GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan Expo

+14
Earthworm jo
Vortex
dw85
drfloyd
scrolling
Djam
marchapite
lulrik
Ulydev
Ataré
fred dvdt
Amy
mateo
Chô Aniki
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Japan Expo  - Page 3 Empty Re: Japan Expo

Message par Vorador Jeu 14 Juil 2016 - 15:03

S'amuser

Vorador
Patient contaminé

Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 19/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Japan Expo  - Page 3 Empty Re: Japan Expo

Message par mario25 Jeu 14 Juil 2016 - 16:53

Paradis a écrit:C'est qui, Peckert? What a Face

Un des nombreux dessinateurs présents en tant qu'exposant sur le salon. Tu pouvais leur acheter des posters, demander un dessin de ton personnage préféré ou de toi-même. 😄

Green Beret a écrit:C'est quoi le rapport entre Marty MacFly et par conséquent Retour vers le Futur et la Japan Expo ?  Japan Expo  - Page 3 Icon_scratch

Aucun, comme le dit Vorador le but est juste de s'amuser. Wink

C'est sur que le salon a pour thème la culture Japonaise mais c'est le plus gros du genre et il réunit aussi bien les otakus, les geeks et ceux qui sont juste fans de jeux-vidéo. Plusieurs personnes ont reconnu mon cosplay et certains m'ont même félicité. tongue

Ce serait assez stupide de filtrer de façon à ce qu'il n'y ai que des choses en rapport avec le Japon. Dans ce cas il y aurait eu moins d'exposants et d'animations et tous ces cosplayeurs en costume de personnages de Comics, de Star Wars, de Disney ou autre auraient été refusés. D'ailleurs il y en avait même un qui se promenait avec un immense drapeau des États-Unis. MDR

Pour ma part je ne suis pas spécialement fan des productions Japonaises pourtant j'ai adoré le salon et je ne me suis pas ennuyé. J'y retournerait sans hésiter. Very Happy
mario25
mario25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 26
Localisation : Boulogne-sur-mer / Saint Omer
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum