GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+49
le_ben
rugalwave
nazebrok32
milodiid
sick'
Calou
Snafu
Mat-Chicken
Linch
lechatperché
Ninja_SCX
Pandemonium
Mastergurt
erikrom2
Duke
ryosaeba
Maniac cop
sebnec
wiiwii007
Yann71
Dexter-95
fredinho67
tilou
Red link
MajorTom
calimero
Ataré
Alex'
Shura93
CityStars
heyjoe07
fire-leo
slugman
Lequintal
nicolpodo
Ouais_supère
MD-psychedoomelic
antoniomontana71
oldgamer24
mateo
rastlin
Lenoox
Amy
drfloyd
Snoz
kalo99
pouletmagique
Earthworm jo
saeba13
53 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Ven 11 Déc 2015 - 23:51

J'avais vu l'info sur dealabs, mais deal desactivé..

en passant par une recherche google on peut encore voir le deal..

Sélection de packs de voitures gratuits pour le jeu Forza ...



https://www.dealabs.com/gratuit/dlc-pack-de...forza-horizon...-/175673






Il y a 14 heures - Sélection de packs de voitures gratuits pour le jeu Forza Horizon 2 sur Xbox One @ Xbox. Posté le 11/12/2015 à 10h13 Modifié il y a 58 min 46 ...



Oui pour les golds c'est évident..

Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 15310
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Sam 12 Déc 2015 - 9:50

calimero a écrit:Salut,

Voilà j'ai appelé un micromania et je voulais savoir s'il avait des manettes élite
mais aussi le pack console+manette et la vendeuse m'a déconseillé le pack
par rapport au disque dur qui serait trop en avance sur son temps et poserait des soucis sur les serveurs. Elle m'a dit de regarder sur internet mais justement 
je n'ai rien trouvé à ce sujet. 
Vous avez vu quelque chose vous ?

La vendeuse de Micromania qui se dit vendeuse de JV MDR
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Sam 12 Déc 2015 - 13:30

Au final c'est bien tous les packs de voitures simples (hors offres groupées et divers extensions qui sont gratuits.)

J'ai pu en telecharger 14 en tout (lotus, ferrari, duracell, furious, pack anciennes voitures... ...)

Bref un beau cadeau.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lenoox Sam 12 Déc 2015 - 15:45

Et Jo pour ta manette élite sur tomb raider t'utilises quoi comme palettes avec quelles touches ? Je retrouve plus ton message..
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 24
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Sam 12 Déc 2015 - 16:59

J'utilise uniquement les 2 palettes hautes, et je mets X à droite (recharger-parfois QTE-pour s'agripper à de la roche etc) et B à gauche (esquive).
C'est le top pour ce jeu !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Dim 13 Déc 2015 - 7:05

Je me suis donc pris le pack élite, micromania m'ont dit qu'il me 
faisait bénéficier d'une offre qui ne débute que lundi le pack élite
à 449€ avec 4 ans de garantie.

On a beau critiqué cette chaine de magasin mais parfois ils font
de bonnes offres.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Dim 13 Déc 2015 - 9:00

Ah oui clairement c'est une très belle offre ! 4 ans de garantie ça vaut des ronds !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 13 Déc 2015 - 10:05

calimero a écrit:Je me suis donc pris le pack élite, micromania m'ont dit qu'il me 
faisait bénéficier d'une offre qui ne débute que lundi le pack élite
à 449€ avec 4 ans de garantie.

On a beau critiqué cette chaine de magasin mais parfois ils font
de bonnes offres.

J'ai surtout l'impression qu'a force d'en prendre plein la figure ils revoient leur politique tarifaire. Sur les sorties de jeux NEUF ils sont toujours hors de prix, mais depuis cette année ils ont fait quelques opérations promos sur des jeux récents et quelques offres spéciales sur les consoles en effet.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Dim 13 Déc 2015 - 10:29

Moi je vous avais raconté mon Micromania m'a filé un bon de 60€, alors que j'étais venu "content" avec ma réduction de 20€ du gamerscore, il m'a aussi fait des prix sur les jeux et offert des bricoles. 
Je pense que ça lui a fait plaisir de vendre son 1er pack élite ou je ne sais pas, en tout cas je trouve que d'un mag à l'autre la politique n'est pas strictement la même.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Dim 13 Déc 2015 - 10:33

calimero a écrit:Je me suis donc pris le pack élite, micromania m'ont dit qu'il me 
faisait bénéficier d'une offre qui ne débute que lundi le pack élite
à 449€ avec 4 ans de garantie.

On a beau critiqué cette chaine de magasin mais parfois ils font
de bonnes offres.

Il y aura un jeu avec ou non ? 

Parce que les 4 ans de garantie cela ne sert pas à grand chose
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Dim 13 Déc 2015 - 10:36

4 ans de garantie c'est quand même la tranquillité.

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 13 Déc 2015 - 10:57

Il y a sur caen  2 micromanias un en centre ville l'autre dans un centre commercial regional (mondeville 2), et figurez que ce dernier reprend les jeux env. 5 euros de moins que celui de la ville... J'ai posé la question du pourquoi, celui de M2 m'a dit que celui de la ville etant proche de la fnac et d'un gamecash beneficiait d'un "boost permanent" de reprise. Donc en gros si on choisit la facilité (centre commercial vs centre ville) ils prennent le droit de baiser la gueule juste pour une meilleure exposition commerciale...
Hier j ai voulu commander sur leur site internet, j'avais un bon d achat de 10 euros, mais ca a merdé au paiement, et quand j ai retenté le bon d achat n'est plus actif alors que la commande a bien eté annulée...
Ils baisent bien quand meme, hier j airevendu 4 jeux :38 euros chez micro, alors qu'une boutique indé plus proche de chez moi me les a repris 57 wtf ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Dim 13 Déc 2015 - 10:57

Oui j'ai la même chose, c'est jamais qu'une console de jeu mais justement, personne n'a envie de se prendre la tête avec ça.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par tilou Dim 13 Déc 2015 - 13:25

je viens de craquer
le pack 500 go + fifa 16 + halo 5= 299 euros
chez micro
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Dim 13 Déc 2015 - 13:39

Congratulation
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 13 Déc 2015 - 14:19

@ cali et tilou : n'hesitez pas a faire un petit retour/avis sur vos achats. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par tilou Dim 13 Déc 2015 - 17:44

l'interface est bien moins intuitif et classieux que la ps4 (après c'est une histoire de goûts)
la console est beaucoup plus silencieuse que le bruit de réacteur de la ps4
les jeux sont longs a instaler, mais ca c'est relatif aux consoles next gens
j'ai testé dead rising 3 et sunset overdive, perso j'aime bien ce genre de jeux facile a prendre en main c'est aussi parce que c'est des exclus a la machine de microsoft
afin voila je suis pas mécontent de mon achat même si ma préférence reste sur ma ps4
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Dim 13 Déc 2015 - 17:48

J'avais adoré Sunset Overdrive ! J'aimerai vraiment qu'il y ait un second opus !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Dim 13 Déc 2015 - 17:55

antoniomontana71 a écrit:J'avais adoré Sunset Overdrive ! J'aimerai vraiment qu'il y ait un second opus !

Clairement ! thumleft
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Dim 13 Déc 2015 - 18:16

drfloyd a écrit:4 ans de garantie c'est quand même la tranquillité.

Oui mais la One est quand même plus fiable que la 360 donc tu n'as pas trop de risques
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par pouletmagique Dim 13 Déc 2015 - 18:34

tilou a écrit:l'interface est bien moins intuitif et classieux que la ps4 (après c'est une histoire de goûts)
la console est beaucoup plus silencieuse que le bruit de réacteur de la ps4

Haaaa, on vous l'avait dit... Même les possesseurs de One trouvent la PS4 meilleure !

Plus sérieusement, avec sa position d'outsiders et sa campagne commerciale agressive, il y a de bonnes offres sur One. J'ai faillit me laisser tenter mais je pense qu'une fois que j'aurai tordu Xenoblade (qui devrait être le dernier bon gros jeu de la Wii U) et que j'aurai de la place sur mon meuble TV (adieu Wii U), elle viendra se mettre à coté de la PS4 manière de me faire un petit DR3 ou de voir ce que vaut cet Halo 5.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7308
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Dim 13 Déc 2015 - 18:55

C'est pas la Wii U que tu devrais dégager ... XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 435303
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par pouletmagique Dim 13 Déc 2015 - 19:07

haha, perso, je trouve la PS4 plus intéressante que les deux autres pour plusieurs raisons :
- Le PS+ (même si c'est un peu naze en ce moment alors que sur la PS3, c'était de la boulette, la preuve : MS a fait pareil)
- Les jeux multi en supérior (même si souvent, on voit pas la diff, c'est plus pour me "rassurer"
- Les titres qui me correspondent plus (RPG notamment et titres à venir alors que les jeux de caisse et les FPS, c'est pas trop mon truc)

J'aime bien ma Wii U, mais même si j'ai des titres encore à faire dessus (notamment Captain toad que j'ai trouvé en broc pour une misère et un ou deux trucs), je pense me prendre une One d'ici un an quand elle aura quelques exclues en plus.

Je fais toujours ça avec les consoles, j'en prends une à sa sortie puis j'attends un peu pour prendre sa concurrente, surtout genre l'été quand il y a rien qui sort, comme ça, tu te tapes plein de jeux d'occaz à pas cher.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7308
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Dim 13 Déc 2015 - 19:46

Si j'ai bien compris ton argument 2 est bidon et tu le dis toi même, et le 3ème tu dis être branché RPG, la Wii U vient de sortir l'un des plus gros de son histoire mais la PS4 vaut d'avantage le coup...?

Serais-tu....une autruche ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 13 Déc 2015 - 21:35

Hate de voir les offres de la semaine chez les revendeurs quand meme, si ils proposent un bundle 1 to avec quantum break et scalebound elle arrive a la maison. MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par pouletmagique Dim 13 Déc 2015 - 21:49

Earthworm jo a écrit:Si j'ai bien compris ton argument 2 est bidon et tu le dis toi même, et le 3ème tu dis être branché RPG, la Wii U vient de sortir l'un des plus gros de son histoire mais la PS4 vaut d'avantage le coup...?

Serais-tu....une autruche ?

Non, un poulet mais spas grave si tu captes pas la différence. J'ai bien conscience que l'argument 2 est bidon, comme cette "lutte" pour la meilleure console (gagnée par la PS4 au passage), car certains l'avancent mais ne voit pas la diff.

J'ai déjà la Wii U (cf mon post précédent) ce qui étaye mon argument 3 (car elle va sans doute reprendre la poussière après Xenoblade que j'aurai à Noel vu que j'ai bien travaillé à l'école).

La One ne possède pas, pour l'instant, de jeux "majeurs" à mes yeux, par rapport à mes gouts et comme les meilleurs jeux sont multis, je ferai comme à l'époque de la gen précédente : D'abord l'une des deux grosses (cette fois c'est la PS4 pour le coté jeux qui me correspondent plus) + celle qui propose des jeux différents puis comme la Wii à l'époque, la revendre et prendre la dernière qui me manquait pour me faire les gros titres exclus dessus.

Tu m'as déçu Jo !

Et sinon, pour recentrer le débat, est ce que le Xboxgoldmachin qui permet d'avoir des jeux gratos, est ce qu'il est rétroactif contrairement au PS+ ?
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7308
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 13 Déc 2015 - 22:19

Ben a la lecture de tes deux derniers posts on peut se demander pourquoi tu la prendrais "malgré tout"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fredinho67 Dim 13 Déc 2015 - 22:47

Myrage a écrit:Hate de voir les offres de la semaine chez les revendeurs quand meme, si ils proposent un bundle 1 to avec quantum break et scalebound elle arrive a la maison. MDR


quantum break ? y sort pas mi 2016 celui la ?
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par calimero Dim 13 Déc 2015 - 22:50

Non dans l'offre que j'ai eu il n'y avait pas de jeu mais je ne crache pas sur une
garantie de 4 ans car on a pas le recul sur ces modèles avec disque dur hybride 
de surcroît sur la fiabilité.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693
Age : 55
Localisation : Dans ma coquille
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 13 Déc 2015 - 23:57

fredinho67 a écrit:
Myrage a écrit:Hate de voir les offres de la semaine chez les revendeurs quand meme, si ils proposent un bundle 1 to avec quantum break et scalebound elle arrive a la maison. MDR


quantum break ? y sort pas mi 2016 celui la ?

Si justement mon message etait ironique car ce sont des titres qui me feront sans doute craquer pour la machine
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Earthworm jo Lun 14 Déc 2015 - 7:16

Le système DD hybride existe déjà mais ailleurs, moi j'ai ce système sur mon mac et il est franchement bon. Je pense que c'est ce qu'il faut pour les gros jeux à venir (lourds j'entends).


Dernière édition par Earthworm jo le Lun 14 Déc 2015 - 9:34, édité 1 fois
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum