GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

+27
corben
bertirem
Jlp
anachronox
pouletmagique
Thankas
NintenWorld
Captain Obvious
Wingman
saeba13
Doc_Skunkovitch
rhod-atari
Frank Drebin
Yann71
Vortex
Lequintal
Amy
drfloyd
Azerty0210
vbottas
copel
john l'élégant
Snoz
benlabrocante
antoniomontana71
lessthantod
fredinho67
31 participants

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 16 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par fredinho67 Mer 12 Aoû 2015 - 18:47

c'est vrai que pour même pas 6M c'est pas une mauvaise affaire
là ou c'est bizarre c'est la cote de popularité au + bas qu'avait le joueur surtout à lyon

Abdenour il est annoncé un peu partout mais il a joué aucun des 3 premiers matchs officiels de Monaco et son agent a dit qu'il allait partir

fredinho67
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 11033
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 16 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par lessthantod Mer 12 Aoû 2015 - 19:48

fredinho67 a écrit:c'est vrai que pour même pas 6M c'est pas une mauvaise affaire
C'est moins sûr si on compte le salaire avec, aligné sur celui de Lacazette selon les dires d'Aulas!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 16 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par Invité Mer 12 Aoû 2015 - 19:58

Kouris a écrit:
vavalboss a écrit:C'est un très bon coup Valbuena, surtout à ce prix! Les Verts risquent de s'en prendre deux belles cette saison Mr. Green
Même avec un billet de 100€ il aurais jouer dans n'importe quel club qui joue la C1 un rat mort ce gars là.

Un bon commentaire de footix...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 16 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par pouletmagique Mer 12 Aoû 2015 - 21:09

fredinho6 a écrit:

Abdenour il est annoncé un peu partout mais il a joué aucun des 3 premiers matchs officiels de Monaco et son agent a dit qu'il allait partir

Sans doute Barcelone (ou Vermaelen est sur le départ avec une saison blanche...) ou Milan, les deux semblaient tenir la corde il y a quelques semaines...

Sinon très bonne gestion d'Aulas une fois de plus. Je sais bien que beaucoup le détestent, et ça peut se comprendre, mais à ce jour, cela reste pour moi le meilleur président de L1. Faire revenir Valbuena pour ce prix, c'est un bon coup, surtout que c'est un super joueur, un mec qui se bat. Et vendre Njie, c'est normal. Si les spurs sont chauds pour mettre 14/15 M€ pour un mec qui n'est pas un titulaire en puissance, il serait fou de pas conclure. En plus, connaissant le bonhomme, il va mettre la petite clause de revente qui va bien et si le joueur explose, il prendra un petit billet.

Il manque plus qu'un patron derrière et franchement, elle sera pas vilaine sur la papier. Valbuena / Fekir / Lacagette, ça peut être pas mal.

Et pour rester sur Lyon, j'ai trouvé contre Lorient qu'ils étaient à la peine, mais Ferri, je les trouvai énorme, il a un très gros volume ce joueur.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7308
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 16 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par lessthantod Mer 12 Aoû 2015 - 22:33

Hé les gars, Valbuena c'est pas 6M sec ... c'est 6M + 4M + 4M + 4M = 18M sur 3 ans.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 16 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par fredinho67 Jeu 13 Aoû 2015 - 0:06

pouletmagique a écrit:


Sinon très bonne gestion d'Aulas une fois de plus. Je sais bien que beaucoup le détestent, et ça peut se comprendre, mais à ce jour, cela reste pour moi le meilleur président de L1

Comment tu peux dire ça de lui alors qu'il se ridiculise à chaque sorties. Que moi ou le doc on troll OK on est rien dans ce milieu, lui il est président d'une des 3 + grande ville de France et il passe pour un clown.
Le mercato vu du coté lyonnais crois moi il est pas loin d'être misérable pour en connaitre quelques uns qui supportent le club . Morel pour la C1 laisse moi rire. Beauvue avec lacazette fekir et valbuena c'est direction le banc et vu ces premiers matchs je vois pas ou il pourrait aller autrement. Valbuena beaucoup aurais mis de leur poche pour voir arriver belhanda plutôt que lui, vu la haine qu'il a provoqué par le passé et vu ce qu'il coute comme salaire il aura très peu de temps pour être au top.
La seule bonne recrue parait être rafael même si c'est certainement pas le poste ou il fallait recruter vu la très bonne saison de jallet.
Son recrutement n'est pas cohérent. L'an dernier la force de lyon était l'attaque. Au mercato 50% des arrivées sont ... des attaquants ! La défense la + grosse satisfaction était jallet et ... il trouvent un autre gars ! Quand tu vois bisevac et Lindsay rose derrière ça fait peur et c'est la que tu comprend que le recrutement n'est pas logique.

La ou il a encore très mal joué le coup c'est avec ces jeunes. Martial était parti et les lyonnais l'ont encore en travers de la gorge. Balhouli que tout les observateurs voient déjà comme un futur grand a été vendu à Monaco ! Il y a même eu une pétition en ligne pour pas qu'il parte. Njie qui a quand même fait une saison à 8 buts/7 passes décisives est aussi parti. Cet exode des jeunes passe mal. Benzia devrait lui aussi partir même s'il a l'air bien moins prometteur que les autres.


La saison commence à peine qu'aulas fait déjà son calimero a ne pas venir au trophée des champions sous prétexte qu'il boude. Bientôt il va demander des tribunes à ce qu'un but ne soit pas accordé sinon il se mettra de nouveau à bouder ... FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 16 418468

Qu'on puisse l'apprécier pour ce qu'il a fait "à l'époque" Oui. Qu'on puisse l'apprécier pour son franc parler et son caractère assez direct OK. Penser qu'aujourd'hui c'est le meilleur président de ligue 1 désolé de ne pas aller dans ton sens mais carrément pas ( à moins de me prouver le contraire )


Less: oui + de 4M par ans je savais pas, de tout de façon après leur saison de l'an dernier les lyonnais ont tous eu le syndrome FAH avec une multiplication salariale assez dingue
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 16 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par lessthantod Jeu 13 Aoû 2015 - 0:19

Un gros +1 fredinho ... après si Aulas arrive à faire revenir Mapou Yanga-Mbiwa en L1, là ce serait un gros coup pour l'OL!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 16 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par pouletmagique Jeu 13 Aoû 2015 - 8:10

Ha ben il peut se permettre le père Aulas de faire ce que tu appelles "n'importe quoi" avec les jeunes, c'est le seul à en sortir autant et d'aussi bons.
Pour Martial, quand l'OL l'a vendu, tout le monde a surtout trouvé bizarre que Monaco mette autant de sous pour un jeune qui n'avait rien montré. Et me faites pas les experts "oui, on savait", "oui, il avait du potentiel". Sans les médias et Internet, on aurait découvert le phénomène que durant la saison...

Et puis si tu le gardes, tu fais comment ? Tu carres Fekir ? Lacazette ? C'est le même problème pour Njie. Tu fais quoi ? Tu le gardes et tu te retrouves avec 4 attaquants (car Fekir va jouer en 9 1/2 sans doute) ce qui va servir à rien, surtout que des jeunes attaquants à Lyon, c'est pas ce qui manque notamment avec Cornet.

Au bout d'un moment, Aulas, il est pas fou. Il sait qu'il peut pas avoir un certain nombre de joueurs sous contrats et que 15 M€ pour un mec comme Njie, c'est très bien, surtout que cette année, il est pas sur de jouer et donc risque d'être dévaluer.

Puis le coup de salaires, c'est un peu normal non ? Si tu le fais pas, les joueurs vont raler et changer de clubs surtout que maintenant que la PL a les coudées franches, elle peut recruter et faire des ponts d'or.

Alors oui, Aulas est une grande gueule, oui, il est maladroit sur les réseaux sociaux mais en même temps, je préfère un président comme lui qui a permis au football français d'être un peu respecté, qui a su être visionnaire, qui s'est investi dans SON club qu'un président béni oui-oui, qui sort juste le chéquier et qui est juste une marionnette qui sert d'autres intérêts.

Puis bon, vous préférez Belhanda que Valbuena ? un international français qui a prouvé à chaque match qu'il était l'un des rares à jouer à fond, à être souvent au dessus du lot à un mec qui finalement n'a pas montré énormément de choses et surtout vous préférez un mec qui joue milieu relayeur qu'un 10 ? Je vois pas trop la comparaison en fait. Il fallait un 10 et à ce poste, entre les 2 il y a pas photo.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7308
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 16 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par Invité Jeu 13 Aoû 2015 - 9:43

Moi je dis +1 au poulet. Aulas est un excellent gestionnaire, personne ne peut lui retirer ça. Par contre c'est une tête de noeud...

Fred, tes amis qui trouvent le mercato de Lyon misérable ont du caca dans les yeux non? Rafael, Valbuena... Et probablement Nkoulou, c'est loin d'être degueulasse.

Et puis comparer Valbuena et Belhanda MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 16 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par lessthantod Jeu 13 Aoû 2015 - 11:06

vavalboss a écrit:Et puis comparer Valbuena et Belhanda MDR
Je maintiens que Belhanda était beaucoup plus OL-compatible que Valbuena, et plus jeune (grosse marge de progression + possibilité de revente dans 2 ou 3 ans), et certainement moins coûteux ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 16 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par pouletmagique Jeu 13 Aoû 2015 - 11:45

Moins couteux je suis pas sur. OL-compatible ? pas sur non plus car il a l'air d'avoir un "certain" caractère ce mec. Puis avec Valbuena, tu sais ce que tu achètes.
Et surtout, Belhanda, c'est pas un 10, un vrai alors que c'est le profil recherché par l'OL.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7308
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 16 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par fredinho67 Jeu 13 Aoû 2015 - 11:47

Mais valbuena est un excellent joueur mais le problème est + loin car il a tant de fois prouvé son amour pour l'om qu'il ne peut pas jouer à lyon ! Le mec à carrément pleuré lors de sa dernière conférence de presse à l'om et il a bien clamé avoir l'om dans le sang. Financièrement à 6M c'est un bon coup. Rafael c'est le seul point positif du mercato pour moi

aulas maladroit ? MDR  traiter les stéphanois d'autistes c'est être maladroit ? clamer à juste titre que la sanction pour zlatan doit être respecté puis mendier une annulation de sanction pour fekir puis bouder c'est être maladroit ? Aulas il c'est juste engouffré dans une énorme brèche laissée libre par le manque de concurrence en ligue 1 pendant 7 ans d'affilé pour bâtir une grosse équipe. Aujourd'hui à part chouiner et faire parler sur twitter que fait-il ? ha oui il a mis un grand nombre d'agriculteur à la rue pour un stade de foot saispas
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 16 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par Invité Jeu 13 Aoû 2015 - 11:47

Mais Valbuena est un excellent joueur. Honnêtement, le trio Lacazette-Fekhir-Valbuena peut faire très mal Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 16 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par fredinho67 Jeu 13 Aoû 2015 - 11:52

vavalboss a écrit:Mais Valbuena est un excellent joueur. Honnêtement, le trio Lacazette-Fekhir-Valbuena peut faire très mal Twisted Evil

entièrement d'accord mais tu joues pas 38 matchs de championnat, 6 + peut être d'autres de C1, cdf, cdl avec cette attaque. Lacazette est déjà blessé au dos ...D'où l'incompréhension de vendre des jeunes tel que njie qui a bien + de progression que beauvue par exemple


A paris c'était notre problème l'an dernier. zlatan s'est blessé, puis lavezzi, puis de nouveau zlatan et lucas en même temps. quand tu fais des matchs avec cabaye cavani bahebeck devant tu transpire
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 16 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par fredinho67 Jeu 13 Aoû 2015 - 12:02

pouletmagique a écrit:

Alors oui, Aulas est une grande gueule, oui, il est maladroit sur les réseaux sociaux mais en même temps, je préfère un président comme lui qui a permis au football français d'être un peu respecté, qui a su être visionnaire, qui s'est investi dans SON club qu'un président béni oui-oui, qui sort juste le chéquier et qui est juste une marionnette qui sert d'autres intérêts.


On voit chacun ce qu'on veut voir ...
Aulas aime son club c'est un fait, nasser aime tout autant le siens c'est une évidence et il est loin d'être une marionnette comme tu le pense. a chaque match il fait le déplacement et son français fait pâlir celui de jardim, ranieri ou les 3 phrases que prononçait bielsa. Puis il s'investit au conseil d'administration de la LFP. Le jour ou Nasser fera du troll en conférence de presse ou sur un réseau social on en reparlera mais aujourd'hui des 2 l'exemple n'est certainement pas aulas
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 16 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par pouletmagique Jeu 13 Aoû 2015 - 13:48

Oui, ou on comprend ce que l'on a envie de comprendre.

Déjà, tu le compares à des entraineurs sachant que la plupart ont un emploi du temps ou une réalité du terrain qui ne laissent que peu de temps pour s'entrainer à la langue.

De plus, vu le parcours de Nasser, je pense que les langues, il doit avoir certaines facilités vu qu'il a sans doute fréquenté les meilleures universités de son pays (voire du monde).

Nasser ne fera pas de troll pour la seule et bonne raison qu'il est juste un intermédiaire, c'est une vérité. C'est pas son argent, c'est celui du Quatar via la famille royale.

Le soucis, c'est que tu es supporter parisien et que tu n'es pas forcément objectif alors que perso, Lyon ou Paris, je m'en fous comme de mon caca du matin mais quand je vois le taf d'un mec comme Aulas, je me dis qu'il s'y connait sans doute plus en football que nous car d'un club de merde, il en a fait une machine à gagner sans avoir recours à des mannes financières.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7308
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 16 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par fredinho67 Jeu 13 Aoû 2015 - 14:37

la langue que tu sois entraineur ou président c'est un minimum de respect je pense. zlatan il s'y met après 3 ans on peut penser ce qu'on veut mais c'est limite. marquinhos parlait 2 mois après son arrivée. quand on veut on peut, entraineur joueur ou président !

De mémoire j'ai pas souvenir que lyon était un club " de merde" avant ces 7 titres. comme dit il a eu le bol de tomber sur une bonne génération et d'avoir des paris Marseille bordeaux fantomatique durant cette période. Je te rappel aussi de pas mal de joueurs qui ont couté de sacrés paquets d'argents pour l'époque et pour certains de sacrés flops ( Kader keita, jean II makoun, ederson, lisandro ) donc il a su mettre l'argent quand il le fallait.
On peut dire qu'il a eu une très bonne gestion de son club à l'époque mais ça fait longtemps que c'est fini, pour preuve les finances de son OL groupe qui ne cessent de tomber
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 16 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par lessthantod Jeu 13 Aoû 2015 - 14:47

pouletmagique a écrit:Et surtout, Belhanda, c'est pas un 10, un vrai alors que c'est le profil recherché par l'OL.
Oui Belhanda n'est pas un 10, c'est plutôt un milieu offensif/relayeur polyvalent et ça aussi je le met à son crédit (sa polyvalence). Belhanda n'aura aucune difficulté à jouer avec Grenier quand il reviendra de l'infirmerie, et puis Valbuena je sens qu'il va marcher sur les pieds de Fékir ... ces 2 là ne sont clairement pas faits pour s'entendre, sur- et en-dehors du terrain!

De toute façon on ne pourra juger le mercato lyonnais que lorsqu'il sera terminé, faut encore attendre l'identité du défenseur central dont l'OL a tellement besoin et du milieu défensif supplémentaire souhaité par l'entraineur.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 16 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par fredinho67 Jeu 13 Aoû 2015 - 14:53

L'OL en crise MDR BFM au top

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 16 11873310
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 16 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par Captain Obvious Jeu 13 Aoû 2015 - 15:47

lessthantod a écrit:Hé les gars, Valbuena c'est pas 6M sec ... c'est 6M + 4M + 4M + 4M = 18M sur 3 ans.
Tu compte le salaire?
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 16 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par Captain Obvious Jeu 13 Aoû 2015 - 15:48

lessthantod a écrit:Hé les gars, Valbuena c'est pas 6M sec ... c'est 6M + 4M + 4M + 4M = 18M sur 3 ans.
Tu compte le salaire?
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 16 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par Captain Obvious Jeu 13 Aoû 2015 - 16:05

fredinho67 a écrit:L'OL en crise MDR BFM au top

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 16 11873310
Bielsa fout vraiment la merde partout...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 16 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par lessthantod Jeu 13 Aoû 2015 - 16:07

Captain Obvious a écrit:
lessthantod a écrit:Hé les gars, Valbuena c'est pas 6M sec ... c'est 6M + 4M + 4M + 4M = 18M sur 3 ans.
Tu compte le salaire?
Oui, car il ne vient pas à l'OL pour jouer gratuitement le p'tit bonhomme ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 16 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par lessthantod Jeu 13 Aoû 2015 - 16:18

Et ça semble se confirmer pour de bon, Yanga-Mbiwa à l'OL ... et ça, c'est c'est un très joli coup à mettre au bénéfice d'Aulas!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 16 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par Captain Obvious Jeu 13 Aoû 2015 - 17:10

lessthantod a écrit:
Captain Obvious a écrit:
lessthantod a écrit:Hé les gars, Valbuena c'est pas 6M sec ... c'est 6M + 4M + 4M + 4M = 18M sur 3 ans.
Tu compte le salaire?
Oui, car il ne vient pas à l'OL pour jouer gratuitement le p'tit bonhomme ...
Pas très honnête comme raisonnement surtout quand on supporte le club champion du monde des salaires...

5M pour le transfert d'un international c'est plus que correct.

Et pour le salaire, c'est mois que Lugano par exemple, donc tout à fait correct aussi...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 16 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par lessthantod Jeu 13 Aoû 2015 - 17:15

Oui mais le PSG peut se permettre de donner des salaires que l'OL ne peut pas, et je ne critique pas le manque de moyens de l'OL ... je dis juste que quand on est l'OL, on fait attention aux salaires. Et puis, c'est quand même pas ma faute si le PSG a des finances quasi illimité!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 16 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par Captain Obvious Jeu 13 Aoû 2015 - 17:19

lessthantod a écrit:Oui mais le PSG peut se permettre de donner des salaires que l'OL ne peut pas, et je ne critique pas le manque de moyens de l'OL ... je dis juste que quand on est l'OL, on fait attention aux salaires. Et puis, c'est quand même pas ma faute si le PSG a des finances quasi illimité!
Je comprends mais je trouve pas du tout ce salaire exagéré, et je trouve pas comparé aux prix du marché que Lyon surpaye ses joueurs, si on rapporte ça aux résultats sportifs...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 16 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par lessthantod Jeu 13 Aoû 2015 - 17:22

4M/ans c'est quand même beaucoup, et ça peut poser problème dans les vestiaires ... déjà qu'il ne semble pas être accueilli les bras ouverts par ses coéquipier.
Et puis va pas falloir qu'il se manque, il va devoir prouver dés le 1er match car les supportes ne vont pas l'épargner ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 16 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par Captain Obvious Jeu 13 Aoû 2015 - 17:29

Le trio offensif va tout faire pour se retrouver ensemble à l'euro donc je crois pas trop à ces problèmes de vestiaires imaginaires, surtout que ces joueurs ont montrés l'an dernier qu'ils avaient une bonne mentalité et savaient rester pro malgré leurs jeunesse. 4M pour un international, acheté 5M dans un club du top 3 et dans un pays taxé à 50% c'est pas excessif.

Et Valbuena à clairement fait un choix sportif c'est assez rare pour être salué.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 16 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par Snoz Jeu 13 Aoû 2015 - 17:58

Sportif et financier, aller en edf rapporte bcp que ce soit en terme financier mais également image sponsor, pub etc...
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 16 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par lessthantod Jeu 13 Aoû 2015 - 18:40

Captain Obvious a écrit:Et Valbuena à clairement fait un choix sportif c'est assez rare pour être salué.
Là je suis complètement d'accord, question mentalité c'est un super gars ... aucun doute là dessus!

Après je continue de penser que si Mapou Yanga-Mbiwa signe demain à l'OL comme le disent les rumeurs, ce sera LE bon coup de l'OL de ce mercato!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum