GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(trouvé) STICK ARCADE NEOGEO "cacahouette" contre 2 pads NEOGEO CD

3 participants

Aller en bas

(trouvé) STICK ARCADE NEOGEO "cacahouette" contre 2 pads NEOGEO CD Empty (trouvé) STICK ARCADE NEOGEO "cacahouette" contre 2 pads NEOGEO CD

Message par arzaak Lun 8 Juin 2015 - 12:04

trouvé !!!


Bonjour à tous

j'ai acheté une neo cd top loading en boite, mais le vendeur n'avait qu'un stick arcade "cacahouette" en lieu et place des 2 pads neo geo cd originaux...
pour completer proprement la boite, j'aimerai donc echanger le stick contre 2 pads neo cd

le stick est en loose, mais en bon etat général, le logo n'est pas effacé, et rien n'est cassé. il y a toutefois qq griffes ici et là, mais pas de grosses...

j'aimerai donc 2 pads en bon etat, avec le logo non effacé non plus ....

je veux bien rajouter une petite difference a convenir...

si pas interessé par un echange, je peux aussi vous acheter les 2 pads.

MERCI à tous et vive GAMOPAT :) !!!!


Dernière édition par arzaak le Dim 16 Aoû 2015 - 9:36, édité 1 fois
arzaak
arzaak
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1400
Age : 48
Localisation : Moselle/Luxembourg
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(trouvé) STICK ARCADE NEOGEO "cacahouette" contre 2 pads NEOGEO CD Empty Re: (trouvé) STICK ARCADE NEOGEO "cacahouette" contre 2 pads NEOGEO CD

Message par theWave Mar 9 Juin 2015 - 18:18

les manettes neo geo CD se trouvent à environ 30 euros, ce qui est aussi le prix de ton stick, environ, donc tu auras du mal à avoir un échange équitable. Le ratio est du simple au double dans ton cas...
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(trouvé) STICK ARCADE NEOGEO "cacahouette" contre 2 pads NEOGEO CD Empty Re: (trouvé) STICK ARCADE NEOGEO "cacahouette" contre 2 pads NEOGEO CD

Message par arzaak Mar 9 Juin 2015 - 19:34

merci Wink
mais j'ai bien signalé dans l'annonce "avec une petite différence de ma part"
quitte a rajouter 30 euros...
mais merci pour l'info!
arzaak
arzaak
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1400
Age : 48
Localisation : Moselle/Luxembourg
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(trouvé) STICK ARCADE NEOGEO "cacahouette" contre 2 pads NEOGEO CD Empty Re: (trouvé) STICK ARCADE NEOGEO "cacahouette" contre 2 pads NEOGEO CD

Message par Claivinz Ven 5 Avr 2024 - 1:56

theWave a écrit:les manettes neo geo CD se trouvent à environ 30 euros, ce qui est aussi le prix de ton stick, environ, donc tu auras du mal à avoir un échange équitable. Le ratio est du simple au double dans ton cas...

Bonjour,

Désolé mais les manettes NeoGeo CD d'occasion coutent entre 60 et 70 euros en terme de bon prix sur ebay.

Sur Ali Neuve elles sont a 67 euros mais pas d'origine que des copies !

J'ai deux PAD Arcade si vous voulez, je m'en sert pas, je me sert que de la manette car je n'aime pas jouer avec les PAD Arcade !

Y'en a une qui est bonne esthétiquement mais l'autre présente pas mal de griffure en dessous du PAD et légèrement au dessus mais les deux PAD fonctionnent normalement  Wink
Claivinz
Claivinz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : Lens
Date d'inscription : 03/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

(trouvé) STICK ARCADE NEOGEO "cacahouette" contre 2 pads NEOGEO CD Empty Re: (trouvé) STICK ARCADE NEOGEO "cacahouette" contre 2 pads NEOGEO CD

Message par arzaak Ven 5 Avr 2024 - 7:09

Claivinz a écrit:
theWave a écrit:les manettes neo geo CD se trouvent à environ 30 euros, ce qui est aussi le prix de ton stick, environ, donc tu auras du mal à avoir un échange équitable. Le ratio est du simple au double dans ton cas...

Bonjour,

Désolé mais les manettes NeoGeo CD d'occasion coutent entre 60 et 70 euros en terme de bon prix sur ebay.

Sur Ali Neuve elles sont a 67 euros mais pas d'origine que des copies !

J'ai deux PAD Arcade si vous voulez, je m'en sert pas, je me sert que de la manette car je n'aime pas jouer avec les PAD Arcade !

Y'en a une qui est bonne esthétiquement mais l'autre présente pas mal de griffure en dessous du PAD et légèrement au dessus mais les deux PAD fonctionnent normalement  Wink

salut : c'est un sujet qui a 10 ans :)
plus d'actualité du tout
arzaak
arzaak
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1400
Age : 48
Localisation : Moselle/Luxembourg
Date d'inscription : 11/07/2014

Gibari-1er offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum