GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

+27
corben
bertirem
Jlp
anachronox
pouletmagique
Thankas
NintenWorld
Captain Obvious
Wingman
saeba13
Doc_Skunkovitch
rhod-atari
Frank Drebin
Yann71
Vortex
Lequintal
Amy
drfloyd
Azerty0210
vbottas
copel
john l'élégant
Snoz
benlabrocante
antoniomontana71
lessthantod
fredinho67
31 participants

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 12 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par antoniomontana71 Ven 24 Juil 2015 - 15:01

corben a écrit:
Roncaglia est un joueur qui ne s'est imposé nulle part en italie, arrêtez de nous le vendre comme un crack.

Personne n'a dit ça ! Pourquoi tu interprètes ? On te dit juste qu'il n'est pas inconnu ! C'est pas un crime de s'intéresser à autre chose que le PSG et la BPL quand même ?

antoniomontana71
Interne
Interne

Nombre de messages : 5628
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 12 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par NintenWorld Ven 24 Juil 2015 - 15:02

C'est juste dis que c'etait un joueur confirmé de club. 
C'est donc la définition de crack, je vois je vois.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 12 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par corben Ven 24 Juil 2015 - 15:06

et toi tu as vu Parme ?

l'italie ne s'est renflouée que cette année par la vente de gros clubs à des milliardaires.

une hirondelle ne fait pas le printemps. depuis des années il n'y a plus d'argent. on verra si les investisseurs sont sérieux ou si ils sont aussi vereux que mamadov et l'investisseur du club espagnol qui a disparu (dont le nom m'échappe)

Allez je parie que Marseille ne finira pas dans les 3 premiers cette année.

Qui prend le pari ? je parie un jeu vidéo
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9329
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 12 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par antoniomontana71 Ven 24 Juil 2015 - 15:08

Je prends pas de pari de ce genre ... Je ne parierai même pas si c'était le PSG c'est dire ! Trop risqué ^^
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 12 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par NintenWorld Ven 24 Juil 2015 - 15:09

corben a écrit:et toi tu as vu Parme ?

l'italie ne s'est renflouée que cette année par la vente de gros clubs à des milliardaires.

une hirondelle ne fait pas le printemps. depuis des années il n'y a plus d'argent. on verra si les investisseurs sont sérieux ou si ils sont aussi vereux que mamadov et l'investisseur du club espagnol qui a disparu (dont le nom m'échappe)

Allez je parie que Marseille ne finira pas dans les 3 premiers cette année.

Qui prend le pari ? je parie un jeu vidéo
Tu dois parler de Malaga et du Qatari qui était là pour racheter l'immobilier de toute la ville.

Parme est un exemple aussi. Comme Luzenac chez nous par exemple. Le foot italien se porte moyennement bien, tout comme la Ligue 1 d'ailleurs.

Je n'ai plus de JV à parier, mais est-ce que cette peluche fera l'affaire ?

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 12 B4f1fc3564219ec82acc97d49f84b8b4
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 12 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par antoniomontana71 Ven 24 Juil 2015 - 15:13

Bordel, Marseille signe Maitre Gims ...

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 12 CKrafdYW8AAGaOV

N'en déplaise à ceux qui n'aiment pas l'OM, Diarra c'est un excellent coup à zéro euro. Avec une bonne préparation, il mettra a genoux tout les millieux de L1.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 12 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par NintenWorld Ven 24 Juil 2015 - 15:14

antoniomontana71 a écrit:Bordel, Marseille signe Maitre Gims ...

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 12 CKrafdYW8AAGaOV

N'en déplaise à ceux qui n'aiment pas l'OM, Diarra c'est un excellent coup à zéro euro. Avec une bonne préparation, il mettra a genoux tout les millieux de L1.

Très satisfait. Le mec arrive libre, il a refusé le Fener' qui lui proposait 5M€/an. Donc d'une il est motivé, l'argent ne fait pas tout. Et Manquillo c'est tout bénéfique. Prêt avec OA. Il fait l'affaire, on garde. Sinon, retour au bercail.

Et merci tonton Bielsa :

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 12 3Ze1GOaymIzyODkR9d+y6LTs1fl9m78tacGUQHgfngYg6AAAAcHwg6gAAAMBBgKgDAAAABwGiDgAAABwEiDoAAABwECDqAAAAwEGAqAMAAAAH4f8D6WkLlQtcpfgAAAAASUVORK5CYII=
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 12 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par corben Ven 24 Juil 2015 - 15:18

Diarra c'est une excellent coup, excellent. super joueur

je suis d'accord pour dire que le championnat italien s'est rapproché du championnat français ces dernières années.

La peluche, ah c'est donc toi qui a acheté le seul exemplaire vendu.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9329
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 12 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par NintenWorld Ven 24 Juil 2015 - 15:19

corben a écrit:Diarra c'est une excellent coup, excellent. super joueur

je suis d'accord pour dire que le championnat italien s'est rapproché du championnat français ces dernières années.

La peluche, ah c'est donc toi qui a acheté le seul exemplaire vendu.

J'en ai tout un stock que je distribue aux élus. Et il me semble que t'es pas loin de gagner le sésame.
Beaufinho en a remporté un carton entier Mr. Green Mr. Green
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 12 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par corben Ven 24 Juil 2015 - 15:24

je comprends tu es le chef des beaufs et tu distribues des médailles (sous forme de peluches) à ceux que tu juges méritants.

Tu te rends compte que même si tu m'en donnes une, toi tu auras toujours acheté un carton. impossible de te surpasser.

Au final tu n'as pas assez confiance en ton équipe pour parier dessus un pauvre jeu vidéo:MDR:MDR
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9329
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 12 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par NintenWorld Ven 24 Juil 2015 - 15:25

Oué c'est trop ça.
Et ça a 42 ans, dawn.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 12 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par corben Ven 24 Juil 2015 - 15:28

MDR tu es bien sec.

balaie devant ta porte avant de regarder chez les autres.

Retour au sujet va, ça vaut mieux
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9329
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 12 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par NintenWorld Ven 24 Juil 2015 - 15:31

Oué papy.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Rafael-benitez-real-madrid-evoque-ses-gardiens/576572

Bon le Réal qui se décide toujours pas pour De Gea, ça veut dire pas de Ramos à MU. Dommage c'est bien le changement. Car à part Danilo, le Réal va aligner les 10 mêmes de champ, ils sont ou les transferts de 100M Sad
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 12 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par fredinho67 Ven 24 Juil 2015 - 15:37

antoniomontana71 a écrit:
fredinho67 a écrit:manquillo roncaglia casco ...
qui sont ces gens ?

Et tu dis aimer le foot ? Rolling Eyes

Comme dire que Lassana c'est racler les fond de tiroir ... Bref


Tiens on dirait une gue-guerre OM-PSG avec l'autre et ces beaufinho 

Manquillo et cie je pense que pas grand monde ne les connaissaient AVANT d'être annoncé dans votre club et que vous y portiez un peu d'intérêt. C'est exactement comme trapp au PSG. personne ne le connaissait et aujourd'hui c'est un futur crack alors qu'il n'a encore rien fait Rolling Eyes Personne ne le connaissait ( ou presque ) et aujourd'hui tout le monde n'a que son nom à la bouche.

Je connais assez bien le foot pour pouvoir en débattre ici à moins qu'on ait besoin de passer un test de connaissance ? Les championnats sud américains ne m'intéressent pas + que ça au vue du décalage horaire. Voir un match en replay tout en connaissant le score n'a pas d'intérêt. Et gêne désolé mais je ne suis pas !

Lassana diarra vous êtes focalisés sur le joueur du réal ou de Chelsea alors qu'il n'a plus joué depuis + d'un an Shocked  On parle d'un sport professionnel pas d'une ballade à vélo.

Bref les trous se referment à l'om. Maintenant à voir ce que valent ces joueurs. Au moins la, vous pourrez plus dire que l'équipe n'est pas celle que bielsa voulait

nintenworld:
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 12 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par NintenWorld Ven 24 Juil 2015 - 15:39

La Turquie est décidément la destination à la mode cet été 2015. Nani, van Persie, Podolski ou encore Ricardo Quaresma ont rejoint la Super Lig. Le Portugais devrait vite être rejoint par Mario Gomez.
Selon Sport Mediaset, l’Allemand est à un pas de Besiktas. L’attaquant est attendu d’ici peu de temps en Turquie pour s’engager en faveur du club stambouliote. La Fiorentina ne s’opposera pas à un départ.

C'est dingue comme la Turquie est devenue attractive.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 12 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par Lequintal Ven 24 Juil 2015 - 15:49

NintenWorld a écrit:
Sinon toi, remplacer Erding par le serial buteur Nolan Roux, ça t'inspires quoi ?
Et St Maximin qui pourrait signer à Monaco ?
On verra, vu le jeu archi defensif qu'on pratique avec Galtier, il est dans le meme esprit que Mevlut, il va courir seul devant...

En tout cas il a une bonne mentalité ce qui n'etait pas le cas de St Maximin apparemment et comme Galtier privilégie l'esprit de groupe, il devrait etre transféré, ca ne me fait rien de particulier, ca fait quelques années que je n'idolâtre plus les joueurs, ce qui compte c'est le club.

Mon seul reve ca serait de retrouver un petit MORAVCIK , l'idole de ma jeunesse meme si je sais que le jour ou l'on aura un crack, il ne pourra pas rester très longtemps, j'ai fini de rever malheureusement avec tout ce pognon.

J'attends de voir ce que Diarra va faire, il est censé remplacer Imbula...va falloir etre costaud physiquement
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 12 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par NintenWorld Ven 24 Juil 2015 - 15:55

Le petit Bamba est intéressant.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 12 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par Lequintal Ven 24 Juil 2015 - 16:00

Faut voir, il a mis sa frappe en amical, on verra bien...je suis pas sur que Galtier le fasse jouer, il prefere faire jouer des joueurs d'experience..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 12 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par lessthantod Ven 24 Juil 2015 - 17:05

fredinho67 a écrit:jordan ayew s'en va chez les anglais pour 17M d'euros ... oui oui 17  Razz
Shocked

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 12 CKqvpczWUAAdA8E
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 12 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par Amy Ven 24 Juil 2015 - 17:16

Tu peux aussi bien sortir les pigeons pour stambouli a paris pour 9 M d'euros..  FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 12 418468
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 12 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par Invité Ven 24 Juil 2015 - 17:20

Le pigeon se fait toujours avoir :
FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 12 Img-photo-anelka-et-le-tir-au-pigeon-1317963549_x610_articles-134631
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 12 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par Lequintal Ven 24 Juil 2015 - 17:32

Les pigeons ce sont les chaines etrangeres dont les francaises qui se battent pour avoir la Premier League à leur catalogue...

Perso, je zieute un peu les matchs anglais mais quand on voit les sommes depensées par les télévisions, ca fait peur...
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 12 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par lessthantod Ven 24 Juil 2015 - 17:34

Amy a écrit:Tu peux aussi bien sortir les pigeons pour stambouli a paris pour 9 M d'euros..  FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 12 418468
Toi qui connais bien le MHSC, tu compare sérieusement Stambouli à Ayew? En dehors du fait que ces ont 2 postes/profils totalement différents, si Ayew vaut 17M ... alors Stambouli en vaut le double, et c'est pas ses soucis en Angleterre qui me feront oublier sa super saison au MHSC.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 12 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par antoniomontana71 Ven 24 Juil 2015 - 17:42

Pourquoi Stambouli vaudrait le double de Ayew ? Je comprends pas ! Il y en a un qui a flambé l'an dernier, et l'autre qui n'a quasiment pas joué ...


Dernière édition par antoniomontana71 le Ven 24 Juil 2015 - 18:08, édité 2 fois
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 12 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par lessthantod Ven 24 Juil 2015 - 17:48

Mouais, Ayew qui a flambé? Confused
Ayew, il vaut quoi comme avant-centre? Difficile à dire avec certitude, mais toujours est-il que le LOSC le voulait et était prêt à proposer 6M alors que Lorient en voulait 12M ... on coupe la poire en 2 et obtient la somme de 9 M, voilà sa vraie valeur selon moi!


Dernière édition par lessthantod le Ven 24 Juil 2015 - 17:53, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 12 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par Amy Ven 24 Juil 2015 - 17:49

lessthantod a écrit:
Amy a écrit:Tu peux aussi bien sortir les pigeons pour stambouli a paris pour 9 M d'euros..  FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 12 418468
Toi qui connais bien le MHSC, tu compare sérieusement Stambouli à Ayew? En dehors du fait que ces ont 2 postes/profils totalement différents, si Ayew vaut 17M ... alors Stambouli en vaut le double, et c'est pas ses soucis en Angleterre qui me feront oublier sa super saison au MHSC.

je compare rien a rien...  Confused

je dis juste que stambouli au vu de sa saison precedante, il vaut meme pas les 7 millions qui ont été donnés a montpellier l'an dernier.. Une belle carotte.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 12 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par lessthantod Ven 24 Juil 2015 - 17:56

On verra si l'avenir te donnera raison, mais si Stambouli fait une bonne saison au PSG et que Ayew fait une saison blanche à Aston Villa ... on en rediscutera! Wink Enfin, si Aston Villa a vraiment proposé 17M pour Ayew ... moi j'attends de voir pour y croire!


Dernière édition par lessthantod le Ven 24 Juil 2015 - 17:57, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 12 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par antoniomontana71 Ven 24 Juil 2015 - 17:57

Oui Ayew a flambé en tenant Lorient à flots (d'ailleurs Lorient a coulé quand il est parti à la CAN) et beaucoup se sont renseigné pour lui. Les 17M c'est exagéré mais il est très demandé en Angleterre et même en France qui était une priorité pour Lille. 16 buts, 23 ans, international ghanéen, polyvalent sur le front de l'attaque, caractère bien trempé, ... Enfin c'est mon avis.

lessthantod a écrit:On verra si l'avenir te donnera raison, mais si Stambouli fait une bonne saison au PSG et que Ayew fait une saison blanche à Aston Villa ... on en rediscutera! Wink

Ca veut rien dire ce que tu dis. D'autant plus que dans le même temps vous êtes plusieurs à dire que Di Maria ne vaut pas grand chose à la vue de sa dernière saison.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 12 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par lessthantod Ven 24 Juil 2015 - 18:01

C'est peut-être moi qui ai un soucis avec le garçon, c'est pas du tout ma tasse de thé comme joueur et comme bonhomme ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 12 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par lessthantod Ven 24 Juil 2015 - 18:04

antoniomontana71 a écrit:vous êtes plusieurs à dire que Di Maria ne vaut pas grand chose à la vue de sa dernière saison.
J'ai jamais dit qui valait tripette, je dis juste qu'il n'a pas le bon profil pour le poste recherché par le PSG d'attaquant/ailier gauche.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs - Page 12 Empty Re: FOOT MERCATO - Comme le site mais sans les rumeurs

Message par antoniomontana71 Ven 24 Juil 2015 - 18:05

Je comprends, moi-même il m'a exaspéré souvent, plu parfois. Toujours trop nerveux (dans les deux sens du termes). Excellent joueur de ballon mais trop émotif et sans contrôle des émotions tu peux dérailler. D'ailleurs à l'époque quand on parlait des frères Ayew en centre de formation, tout le monde s'accordait à dire que Jordan était bien plus prometteur qu'Andre (qui jouait avant-centre à cet époque).
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum