Localisation : Reykjavik
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE !!  Elle est à nous !! Empty Re: COUPE DE FRANCE !! Elle est à nous !!

Message par drfloyd Dim 13 Mai 2007 - 15:26

ridicule en coupe d'europe ???

1. on l'est depuis 50 ans... meme la suisse a gagné plus de coupes d'europe que nous... Je ne parle pas des belges !!!!
2. sochaux peut aussi bien faire que Lens ou Bordeaux en UEFA, c'est à dire 2 ou 3 tours maxi
3. La coupe UEFA n'interesse personne

Le football en club francais est mort. Il avait sorti la tete de l'eau entre 1991 et 1996 (2 finales ligue champions, 2 finales coupes des coupes, 2 finales UEFA)... mais l'arret Bosman a bien sur tout reduit à néant.

_______________________________________________________
COUPE DE FRANCE !!  Elle est à nous !! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE !!  Elle est à nous !! Empty Re: COUPE DE FRANCE !! Elle est à nous !!

Message par emixam Dim 13 Mai 2007 - 17:32

De toute façon, aucun club francais ne peut gagner de coupe d'Europe car financierement ils en sont incapables.
Lyon a su garder son effectif et c'est pour cela qu'ils sont champion de France.
Si Marseille n'est pas en champions league, vous allez voir tous les joueurs qui vont se barrer dans des clubs etrangers.

En france on forme des joueurs, ils font 2-3 ans en pro en D1 et puis les meilleurs se barrent
Comment voulez vous qu'on puisse avoir des equipes competitives au niveau europeen.
Y a juste à regarder l'equipe de france et compter le nombre de joueurs titulaires qui jouent en D1
emixam
emixam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

http://f3-ressources.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE !!  Elle est à nous !! Empty Re: COUPE DE FRANCE !! Elle est à nous !!

Message par usebu Dim 13 Mai 2007 - 22:55

c'est clair ! et d'ailleurs je ne donne pas cher de l'effectif de sochaux pendant le mercato... idem pour toulouse... dès qu'un club français réussit un peu, il ne se donne pas les moyens de garder ses joueurs. Le meilleur exemple pour moi est le monaco de 2003-2004 qui après la finale de champion's league a laissé partir son quatuor offensif : giuly-rothen-prso-morientes (même si ce dernier était prêté, l'option d'achat était largement abordable).
autre exemple flagrant : nantes qui pendant des années a vendu ses meilleurs joueurs... on voit où ils en sont...
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE !!  Elle est à nous !! Empty Re: COUPE DE FRANCE !! Elle est à nous !!

Message par drfloyd Dim 13 Mai 2007 - 23:04

sans l'arret Bosman le championnat de france serait le meilleur actuellement et on gagnerait toutes les coupes d'europe.

Je suis sérieux là Mr. Green

_______________________________________________________
COUPE DE FRANCE !!  Elle est à nous !! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE !!  Elle est à nous !! Empty Re: COUPE DE FRANCE !! Elle est à nous !!

Message par usebu Dim 13 Mai 2007 - 23:07

drfloyd a écrit:sans l'arret Bosman le championnat de france serait le meilleur actuellement et on gagnerait toutes les coupes d'europe.

Je suis sérieux là Mr. Green

je veux bien te croire. on a sans doute l'un des meilleurs systèmes de formation au monde. c'est pas pour rien que l'équipe de france est dans le top 5 depuis 15 ans
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE !!  Elle est à nous !! Empty Re: COUPE DE FRANCE !! Elle est à nous !!

Message par CymRu Lun 14 Mai 2007 - 0:13

usebu a écrit:je ne donne pas cher de l'effectif de sochaux pendant le mercato...

parle pas de malheurs ça ne serait pas la premiere fois 😢
CymRu
CymRu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/12/2006

http://sssyyx.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE !!  Elle est à nous !! Empty Re: COUPE DE FRANCE !! Elle est à nous !!

Message par kamui-san Lun 14 Mai 2007 - 0:31

En tant que supporter de l'OM (fanatique), je félicite sochaux. Dès qu'on marque, on recule et on laisse jouer. C'est pas la peine de fracasser lyon pour perdre encore en finale...


Bravo !
kamui-san
kamui-san
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 569
Age : 40
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 22/06/2006

http://www.mononyme.com/profil.php?a=412945573l05502947&b=www.ga

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE !!  Elle est à nous !! Empty Re: COUPE DE FRANCE !! Elle est à nous !!

Message par makaveli Lun 14 Mai 2007 - 8:10

Moi ossi en tant que supporter extremement fanatique de l OM je félicite sochaux mais en tant que footballeur depuis mes 5 ans j'ai assisté à un match médiocre (du championnat de france quoi Mr. Green) mais il est vrai que sochaux était au dessus de l OM qui était bien bas.

C'est vrai kamui-san qu'on a jouer 35 min donc autant s'en aller. Il fallait pousser pour marquer le 2eme est après venir voir mais bon il n'y ont pas penser.

Quand je vois emixam qui critique M'bami, je ne vois qu'un footix car M'bami à fait son match est c'est l'un des rare. Je pense que Zubar est celui qu'il faut le plus critiquer pas pour son pénalty qui est bien tirer, mais pour son implication dans le jeu, même une poussin aurait plus de rage et de technique que lui.

Mais également aussi tu as raison mention spécial à maoulida pour son pénalty que richert aurait pu arrêter au pied tellement il est bien tiré.

Et ribéry qui a 7 jours de repos avant cette final et qui arrive totalement cramé et qui fait un non-match. Rib c'est 5 match gros match à tout cassé dans l'année et tout le reste de bof.

Je ne retiendrai que la victoire de sochaux (50km de chez moi je vais en entendre des sochaliens rageux 😢) qui avait plus envie de vaincre et de repartir avec le saladier que nous. Et encore bravo au supporter marseillais qui ont tant de ferveur dans ce club même si certain (comme moi:x) n'ont pas vu le moindre de titre à part ceux des autres clubs.
makaveli
makaveli
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE !!  Elle est à nous !! Empty Re: COUPE DE FRANCE !! Elle est à nous !!

Message par emixam Lun 14 Mai 2007 - 8:33

M'Bami a fait son match ?
On doit pas lui demander beaucoup alors !

En finale, quand on mene 1-0 apres 5 min on met la pression comme des malades pour tuer le match apres tu gère en deuxieme mi temps.

Et puis même si tu t'enflamme un peu et que tu t''xpose aux contres, c'est une finale bordel, faut se sortir les doigts du cul.

J'aurais préféré que l'OM perde 2-1 dans le temps reglementaire mais en ayant joué.

Ils nous on habitué à jouer super offensif depuis un moment, et là au bout de 25 min, plus rien. Surement que physiquement ils étaient nazes.
Faut dire que c'est d'une intelligence rare de mettre la finale de la coupe de france 3 jours apres une journée de championnat....

Puis bon sans déconner, en menant 2-1 à 5 minutes de la fin, tu dégage niang et cissé, tu rentre 2 millieux défensif et tu ferme la barraque, tout ce qui arrive à 30 metres tu l'arrete même en prennant des cartons
emixam
emixam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

http://f3-ressources.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE !!  Elle est à nous !! Empty Re: COUPE DE FRANCE !! Elle est à nous !!

Message par FiFA1 Lun 14 Mai 2007 - 11:06

Bravo aux Sochaliens, belle victoire !
Je n'ai vu que les prolongations, mais je crois que c'était le meilleur moment du match.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE !!  Elle est à nous !! Empty Re: COUPE DE FRANCE !! Elle est à nous !!

Message par makaveli Lun 14 Mai 2007 - 18:53

Ben pour moi M'bami était à l'image de l'équipe mais à peine au dessus.

Tu as raison sur le fait de se sortir les doigts du cul, une finale reste une finale est il faut l'a jouer a fond quitte à finir sur une civière.

Le problème c'est que pour faire rentrer les milieux défensif il faut les avoir, sur le banc y avait que civelli et oruma (encore qu'il soit plus offensif lui) sinon c'était maoulida valbuena pagis et arrache. Sur le coup c'est vrai que Emon aurait du cadenassé la défense mais il a pensé que sa tiendrai le coup dommage.

Et le calendrier n'est pas normal tu as raison également la-dessus jouer une finale 3 jours après le championnat c'est du n'importe quoi.

J'espère que le dicton nous donnera une 3eme finale mais gagner cette fois.
makaveli
makaveli
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE !!  Elle est à nous !! Empty Re: COUPE DE FRANCE !! Elle est à nous !!

Message par drfloyd Lun 14 Mai 2007 - 20:19

jouer une finale 3 jours apres n'importe quoi ???

MDR

1. Sochaux a jouer 3 jours avant egalement
2. Ce sont des professionnels bordel, tu vas bosser 1 jour sur 5 toi ????
3. Tu sais combien ils gagnent ?????
4. Vas demander aux basketeurs americains si ils jouent tous les 10 jours...

C'est l'argument que je ne supporte pas Mr. Green

_______________________________________________________
COUPE DE FRANCE !!  Elle est à nous !! Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE !!  Elle est à nous !! Empty Re: COUPE DE FRANCE !! Elle est à nous !!

Message par FiFA1 Mer 16 Mai 2007 - 9:19

makaveli a écrit:J'espère que le dicton nous donnera une 3eme finale mais gagner cette fois.

Tu sais ce qu'on dit : jamais deux sans trois (défaites)...
Mr. Green
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE !!  Elle est à nous !! Empty Re: COUPE DE FRANCE !! Elle est à nous !!

Message par Dancorp Mer 16 Mai 2007 - 11:23

emixam a écrit:Bravo aux sochaliens !

Un résultat logique !
Une equipe de Marseille qui a joué le match environ une demi heure.
Quand on mene 1-0 en finale au bout de 5min, on s'arrache les tripes pour en planter 1 ou 2 avant la mi-temps et être tranquille.
Mais non, nous on a attendu de voir ce qui se passait... comme un match de championnat.
Un but avec de la chance pendant les prolongations et une jolie égalisation...

Mention spéciale pour mon joueur préféré, M'Bami, qui mouille le maillot juste quand il le lave, sans déconner, il sert à quoi ce mec ? même pas j'en voudrais pour couper les oranges à la mi-temps.
Bon Maoulida qui tire un penalty je sais pas comment, il a pris de l'élan depuis le cannebiere, alors bon forcément en arrivant devant le ballon "putain merde je fais quoi, croix carré, triangle, quart de cercle ??..."
Le penalty de Zubar qui donne la victoire est bien tiré mais superbement arrété

mdr !!
+1
Dancorp
Dancorp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE !!  Elle est à nous !! Empty Re: COUPE DE FRANCE !! Elle est à nous !!

Message par FiFA1 Mer 16 Mai 2007 - 11:39

drfloyd a écrit:sans l'arret Bosman le championnat de france serait le meilleur actuellement et on gagnerait toutes les coupes d'europe.

Je suis sérieux là Mr. Green

Non, il n'y a pas que ça Doc :

Il faudrait une DNCG Européenne et une fiscalité uniforme dans toute l'Europe (au boulot les députés Européens), histoire que toutes les équipes partent au moins sur un pied d'égalité financier. Les clubs Italiens, espagnoles et Anglais sont endettés comme des cochons mais il peuvent quand même payer des salaires à des Chevtchenko, Drogba, Henry... Et nous pendant ce temps en France, on compte nos sous à la fin de chaque saison pour être sur d'être à l'équilibre (à peu près) sous peine d'être rétrogradé. Bilan, on peut tout juste faire venir un Milan Baros (raciste), ou se faire prêter Cissé le temps de sa rééducation...

L'arrêt Bosman ça énerve juste quand on voit qu'Arsenal peut arriver en finale de la ligue des champions sans aligner le moindre joueur Anglais, mais ce n'est pas ce qui déstabilise le plus la compétition.

Enfin, pour clore le sujet, je trouve quand même magnifique de voir que le Milan AC qui a quand même été convaincu de tricherie et d'escroquerie l'an dernier soit aujourd'hui en finale de la ligue des champions. La commission de discipline Italienne leur a enlevé juste ce qu'il fallait de points pour qu'ils puissent quand même être qualifiés pour le tour préliminaire de la ligue des champions... Ah mais oui, j'oubliais, le Milan AC c'est le club de Berlusconi (ex-premier ministre Italien)... ils n'ont pas le même traitement disciplinaire que les autres à Milan. Comme dirait Coluche : "Bien mal acquis ne profite qu'après"...

C'est comme en france avec Lyon. Quand Aulas president de Lyon a des agissements deguelasses avant un derby St-Etienne/Lyon, le president de St-etienne répond aux attaques et se prend une sanction de la commission d'étique deux fois supérieure à celle d'Aulas... Milan Baros, qui a clairement fait un geste raciste lors d'un match à réussi à convaincre on ne sait comment que cela n'avait rien à voir (il avait juste mauvaise haleine). Pour rappel, Frederic Thiriez, le président de la ligue de football est lavocat personnel de la boite de Jean-Michel Aulas. Pas étonnant que cette enculé, malgré toutes les déclarations qu'il balance dans la presse ne soit jamais sanctionné par le Conseil National de l'Ethique, quand d'autres présidents, ou entraineurs se font régulièrement suspendre de banc ou de stade au moindre écart de langage dans la presse. L'Ethique dans le football, nos chers dirigeants de la Fédé et de la ligue s'en lavent les mains. Aulas va devenir président du G14 d'ailleurs.

Voila, c'est tout ce que j'avais à dire.
Merci, Bonsoir.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE !!  Elle est à nous !! Empty Re: COUPE DE FRANCE !! Elle est à nous !!

Message par usebu Mer 16 Mai 2007 - 11:46

encore une belle analyse que je partage entièrement !


et je connaissais pas les liens Thyriez-Aulas... ça craint quand même !
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE !!  Elle est à nous !! Empty Re: COUPE DE FRANCE !! Elle est à nous !!

Message par Invité Mer 16 Mai 2007 - 11:49

Razz Razz Razz arf ! je comprends rien...

A quand un topic sur les relations des persos d'Urusei Yatsura et les paradoxes et autres non-sens Carolliens de la série ? Razz Razz Je serais plus à l'aise !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

COUPE DE FRANCE !!  Elle est à nous !! Empty Re: COUPE DE FRANCE !! Elle est à nous !!

Message par usebu Mer 16 Mai 2007 - 11:53

Quand on pense que régulièrement dans l'histoire du club, le roi d'espagne efface la dette du Real Madrid... que le barça a plus d'un milliard de dettes, que les clubs italiens explosent ce chiffre... le seul modèle que l'on pourrait avoir, c'est un club comme M.U. ! Mais c'est clair que tant qu'une DNCG euro ne sera pas créée, les français ne pourront pas lutter à armes égales... comment peut-on tolérer un milliard de franc de dette ! même pour une entreprise il y aurait un dépôt de bilan depuis belle lurette...
avatar
usebu
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9011
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum