GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] LOT N64 console + jeux en boites, gamecube en boite + jeux

3 participants

Aller en bas

[EST] LOT N64 console + jeux en boites, gamecube en boite + jeux Empty [EST] LOT N64 console + jeux en boites, gamecube en boite + jeux

Message par badmatt Ven 23 Oct 2015 - 22:15

Salut à tous!

J'ai besoin de vous pour plein d'estim Very Happy

Tout d'abord un petit point de précision:

Lorsque j'aurais quelques estims, je mettrais en vente ces objets dans ma boutique.

Je tiens à préciser que je les mettrais en vente sur ma page f*book, du coup, il est possible que je ne vende pas TOUS ces objets à un membre gamopat.

Néanmoins, je respecterais l'ordre d'arrivée lors de la vente, premier arrivé, premier servi.

Dsl de cet hors sujet, mais je tenais à être franc avec vous et ce, afin d'éviter tout malentendu potentiel.

Voici donc les choses à estimer (pourriez vous me donner une estim par jeu/ console, puis pour le lot 64 et pour le lot gamecube)

Merci à tous!


Lot 64:

Console en loose avec expansion pak + 2 manettes officielles,

[EST] LOT N64 console + jeux en boites, gamecube en boite + jeux 20151021

10 jeux en loose:

duke nukem 64, forsaken, lylatwars, diddy kong racing (sunfade), donkey kong 64, star wars shadow of empire, goldeneye 007, banjo tooie, banjo kazooie, bomberman 64

[EST] LOT N64 console + jeux en boites, gamecube en boite + jeux 20151022

10 jeux en boite:

Zelda majora's mask sans notice: boite mauvais état, manques a l'avant et sur les cotés, languettes présentes, avec cale
Rayman 2 sans notice: boite état très moyen petit manques à l'arrière et sur les cotés, languettes présentes, avec cale
Goldeneye 007 avec notice: boite très mauvais état, manques a l'avant, sur les cotés, déchirures, manque une languette, sans cale
Mission impossible avec notice: boite état correct, traces scotch marron à l'arrière, un peu gondolée, petit manque sur un coté, sans cale
Chameleon avec notice: Boite état moyen, manque sur 3 cotés, déchirures aux angles, languettes présentes, sans cale
Mario kart sans notice: boite en bon état, petit manque sur un coté, coins "arrondis", languettes présentes, sans cale
The new tetris avec notice: boite en bon état, petit manque sur un coté, languettes présentes, avec cale.
Mario 64 sans notice (PAL version ALL) : boite très mauvais état, gros manque au dos et sur 2 cotés, languettes présentes, sans cale
Yoshi story sans notice: boite état moyen, déchirure à un angle, languettes présentes, pas de manques, sans cale.
Zelda ocarina of time avec notice: boite en état correct, déchirure à un angle, languettes présentes, angles arrondis, avec cales, trace étiquette sur la cartouche de jeu ...

[EST] LOT N64 console + jeux en boites, gamecube en boite + jeux 20151019
verso:
[EST] LOT N64 console + jeux en boites, gamecube en boite + jeux 20151020

Lot gamecube en boite sans cale mais avec notice (languette boite déchirée mais présente), une manette non officielle (bigben)

[EST] LOT N64 console + jeux en boites, gamecube en boite + jeux 20151023


10 jeux tous complets sauf luigi's mansion sans notice:

tales of symphonia, luigi's mansion, spiderman, prince of persia, super mario sunshine, ty le tigre de tasmanie, bob l'éponge

[EST] LOT N64 console + jeux en boites, gamecube en boite + jeux 20151024


Merci à tous de votre aide Wink


Dernière édition par badmatt le Sam 24 Oct 2015 - 12:33, édité 1 fois
badmatt
badmatt
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Localisation : gotham
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EST] LOT N64 console + jeux en boites, gamecube en boite + jeux Empty Re: [EST] LOT N64 console + jeux en boites, gamecube en boite + jeux

Message par Invité Ven 23 Oct 2015 - 22:21

partie gamecube

la console : 25/30 balles

Spiderman : 2/3
Prince of Persia : 2/3
Luigi : 20/25
Sunshine : 20/22
Ty : 8/10
Tales Of : 20/25
Bob : 5/6
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] LOT N64 console + jeux en boites, gamecube en boite + jeux Empty Re: [EST] LOT N64 console + jeux en boites, gamecube en boite + jeux

Message par badmatt Ven 23 Oct 2015 - 22:24

Merci pour ton estime hyper réactive.  Je prends bonne note
badmatt
badmatt
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Localisation : gotham
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EST] LOT N64 console + jeux en boites, gamecube en boite + jeux Empty Re: [EST] LOT N64 console + jeux en boites, gamecube en boite + jeux

Message par Respect Ven 23 Oct 2015 - 23:17

pareil, sauf la console... manette non officielle, languette déchirée, pas de cale, pour ma part, c'est 20 euros.
Respect
Respect
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST] LOT N64 console + jeux en boites, gamecube en boite + jeux Empty Re: [EST] LOT N64 console + jeux en boites, gamecube en boite + jeux

Message par mateo Ven 23 Oct 2015 - 23:20

20€

Et ok avec les estims de rod pour les jeux
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[EST] LOT N64 console + jeux en boites, gamecube en boite + jeux Empty Re: [EST] LOT N64 console + jeux en boites, gamecube en boite + jeux

Message par badmatt Ven 23 Oct 2015 - 23:31

Ok, Merci les gars, du coup ça ferait le lot gamecube a 100 balles en gros?

Personne pour le lot 64?
badmatt
badmatt
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Localisation : gotham
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EST] LOT N64 console + jeux en boites, gamecube en boite + jeux Empty Re: [EST] LOT N64 console + jeux en boites, gamecube en boite + jeux

Message par badmatt Sam 24 Oct 2015 - 9:06

Personne personne?
badmatt
badmatt
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Localisation : gotham
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EST] LOT N64 console + jeux en boites, gamecube en boite + jeux Empty Re: [EST] LOT N64 console + jeux en boites, gamecube en boite + jeux

Message par badmatt Sam 24 Oct 2015 - 12:34

Lot gamecube passé en mode vente dans ma boutique
badmatt
badmatt
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Localisation : gotham
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EST] LOT N64 console + jeux en boites, gamecube en boite + jeux Empty Re: [EST] LOT N64 console + jeux en boites, gamecube en boite + jeux

Message par badmatt Sam 24 Oct 2015 - 13:35

Vous pensez que 200€ le lot N64 c'est raisonnable?
badmatt
badmatt
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Localisation : gotham
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EST] LOT N64 console + jeux en boites, gamecube en boite + jeux Empty Re: [EST] LOT N64 console + jeux en boites, gamecube en boite + jeux

Message par badmatt Sam 24 Oct 2015 - 15:53

Devant le manque d'estim, j'ai passé le lot N64 en vernte également dans ma boutique Wink
badmatt
badmatt
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Localisation : gotham
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum