ROCKET LEAGUE

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ROCKET LEAGUE

Message par fredinho67 le Jeu 28 Avr 2016 - 14:06

Pareil j'ai fais quelques parties. C'est sympas mais ça reste du rocket lab ou les gens s'en vont rapidement quand ils n'aiment pas du coup dur de faire 5 minutes avec les mêmes gens.
Pour le moment j'accroche pas trop, peut être parce que je ne suis pas un grand fan de basket tout simplement.

Tu parle d'une nouvelle map d'origine du jeu. Tu parle de quoi ?

fredinho67
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

Message par Doc_Skunkovitch le Jeu 28 Avr 2016 - 15:09

Nan comme toi c'est sympa mais pas exceptionnel, il faudra voir après quelques ajustements genre la taille de la map, ou la vitesse du ballon et son rebond , mais comme je suis aussi pas specialement basket... Ceci dis je suis pas trop hockey non plus et pourtant je trouve ce mode geniale.

Apres je suis comme toi des que tu fais des parties pas classées les mecs quittent des que ça leur va pas tu peux pas construire vraiment ta partie avec ton equipe, ca casse vachement le truc , c'est dommage j'aime bien la map double but du Rocket Lab, et celle en rond aussi, par contre je trouve WasteLand vraiment pas terrible et surtout la map un peu classique du R.Lab, avec les rebords surélevés vraiment toute pourrie

Pour la map originale, ils ont ajouté au Rocket Lab une map de "Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars" qui est le premier episode de Rocket League ( PS2 ou 3 )

Doc_Skunkovitch
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2719

Message par fredinho67 le Jeu 28 Avr 2016 - 16:38

en fait je connaissais carrément pas ce supersonic machin chose. Je viens de voir sur youtube c'est fou que ce jeu ne soit pas + connu. La jouabilité n'était pas top ?

fredinho67
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9656

Message par Doc_Skunkovitch le Jeu 28 Avr 2016 - 19:39

Ba comme toi je ne connaissais pas , juste vaguement entendu le nom/concept mais sans y faire plus attention que ça ( j'avais pensé a un jeu style groove rider ) , je viens de regarder des vidéos sur Youtube, effectivement c'est une Alpha de Rocket League je ne comprend pas que ça ai pas eu plus de retentissement ca avait l'air deja bien fait tout ça.

Si quelqu'un y a joué et peu nous en donner son ressenti ?

Doc_Skunkovitch
Guéri miraculeux

Message par erikrom2 le Jeu 28 Avr 2016 - 20:50

j'ai une trentaine de partie basket et rocket labs
bilan
basket exceptionnel et renouvellement du jeu terrible je suis fan . map petit balon lourd qui ne rebondit pas trop c'est tres bien , brut du parquet et ambiance son au poil et 2vs2 c'est ce qu' il faut ou alors si 3vs3 la map devra etre 20% plus grande .

rocket lab ... mmm que dire map trop grande , rebord a double plateau nul , le haricot la map ronde a la rigueur et fun mais les plafond tres haut c'est nul parfois faut attendre la chute du ballon ou de la caise trop longtemp
bref il reste le jeu de la décennie pour moi

le fait de pouvoir sectionner le type de map souhaité est aussi fabuleux .

erikrom2
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2182

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Message par fredinho67 le Lun 10 Oct 2016 - 17:27

Un petit sujet sur un des meilleur jeu auquel j'ai eu la chance de poser mes mains

http://www.jeuxvideo.com/news/548920/rocket-league-un-produit-presque-parfait.htm

Et vous ? vous jouez encore ?

fredinho67
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9656

Message par Nico31 le Lun 10 Oct 2016 - 17:34

Oui, je me suis pas arrêté depuis la sortie :)

Je joue sur ps4 et pc. Le mieux c'est d'y jouer avec au moins un ami.

Nico31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 362

Message par Doc_Skunkovitch le Lun 10 Oct 2016 - 19:23

C'est un jeu qui a pas mal de MAJ ca va pas plaire au Doc FLoyd ca ! Mr. Green Mais sauf qu'a chaque fois ca ajoute du contenu, gratos ! 

Pas joué depuis 2 ou 3 semaines ( plusieurs jeux sur le feu ) mais clairement oui je suis encore pas mal dessus, j'ai pas encore vu passer ton pseudo fredinho dommage surtout que peu importe le support c'est crossplay total maintenant.
J'ai pas encore testé la nouvelle map du coup ( aquadome ) mais me suit bien marré sur le mode rumble, c'est un joyeux bordel mais c'est fun.

Doc_Skunkovitch
Guéri miraculeux

Message par erikrom2 le Lun 10 Oct 2016 - 20:26

sue xboxone , j'y joue moins a cause de destiny seigneur de fer ,  mais je vais m'y remettre et il sera un des rare jeu ou je rejouerai encore dans 5 ans  si les serveurs sont la ( ce que je viens de dire m'afflige What the fuck ?!? )

erikrom2
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2182

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:40

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut