GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats de la vente aux enchères

+29
flyz57
milodiid
Chô Aniki
r_songo
MAINORDAVOS
shubibiman
kainrijames
alessandro13
dunkill
lilouaco
fredolococo
mateo
pckid
Urgurish
Amy
kawickboy
oldgamer24
boubou51
tony837
vbottas
Kaméha
radou
corben
NintenWorld
perfectneo
Maximilien
NinjaStorm_banni
lesTrésorsdugrenier
jazon49
33 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Résultats de la vente aux enchères - Page 5 Empty Re: Résultats de la vente aux enchères

Message par jazon49 Sam 13 Juin 2015 - 20:14

perfectneo a écrit:Ouai, merci pour le topic les gars. Et bien content des prix. Par contre j'ai du mal à comprendre, vous critiquez la vente aux enchères, mais vous vous plaignez que ce soit mal organisé et vous dites que vous auriez finalement dû y aller....moi au contraire je trouve tout ça réjouissant et pourvu que ça continue à "ne pas marcher" (parce que tout est relatif...).

Ce que je critique principalement c'est la mauvaise qualité du live, le son grésillait, ça laguait un max.

Mais effectivement c'était mou du slip, et on avait l'impression que ca les faisait grave chier d'être là. Après effectivement au vu de certains prix ça m'aurait pas déplu d'acheter certaines pièces.

jazon49
PROFESSIONNEL

Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la vente aux enchères - Page 5 Empty Re: Résultats de la vente aux enchères

Message par jazon49 Sam 13 Juin 2015 - 20:16

onels4 a écrit:Tout à fait de ton accord. Et ce topic il est bien, plutôt que 50 pages de "c'est pas bien" comme d'autres années. Là on peut voir, on a les chiffres, c'est super sympa ! Merci aux participants (et à Jazon pour avoir centralisé).


En fait l'idée m'était venue quand j'ai vu le démarrage du topic qui parlait de la vente, je me suis dit autant avoir un peu de matière pour discuter. parce que la discution partait de manière assez stérile...
jazon49
jazon49
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Montreuil-Bellay
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la vente aux enchères - Page 5 Empty Re: Résultats de la vente aux enchères

Message par fredolococo Sam 13 Juin 2015 - 20:51

Salut !

Vous savez à combien sont partis les lots de g&w ?

Merci
fredolococo
fredolococo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1904
Age : 53
Localisation : 30 - Cévennes
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la vente aux enchères - Page 5 Empty Re: Résultats de la vente aux enchères

Message par pckid Sam 13 Juin 2015 - 20:54

Encore un beau boulot, bravo !

et l'année prochaine à chaque fois on dit, cela ne se fera pas et cela se fait !

Mince, j'espere qu'un jour ce sera pas comme les tableaux ou autres.
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3740
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la vente aux enchères - Page 5 Empty Re: Résultats de la vente aux enchères

Message par NinjaStorm_banni Sam 13 Juin 2015 - 20:59

Je suis pas sûr que ça se casse la gueule.
La raison principale c'est que "la plupart d'entre-nous n'en a rien à foutre des ventes aux enchères Millon", et du coup on y trouve toujours les mêmes ou les plus gros collectionneurs. Ce qui au fur et à mesure des éditions, qui n'ont pas eu particulièrement bonne presse, attire peu de monde. C'est donc peu surprenant finalement que certains lots de consoles plus "anecdotiques" (autres que Nintendo ou Sega on va dire pour schématiser) ne se soient pas disputés. Et, plutôt qu'un effondrement qui n'est clairement pas à l'ordre du jour (il n'y a qu'à voir tous les forums plein de membres, les émissions TV, les sites dédiés, les sites d'enchères ou les brocantes), il faut juste y voir un désintérêt.
Et sincèrement je suis un peu deg pour certains objets Dreamcast et surtout PS1/PS2 qui auraient vraiment fait mon bonheur par rapport à ma collection.

Sinon, je vois que tu as zappé celui-ci, je l'avais noté en live :
- Star Ocean 2 PS1 50€ / 64€ TTC
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la vente aux enchères - Page 5 Empty Re: Résultats de la vente aux enchères

Message par lilouaco Sam 13 Juin 2015 - 22:40

NinjaStorm a écrit:- Haan ! 600€ le rigide de Street TurboShocked= 768€TTC. Plutôt un bon prix vu l'estimation de départ.

- Secret of Evermore à 120.... 154€ TTC (bim !)

- Rigide Hagane : (le plus ouf c'est qu'il y a du monde) : 2700€ ! = 3456€ TTC (y'a des collectionneurs qui ont des thunes quand même pale )
Sache que les grands collectionneur sont souvent, des avocats huissier etc etc des personnes gagnant facilement entre 5 000 et 15 voir 20 000 euros  donc
perso pour avoir une piece de collection Rare comme un Hagane rigide ... ils peuvent ..

J'ai été choqué de voir un Camille calme et limite blasé ( par les prix de vente ? ) xD La plupart partent en dessous du prix indiqué estimation.


Apres je ne pense pas que c'est le faite que cela se casse la gueule, les encheres c'est spécial quand même et peu de collectionneur y vont vraiment
avatar
lilouaco
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : france
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la vente aux enchères - Page 5 Empty Re: Résultats de la vente aux enchères

Message par dunkill Sam 13 Juin 2015 - 23:01

Non cela ne sa casse pas encore la gueule, mais je ne sais pas vous je sens que cela est en train de se tasser, pour moi 2014 aura été le pic.
dunkill
dunkill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 29
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la vente aux enchères - Page 5 Empty Re: Résultats de la vente aux enchères

Message par Invité Sam 13 Juin 2015 - 23:17

sauf pour la Megadrive :'(
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la vente aux enchères - Page 5 Empty Re: Résultats de la vente aux enchères

Message par jazon49 Sam 13 Juin 2015 - 23:19

Oui c'est possible que j'en ai zappé.
jazon49
jazon49
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Montreuil-Bellay
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la vente aux enchères - Page 5 Empty Re: Résultats de la vente aux enchères

Message par alessandro13 Dim 14 Juin 2015 - 0:10

Pour moi c'est surtout du a la tres mauvaise presse qu'on ces ventes aux encheres depuis qu'elles existent 
Depuis la premiere tout les youtubeurs en font des video pour leurs chier dessus et je parle même pas des forums où il y a carrément une haine de cet événement 
Bref la tres grande majorité de la communauté retro voit ces ventes comme le diable 
Normal que sa finisse comme ça
avatar
alessandro13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3400
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la vente aux enchères - Page 5 Empty Re: Résultats de la vente aux enchères

Message par mateo Dim 14 Juin 2015 - 0:37

rodmynameisrod a écrit:sauf pour la Megadrive :'(

Et la SNES Wink

Camille etait blasé car il a des engagements vis à vis des vendeurs et des prix minimums sont fixés par ces mêmes vendeurs

Après le désintérêt s'explique aussi par la commission à rajouter derrière

Comme l'a souligné Ninja il y avait de bonnes affaires à chopper quoique l'on en dise
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la vente aux enchères - Page 5 Empty Re: Résultats de la vente aux enchères

Message par dunkill Dim 14 Juin 2015 - 0:42

rodmynameisrod a écrit:sauf pour la Megadrive :'(

Le regain d’intérêt de la mégadrive ces derniers temps est juste hallucinant, on a l’impression que tout le monde s'y met What a Face
dunkill
dunkill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 29
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la vente aux enchères - Page 5 Empty Re: Résultats de la vente aux enchères

Message par mateo Dim 14 Juin 2015 - 0:57

Les prix de la SNES ayant trop flambés, les gens se dirigent vers sa concurrente
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la vente aux enchères - Page 5 Empty Re: Résultats de la vente aux enchères

Message par Invité Dim 14 Juin 2015 - 0:58

ce qui prouve que bon nombre de collectionneurs ne collectionnent que sur le coté bankable, et non affectif ...

mais ne nous écartons pas trop du débat :)

Pour moi les enchères à la Camille Coste, c'est fini.

Et c'est tant mieux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la vente aux enchères - Page 5 Empty Re: Résultats de la vente aux enchères

Message par dunkill Dim 14 Juin 2015 - 1:24

ce que je trouve amusant c'est qu'il s'était positionné comme celui qui connaissait toutes les cotes, alors qu’apparemment les gens n'ont pas été prets a payer ce qu'il s'imaginait.
dunkill
dunkill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 29
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la vente aux enchères - Page 5 Empty Re: Résultats de la vente aux enchères

Message par kainrijames Dim 14 Juin 2015 - 2:10

rodmynameisrod a écrit:ce qui prouve que bon nombre de collectionneurs ne collectionnent que sur le coté bankable, et non affectif ...


Pas forcément pour le coté bankable (car c'est plutôt risquer comme placement) mais perso quand je vois comment certains mecs s'arrachent aux encheres pour avoir un jeu sur ebay (alors que des fois tu as la en achat immédiat bien moins cher au final mais passons),j'ai l'impression que ce qui les animes c'est le fait de posséder un jeu qu'un autre désir..donc pour moi la dedans y a pas de passion et un jour ces mecs la revendrons leurs collection,on en reparle dans quelques années.

Après au sujet des ventes aux enchères moi perso je ne connais pas ce Camille Coste mais de ce qui se dit sur internet le mec se prends pour Mr jedéfinilescotes,après les joueurs n'ont peux être tout simplement envie de participer a la flambée du rétro et tout ce "biz" que veut mettre en place ce personnage.
Perso je trouve que ce genre d'événement sonne faux,après y a qu'a voir la vidéo a par si tu es sur place je me vois mal acheté un jeu dans ses conditions,te faire ch*er avec le fait que ce soit HT et tout le bazar donc ce cas autant acheter sur ebay...




kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10628
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la vente aux enchères - Page 5 Empty Re: Résultats de la vente aux enchères

Message par dunkill Dim 14 Juin 2015 - 2:24

Oui mais le but aussi c'est de sortir de très belles pièces qui n'irons pas sur ebay, comme le hagane ou bien le teradrive sega, après des trucs plus courant comme des lots snes ou autre je ne vois pas trop l'intéret non plus.
dunkill
dunkill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 29
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la vente aux enchères - Page 5 Empty Re: Résultats de la vente aux enchères

Message par shubibiman Dim 14 Juin 2015 - 9:25

NintenWorld a écrit:Quel bide, même sur les consoles collectors.

tony837 a écrit:c'est hallucinant comment le commissaire priseur s'en bat les reins .... Il a juste envie que cela se finisse

NintenWorld a écrit:C'est moi ou la salle est vide ?

boubou51 a écrit:quand c'est fini, paf coupé direct la cam Rolling Eyes

L'année derniere , j'avais pris 2 press kit psp . J'ai voulu me faire livrer ... 31€ de frais de port (avec assurance). JE me dis ok du moment que c'est bien emballé.

*Tu parles , emballage à 3 balles. LE tout emballé sur du papier kraft. Ca fait trés vendeur J'aurais du prendre une photo tiens..

lilouaco a écrit:

J'ai été choqué de voir un Camille calme et limite blasé ( par les prix de vente ? ) xD La plupart partent en dessous du prix indiqué estimation.


Apres je ne pense pas que c'est le faite que cela se casse la gueule, les encheres c'est spécial quand même et peu de collectionneur y vont vraiment

alessandro13 a écrit:Pour moi c'est surtout du a la tres mauvaise presse qu'on ces ventes aux encheres depuis qu'elles existent 
Depuis la premiere tout les youtubeurs en font des video pour leurs chier dessus et je parle même pas des forums où il y a carrément une haine de cet événement 
Bref la tres grande majorité de la communauté retro voit ces ventes comme le diable 
Normal que sa finisse comme ça

Eh oui, mauvaise presse laaaargement méritée quand on connait certains tenants et aboutissants. Mais je n'en dirai pas plus, ayant bien malgré moi participe au buzz autour de la première vente en 2012.

Bien content de voir que l'autre rigolo ne se la raconte plus comme avant. La roue tourne. C'est marrant car a une semaine pres, la roue tourne d'ailleurs pour deux des personnes qui étaient impliquées dans la farce de la première vente MDR
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la vente aux enchères - Page 5 Empty Re: Résultats de la vente aux enchères

Message par Maximilien Dim 14 Juin 2015 - 9:43

Ça fait dix ans que je lis sur les forums que le rétro se casse la gueule. Et ça fait dix ans que je constaté sur eBay et yahoo que globalement, ça grimpe sans discontinuer.
Alors, bien sur, y a des accidents bizarres comme la mode des rigides où ça flambé plus que de raison pour redescendre derrière mais globalement, faut pas rêver: ça flambé et c'est pas près de s'arrêter.
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la vente aux enchères - Page 5 Empty Re: Résultats de la vente aux enchères

Message par mateo Dim 14 Juin 2015 - 9:46

Oui tu étais même passé à la TV Shubibi pour l'émission de France4

Quelle est l'autre personne impliquée ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la vente aux enchères - Page 5 Empty Re: Résultats de la vente aux enchères

Message par MAINORDAVOS Lun 15 Juin 2015 - 9:20

rodmynameisrod a écrit:ce qui prouve que bon nombre de collectionneurs ne collectionnent que sur le coté bankable, et non affectif ...

mais ne nous écartons pas trop du débat :)

Pour moi les enchères à la Camille Coste, c'est fini.

Et c'est tant mieux.

Puisse tu avoir raison  Sad
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la vente aux enchères - Page 5 Empty Re: Résultats de la vente aux enchères

Message par r_songo Lun 15 Juin 2015 - 9:36

Est ce que quelqu'un sait à combien est parti le lot :
159 : COMMODORE Amiga CD-32 Complète en boite euro/FR, en très bel état. Peu commune dans cet état, la console est livrée avec une manette, ses câbles, cales de boite, carte de garantie et le jeu "DIGGERS". N°

Et le lot 162 :
Lynx II Second modèle, en boite européenne (français ok) Boite en très bon état, avec les cales mais sans notice. Avec un COMLYNX complet en boite.

Merci
r_songo
r_songo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 863
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la vente aux enchères - Page 5 Empty Re: Résultats de la vente aux enchères

Message par MAINORDAVOS Lun 15 Juin 2015 - 9:53

mateo a écrit:Oui tu étais même passé à la TV Shubibi pour l'émission de France4

Quelle est l'autre personne impliquée ?

Aaaah Shubibi je t'ai vu dans cette émission, j'avais même pesté contre toi  Mr. Green
Bref tout cela ne peut être que bon pour l'avenir du retro gaming, il y a déjà assez d'élément qui joue sur l'inflation des prix.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la vente aux enchères - Page 5 Empty Re: Résultats de la vente aux enchères

Message par Chô Aniki Lun 15 Juin 2015 - 9:53

Je ne comprend pas cette haine envers Minouche et envers les enchères, c'est le même système qu'ebay sauf que c'est IRL et que les intermédiaires sont là dans la salle, t'achètes ou pas, il y a des prix intéressants ou pas, pas de quoi en faire un fromage.

J'avais été contacté pour participer à l'émission aussi et j'avais refusé, car je sais que ça se retourne souvent contre les intervenants, ils nous font dire ce qu'ils veulent, même Camille a regretté aussi, sur 2 heures d'entretien, ils retiennents 1 minute et hors contexte les propos sont biaisés, comme quand il dit qu'il est le seul expert en France.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la vente aux enchères - Page 5 Empty Re: Résultats de la vente aux enchères

Message par MAINORDAVOS Lun 15 Juin 2015 - 9:59

Chô Aniki a écrit:Je ne comprend pas cette haine envers Minouche et envers les enchères, c'est le même système qu'ebay sauf que c'est IRL et que les intermédiaires sont là dans la salle, t'achètes ou pas, il y a des prix intéressants ou pas, pas de quoi en faire un fromage.

J'avais été contacté pour participer à l'émission aussi et j'avais refusé, car je sais que ça se retourne souvent contre les intervenants, ils nous font dire ce qu'ils veulent, même Camille a regretté aussi.

Non c'est différent, ce type d’événement n'à pour but que de faire de faire monter artificiellement les prix (comme si ils avaient besoin de ça...), ni plus ni moins et en faire une activité "luxe", en témoigne les prix complètement débiles du fameux Golden Eye sous blister.
Ce n'est pas les enchères en elles même qui posent problème, c'est le hype autour de l’événement dans un but purement spéculatif. Bref à gerber.  pukel
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la vente aux enchères - Page 5 Empty Re: Résultats de la vente aux enchères

Message par milodiid Lun 15 Juin 2015 - 10:07

Merci pour le boulot effectué, je n'étais pas du tout au courant de cette vente .

Content de voir que la tendance commence peut être à s'inverser pour le rétro :)
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la vente aux enchères - Page 5 Empty Re: Résultats de la vente aux enchères

Message par flyz57 Lun 15 Juin 2015 - 10:46

Vous pensez vraiment que c'est Camille qui fixe les cotes. Il a juste su se rapprocher d'un commissaire priseurs qui a voulu faire une vente qui a bien marche, donc sa crédibilité s'est fait automatiquement. Fallait voir la vente à lyon, avec mon frère on s'est fendu en 15 pendant la vente tellement on rigolait que personne enchérissait et que les estimations c étaient du n'importe quoi. Ça a dégonflé le melon de gamespirit le voleur et ça c'est une bonne chose. Concernant la baisse des prix, elle est faible mais réelle quand meme, les fils à papa qui voulaient  collectionner pour être hype ont tout acheté entre 2013 et 2014 donc ça c'est  tasse comme sur la gameboy. Par contre la collectionnite s'est transféré un peu sur la megadrive. De l'autre côté, yaj affiche des prix de fou car ce sont des revendeurs qui achètent et qui veulent tenter la culbute en vendant derrière à l'étranger. Pas sur qu'ils arrivent à revendre derrière. Seul la neo géo continue à grimper du fait que l'offre est très très limite


Dernière édition par flyz57 le Lun 15 Juin 2015 - 11:20, édité 1 fois (Raison : Clavier de m****)
flyz57
flyz57
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1343
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la vente aux enchères - Page 5 Empty Re: Résultats de la vente aux enchères

Message par mateo Lun 15 Juin 2015 - 11:07

flyz il faudrait que tu te relises afin que cela soit lisible et compréhensible Wink

Le problème de la neogeo est que les gens ont peur de tomber sur des faux, donc il faut ouvrir les cartouches
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la vente aux enchères - Page 5 Empty Re: Résultats de la vente aux enchères

Message par toyafr Mar 16 Juin 2015 - 14:57

***modéré*** hors
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la vente aux enchères - Page 5 Empty Re: Résultats de la vente aux enchères

Message par camillecoste Mer 17 Juin 2015 - 16:05

Pour ceux que ça intéresse, et parce que je vois que beaucoup ici en ont parlé, les résultats de la vente (c'était la 5ème et non la 2ème ou la 3ème) sont en ligne ici :



Donc, pour faire court, ce qui est noté en noir sous l'objet avec marqué "RESULTAT" est vendu au marteau ce prix. Exemple, l'Odyssey 1 (le lot 1), vendue donc pour 280€ + les frais (à rajouter toujours au prix affiché), mais le lot 6 (videomaster) n'est donc pas vendu, donc aucun résultat n'est affiché.
parfois les enchères sont montées soit pas assez haut par rapport à la réserve fixée par le vendeur (parfois donc trop gourmand), parfois aucune enchère, mais dans tous les cas, s'il n'y a pas marqué "RESULTAT" sous un lot, c'est que c'est pas vendu. Il y a environ 75% des objets qui sont vendus.




Voilà, comme vous aviez l'air de vouloir les résultats, ils sont là.
avatar
camillecoste
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : 75
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la vente aux enchères - Page 5 Empty Re: Résultats de la vente aux enchères

Message par corben Mer 17 Juin 2015 - 16:28

bonne initiative camille coste cela va me permettre de voir si les prix étaient au final intéressants pour moi ou non
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9328
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum