GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

en vente---------------- DS Lite Zelda triforce complète as new + GBC

5 participants

Aller en bas

en vente---------------- DS Lite Zelda triforce complète as new + GBC  Empty en vente---------------- DS Lite Zelda triforce complète as new + GBC

Message par theWave Dim 09 Aoû 2015, 12:46

salut les copines,

je voudrais recentrer un peu ma collection car je manque de place et je me disperse trop, donc voici 2 consoles complètes:

DS Lite Zelda triforce dorée US, complète, comme neuve avec serial matching boite/console, le chargeur Français n'est pas sur la photo mais bien présent (oubli).
Elle marche parfaitement et est 100% authentique, pas comme les merdes qu'on voit sur Ebay avec coques chinoises. La mienne est 100% originale avec les boutons marron en "gomme" et le serial, si preuve il faut de l'authenticité. Elle est comme neuve, il y a un mini poke en façade que j'ai pris en photo pour les maniaques. Les cales sont présentes, attachées à la boite. C'est une version US avec le français présent (pour le Canada) est n'est pas zonée, tous les jeux DS du monde passent dessus.

en vente---------------- DS Lite Zelda triforce complète as new + GBC  340468P1080968

en vente---------------- DS Lite Zelda triforce complète as new + GBC  324646P1080969

en vente---------------- DS Lite Zelda triforce complète as new + GBC  281391P1080970


Une GBC complète, marche parfaitement, l'écran est en bon état, qq rayures superficielles, tres difficiles de prendre en photo. Serial présent au dos. Elle est en TBE.

en vente---------------- DS Lite Zelda triforce complète as new + GBC  777304P1080971

en vente---------------- DS Lite Zelda triforce complète as new + GBC  592793P1080972

en vente---------------- DS Lite Zelda triforce complète as new + GBC  150248P1080975


Merci à tous.


Dernière édition par theWave le Dim 16 Aoû 2015, 15:01, édité 3 fois
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

en vente---------------- DS Lite Zelda triforce complète as new + GBC  Empty Re: en vente---------------- DS Lite Zelda triforce complète as new + GBC

Message par MeteK Dim 09 Aoû 2015, 13:09

Salut !

Pour l'estime je ne sais pas mais sache que normalement ta DS est US, ce modèle n'est pas sortie en Europe il me semble.
MeteK
MeteK
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 43
Localisation : Menton
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

en vente---------------- DS Lite Zelda triforce complète as new + GBC  Empty Re: en vente---------------- DS Lite Zelda triforce complète as new + GBC

Message par theWave Dim 09 Aoû 2015, 13:31

MeteK a écrit:Salut !

Pour l'estime je ne sais pas mais sache que normalement ta DS est US, ce modèle n'est pas sortie en Europe il me semble.

Exact, j'ai été induit en erreur à cause du français, mais c'ets pour le Canada.

Merci Metek, je corrige.
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

en vente---------------- DS Lite Zelda triforce complète as new + GBC  Empty Re: en vente---------------- DS Lite Zelda triforce complète as new + GBC

Message par dw85 Dim 09 Aoû 2015, 13:34

Je crois que le Club Nintendo FR a proposé la DS Zelda (pas longtemps, évidement)
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

en vente---------------- DS Lite Zelda triforce complète as new + GBC  Empty Re: en vente---------------- DS Lite Zelda triforce complète as new + GBC

Message par theWave Dim 09 Aoû 2015, 21:41

merci pour ces ifnos.


Personne ???
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

en vente---------------- DS Lite Zelda triforce complète as new + GBC  Empty Re: en vente---------------- DS Lite Zelda triforce complète as new + GBC

Message par mateo Dim 09 Aoû 2015, 22:57

25€ la GBC

La DS, je dirai 150€ sans être sûr à 100%
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

en vente---------------- DS Lite Zelda triforce complète as new + GBC  Empty Re: en vente---------------- DS Lite Zelda triforce complète as new + GBC

Message par lessthantod Dim 09 Aoû 2015, 23:55

Une GBC complète en TBE >>> 25/30 Euros
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

en vente---------------- DS Lite Zelda triforce complète as new + GBC  Empty Re: en vente---------------- DS Lite Zelda triforce complète as new + GBC

Message par theWave Dim 16 Aoû 2015, 15:00

en vente
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum