Assurance maladie complémentaire insuffisante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Assurance maladie complémentaire insuffisante

Message par 2014fralit le Mar 17 Nov 2015 - 13:10

Bonjour,

ayant récemment dépassé le plafond de mes divers contrats chez plusieurs mutuelles d'assurance, il m'a été conseillé de prendre rendez-vous dans votre clinique privée où certaines nouvelles méthodes thérapeutiques sont, si j'ai bien compris, régulièrement mises en place, et ce dans un cadre psychothérapique où la priorité seraient notamment donnée à la thérapie de groupe. Ayant été longtemps isolé, je suis à la fois impatient et craintif de pouvoir partager mes maux avec d'autres personnes qui souffrent aussi de troubles similaires.

En marchant dans les longs couloirs de votre établissement, j'ai pu déjà constater à quel point mon cas n'est pas unique. Entre les rires et les pleurs à moitié dissimulés dans les chambres du niveau 5, qui est par ailleurs souvent le niveau le plus pénible pour nombre d'entre ceux qui ont sous-estimé la gravité de leurs symptômes, j'ai pu reconnaitre des situations qui me sont hélas plus que familières: attaque de rage aigüe à la suite de perte soudaine de toutes les options dans un SHMUP juste avant un boss, ou aussi crises existentielles et évanouissements après plusieurs heures à faire grimper l'expérience dans un JRPG dont l'histoire n'a aucun sens, que celui de notre obédience quasi algorithmique face à ces supplices à répétition.

La cause de mes maux est je pense aussi bien génétique que environnementale, et aujourd'hui je pense que j'ai abandonné tout espoir de guérison. Il est important pour moi que j'accepte ma condition et que j'apprenne à vivre avec. Toutefois, si par le passé j'ai collectionné beaucoup trop de ces maux, je suis résolu aujourd'hui de me débarrasser de certaines et consolider juste quelques signes cliniques. Similairement, mon travail m'amenant à voyager beaucoup, je suis souvent exposé à des vagues virales et bactériologiques venant d'Asie et si certaines pourront m'affecter directement, j'espère pouvoir éventuellement faire traiter ici celles pour lesquelles je suis déjà immune ou dont la charge est trop lourde.

Pour conclure, j’espère que ma présence dans votre établissement permettra de documenter un peu plus comment mes troubles, ou plutôt devrais-je dire nos troubles, se développent et se transmettent, et aider, ne serait-ce que modestement, à sensibiliser l'opinion publique sur ces sujets souvent incompris et tabous.

Cordialement,
2014fralit

PS: Je vous remercie pour la boite de suppositoires. Je vais attendre un peu avant de les utiliser. Pour l'instant je vais continuer l'exploration du bâtiment et prendre un bouillon à la cafétéria.

2014fralit
Visiteur de l'hôpital

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Cafétéria
Date d'inscription : 17/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Assurance maladie complémentaire insuffisante

Message par BULSARA le Mar 17 Nov 2015 - 14:06

Bienvenue a toi et J' espere que tu t 'y plaieras

Quand j ai vu le titre de ton post dans la rubrique "dernier sujet", j 'ai failli ne pas cliquer, je  m'attendais a 1 gars qui allait se plaindre de sa mutuelle MDR

BULSARA
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 673
Age : 33
Localisation : EVEUX
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Assurance maladie complémentaire insuffisante

Message par xglobe le Mar 17 Nov 2015 - 14:10

Bienvenue à toi

xglobe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Assurance maladie complémentaire insuffisante

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:39


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum