GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(EST) D'un drôle d'OVNI, Sega pico édition PIKACHU jap

4 participants

Aller en bas

(EST) D'un drôle d'OVNI, Sega pico édition PIKACHU jap Empty (EST) D'un drôle d'OVNI, Sega pico édition PIKACHU jap

Message par GrandPap Mar 9 Juin 2015 - 20:09

Voilà J'aimerai une estimation pour une vente De ma Sega édition pikachu Jap.
Elle est sans notice mais la boîte et la console sont dans un état impéccable.
Je n'ais jamais vu cette console a vendre nulle part donc j'aurais besoin de vôtre aide.
Merci et et voici une photo de la bête.

(EST) D'un drôle d'OVNI, Sega pico édition PIKACHU jap Imag2810
GrandPap
GrandPap
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 185
Age : 40
Localisation : Hainaut Belgique
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

(EST) D'un drôle d'OVNI, Sega pico édition PIKACHU jap Empty Re: (EST) D'un drôle d'OVNI, Sega pico édition PIKACHU jap

Message par Invité Mar 9 Juin 2015 - 20:34

premiere fois que je vois ca. C'est superbe <3

Bon, revenons à la question.

Sachant qu'une Pico "classique" en boite peut se vendre entre 15 et 50 ... (belle fourchette n'est ce pas), et que là on est quand meme dans un truc over rare par rapport à l'édition classique ... mini le double avec une fourchette peut etre + réduite (60/100).

Maintenant, tu peux avoir facile le 1,5x si tu revends directement à un collectionneur Pokemon (et il y en a beaucoup). Dainonc entre 60 et 150 (collectionneur Pokemon).

On peut aussi imaginer que ca vaut + ... mais ne pas oublier qu'il s'agit avant tout d'une Pico ... c'est à dire une sorte de V-Smile sauce Sega :)

Je serais toi, je la garderais, mais libre à toi ! :) bonne suite pour les estimations et vente si tu vends.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(EST) D'un drôle d'OVNI, Sega pico édition PIKACHU jap Empty Re: (EST) D'un drôle d'OVNI, Sega pico édition PIKACHU jap

Message par mateo Mar 9 Juin 2015 - 21:15

Salut

En effet, première fois que je la vois 

Je rejoins rod, il faudrait trouver un collectionneur pokémon

Pour le prix pas évident, car ce n'est pas courant et en même temps c'est une pico, donc 80-100€

Après il sera peut-être plus facile de partir sur un échange

Bon échange/vente
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

(EST) D'un drôle d'OVNI, Sega pico édition PIKACHU jap Empty Re: (EST) D'un drôle d'OVNI, Sega pico édition PIKACHU jap

Message par GrandPap Mar 9 Juin 2015 - 22:02

Un grand merci pour vos réponse, ça me donne une première idée.
Effectivement c'est un belle objet mais je sais pas trop si je vais le vendre ou pas. vous me donnez envie de le garder ^^' Razz
GrandPap
GrandPap
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 185
Age : 40
Localisation : Hainaut Belgique
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

(EST) D'un drôle d'OVNI, Sega pico édition PIKACHU jap Empty Re: (EST) D'un drôle d'OVNI, Sega pico édition PIKACHU jap

Message par Invité Mar 9 Juin 2015 - 22:09

tu sais. C'est facile de trouver des choses cotées. Faut juste mettre le prix.

Là clairement, je crois que tu tiens un item super rare. En tout cas sur les circuits de vente que tout le monde connait ici.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(EST) D'un drôle d'OVNI, Sega pico édition PIKACHU jap Empty Re: (EST) D'un drôle d'OVNI, Sega pico édition PIKACHU jap

Message par benlabrocante Mar 9 Juin 2015 - 22:14

Mais comme elle est trop belle cette pico pika !!!
Difficile en effet d'estim mais pour un collectionneur sega je pense que cela peut valoir bonbon quand je vois déjà le prix d'une n64 pika ....
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

(EST) D'un drôle d'OVNI, Sega pico édition PIKACHU jap Empty Re: (EST) D'un drôle d'OVNI, Sega pico édition PIKACHU jap

Message par mateo Mar 9 Juin 2015 - 22:22

Vu l'état mieux vaut la garder ou l'échanger contre un truc que tu recherches
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

(EST) D'un drôle d'OVNI, Sega pico édition PIKACHU jap Empty Re: (EST) D'un drôle d'OVNI, Sega pico édition PIKACHU jap

Message par GrandPap Mar 9 Juin 2015 - 22:47

Malheureusement je suis dans l'obligation de vendre ma collection de jeux vidéo. Car avec un ami Japonais, on n'a pour but d'ouvrir d'ici la fin de l'année un site de vente en ligne ''Jeux vidéo, goodies, ect..." avec un stock directement ici et non au Japon, donc des frais de port à moindre coût et pas de douane.
Donc un malheur pour mes 13 ans de collection (EST) D'un drôle d'OVNI, Sega pico édition PIKACHU jap 598556  mais un bonheur dans un futur proche. J'espère.

Voilà voilà.
GrandPap
GrandPap
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 185
Age : 40
Localisation : Hainaut Belgique
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

(EST) D'un drôle d'OVNI, Sega pico édition PIKACHU jap Empty Re: (EST) D'un drôle d'OVNI, Sega pico édition PIKACHU jap

Message par Invité Mar 9 Juin 2015 - 22:49

GrandPap a écrit:Malheureusement je suis dans l'obligation de vendre ma collection de jeux vidéo. Car avec un ami Japonais, on n'a pour but d'ouvrir d'ici la fin de l'année un site de vente en ligne ''Jeux vidéo, goodies, ect..." avec un stock directement ici et non au Japon, donc des frais de port à moindre coût et pas de douane.
Donc un malheur pour mes 13 ans de collection (EST) D'un drôle d'OVNI, Sega pico édition PIKACHU jap 598556  mais un bonheur dans un futur proche. J'espère.

Voilà voilà.

bah du coup, tu la vendras à tres bon prix directement sur ta future boutique !!! Comme on l'a déjà dit, les collectionneurs Pokemon sont bien + fous niveau produits dérivés que Zelda ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(EST) D'un drôle d'OVNI, Sega pico édition PIKACHU jap Empty Re: (EST) D'un drôle d'OVNI, Sega pico édition PIKACHU jap

Message par GrandPap Mar 9 Juin 2015 - 23:19

C'est vrai que niveau pokemon, On peu parler de beaucoup de choses " Rien que chez eux ils sont déjà plus de 500..."
GrandPap
GrandPap
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 185
Age : 40
Localisation : Hainaut Belgique
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

(EST) D'un drôle d'OVNI, Sega pico édition PIKACHU jap Empty Re: (EST) D'un drôle d'OVNI, Sega pico édition PIKACHU jap

Message par mateo Mar 9 Juin 2015 - 23:41

GrandPap a écrit:Malheureusement je suis dans l'obligation de vendre ma collection de jeux vidéo. Car avec un ami Japonais, on n'a pour but d'ouvrir d'ici la fin de l'année un site de vente en ligne ''Jeux vidéo, goodies, ect..." avec un stock directement ici et non au Japon, donc des frais de port à moindre coût et pas de douane.
Donc un malheur pour mes 13 ans de collection (EST) D'un drôle d'OVNI, Sega pico édition PIKACHU jap 598556  mais un bonheur dans un futur proche. J'espère.

Voilà voilà.

Bon courage ce n'est pas une décision facile à prendre

J'espère que tu partegeras avec nous l'adresse du site le moment venu
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

(EST) D'un drôle d'OVNI, Sega pico édition PIKACHU jap Empty Re: (EST) D'un drôle d'OVNI, Sega pico édition PIKACHU jap

Message par lechatperché Mer 10 Juin 2015 - 0:50

Si tu veux avoir une idée de son prix MP Pokemaniak qui en a une aussi Wink 

http://www.edition-limited.net/t1378p500-pokemaniak-collection-plv-poke-et-daisuki-club-ds-lite
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum