GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] Figurines Power Rangers / Megazord

5 participants

Aller en bas

[RECH] Figurines Power Rangers / Megazord Empty [RECH] Figurines Power Rangers / Megazord

Message par Neocarter Lun 7 Sep 2015 - 14:17

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche de figurines liées à la série Power Rangers. Je recherche plus particulièrement des choses issues des premières saisons (1, 2 ou 3) comme par exemple les figurines flip-head ou les Megazord.

Si vous avez ça dans vos cartons, n'hésitez pas à me proposer ^^

Merci :-)
Neocarter
Neocarter
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 40
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Figurines Power Rangers / Megazord Empty Re: [RECH] Figurines Power Rangers / Megazord

Message par JapanDream Lun 7 Sep 2015 - 22:42

Hello :) 

J'ai plusieurs figurines Power Rangers Flip Head (celles de mon enfance) :)
Voici des photos, c'est bien ceux la que tu recherche ? :)

[RECH] Figurines Power Rangers / Megazord 20150812 [RECH] Figurines Power Rangers / Megazord 20150813
JapanDream
JapanDream
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bretagne 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Figurines Power Rangers / Megazord Empty Re: [RECH] Figurines Power Rangers / Megazord

Message par lesTrésorsdugrenier Lun 7 Sep 2015 - 22:45

je dois avoir egalement des figurines des personnages et des megazord
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Figurines Power Rangers / Megazord Empty Re: [RECH] Figurines Power Rangers / Megazord

Message par shubibiman Lun 7 Sep 2015 - 23:24

J'ai un grand personnage, le bleu. Je peux faire une photo plus tard.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Figurines Power Rangers / Megazord Empty Re: [RECH] Figurines Power Rangers / Megazord

Message par Neocarter Mar 8 Sep 2015 - 10:00

JapanDream a écrit:Hello :) 

J'ai plusieurs figurines Power Rangers Flip Head (celles de mon enfance) :)
Voici des photos, c'est bien ceux la que tu recherche ? :)

[RECH] Figurines Power Rangers / Megazord 20150812 [RECH] Figurines Power Rangers / Megazord 20150813
Salut ^^

En effet, c'est celles là que je recherche. Tu voudrais t'en séparer? Sur le vert, as tu la pièce dorée qui allait autours de son cout (la sorte de collerette)?

lesTrésorsdugrenier a écrit:je dois avoir egalement des figurines des personnages et des megazord

Ça m’intéresserait suivant les modèles ^^. Tu aurais moyen de faire des photos svp?

shubibiman a écrit:J'ai un grand personnage, le bleu. Je peux faire une photo plus tard.

Pas de problème Wink


Merci à tous pour vos réponses ^^
Neocarter
Neocarter
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 40
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Figurines Power Rangers / Megazord Empty Re: [RECH] Figurines Power Rangers / Megazord

Message par JapanDream Mar 8 Sep 2015 - 14:40

Neocarter a écrit:
JapanDream a écrit:Hello :) 

J'ai plusieurs figurines Power Rangers Flip Head (celles de mon enfance) :)
Voici des photos, c'est bien ceux la que tu recherche ? :)

[RECH] Figurines Power Rangers / Megazord 20150812 [RECH] Figurines Power Rangers / Megazord 20150813
Salut ^^

En effet, c'est celles là que je recherche. Tu voudrais t'en séparer? Sur le vert, as tu la pièce dorée qui allait autours de son cout (la sorte de collerette)?

Hello :) 

Il me semble avoir sur dans un sac au moins la partie du devant mais je ne suis pas sur de l'avoir en entier, pareil pour les armes il me semble que je ne les ai pas retrouver  Confused
Pour dire vrai je ne sais pas trop, si tu as des jeux rétro à l’échange suivant les jeux ça peut m'intéresser Wink 
Si c'est pour une vente il faut voir ensemble car je t'avoue que je trouve des prix qui vont du simple au triple donc pas facile de ce faire une idée  Confused

Edit : De mémoire il me semble qu'une figurine ou deux ont les articulations des jambes "molle" et certaines accroche légèrement pour se transformer mais comme montré sur la photo ils se transforme quand même sans mal Wink
JapanDream
JapanDream
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
Localisation : Bretagne 22
Date d'inscription : 27/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Figurines Power Rangers / Megazord Empty Re: [RECH] Figurines Power Rangers / Megazord

Message par shubibiman Mar 8 Sep 2015 - 19:38

[RECH] Figurines Power Rangers / Megazord Img_0010
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Figurines Power Rangers / Megazord Empty Re: [RECH] Figurines Power Rangers / Megazord

Message par Neocarter Mer 9 Sep 2015 - 10:08

JapanDream a écrit:
Neocarter a écrit:
JapanDream a écrit:Hello :) 

J'ai plusieurs figurines Power Rangers Flip Head (celles de mon enfance) :)
Voici des photos, c'est bien ceux la que tu recherche ? :)

[RECH] Figurines Power Rangers / Megazord 20150812 [RECH] Figurines Power Rangers / Megazord 20150813
Salut ^^

En effet, c'est celles là que je recherche. Tu voudrais t'en séparer? Sur le vert, as tu la pièce dorée qui allait autours de son cout (la sorte de collerette)?

Hello :) 

Il me semble avoir sur dans un sac au moins la partie du devant mais je ne suis pas sur de l'avoir en entier, pareil pour les armes il me semble que je ne les ai pas retrouver  Confused
Pour dire vrai je ne sais pas trop, si tu as des jeux rétro à l’échange suivant les jeux ça peut m'intéresser Wink 
Si c'est pour une vente il faut voir ensemble car je t'avoue que je trouve des prix qui vont du simple au triple donc pas facile de ce faire une idée  Confused

Edit : De mémoire il me semble qu'une figurine ou deux ont les articulations des jambes "molle" et certaines accroche légèrement pour se transformer mais comme montré sur la photo ils se transforme quand même sans mal Wink

Oki, merci pour ta réponse. Niveau échange, il faut que je fasse le point à la maison. De mémoire, je dois avoir un megaman 2 NES en loose (PAL), du Dragon Quest VI Super Famicom en loose, 1 ou 2 amiibo que j'avais en double et quelques autres trucs.
Si c'était de l'achat, il faudrait voir a combien tu me ferais le lot. Je réfléchi à ça de mon côté.

Pour les articulations, pas de problème. C'est des jouets qui ont vécu, donc tout ceux qu'on trouve ont un peu de jeu.
Neocarter
Neocarter
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 40
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Figurines Power Rangers / Megazord Empty Re: [RECH] Figurines Power Rangers / Megazord

Message par franckys13 Mer 9 Sep 2015 - 11:16

salut , j'ai une belle piece en boite etat neuf de chez neuf , je pense meme qu'il na jamais été monté

[RECH] Figurines Power Rangers / Megazord 20150117-164605

ensuite j'ai ces 2 pieces la

[RECH] Figurines Power Rangers / Megazord 20140501-152251

et celui ci
avatar
franckys13
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum