GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

+55
Rudolf III.
TotOOntHeMooN
painkiller830
retroactionman
zoe
spartha
rastlin
Yann71
pckid
PC-kid
perfectneo
kementari
eraserhead
MAINORDAVOS
DogmA
pempam
Snoz
MajorTom
azerty312
philip
nahnomercy
NeoBob
ekarrissor
saeba13
NintenWorld
Frank Drebin
acid-cry
oldgamer24
Neocarter
Lequintal
sebnec
antoniomontana71
lulrik
kainrijames
barbarian_bros
LiquiD-GaminG
lesTrésorsdugrenier
drfloyd
Maniac cop
Lenoox
kalo99
wiiwii007
RePtiLe
mateo
fredinho67
Earthworm jo
Azerty0210
marchapite
sick'
Sejakun
Brice1612
Amy
spacecowboy
Rompeprop
naoned_west
59 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 7 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par Invité Jeu 23 Juil 2015 - 22:18

Oui oui, je suis con, mon lien ne contient pas l'information. Hop, je te le redonne, que tu constates par toi même: https://www.jeuxvideo.com/news/435525/rare-replay-la-collection-integrale-pour-50go.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 7 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par drfloyd Jeu 23 Juil 2015 - 22:32

Sejakun a écrit:
T'es spécialement con ou tu le fais exprès ?

Confused  On reste poli... merci

_______________________________________________________
 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 7 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par Sejakun Jeu 23 Juil 2015 - 22:40

vavalboss a écrit:Oui oui, je suis con

La preuve :

vavalboss a écrit:Allez hop, on fait taire les uns et les autres:

http://xbox-mag.net/2015/07/22/rare-replay-une-compilation-qui-pese-lourd/

Et t'as le culot de dire que ce sont les autres qui ne prennent que les infos qui les arrange ? Rolling Eyes
C'est l'hôpital qui se fous de la charité oui.

J'en ai marre de tes posts à 2 balles et d'attaques gratuites. On t'as déjà fait la leçon sur le topic de l'E3 mais décidément tu n'apprends rien.
Je ne vois pas l'intérêt de rester sur ce topic et de te redire sans arrêt les mêmes choses, ciao
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 7 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par Earthworm jo Jeu 23 Juil 2015 - 22:50

Allez, molo les gars, y'a plus grave que des avis divergents sur des jeux vidéos. Wink
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 7 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par oldgamer24 Jeu 23 Juil 2015 - 22:55

Depuis tout à l'heure je mange des chips devant cette page que j'actualise : du grand spectacle ! Very Happy
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20883
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 7 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par drfloyd Jeu 23 Juil 2015 - 22:56

une news qui a un peu énervé tout le monde.... y avait de quoi... mais merci de ne plus vous chercher... on est ici pour le fun !

_______________________________________________________
 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 7 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par Invité Jeu 23 Juil 2015 - 22:58

Sejakun a écrit:Et t'as le culot de dire que ce sont les autres qui ne prennent que les infos qui les arrange ? Rolling Eyes
C'est l'hôpital qui se fous de la charité oui.

Dixit le mec qui ne reprend qu'une seule des deux infos que je donne dans mon post initial Rolling Eyes

Content que le spectacle te plaise oldgamer MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 7 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par Invité Jeu 23 Juil 2015 - 23:04

drfloyd a écrit:une news qui a un peu énervé tout le monde.... y avait de quoi... mais merci de ne plus vous chercher... on est ici pour le fun !
T'es pas un peu pompier pyromane?  Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 7 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 7 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par Amy Jeu 23 Juil 2015 - 23:11

Prendre tout mes propos au pied de la lettre faut etre un genie....   Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 7 418468

On a réussi sa vie que lorsque l'on est fibré...  Mr. Green



Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 7 Empty par drfloyd Aujourd'hui à 22:56

une news qui a un peu énervé tout le monde.... y avait de quoi... mais merci de ne plus vous chercher... on est ici pour le fun !

la faute a qui.... ?? Il n'y aurait pas eu toute cette mascarade si tu n'avais pas pondu ton torchon inutile..

Bientot tu vas boucler le sujet en disant que c'est partie en sucette a causes des autres (dont moi)  Rolling Eyes
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 7 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par mateo Jeu 23 Juil 2015 - 23:38

Amy a écrit:
On a réussi sa vie que lorsque l'on est fibré

Vivement que je sois fibré alors Mr. Green

J'avoue que ta remarque m'a fait rire thumleft
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 7 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par nahnomercy Ven 24 Juil 2015 - 0:40

Moi j'ai fait l'calcul pour 38 go y m'faudrait 44 heures !! MDR
le jv made in cro$oft ça devient l'e bloc de l'est de la grande époque: t'achètes un canapé tu t'assois que deux mois après !
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 41
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 7 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par antoniomontana71 Ven 24 Juil 2015 - 5:53

vavalboss a écrit:
Après l'achat, les titres Xbox 360 contenus par Rare Replay seront ajoutés à votre liste de téléchargements. L'installation de tous les titres requerra un espace supplémentaire de 38Go. Si vous annulez l'installation d'un des titres, vous pourrez le réinstaller quand vous voulez en allant chercher le jeu dans la rubrique "prêt à installer" au sein de Mes jeux & applications ou sur le Xbox Store.

Le communiqué concerne la version physique. Le Xbox Store (boutique en ligne pour ceux qui ont des trous de mémoire) concerne les jeux en démat. Maintenant, j'attends ton explication pour justifier la présence d'une telle mention si les jeux 360 sont disponibles directement sur la galette, argument qui, je le rappel, a été créé de manière totalement hypothétique ton intellect supérieur (lol) et tes sois disant suppositions Rolling Eyes  

Là tu lis vraiment à l'envers ! Le communiqué ne mentionne a aucun moment la version physique (ou tout du moins, n'évoque pas le cas de la version physique).

"quand vous voulez en allant chercher le jeu dans la rubrique "prêt à installer" au sein de Mes jeux & applications [b]ou sur le Xbox Store." : Oui en effet, pour les gros malins qui parlent sans savoir, ce sont les deux méthodes pour récupérer ses jeux lorsque tu as payé le jeu (physique ou demat) et qu'il n'est pas sur ta console ! Soit tu passes directement pas la rubrique xbox store qui est assez facile pour rechercher pour qu'il te balance directement sur la page du jeu afin d'installer le jeu à nouveau en choisissant (je suppose que ça sera comme ça) les titres souhaités. Soit tu passes par "mes jeux applications" mais qui peut s'avérer plus compliqué puisque dans cet onglet tous tes jeux apparaissent et pour celui qui en a beaucoup ça peut vite être chiant de rechercher. A mon avis, il sera sous la forme de l'icône de la compile rare puis il faudra gérer les paquets à la manière des contenus additionnels.
Moi ce qui m'interpelle, c'est qu'à aucun moment je n'ai vu "connexion obligatoire" ce que la presse s'était empressé de faire lors de la sortie de Halo MCC. Je ne dis pas qu'elle n'est pas obligatoire mais aujourd'hui, absolument rien ne l'indique.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 7 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par sebnec Ven 24 Juil 2015 - 7:54

vavalboss et Sejakun, j'ai beau avoir suivi le topic, je ne comprends pas vos échanges. Quel est le fond du problème dans votre passe d'armes : Sejakun, si j'ai bien compris tu penses que les jeux Xbox 360 seront intégrés sur le disque en version physique, et vavalboss essaie de te faire comprendre le contraire ou je suis à côté de la plaque ? J'avoue qu'il est difficile de vous suivre. Mr. Green

Pour résumer : le disque de Rare Replay contiendra tous les jeux rétro en dehors des titres Xbox 360, soit environ 11 Go qui s'installeront sur le disque dur de la console. A l'insertion du disque, les jeux Xbox 360 (38 Go au total) se mettront individuellement dans la liste de nos téléchargements via le Xbox Live ; ce qui permettra de stopper le téléchargement de certains titres qu'on souhaiterait récupérer plus tard (ou pas). Comme d'habitude, lesdits téléchargements se géreront soit par l'onglet jeux et applications de la console (où ils apparaîtront en file d'attente automatiquement), soit dans le Xbox Live avec une mention du genre "prêt à télécharger" car ils auront sans doute été liés à votre compte (va savoir comment ça va fonctionner ; à mon avis pas à l'insertion de la galette, sinon tout le monde se passerait le disque et récupérerait lesdits jeux, mais sans doute après la saisie d'un code inclus dans le boîtier).

C'est aussi simple que cela et c'est le point qui chagrinera ceux qui n'ont pas un bonne connexion car ils devront se passer des jeux Xbox 360 ou patienter pendant des jours entiers, alors qu'on aurait pu espérer qu'ils soient stockés sur le disque (lequel ne manque pas de place). On en revient à ce que nous disions il y a quelques jours, et à mes suppositions concernant leur absence sur la galette.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 7 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par Earthworm jo Ven 24 Juil 2015 - 8:34

J'avoue ne pas bien comprendre leurs échanges également, éclairez nous avant que le topic se retrouve verrouillé inutilement.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 7 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par drfloyd Ven 24 Juil 2015 - 8:39

le fond du probleme est qu'on commence à nous vendre des galettes avec le jeu qui n'est meme plus installé dessus en entier...

_______________________________________________________
 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 7 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par drfloyd Ven 24 Juil 2015 - 8:41

nahnomercy a écrit:Moi j'ai fait l'calcul pour 38 go y m'faudrait 44 heures !! MDR
le jv made in cro$oft ça devient l'e bloc de l'est de la grande époque: t'achètes un canapé tu t'assois que deux mois après !

excellent, 44h tu as quand meme une bonne connexion internet je trouve.

Il y a une autre solution : inserer sa cartouche Rare dans la N64 et jouer.

Comparatif :

XOne : 44 heures d'attente (pour du virtuel)
N64 : 1 seconde (et jeu dispo a vie en cartouche)

Bienvenue dans le futur.

_______________________________________________________
 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 7 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par sebnec Ven 24 Juil 2015 - 9:32

drfloyd a écrit:
Il y a une autre solution : insérer sa cartouche Rare dans la N64 et jouer.

Beurk, désolé pour ceux qui la portent dans leur cœur mais à mes yeux la N64 est quand même une des consoles qui a le plus morflé au fil des années. 3D balbutiante oblige, déjà qu'à l'époque c'était pas bien fluide, détaillé et que l'image était baveuse (bon, ce dernier point peut se régler par une opération chirurgicale de la sortie vidéo), se remettre sur cette machine de nos jours n'est pas la meilleure idée qu'on puisse avoir.

Surtout qu'on peut maintenant trouver des remakes ou portages un poil plus flatteurs de la plupart de quelques titres de qualité de Rare sortis sur ce support : Conker en remake Xbox et espérons dans une version plus fluide de l'original N64 dans la compil Rare (car c'est bien l'original qui sera dans la compil, ça a été confirmé), les deux Banjo et Perfect Dark sur Xbox Live Arcade, Donkey Kong 64 visiblement en 60 fps sur console virtuelle Wii U...

J'ai d'ailleurs bon espoir que la compil Rare Replay propose une version fluide de tous les classiques du développeurs (depuis Jetpak jusqu'au Banjo de la Xbox 360).
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 7 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par Invité Ven 24 Juil 2015 - 9:36

sebnec a écrit:
drfloyd a écrit:
Il y a une autre solution : insérer sa cartouche Rare dans la N64 et jouer.

Beurk, désolé pour ceux qui la portent dans leur cœur mais à mes yeux la N64 est quand même une des consoles qui a le plus morflé au fil des années. 3D balbutiante oblige, déjà qu'à l'époque c'était pas bien fluide, détaillé et que l'image était baveuse (bon, ce dernier point peut se régler par une opération chirurgicale de la sortie vidéo), se remettre sur cette machine de nos jours n'est pas la meilleure idée qu'on puisse avoir.

Surtout qu'on peut maintenant trouver des remakes ou portages un poil plus flatteurs de la plupart de quelques titres de qualité de Rare sortis sur ce support : Conker en remake Xbox et espérons dans une version plus fluide de l'original N64 dans la compil Rare (car c'est bien l'original qui sera dans la compil, ça a été confirmé), les deux Banjo et Perfect Dark sur Xbox Live Arcade, Donkey Kong 64 visiblement en 60 fps sur console virtuelle Wii U...

J'ai d'ailleurs bon espoir que la compil Rare Replay propose une version fluide de tous les classiques du développeurs (depuis Jetpak jusqu'au Banjo de la Xbox 360).
En plus, la cartouche seule de Conker, vaut 3 fois le prix de la compile  Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 7 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 7 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par drfloyd Ven 24 Juil 2015 - 9:37

rien ne vaut une cartouche à inserer.... j'adore les jeux N64 tels qu'ils sont... meme si effectivement c'etait de la 3D baveuse et lente... Les jeux en ROM, le pieds...

RIDGE RACER 64 BAVE en cartouche !!!!!

_______________________________________________________
 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 7 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par drfloyd Ven 24 Juil 2015 - 9:38

ils auraient du tout sortir en demat finalement, avec achat à l'unité..... la c'est ridicule

_______________________________________________________
 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 7 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par Earthworm jo Ven 24 Juil 2015 - 9:59

D'accord sur le charme de la N64, en revanche les jeux absent de la compile en question ne risquent pas d'être jouable sur N64 Wink
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 7 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par mateo Ven 24 Juil 2015 - 10:27

La cartouche et sa capacité de stockage limité, un coût de production plus élevé, heureusement que le marché a évolué Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 7 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par Invité Ven 24 Juil 2015 - 10:33

Bôh tu sais les cartouches 3DS, c'est de la cartouche, aujourd'hui, de 8 Go, et ils peuvent mettre jusqu'à 128 Go comme ça sans souci. Vu les quantités, les coûts de production baissent. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 7 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par Invité Ven 24 Juil 2015 - 12:22

sebnec a écrit:vavalboss et Sejakun, j'ai beau avoir suivi le topic, je ne comprends pas vos échanges. Quel est le fond du problème dans votre passe d'armes : Sejakun, si j'ai bien compris tu penses que les jeux Xbox 360 seront intégrés sur le disque en version physique, et vavalboss essaie de te faire comprendre le contraire ou je suis à côté de la plaque ? J'avoue qu'il est difficile de vous suivre. Mr. Green

C'est bien ça Wink

Mais puisque antonio et sekajun prétendent le contraire, on doit tous avoir tord, ça coule de source...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 7 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par Amy Ven 24 Juil 2015 - 13:04

le doc qui raconte toujours n'importe quoi et qui s'enfonce encore un peu plus..

le fond du probleme est qu'on commence à nous vendre des galettes avec le jeu qui n'est meme plus installé dessus en entier...

Comme déja dit plus haut c'est déja le cas depuis que la one et la ps4 sont sortis pour des jeux comme gta5, watch dogs, assassin's creed unity, wolfenstein etc etc..  C'est pas nouveau hein..


excellent, 44h tu as quand meme une bonne connexion internet je trouve.

Il y a une autre solution : inserer sa cartouche Rare dans la N64 et jouer.

Comparatif :

XOne : 44 heures d'attente (pour du virtuel)
N64 : 1 seconde (et jeu dispo a vie en cartouche)

Bienvenue dans le futur.

Et tu vas oser me dire que sur ps4 le temps d'attente ne serait pas le meme...  Rolling Eyes

J'ai meme perdu mon temps a faire les calculs.

-avec la fibre 6 mn pour un jeu 360 de la compil (le temps de faire un gros pipi quoi.. Mr. Green )

-avec l'adsl (moyenne française) 2,20 h pour un jeu 360 de la compil

Et après on ose crier au loup. En sachant qu'on va pas attendre de tous les telecharger pour jouer a un jeu. Les jeux se téléchargeront automatiquement pendant que vous jouerai a un autre.

enfin comme c'est souvent le cas on pourra sans doute commencer a telecharger les jeux avant que le jeu ne sorte..


bref doc, tu peux dire ce que tu veux, plus personne ne te croit.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 7 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par philip Ven 24 Juil 2015 - 13:43

Je n'ai pas de next gen, j'ai une question de noob: pour gta5 ps4, qu'elle est la taille du programme à télécharger ? Même question pour la One.


Dernière édition par philip le Ven 24 Juil 2015 - 13:45, édité 2 fois
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 7 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par Earthworm jo Ven 24 Juil 2015 - 13:45

Après il s'agit d'un cas particulier, là où un Wolfi aura une MAJ, sur cette compile certains des jeux ne figurent tout simplement pas sur le CD.
Je ne prêche pour aucune paroisse en disant ça, si ce n'est celle du consommateur et de sa tranquillité, mais hier encore une de mes voisine âgée m'a appelée parce que sa box foirait, j'ai retourné le soucis dans tout les sens, impossible de trouver.
Idem pour Splatoon, je n'arrivais plus à y jouer depuis presque 10j, hors le jeu n'est utilisable quasiment qu'en ligne.

Je ne peste pas uniquement contre Microsoft loin de là, mais cette foutue manie de dépendre d'Internet pour faire un jeu vidéo, ça me saoule. Ma box est plus souvent éteinte qu'allumée (je suis un extraterrestre). J'aimerais que ça reste ainsi.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 7 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par Amy Ven 24 Juil 2015 - 13:48

philip a écrit:Je n'ai pas de next gen, j'ai une question de noob: pour gta5 ps4, qu'elle est la taille du programme à télécharger ? Même question pour la One.

environ 50 go pour les deux..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 7 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par antoniomontana71 Ven 24 Juil 2015 - 13:59

vavalboss a écrit:
sebnec a écrit:vavalboss et Sejakun, j'ai beau avoir suivi le topic, je ne comprends pas vos échanges. Quel est le fond du problème dans votre passe d'armes : Sejakun, si j'ai bien compris tu penses que les jeux Xbox 360 seront intégrés sur le disque en version physique, et vavalboss essaie de te faire comprendre le contraire ou je suis à côté de la plaque ? J'avoue qu'il est difficile de vous suivre. Mr. Green

C'est bien ça Wink

Mais puisque antonio et sekajun prétendent le contraire, on doit tous avoir tord, ça coule de source...

C'est vrai que le grand vaval, dit M. condescendance, a la science infuse Rolling Eyes ! Le problème c'est qu'on ne sait rien ou si peu et vous vous empressez de déblatérer vos conneries ... Moi je n'affirme rien, je dis juste qu'on ne sait rien ... mais tu aimes chercher les coups derrière ton écran, tu ne cherches même pas le débat constructif, juste a "taper" pour quoi ? une pseudo reconnaissance du doc ou de la communauté gamopat ? MDR
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 7 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par philip Ven 24 Juil 2015 - 14:04

Amy a écrit:
philip a écrit:Je n'ai pas de next gen, j'ai une question de noob: pour gta5 ps4, qu'elle est la taille du programme à télécharger ? Même question pour la One.

environ 50 go pour les deux..
Et dans le cas du jeu physique ? (Je met la galette dans la console, qu'est ce qui se passe ?)
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One - Page 7 Empty Re: Rare Replay, une compilation de 30 jeux ... de chez RARE sur xbox One

Message par Amy Ven 24 Juil 2015 - 14:05

je parlais bien pour le jeu physique.. 50 go de données.

et il y a encore eu une MAJ il y a pas longtemps de 2 go pour le jeu...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum