GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(VDS) Skyrim collector VERSION PC

2 participants

Aller en bas

(VDS) Skyrim collector   VERSION  PC      Empty (VDS) Skyrim collector VERSION PC

Message par naoned_west Dim 5 Juil 2015 - 21:23

Bonjour,
 

Suite à un « recentrage » de ma collection, je revends ma version collector de Skyrim, en VERSION PC.
La boite a été ouverte pour voir un peu ce que cette version collector contenait.

Je n’ai pas ouvert le livre. Il y a bien sur la maquette du dragon.
Elle est donc complète. La boite des DVDs est encore scellée, car non déballée.
Explications : J’ai acheté cette version collector pour moi, mais un ami m’a offert le jeu, via Steam, le même jour. Je n’ai donc jamais ouvert les DVDs de cette version collector.
 
Je vends ma version collector de Skyrim, en VERSION PC pour 150 EUR, HORS frais de port.

À noter que cette version est volumineuse et assez lourde. Le « main propre » parait le plus facile…
 
Voici mes conditions :

·         J’accepte les chèques, au nom de l’acheteur ; si c’est une autre personne qui émet le chèque, me prévenir.

·         J’expédie à une adresse physique précise uniquement. Pas de boite postale. J’envoie sur la France métropolitaine
 
·         Je préfère remettre en main propre, sur Nantes, mais dans ces conditions, je préfère de l’argent liquide.
 
·         Je poste mon annonce sur d’autres forums ; donc le premier arrivé, le premier servi…
 
·          réponses d’acheteurs potentiels du style « je prends, c’est sur !   .... option, etc. …» sont valables 24 heures,
au-delà les jeux sont remis en vente automatiquement.

 
Les photos ont été prises avec un téléphone portable, désolé pour la qualité...
 
 
https://drive.google.com/folderview?id=0B7pHcCDojb02fkJFZFd5WXA5T3VnRmFEUE5iY0tUb2d4R2NBWk5IRDlETkNKU09VVmtXU3c&usp=sharing

Une fois déballée, cette version collector donne çà :

(VDS) Skyrim collector   VERSION  PC      91YG5pKtacL._SL1500_


Dernière édition par naoned_west le Ven 10 Juil 2015 - 17:49, édité 1 fois
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

(VDS) Skyrim collector   VERSION  PC      Empty Re: (VDS) Skyrim collector VERSION PC

Message par naoned_west Mer 8 Juil 2015 - 11:31

UP maj de mon annonce.
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

(VDS) Skyrim collector   VERSION  PC      Empty Re: (VDS) Skyrim collector VERSION PC

Message par akinos Mer 8 Juil 2015 - 11:48

J'adore ce jeu ! C'est mon plus gros collector (version PC + 360) chez moi ! J'ai eu la chance de trouver en brocante la statue du dragon (seule) , il y a 1 an ou deux, je l'ai mise dans mon salon, sur le coin d'un haut meuble.

Au passage, si quelqu'un cherche la version collector pour xbox 360, qu'il me contacte, je vais m'en séparer (plus de place pour garder les 2).  

Bonne vente à toi en tout cas !
akinos
akinos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 50
Localisation : Nord / 59
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(VDS) Skyrim collector   VERSION  PC      Empty Re: (VDS) Skyrim collector VERSION PC

Message par naoned_west Mer 8 Juil 2015 - 11:52

Oky doky !

C'est vrai que c'est un beau collector.. et la statuette ne fait pas " plastique cheap"  ...
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

(VDS) Skyrim collector   VERSION  PC      Empty Re: (VDS) Skyrim collector VERSION PC

Message par Invité Mer 8 Juil 2015 - 12:02

@Akinos, crée ton topic, là tu fais de la pub pour tes articles chez quelqu'un d'autre, en commentant. Wink

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(VDS) Skyrim collector   VERSION  PC      Empty Re: (VDS) Skyrim collector VERSION PC

Message par akinos Mer 8 Juil 2015 - 12:17

@onels4 Je met surtout en valeur cette belle vente pour ce beau collector !
akinos
akinos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 50
Localisation : Nord / 59
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

(VDS) Skyrim collector   VERSION  PC      Empty Re: (VDS) Skyrim collector VERSION PC

Message par Invité Mer 8 Juil 2015 - 12:18

Oui ben heureusement que tout le monde n'y va pas de son commentaire, sinon bonjour la lisibilité (je retirerai donc quelques posts).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(VDS) Skyrim collector   VERSION  PC      Empty Re: (VDS) Skyrim collector VERSION PC

Message par naoned_west Ven 10 Juil 2015 - 17:49

baisse de prix
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum