GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

+55
Rudolf III.
TotOOntHeMooN
painkiller830
retroactionman
zoe
spartha
rastlin
Yann71
pckid
PC-kid
perfectneo
kementari
eraserhead
MAINORDAVOS
DogmA
pempam
Snoz
MajorTom
azerty312
philip
nahnomercy
NeoBob
ekarrissor
saeba13
NintenWorld
Frank Drebin
acid-cry
oldgamer24
Neocarter
Lequintal
sebnec
antoniomontana71
lulrik
kainrijames
barbarian_bros
LiquiD-GaminG
lesTrésorsdugrenier
drfloyd
Maniac cop
Lenoox
kalo99
wiiwii007
RePtiLe
mateo
fredinho67
Earthworm jo
Azerty0210
marchapite
sick'
Sejakun
Brice1612
Amy
spacecowboy
Rompeprop
naoned_west
59 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 10 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par eraserhead Ven 31 Juil 2015 - 15:08

En tout cas c'est dommage que la compile rare ne sorte pas sur 360. Je l'aurais acheté direct. Après j'ai bien compris que le but était de rendre la One attractive, m'enfin au prix de la console c'est pas encore ça qui va me convaincre.

eraserhead
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12147
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 10 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par MAINORDAVOS Ven 31 Juil 2015 - 15:12

eraserhead a écrit:En tout cas c'est dommage que la compile rare ne sorte pas sur 360. Je l'aurais acheté direct. Après j'ai bien compris que le but était de rendre la One attractive, m'enfin au prix de la console c'est pas encore ça qui va me convaincre.

Bah d'après ce que je comprends ce n'est pas forcément la ludothèque qui font craquer sur la One plutôt que sur la PS4, en tout cas des avis que j'ai pu avoir (et ca s'est confirmé plus haut) c'est le prix (ironique quand on y pense, elle était plus cher que la PS4 au lancement MDR ) et la manette.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 10 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par antoniomontana71 Ven 31 Juil 2015 - 15:13

Elle se trouve à 300 euros avec des jeux donc niveau prix c'est très bon !

MAINORDAVOS a écrit:
eraserhead a écrit:En tout cas c'est dommage que la compile rare ne sorte pas sur 360. Je l'aurais acheté direct. Après j'ai bien compris que le but était de rendre la One attractive, m'enfin au prix de la console c'est pas encore ça qui va me convaincre.

Bah d'après ce que je comprends ce n'est pas forcément la ludothèque qui font craquer sur la One plutôt que sur la PS4, en tout cas des avis que j'ai pu avoir (et ca s'est confirmé plus haut) c'est le prix (ironique quand on y pense, elle était plus cher que la PS4 au lancement MDR ) et la manette.

Si c'est vraiment la majorité, je ne la rejoins pas ! Moi c'est très clairement les jeux qui m'ont fait acheter une One !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 10 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par mateo Ven 31 Juil 2015 - 15:16

antoniomontana71 a écrit:MDR

C'est là que tu vois que ceux qui parlent de la One pour la descendre (entre autre le doc, vaval et mateo) n'y ont jamais touché (ou si peu) ! Ils se basent sur les avis des avis des avis et vont dans le sens du vent tels des girouettes. Quand je vois tous les reproches qui ont pu être fait sur la One alors qu'ailleurs c'est pareil ou pire. J'ai acheté la Wii U la semaine dernière, j'ai acheté 6 jeux, testé seulement 3 mais 3 jeux, 3 Maj ... et pas des petites (notamment Mario Kart et SSB). Tous ça pour dire que chaque console a ses défauts mais que seule la One se fait déglinguer même quand des choses extrêmement positive sont annoncées. Comme la compile Rare ...

Je ne me considère pas comme une girouette, je suis capable (enfin j'espère) de me faire mon propre avis

Mon meilleur pote à une One, j'ai une PS4, j'ai pu longuement tester la One. Comme dit, après l'E3, je considère que la One a un meilleur line up sur cette fin d'année versus la PS4... J'ai même hésité à en acheter une

Maintenant oui j'ai critiqué la One et la stratégie de MS. On parle de Kinect ? De MS qui a du changer de stratégie suite aux plaintes des joueurs...

Bref, tu es fan de la One c'est ton choix... Ce n'est pas pour autant que je te considère comme une girouette

Il faut juste accepter la critique... Et je ne pense pas que Vaval soit une girouette car il défend la PS4
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 10 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par antoniomontana71 Ven 31 Juil 2015 - 15:47

mateo a écrit:Mon meilleur pote à une One

J'suis pas raciste, le chien de ma grand-mère est noir !! Mr. Green

Tu veux dire quoi sur la Kinect ? D'ailleurs est ce le sujet ?
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 10 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par DogmA Ven 31 Juil 2015 - 16:27

Faut être sincère Microsoft on fait de la merde au début avec la One c'est indéniable 

TVTVTVTV (Les ricains n'ont pas de box TV comme nous avec une box internet ... donc pour eux c'est nouveau)

Par contre je tiens a préciser que c'était au début SONY qui voulait foutre des DRM sur les jeux.
Mais Microsoft font des gros efforts comme l'UI de la console qui est vraiment bidon (pourquoi ne pas garder celui de la 360 ?) et des exclus de plus en plus intéressantes (surtout qu'ils commencent a être agressif a Sony niveau exclu indé )


La mémoire sélective 


Vous êtes énervant avec votre guerre des consoles
DogmA
DogmA
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Picardie Compiegne
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 10 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par kementari Ven 31 Juil 2015 - 16:35

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 10 Console-Wars
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 10 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par pempam Ven 31 Juil 2015 - 19:09

antoniomontana71 a écrit:
mateo a écrit:Mon meilleur pote à une One

J'suis pas raciste, le chien de ma grand-mère est noir !! Mr. Green

Tu veux dire quoi sur la Kinect ? D'ailleurs est ce le sujet ?


je me suis marré j'ai pensé la mm chose,je suis pas raciste j'ai un ami noir ....bref


mateo a écrit:
pempam a écrit:Le doc n'aime pas la xbox one et quand il peut faire du troll gratos il se gêne pas.
Moi du coup maintenant je le prend à la rigolade et je trouve qu'il a perdue sa crédibilté ,c'est lui qui voit,le ridicule tue pas dis t'on....
on peut dire

Il faut dire que (MS)Le Doc a commis pas mal d'erreurs de com/marketing/anti propagande   avec sa One, le Doc n'a fait que reprendre ce qui a été dit ailleurs   écrire des lignes dignes d'un blog comme gizmodo .

mais bon il assume lui 

Pour info j'ai PS4,Xbox  one et wii u,la seule qui se démarque en plaisir de jouer c'est la wii u pour le moment.
Elles ont toutes un défaut commun : quand tu l'allumes tout les 15 jours: une nouvelle maj .

Grace à Rare et cette super compil encore une occasion loupé aux cracheurs anti xbox One de se taire .
pempam
pempam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 42
Localisation : rodez
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 10 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par perfectneo Ven 31 Juil 2015 - 19:15

Sinon on peut revenir au sujet? A savoir un jeu vendu avec rien sur la galette et 38Go à télécharger? J'ai aucune des deux consoles et je trouve que c'est un scandale quand on connaît la capacité d'un Blue Ray...
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 10 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par pempam Ven 31 Juil 2015 - 19:16

t'as pas du lire tout le topic alors ni acheté le jeux .

On en parle 2 pages avant
pempam
pempam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 42
Localisation : rodez
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 10 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par Amy Ven 31 Juil 2015 - 19:18

perfectneo a écrit:Sinon on peut revenir au sujet? A savoir un jeu vendu avec rien sur la galette et 38Go à télécharger? J'ai aucune des deux consoles et je trouve que c'est un scandale quand on connaît la capacité d'un Blue Ray...

Je pense que tu n'as pas compris neo, les jeux sont tous sur le disque pour la version physique en boite..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 10 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par Earthworm jo Ven 31 Juil 2015 - 19:25

Mais certains doivent être installés sur la console pour y jouer, un transfert du CD vers le DD. Enfin si j'ai bon.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 10 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par Amy Ven 31 Juil 2015 - 19:26

C'est exact, mais une installation est beaucoup moins longue qu'un téléchargement.

La discorde portait sur le fait de savoir si les jeux étaient sur le disque et c'est le cas.

ps : le jeu est encore dispo a 25 euros fdp inclus sur le net...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 10 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par Earthworm jo Ven 31 Juil 2015 - 19:30

Toujours moins scandaleux que Smash bros et sa maj sans laquelle tu ne peux pas jouer en ligne, mais d'un côté si tu veux jouer en ligne c'est que t'as le net.

C'est toujours une question de forcing je trouve, ils testent les limites de la consommation les mecs !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 10 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par perfectneo Ven 31 Juil 2015 - 19:34

Non effectivement je n'ai pas lu les 12 pages du topic, je passais par là et c'était une façon de recadrer ;-).
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 10 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par Earthworm jo Ven 31 Juil 2015 - 19:41

Au moins t'as gagné une boîte de doliprane.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 10 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par mateo Ven 31 Juil 2015 - 19:57

antoniomontana71 a écrit:
mateo a écrit:Mon meilleur pote à une One

J'suis pas raciste, le chien de ma grand-mère est noir !! Mr. Green

Tu veux dire quoi sur la Kinect ? D'ailleurs est ce le sujet ?

Tu as raison ce n'est pas le lieu pour débattre et refaire une éternelle guerre des consoles Rolling Eyes
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 10 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par nahnomercy Ven 31 Juil 2015 - 20:05

moi ça fait 6 mois que y a que la dreamcast qui tourne, j'peux rester ou bien ? MDR
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 10 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par antoniomontana71 Ven 31 Juil 2015 - 20:25

Earthworm jo a écrit:Mais certains doivent être installés sur la console pour y jouer, un transfert du CD vers le DD. Enfin si j'ai bon.

Ba en fait c'est le cas de tous les jeux ! Il n'y a pas que les jeux de 360 qui doivent être sur la console, il y a tous les autres mais comme tous les jeux (que ce soit sur One ou PS4 d'ailleurs). La mention faite pour l'installation des jeux 360 est lié au fait que chaque jeu 360 pèse son poids et donc ils ont incorporé une fonctionnalité pour installer les jeux 360 individuellement afin de ne pas encombrer le disque dur des jeux qui ne nous intéresseraient pas forcément.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 10 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par perfectneo Ven 31 Juil 2015 - 20:50

Jo : oui certainement ^^
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 10 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par naoned_west Ven 31 Juil 2015 - 21:51

eraserhead a écrit:En tout cas c'est dommage que la compile rare ne sorte pas sur 360. Je l'aurais acheté direct. Après j'ai bien compris que le but était de rendre la One attractive, m'enfin au prix de la console c'est pas encore ça qui va me convaincre.

Je suis d'accord avec toi... mais deux choses :

1 C'est juillet 2015.... bref le désert du Sahara en matière de sorties de jeux...

2 çà tient sur un Blueray... sans doute 4 ou 5 DVDs sur xbox 360 .... irréalisable en 2015....
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 10 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par kalo99 Ven 31 Juil 2015 - 23:59

Donc c'est du tout bon pour la one,

Et celui qui veut prendre la ps4 au lieu de la one pour Shenmue 3 et ffvii:

1 encore faut il que Shenmue 3 sorte avant 5 ans
2 qu'il soit bon
3 pas sur qu'il ne sorte pas sur one

Pour ffvii, square a deja dit qu'il sortirait sur one... Et encore faut il, qu'ils ne détruisent pas le jeu avec un système a la con façon ffxiii..

Super conférence e3 de sony soit dit en passant.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 10 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par Invité Sam 1 Aoû 2015 - 7:43

Allez, restons (ou revenons) à Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 10 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par perfectneo Sam 1 Aoû 2015 - 8:19

Oui, c'est juste la deuxième fois qu'on recadre sur une même page.

Bien, puisqu'on est des gentils modo et qu'on a pas envie de ban des gens si jamais ça redéborde ici ^^, on vous rouvre un topic pour faire la gue-guerre des consoles à l'ancienne! :-D


SANS INSULTES, SANS DEBORDEMENTS, nous veillerons au grain.

Ca se passe ici :
https://www.gamopat-forum.com/t76340p200-xbox-one-vs-ps4-fight
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 10 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par sebnec Sam 1 Aoû 2015 - 12:25

+1 également concernant Rare replay, que j'ai acheté hier (30 boules chez Micromania : c'était mon second achat de l'année chez eux, c'est la fête !). 

Au niveau contenu, il y a donc bien tout sur le disque. En dehors d'une mise à jour de 260 Mo (de mémoire), on peut directement jouer aux titres présentés sur la compilation. Seuls les jeux Xbox 360 doivent être installés sur le disque dur avant utilisation. 

Le générique chanté qui ouvre la compil est d'une folle drôlerie, les menus sont bien foutus, on dispose d'une doc pour chaque titre, tout est bien présenté dans la galerie, par ordre de sortie. 

Les jeux Spectrum ont bien entendu morflé techniquement et s'avèrent basiques sur le plan ludique à cause d'un gameplay limité, mais ils rappelleront de bons souvenirs à certains d'entre nous. 

Rare a opté pour les versions originales de ses softs, Conker étant ainsi présenté dans sa version N64. Un léger lissage rend les titres 3D de la N64 plus présentables sur une TV HD mais je n'ai pas ressenti une plus grande fluidité (j'aurais pensé qu'ils aient pu tous les optimiser en 60 fps ou au moins 30 fps stables). Enfin, ça reste fidèle aux orignaux et ne me dérange pas. Attention, certains jeux sont en anglais uniquement (cf Conker et il me semble également Jet Force Gemini). 

On peut activer des cheat modes via un menu (vies et temps infinis, la plupart du temps) et pas mal de contenu est à débloquer : historique, vidéos avec les développeurs, documents d'époque, galeries, etc. 

Ca sent le boulot bien fini et, en dehors de l'absence de certains titres sous licence (Donkey Kong SNES et N64, Starfox adventures, Diddy Kong racing, Goldeneye et autres si j'en oublie) ou de Conker version Xbox (peut-être dispo par la suite ? Rare n'a pas exclu d'étendre la liste ultérieurement), les 30€ demandés seront correctement investis dans cette compilation.

Désolé pour les éventuelles fautes, je suis sur mon smartphone.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 10 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par perfectneo Sam 1 Aoû 2015 - 12:31

Conker 64 n'a jamais été traduit, à l'inverse de la version Xbox, donc c'est normal.

Pour les DK, Diddy et Starfox c'est normale, ce sont des licences Nintendo ;-). Golden Eye je crois qu'ils n'ont plus la licence donc normal également.

Il paraît qu'il y a également un documentaire vraiment intéressant, qu'en est-il?
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 10 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par naoned_west Sam 1 Aoû 2015 - 12:36

Une précision : un site qui donne des images des différents jeux..

C'est en anglais, mais on peut avoir une idée du rendu pour les jeux de cette compilation ..
Avant d'acheter... ou pas !

 
http://heavy.com/games/2015/07/rare-replay-full-games-list-pics-screenshots-photos-xbox-one/
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 10 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par DogmA Sam 1 Aoû 2015 - 14:32

Même pas de trad sur Conker snif snif
DogmA
DogmA
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Picardie Compiegne
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 10 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par sebnec Sam 1 Aoû 2015 - 15:44

@perfectneo : c'est ce que je disais concernant les titres sous licence. Qu'elles soient de Nintendo (les DK et consorts) ou expirées (Goldeneye), elles ne sont bien entendu pas dans la compil.

Concernant Conker, il n'était bien entendu pas traduit à l'époque mais je tiens à prévenir les non anglophones du fait que des sous-titres n'ont pas été créés spécialement pour la compilation. Ce qui aurait été possible si le développeur en avait décidé ainsi.

De même, je regrette le fait que certains choix d'époque au niveau du gameplay ne soient pas réglables de nos jours, l'équipe de développement n'ayant pas touché certains aspects des jeux. Exemple concret : dans Conker, Jet Set Gemini et autres, on ne peut pas inverser les directions haut et bas sur le stick déplaçant la caméra (c'est en mode avion : vers le haut pour baisser la caméra, vers le bas pour la relever). C'est un détail, certes, mais ça prouve qu'ils s'en sont tenu à une émulation propre plutôt qu'une redite un poil plus chiadée du matériel d'époque. C'est bien d'un côté, pour la fidélité, mais dommage de l'autre, pour la touche de modernité dont auraient pu bénéficier certains titres.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 10 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par mateo Sam 1 Aoû 2015 - 21:57

DogmA a écrit:Même pas de trad sur Conker snif snif

Normal vu que c'est la reprise du jeu 64 mais c'est vrai que cela aurait été top s'il avait été traduit
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 10 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par PC-kid Lun 3 Aoû 2015 - 12:32

sebnec a écrit:@perfectneo

De même, je regrette le fait que certains choix d'époque au niveau du gameplay ne soient pas réglables de nos jours, l'équipe de développement n'ayant pas touché certains aspects des jeux. Exemple concret : dans Conker, Jet Set Gemini et autres, on ne peut pas inverser les directions haut et bas sur le stick déplaçant la caméra (c'est en mode avion : vers le haut pour baisser la caméra, vers le bas pour la relever). C'est un détail, certes, mais ça prouve qu'ils s'en sont tenu à une émulation propre plutôt qu'une redite un poil plus chiadée du matériel d'époque. C'est bien d'un côté, pour la fidélité, mais dommage de l'autre, pour la touche de modernité dont auraient pu bénéficier certains titres.

C'est un gros regret pour moi aussi. Cette façon de jouer est rédhibitoire pour moi.
PC-kid
PC-kid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 491
Age : 40
Localisation : Gameroom
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum